Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Logique Eclectic -> Racontez votre dynastie !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Racontez votre dynastie !
MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 10:45 am Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

J'ai pensé créer un topic où on raconte nos dynasties et qu'on jase de celle des autres Razz

Donc, libre à vous !

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 3:00 am Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Quoi dire de plus que......j'ai trouvé mon nouveau joueur préféré...

J'avais une équipe pas trop puissante au début, lors d'un échange dont je me souvient plus trop qui étais dedans, je suis allé chercher un joueur dans un package deal(lors de ma 2eme saison je croit) il ce nomme V.Ruzicka, et il est dans le repéchage de cette année(dans la vrai NHL) un gars qui devrait sortir fin 1ere ronde début 2eme...

Enfin bref, le gars n'étais pas de niveau NHL, alors go dans le club école, je me foutait vraiment de ce joueur, c'était juste pour que le trade sois plus fair.....

L'année d'ensuite, j'arrive pas à résigner 2 de mes 3 joueur de centre, j'ai pas trop de profondeur alors je lui donne le poste de 2eme centre après un tres bon camps, il fait rien de tres extraordinaire, il fini dans les 40-50 point avec de bon ailier...

Cette situation dur pendant 2 ans, mais ces cote augmente toujours, il devient bientôt suffisamment fort pour être un solide joueur de 2eme trio, je suis content bien entendu puisqu'il n'étais pas dans mes plans, qui n'est pas content d'une telle surprise?

Il connaît subitement des saisons de 70-75 point, mais le plus intéressant c'est qu'il est capable de produire des but alors qu'il ne joue pas avec des super star la....

Sa fait maintenant 3 saison qu'il fait des saisons de plus de 85 point, au gros minimum il m'a sortie une saison de 40 but, les 2 autre passe le 60 but, l'une de 62 et l'autre de 75, cette année avec son 75 but il gagne le trophée remis au meilleur buteur...

Mais le plus étrange n'est pas qu'il ce sois développé en joueur ultra fiable, c'est que sur mon 2eme trio, le gars est le plus fiable de mon équipe toute positions confondu, il est le seul qui produit presque à chaque match, incluant les série ou il devient mon meilleur élément, mais encore mieu il est le joueur qui ramasse depuis 3 ans le plus de but en désavantage numérique et le plus de but gagnant....il est mon meilleur joueur, pas nécessairement au niveau point, mais au niveau apport...

Je suis incapable de le faire jouer sur mon premier trio, que je le place la avec ces ailier habituel ou de nouveau ailier, il est improductif lorsqu'il est sur le premier trio, alors bien qu'il sois mon meilleur joueur de centre, il joue sur mon deuxième trio avec 2 ailier qui on des cote de 2eme trio, car il est plus performant avec de moin bon joueur que lui en plus de devoir lui mettre de bon passeur....sa ce comprend avec 75 but lol...

Alors voila, tous sa pour dire qu'il faut être attentif, un gars sortie de nul part est devenue mon meilleur joueur, il n'a jamais passé le 120 point alors que d'autre joueur dans mon équipe son capable de le faire régulièrement, mais il est celui qui me fait gagner le plus de match alors que mon premier trio prend des congé de 4-5 match pour ensuite produire 3-4 ou 5 point par match pendant 4 match de suite, Ruzicka lui sera la à chaque match.

Il est le joueur qui m'a permit de connaître dernièrement ma meilleur saison a vie sur GMhockey, tous les match serré entre moi et une autre formation ce soldait habituellement par un but en prolongation ou en fin de 3eme période marqué par Ruzicka, il étais tous simplement incroyable....

Sa sera dur à croire, mais j'ai connu une séquence de 33 victoire de suite, ce n'est pas que grâce à ce joueur, mais dans l'ombre bien installé sur son 2eme trio, il transformais ma bonne équipe, en équipe exceptionnel qui remporta bien entendu la coupe stanley, mais pas sans peine puisque la final du ce jouer sans lui, j'ai gagné en 6 avec une belle remonté alors que je perdait la série 2-1, j'avais gagné le premier match, ensuite perdu les 2 autre pour finalement gagner les 3 dernier.

Il n'a pas eux le trophée remis au meilleur joueur des séries puisqu'il manqua les 6 match les plus important dans la saison, mais je sais au fond de moi qu'il mérite bien plus qu'un trophée, il mérite ma reconnaissance éternel.(bon j'en mais un peu ici Wink )

Voila c'était ma petite histoire de la journée....

Ce texte est tiré d'un histoire vrai, le nom des lieu les date et le nom des personnage on été modifier pour respecter l'accord signé entre les nation lors du congret de.... Rolling Eyes

Tous est vrai, les nom aussi Wink

C'était ma petite histoire de la journée.... Wink

Plainte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 1:26 pm Répondre en citant
Pluc
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Il m'est arrivé la même chose avec un certain B.Cujo. Je gagne la coupe et je repêche 30e. En première ronde, je repêche ce joueur. Des stats respectables, un potentiel correct.

J'avais les Oilers et je le met auxiliaire à Roloson à sa premiere saison. Il connait une saison correcte, 10 victoires en 18-19 matchs. L'année d'après Roloson prend sa retraite, ma masse va exploser. Je décide donc de confier le poste de #1 à cet inconnu.

Toute la suite est extraordinaire. Je gagne la coupe, Vézina, MVP, 16 victoires et une seule défaite en série (à hard en plus). J'ai concervé ce joueur pendant au moins 5-6 autres saisons et il ne m'a jamais décu. Ces attributs sont rapidement devenu excellente.

Vraiment c'était tout un joueur pour un choix assez tardif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 10:50 am Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

J'ai 4 saisons de complétées.

2006-2007 : 8e rang, 94 points, éliminé en 2e ronde par les Bruins Embarassed
2007-2008 : 5e rang, 99 points, éliminé en 2e ronde par les Sabres
2008-2009 : 4e rang, 102 points, éliminé en finale de la Coupe par les Red Wings
2009-2010 : 2e rang, 113 points, Remporte la Coupe en 4 matchs contre l'Avalanche.

Mon alignement :

Chipchura - Plekanec - Latendresse
Higgins - Kane - Voracek
Perezhogin - Lombardi - Malone
Bégin - Kostitsyn - Ryder

Markov - Emelin
Fischer - Streit
Coburn - O'Byrne

Price
Halak.

Donc comme vous voyez, pas beaucoup de changements, j'ai fait confiance au futur !!

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 12:05 am Répondre en citant
iceman_nico
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Lors de ma première saison de GMeditor avec le tricolore, mes trois meilleurs joueurs étaient D.Ficher, C.Price et M.Grabovsky...

D.Fischer: 34 buts, 51 passes 85 pts
C.Price: 61 victoires / 6 défaites - 27 jeux blancs 0.71 B.A 0.956 %Arrêt
M.Grabovsky: 76 buts, 64 passes 140 pts

Après avoir réessayé plusieurs nouvelles saisons pour voir si cela allait se reproduire, je peux vous dire que ces résultats tiennent du miracle!

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:12 pm Répondre en citant
Ak-46
Bob Gainey
Bob Gainey

iceman_nico a écrit:
Lors de ma première saison de GMeditor avec le tricolore, mes trois meilleurs joueurs étaient D.Ficher, C.Price et M.Grabovsky...

D.Fischer: 34 buts, 51 passes 85 pts
C.Price: 61 victoires / 6 défaites - 27 jeux blancs 0.71 B.A 0.956 %Arrêt
M.Grabovsky: 76 buts, 64 passes 140 pts

Après avoir réessayé plusieurs nouvelles saisons pour voir si cela allait se reproduire, je peux vous dire que ces résultats tiennent du miracle!

très impressionant comme stats

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 5:20 pm Répondre en citant
Mr. Goalie
Bob Gainey
Bob Gainey

Je suis à ma troisième année avec les Blues de St.Louis.

Première année: 84 points - raté les séries.
Deuxième année: 94 points - éliminé en première ronde par les Oilers. (en quatre matchs).

Les Blues sont en reconstruction, donc c'est un peu normal qu'on soit si ":mauvais". Mais, j'ai réussi le coup de l'année, en amenant Malkin, Ovechkin, Kovalchuk (que j'ai ensuite échangé contre Vanek) dans un méga-deal. J'ai sacrifié beaucoup de choix de repêchage pour les amener à St.Louis. J'ai aussi réussi à avoir John Tavares ! J'ai également fait quelques autres petits échanges et voici mon alignement :

T.Vanek - J.Tavares - G.Latendresse (Marqueur + Passeur + Power-Forward)
A.Ovechkin - E.Malkin - K.Ryan (Marqueur + Passeur + Power-Forward)
D.Perron - L.Eller - C.Giroux (Marqueur + Passeur + Marqueur)
D.Boogaard - K.Chipchura - B.Ryan (Goon + Défensif + Défensif)

E.Johnson - K.Letang
A.Emelin - B.Mikkelson
S.Jackson - J.Jundland

Ryan Miller
Ondrej Pavalec

Malheureusement, quelques-uns de mes prospects ne sont pas bien développés comme Bobby Ryan, qui s'est développé en allier défensif, et Claude Giroux qui ne fait que 20-30 points.

La plus grande surprise est sûrement K.Ryan, je l'ai repêché au 25e rang, et il s'est développé rapidement ! En 40 matchs, il a marqué 35 points (1 but, 34 passes, +17) en plus de 165 PIM ! Il sûrement notre Power-Forward avec Guillaume Latendresse (42 matchs, 11 buts - 21 passes, 32 points, +15) en plus de 75 PIM.

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:41 am Répondre en citant
THE REF
Invité

vram a écrit:
Quoi dire de plus que......j'ai trouvé mon nouveau joueur préféré...

J'avais une équipe pas trop puissante au début, lors d'un échange dont je me souvient plus trop qui étais dedans, je suis allé chercher un joueur dans un package deal(lors de ma 2eme saison je croit) il ce nomme V.Ruzicka, et il est dans le repéchage de cette année(dans la vrai NHL) un gars qui devrait sortir fin 1ere ronde début 2eme.

Ouais...en fin de compte il fut repêché en 4e ronde, 1OOe quelque..

Désolé de rammener des sujets morts, c'est juste que je regardais les sujets de GM Renaissance.
MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 5:42 pm Répondre en citant
Paul44
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

je fais toujours comme toi, lol

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:51 am Répondre en citant
crimst
Youppi

petite échange j'ai caroline et l'autre équipe impliquée est mtl

brind'amour vs Komisarek

sérieux je crois les avoirs eux dans cette trade mais le jeux dit que c'est tout à leur avantage...

pourriez vous me donner vos impressions s.v.p. Question Question Question
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 1:08 am Répondre en citant
THE REF
Invité

crimst a écrit:
petite échange j'ai caroline et l'autre équipe impliquée est mtl

brind'amour vs Komisarek

sérieux je crois les avoirs eux dans cette trade mais le jeux dit que c'est tout à leur avantage...

pourriez vous me donner vos impressions s.v.p. Question Question Question

Mon impression en tant que modérateur est que tu devrais mettre une majuscule à chaque début de phrase et un point à la fin de ta phrase. C'est le minimum d'effort. Wink

Pour ce qui est de ton échange, il faut dire aussi que Komisarek dans ce jeu est un moins bon joueur qu'il l'est dans la Ligue nationale. Donc, pour cette raison ils disent que c'est à leur avantage car Brind'Amour est un excellent joueur et doit être bien côté ce qui doit être le contraire pour Komisarek.
MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 11:40 pm Répondre en citant
T-rocket
Youppi

Dans mon partie avec Phoenix, j'ai accepter l'offre des Bruins : Derek Morris et L. Stephenson (Un espoir) contre Marc Savard et Brad Marchand.

Il faut dire que l'offensive des Coyotes n'est pas très fort a part Turris et Doan et que Olli Jokinen n'est pas dans mon équipe puisque que le bêta-test date de 2007.

En plus, j'ai signé Jiri Fischer(dans le beta-test il n'a pas pris sa retraite) donc je pouvait sacrifier Morris.

Donc, je trouve que je suis gagnant dans cette echange.
Racontez votre dynastie !
 CHFANS Index du Forum -> Logique Eclectic