Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Règlements a changer?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Est-ce que des changements s'impose pour améliorer la qualité du spectacle dans la LNH???
Oui et beaucoup!
27%
 27%  [ 3 ]
Oui, un peu.
54%
 54%  [ 6 ]
Non, pas vraiment.
18%
 18%  [ 2 ]
Non, pas du tout.
0%
 0%  [ 0 ]
Pas d'opinion.
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai aucune idée!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Règlements a changer?
MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 8:09 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Après avoir regardé plusieurs matchs du tournoi mondial disputé a Prague durant la dernière semaine, j'ai remarqué que plusieurs règlements étaient différents que ceux de la LNH...

Ce qui m'amène a vous posez la question suivante:

Quels règlements changeriez-vous dans la LNH???

Moi, j'apellerais les dégagements dès que la rondelle franchit la ligne rouge (la ligne des buts). Ça éviterait les courses entre attaquants et défenseurs qui se finissent souvent la têtes dans la bande... Moin de risque de blessures et moin de perte de temps...

Aussi, enlever la ligne rouge pour que les joueurs puissent faire des passes 2 lignes! Ça fait des jeux impressionnant et cela provoque plus d'échapé... Avez-vous vu la passe de Forsberg a Alfredsson? C'était une passe de 2 lignes, Alfredsson était presque en échapé et il a marqué!

Autres suggestions?

Dans une entrevue, Yvon Pedneault demandait a Scotty Bowman ce qu,on devrait changer dans la LNH... Il a répondu: " En premier lieu, on devrait réduire l'équipement des gardiens ou agrandir les buts"

Que pensez-vous de cela?

Re: Règlements a changer?
MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 8:24 pm Répondre en citant
Anaëlle
2ième étoile CHFANS
2ième étoile CHFANS

CLAU-20 a écrit:

Moi, j'apellerais les dégagements dès que la rondelle franchit la ligne rouge (la ligne des buts). Ça éviterait les courses entre attaquants et défenseurs qui se finissent souvent la têtes dans la bande... Moin de risque de blessures et moin de perte de temps...

Aussi, enlever la ligne rouge pour que les joueurs puissent faire des passes 2 lignes! Ça fait des jeux impressionnant et cela provoque plus d'échapé... Avez-vous vu la passe de Forsberg a Alfredsson? C'était une passe de 2 lignes, Alfredsson était presque en échapé et il a marqué!

Autres suggestions?

Dans une entrevue, Yvon Pedneault demandait a Scotty Bowman ce qu,on devrait changer dans la LNH... Il a répondu: " En premier lieu, on devrait réduire l'équipement des gardiens ou agrandir les buts"

Que pensez-vous de cela?

Pour les dégagements ça pourrait être intéressant, mais le hic c'est que des fois le joueurs de l'autre équipe réeussi à y toucher avant et ça peut faire des beaux jeux... Mais pour le peu de fois que ça arrive, ça peut être discutable !

Pour la ligne rouge du milieu, parfaitement d'accord. Maudit que je rage quand il appelle un arrêt de jeu pour une maudite passe de deux lignes. Ça peut faire des supers belles échappées ! Tu réeussi a te faufilé entre tout le monde et vlan tu es tout seul !

Pour les équipements des gardiens je reste septique moi. Mais ça ferait plus de but. Faudrait s'adapter...

Pour ma part, je connais pas assez les règlements pour me prononcer (j'ai encore de la misère à comprendre les hors jeu à retardement Embarassed )

"Les joueurs des autres équipes ont le droit d'être bons aussi"
-Alain Crête, début de saison 2005-2006

"I BELIEVE" ou " J'Y CROIS"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 9:06 pm Répondre en citant
Jay
Youppi

Pour l'équipement des gardiens, il faudrait retourner à l'ère pré-expérimental ( Wink ) que Roy a créé en changeant son équipement et en l'adaptant à chaque mis saison, sois des jambières de 11 pouces, un règlement plus précis en ce qui a trait au bloqueur et à la foutu mitaine (ils ne sont même plus capable de la fermer tellement elle est gigantesque). Puis réduire les épaulettes, je sais que les pros Giguère vont m'hair mais quand on tombe en papillon c'est pas normal de couvrir pareil 4 pieds de large. Mois ausi j'éliminerais la ligne rouge et jouer avec les dimensions internationnal, il y'a plus de place pour les joueurs talentueux et plus de facilités à brisé la trappe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 10:55 pm Répondre en citant
Woww
Doug Harvey
Doug Harvey

Mais tout ca provoquerez, encore plus de trappe, car si il y a pas de 2 lignes, les defenseurs seraient oubliges de rester encore plus profond dans leur territoire...

Mais pour les degagements refuser, j'aime ca, le temps qu'on perd a suivre la rondelle faire un demi-cercle, peut-etre on peut bien le garder pour marquer un but a 20 secondes de la fin de la partie???

Mais il y a le fait des degagements refuse meme en avantage numerique, je trouve ca superbe, c'est sur que ca ferait beaucoup plus de temps d'arrets, mais le fait que on perds environ 10 secondes a chaque degagement, mais la on a perdrerais peut-etre 5, ca fait un grosse difference dans le fond...

Ah et oui, quelque chose de primordiale, d'apres moi, c'est le fait des que quelqu'un est touche au visage par le baton d'un adversaire, et bien que celui-ci soit puni pour un 5 minutes majeur tout de suite, meme s'il le gars est meme pas egratinier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Lun Mai 10, 2004 11:34 pm Répondre en citant
Dugger
Mats Naslund
Mats Naslund

Le dégagement refusé automatiquement est de mise

La fusillade si y a pas de vainqueur en prolongation

Le retour des hors jeu a retardement (si y avait eu ca cette année, Bulis aurait compté dans le 4e match contre Boston au lieu qu'on siffle pcque la rondelle est rentrée une seconde dans zone) Mais je crois que c'est déjà décidé qu'ils vont revenir a ca.

ABSOLUMENT ABSOLUMENT Et ABSOLUMENT empêcher l'obstruction en zone neutre (pas d'accrochage, pas d'obstruction comme se mettre devant le joueur qui n'a pas la rondelle.... tu plaques le gars ou tu lui enleve la rondelle c tout). Comme ca, les joueurs prendraient de la vitesse en zone neutre et arriverait a full pine dans zone adverse... Fini les défenseurs lents qui accrochent a ligne rouge

L'histoire de rapetisser l'équipement du gardien ou agrandir les buts, c de la bullshit ca... Dans les matchs d'étoiles, ca finit toujours 13-8.... pourtant c'est les memes goalers avec le meme stock et les memes nets... seulement, les joueurs jouent et n'accrochent pas... c du talent a l'état pur... Le problème n'est pas les gardiens de but mais plutot l'accrochage et l'obstruction qui n'est pas appelé et qui empeche les joueurs de talents de se démarquer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 8:21 am Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

OUI !

Y a des changements a apporter surtout de parler dans le casque des arbitres...(avez vous vu le match tampa bay vs philly ?! hier... ! ) Tk...je me demande commetn ils font pour vivre avec des erreures pareil sur le coeur Wink ! Razz !

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2004 8:29 am Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Les dégagements devraient être refusé sans avoir besoin d'aller toucher la rondelle, il y a beaucoup de blessure comme ça. Aussi, après le 5 min de prolongation, je ferais ue fusillade pour avoir un gagnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Règlements a changer?
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH