|
Résultats du 19 février! |
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 5:27 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4555 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
Le dimanche 19 février - Toutes les équipes ont maintenant disputé un total de 4 matchs. La Slovaquie et la Finlande demeurent les seules équipes encore invaincues en 4 matchs et trônent chacun au sommet de leur groupe respectif. Le meilleur trio du tournoi est pivoté par nul autre que Saku Koivu, flanqué de Teemu Selanne et Jere Lehtinen. Les 3 joueurs font partis des 5 meilleurs marqueurs du tournoi, Selanne en tête avec 8 points.
Le Canada a subit un deuxième revers de suite par blanchissage, ce qui les place maintenant à égalité au troisième rang avec les Tchèques derrière la Finlande et la Suisse. Le match de demain est très important pour le Canada, eux qui affrontent la République tchèque. Pourraient-ils terminés quatrième de leur groupe, la dernière place disponible pour les quarts de finale? C'est à surveiller!
Nous avons eu droit à quelques belles performances individuelles aujourd'hui dont celle de Ilya Kovalchuk qui a déjoué le pauvre gardien de la Lettonie à 4 reprises. Vaclav Prospal (Rép. tchèque) a aussi épaté les partisans tchèques avec une récolte de 3 buts.
Les meilleurs pointeurs sont:
Teemu Selanne (Finlande) - 8 points
Marian Hossa (Slovaquie) - 7 points
Jere Lehtinen (Finlande) - 7 points
Saku Koivu (Finlande) - 7 points
Pavel Datsyuk (Russie) - 6 points
Du côté de nos Canadiens:
Saku Koivu (Finlande) - 1 but, 6 passes, 7 points
Alex Kovalev (Russie) - 2 buts, 2 passe, 4 points
Andrei Markov (Russie) - 0 but, 1 passe, 1 point
Richard Zednik (Slovaquie) - 1 but, 0 passe, 1 point
Jan Bulis (Rép. tchèque) - Aucun point
Mark Streit (Suisse) - 1 but, 1 passe, 2 points
Voici maintenant les résultats des 6 matchs présentés aujourd'hui à Turin:
2 - vs - 2
Les gardiens: Olaf Kolzig (Allemagne) et David Aebischer (Suisse)
Les marqueurs: Sven Felski et Tino Boos pour l'Allemagne, Flavien Conne et Paul DiPietro pour la Suisse
9 - vs - 2
Les gardiens: Maxim Sokolov (Russie) et Edgars Masalskis (Lettonie)
Les marqueurs: Ilya Kovalchuk (4 buts), Maxim Sushinsky, Viktor Kozlov, Alexei Yashin, Evgeni Malkin et Alexander Ovechkin pour la Russie. Aigars Cipruss et Mikelis Redlihs pour la Lettonie.
2 - vs - 1
Les gardiens: Karol Krizan (Slovaquie) et Vitaliy Koleshnik (Kazakhstan)
Les marqueurs: Yevgeniy Koreshkov pour le Kazakhstan. Peter Bondra et Marian Hossa pour la Slovaquie.
1 - vs - 2
Les gardiens: Rick DiPietro (États-Unis) et Henrik Lundqvist (Suède)
Les marqueurs: Daniel Alfredsson et Mikael Samuelsson pour la Suède. Mike Modano pour les États-Unis.
4 - vs - 1
Les gardiens: Tomas Vokoun (Rép. tchèque) et Gunther Hell (Italie)
Les marqueurs: Milan Hejduk, Vaclav Prospal (3 buts) pour la République tchèque. John Parco pour l'Italie
2 - vs - 0
Les gardiens: Antero Niitymaki (Finlande) et Roberto Luongo (Canada)
Les marqueurs: Teemu Selanne et Niko Kapanen pour la Finlande |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 5:54 pm |
|
|
| Stranger |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Déc 2003 |
| Messages: 797 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Team Canada ne comptera plus un but du reste du tournoi.
Je suis carrément dégoûté par cette équipe.
Je m'ennuie même des pauvres et ordinaires Habs. Au moins ils n'ont pas la prétention de former l'élite d'un pays.
Gretzky a trop fait de mauvais choix. La défensive, entre autre, est atroce.
Pronger est archi mauvais et prend des punitions incroyablement stupides.
Blake est mauvais
McCabe est un joueur dont la seule qualité est son tir en avantage numérique et il n'a pu en effectuer aucun de qualité dans les 2 derniers matchs.
Foote. Come on. Soyons sérieux. Ce gars là est loin, mais très loin de faire partie de l'élite du pays. Dire qu'il est mauvais est un euphémisme.
Regehr. C'est quoi la joke ? Je ne vois pas de qualité particulière à ce piochon. Je comprend pas.
Doan ?
Draper ?
Bertuzzi ?
Smyth ?
Même St.Louis et Iginla peuvent être des choix discutables puisqu'ils en arrachent cette saison.
Crosby devait y être.
Bergeron aurait du être choisi. Un des joueurs les plus sous-estimés de la ligue.
Staal est un des joueurs les plus spectaculaires et il ne joue pas.
Savard, Marleau et Tanguay. Bref il y avait tellement mieux. C'est frustrant et Gretzky devra rendre des comptes.
Cette équipe a compté son dernier but du tournoi et c'est terminé.
Ils seront également blanchis lors du prochain match. C'est assuré à 100% |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 6:01 pm |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4351 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
La suisse a fait match nul contre une équipe qui a fait match nul contre l'Italie... Et cette même Suisse a blanchi notre équipe nationnal.
Assez décourageant,j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'y aura pas de médaille olympique pour le Canada, tout ça pour de mauvais choix et un manque de coeur  |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 6:30 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ralliez-vous avez les Slovaques
Malgré une partie difficile contre les Kazak, les Slovaques sont vraiment intéressants à voir jouer! Ils sont très rapides et explosifs!
Marian Gaborik est tout simplement :  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 7:02 pm |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4351 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
| CLAU-20 a écrit: | Ralliez-vous avez les Slovaques
Malgré une partie difficile contre les Kazak, les Slovaques sont vraiment intéressants à voir jouer! Ils sont très rapides et explosifs!
Faut quand même pas exagérer, je vais rester derrière mon pays
Par contre, seulement 2-1 les slovaques contre le Kazakhstan, ce n'est pas tellement encourageant pour eux non plus, même si ce l'est plus que pour le Canada  |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:19 pm |
|
|
| 10_gaborik_10 |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2006 |
| Messages: 28 |
| Localisation: En direct de sa chaise... |
|
|
 |
 |
 |
|
Hier la Suisse aujourd'hui la Finlande... et le Canada partait favori...
pourtant l'équipe est pas mauvaise...
tu as raison Clau 20. TOUS AVEC LA SLOVAQUIE!!
PS: Gaborik a toujours été . Regarde ses buts de cette année. Cest un des joueur les plus rapide de la NHL. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:43 pm |
|
|
| emy1881 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 31 Déc 2003 |
| Messages: 346 |
| Localisation: St-Romuald |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | Ralliez-vous avez les Slovaques
Marian Gaborik est tout simplement : |
Je suis parfaitement d'acors avec Clau!
Ceux qui me connaissent sont au courant que comme Clau j'ai toujours aimé la Slovaquie. [/quote] |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:46 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2592 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| CLAU-20 a écrit: | Ralliez-vous avez les Slovaques  |
Bah, tant qu'à changer mon fusil d'épaule, je me rallierais à la Finlande! Derrière notre capitaine et un joueur que j'ai toujours eu en haute estime, Selanne. En plus il nous ont bien battu alors ce sera moin pire s'il décroche l'or. Blanchie par les champions, ça fait moin mal me semble  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:52 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: |
Bah, tant qu'à changer mon fusil d'épaule, je me rallierais à la Finlande! Derrière notre capitaine et un joueur que j'ai toujours eu en haute estime, Selanne. En plus il nous ont bien battu alors ce sera moin pire s'il décroche l'or. Blanchie par les champions, ça fait moin mal me semble  |
Les Finlandais ou les Slovaques ne peuvent pas gagner la médaille d'or : ils ont des capitaines européens...
ps Réfléchissez avant de répondre en me prenant au mot...  |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:54 pm |
|
|
| chapchris |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 28 Jan 2004 |
| Messages: 2592 |
| Localisation: québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | chapchris a écrit: |
Les Finlandais ou les Slovaques ne peuvent pas gagner la médaille d'or : ils ont des capitaines européens...
Ah je suis d'accord, donc l'or au Canada!!! Merci, tu me remontes le moral  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 9:55 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chapchris a écrit: |
Ah je suis d'accord, donc l'or au Canada!!! Merci, tu me remontes le moral  |
Ou bedon les USA, ou encore le Kazakhstan...  |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 10:46 pm |
|
|
| Mr. Goalie |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 17 Déc 2005 |
| Messages: 726 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| CLAU-20 a écrit: | Ralliez-vous avez les Slovaques
lol..
N'oubliez pas les Suèdois!
Go Lundqvist Go!  |
|
_________________ ~ MR. GOALIE ~
Hockey is murder on ice. -Jim Murray |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:03 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | chapchris a écrit: |
ps Réfléchissez avant de répondre en me prenant au mot...
|
Mais le Canada et les États-Unis se foutent de la médaille d'or aux Olympique, ils n'ont pas le même sentiment d'appartenance à leur équipe Ils ne pensent qu'à la Coupe Stanley
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 19, 2006 11:33 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4691 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je prend pour personne mais la Finlande ou la Russie son deux équipes que j'apprécie beaucoup car certain de mes joueurs preferer son dans ces deux équipes sois Koivu, Markov et Selanee. De toute façon ce qu'on veut c'est du bon hockey et on peu pas dire que les match contre la Suisse en était ils gagnent mais avec la trappe c'est poche si le hockey international devient comme ca... |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:40 am |
|
|
| Jackle |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2006 |
| Messages: 744 |
| Localisation: Ste-Julienne |
|
|
 |
 |
 |
|
Le Canada est une équipe qui est trop prévisible. Les équipes adverse savent trop comment contenir l'attaque a cinq du Canada ils ont juste a mettre de la pression sur les defenseurs et il sont tellement peu mobile (a part Redden) qu'ils precipitent leur gestes. Pour ce qui est du reste, ils ont fait des choix trop douteux des choix que je n'aurais même pas gager la dessus (des choix a la Gretzky ). Le probleme c'est la gang a Gretzky. Je sais il y en a qui vont dire qu'ils ont gagner l'or au 2 derniere compétition internationnal mais quand on dis que Luc Robitaille n'a jamais participer quand Gretzky est le boss. juste pour le plaisir moi j'aurais vu....
Gagner - Sakic - Tanguay
Heatley - Lecavalier - St.Louis
Iginla - Thornton - Richards
Staal - Bergeron - Crosby
Phaneuf - Redden
Bomeester - Phillips
Boyle - McCabe
Brodeur
Luongo
Turco
Des gars comme Draper, Doan, Blake , Foote et Pronger je ne comprend pas (fin de carriere pour certain) |
|
_________________ A la saison prochaine |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|