Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Ribeiro est venu bien prêt d'être un Hawk ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ribeiro est venu bien prêt d'être un Hawk ?
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:15 am Répondre en citant
Grognon
Doug Harvey
Doug Harvey

L'hiver dernier, Ribeiro en compagnie des ses bon compagnons, Dagenais et Théo, sont venu bien prêts d'être échangés aux Hawks de Chicago...

La transaction aurait avortée a cause de la blessure que Théo a subit à sa cheville , dont on se souviendra qui avait fait toutes les manchettes !

Ca aurait ressemblé a ceci :

To Chicago : Dagenais , Ribeiro et Théodore.. = +/- 8 millions

to Montréal : Khabibulin et Aucoin = +/- 10 millions

http://www.spectorshockey.net/

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:34 am Répondre en citant
samtherecordman
Youppi

Possible que ce soit vrai. La sourche mentionné tire elle-même sa source d'un article de Mathias Brunet de la Presse.

http://www.cyberpresse.ca/article/20060830/CPSPORTS/608300808/1002/CPSPORTS

Je sais pas si ça aurait été vraiment bon (surtout si on pense à Khabibulin). Ça aurait pu être un bon coup de Gainey. Mais nous ne le saurons jamais.

Re: Ribeiro est venu bien prêt d'être un Hawk ?
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:41 am Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Grognon a écrit:
L'hiver dernier, Ribeiro en compagnie des ses bon compagnons, Dagenais et Théo, sont venu bien prêts d'être échangés aux Hawks de Chicago...

La transaction aurait avortée a cause de la blessure que Théo a subit à sa cheville , dont on se souviendra qui avait fait toutes les manchettes !

Si la transaction était bien réelle, ce n'est pas la blessure à Théodore qui aurait empêchée cet échange, mais c'est que Adrian Aucoin qui était impliqué dans la "pseudo" échange qui s'est brisé la cheville cela n'a rien à voir avec la blessure à Théodore.

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 8:44 am Répondre en citant
evilnick88
Yvon Lambert
Yvon Lambert

C'est sûr que Bob se serait débarassé du gros contrat de José mais il aurait été pris avec deux très gros contrats...

Ca fait longtemps que j'ai entendu parler de cet échange avorté et j'ai encore bien de la misère à y croire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Ribeiro est venu bien prêt d'être un Hawk ?
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:36 am Répondre en citant
Grognon
Doug Harvey
Doug Harvey

Francesca a écrit:
Grognon a écrit:

Si la transaction était bien réelle, ce n'est pas la blessure à Théodore qui aurait empêchée cet échange, mais c'est que Adrian Aucoin qui était impliqué dans la "pseudo" échange qui s'est brisé la cheville cela n'a rien à voir avec la blessure à Théodore.

but was nullified when Theodore broke his ankle.

On dit que c'est bel et bien la blessure de Théo qui a fait avorter la transaction .... quoi que c'était plutôt le talon ..

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:51 am Répondre en citant
smath
Yvon Lambert
Yvon Lambert

je n'étais pas au courant de cet rumeur d'échange et je suis tombé en bas de ma chaise quand jai vu ca.........

Gainey aurait pas eu le choix de signer un centre si la transaction aurait eu lieu

« On as l'équipe pour se rendre jusqu'à la Coupe! »

Aaron Downey - 29 novembre 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:17 am Répondre en citant
CHForever
Aurèle Joliat
Aurèle Joliat

Hummmm, je suis vraiment tres heureux que cette transaction n'est pas arriver.

Premierement, Khabibulin est un gardien sur-evaluer, Aucoin est un bon defenseur de pointe, mais il coute trop cher pour ce qu'il apporte a une equipe..Dagenais et Theodore sont des joueurs qui sont a la croisee des chemins et pour ce qui est de Ribeiro, il m'inquiete un peu...Il dit dans l'article de Mathias Brunet qu'il veut connaitre la meilleur saison de sa carriere pour forcer l'organisation du CH a lui donner un contrat a long terme, alors je m'attend a ce qu'il eclate cette annee surtout qu'il semble vouloir corriger ses carrences au niveau du patinage...mais ce qui m'inquiete, c'est que si finalement il connais une saison a la hauteur de son talent, il obtiendra beaucoup de sous et pour plusieurs saison (2 ou 3) et ensuite s'il decide de retourner a ses mauvaises habitudes des annees precedentes alors le CH restera pris avec un joueur moyen et surpayer et ce sera un probleme majeur pour la masse salariale...

Ma solution...Le laisser montrer ce qu'il est capable et quand la date limite des transactions arrivera, l'echanger contre un le type de joueurs de centre que le canadiens a besoin...

Ou faire un package deal avec des futurs joueurs autonomes sans compensation comme Souray, Rivet, Aebisher pour obtenir du meme coup un solide defenseur.

En tk on verra bien ce que le fin renard Gainey fera de tout ca
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:20 am Répondre en citant
stromgoll88
Bob Gainey
Bob Gainey

J'aime mieux que l'échange n'ait pas eu lieu. Avec le temps on constate que l'on aurait payé beaucoup trop pour rien. Ribs a quand même un salaire "normal", il est donc échangeable. Ce qui n'est plus le cas de Kabibulin

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:21 am Répondre en citant
oli2290
Réjean Houle
Réjean Houle

Aebischer est vraiment meilleur que M. Nikolai Khabibulin et admettons qu'un gros salairarié bléssé en plus.... un chance que Théo s'est blessé...
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 10:53 am Répondre en citant
whos_next
Guy Lapointe
Guy Lapointe

c'est aucoin qui a eu la blessure...pas theo..

anyway si c'était vraiment theo la raison de l'avortement, ca veut dire qu'on a eu aebischer pour theo au lieu de bulin+aucoin.....ouch
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:06 am Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

J'ai vu ca dans le journal ce matin... j'ai failli avaler mes toasts de travers !

Mais dire que si Aucoin ne s'était pas blessé, on aurait fait ce trade-la...

C'était au mois de janvier et Théo s'était blessé fin février, donc c'est à cause de la blessure à Aucoin.

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:10 am Répondre en citant
odelay
Serge Savard
Serge Savard

C'est définitivement la blessure à Aucoin qui a fait avorter la transaction. Moi j'aurais été heureux de cette transaction. Un excellent défenseur, qu'on recherchait pour runner le powerplay avec markov et pour soutenir ce dernier et Souray. Puis un bon gardin de but, cher mais qui sait si il avait une bonne défensive devant lui, comme à Tampa il y a deux ans. En plus on donnait la clique qui nuisait à l'esprit d'équipe du CH l'année dernière. Moi j'aurais dit oui
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:37 am Répondre en citant
Mike_81
Yvon Lambert
Yvon Lambert

une chance....une chance que ça ne s'est pas produit!!!
Mike c un de mes joueurs favorits pis je sais qu'il fera tout son possible pour s'améliorer. On ne peut pas douter de lui après une mauvaise saison. Dire qu'On a faillit avoir khabibulin.....FIOUF! qu'il reste loin du ch lui. Mais Mike, je lui souhaite une bonne saison et un long contrat avec les Habs la saison prochaine.
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 11:50 am Répondre en citant
Koko_fan
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Matthias avait déjà parlé de cette rumeur auparavant: disons que joueurs pour joueurs, je l'aurais fait facile !! Dagenais n'est pas un joueur de la LNH, Ribeiro n'est pas le 2e centre dont on a besoin et a-t-on besoin de revenir sur le cas Theodore ? De l'autre côté, Khabibulin, avant son année d'horreur l'an passé, a toujours été un bon gardien et prouvé qu'il pouvait mener son équipe jusqu'au bout; et Aucoin est un excellent défenseur, bon physique, excellent tir, peut jouer de grosses minutes. C'est un joueur que j'aime bien sauf qu'il est blessé beaucoup trop souvent pour investir sur lui 4 millions par an...

Comme je le disais, joueurs pour joueurs, en terme de rendement, nous étions gagnants; mais cet échange aurait représenté un engagement financier bien trop important, vu que Aucoin (4 ans/16 millions) et Khabibulin(4ans/27 millions) venaient de signer des contrats faramineux et à long terme. Dans ces conditions, il faut remercier le ciel que Aucoin et Theo se soient blessés (ils se sont blessés à plus ou moins 1 semaine de différence...) et que l'échange soit tombé à l'eau. Ça nous donne beaucoup plus de latitude financière pour les années à venir, et qui sait si Huet ne continuera pas à s'imposer comme un excellent numéro 1, pour une fraction du prix !!
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 12:24 pm Répondre en citant
franz
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Je me souviens de cette rumeur l'hiver passé.

On peut dire que Aucoin s'est brisé la cheville juste au bon moment.

HabSim: Merci de ne pas utiliser les majuscules inutilement. Merci!
Ribeiro est venu bien prêt d'être un Hawk ?
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs