|
Quintal suspendu pour 1 match |
 |
Posté le: Dim Déc 07, 2003 4:37 pm |
|
|
| Alberta Hab Fan |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 209 |
| Localisation: Edmonton |
|
|
 |
 |
 |
|
De TSN.ca
Montreal Canadiens defenceman Stephane Quintal has been suspended without pay for one game after being assessed a match penalty, the NHL ruled Sunday.
Quintal was assessed the penalty during Saturday's game against the Carolina Hurricanes when he got into a fight with Carolina's Bob Boughner at the end of regulation and tried to kick Boughner from behind while both players were being restrained by the linesmen.
Quintal will forfeit $10,370.37 US under the terms of the Collective Bargaining Agreement . The money goes to the Players' Emergency Assistance Fund.
Quintal will miss Monday's game against Philadelphia and will be eligible to return Dec. 10 versus the New York Rangers. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Déc 07, 2003 5:00 pm |
|
|
| D4RkAnG3L |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Sep 2003 |
| Messages: 71 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Komisarek sera donc vraisembablement à son poste de défenseur. En voilà une bonne nouvelle  |
|
_________________ "Nous nous contentons de visionner l’horreur, comme si l’étonnement et l’absurdité de la chose nous arrachaient tous les moyens !"-
D4RkAnG3L |
|
|
|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 5:06 pm |
|
|
| gharl |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 05 Nov 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est une bonne nouvelle, oui et non. Oui parce que Komisarek va jouer, non parce que Quintal s'était remplacé dernièrement et que c'est un défenseur qui apporte aussi de la robustesse. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 6:41 pm |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cette nouvelle m'étonne vraiment pas mais au moins ont a Komisarek
qui va prendre la relève.
C'est vrai que Quintal avait recommencé a bien joué de facon robuste. |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
Posté le: Dim Déc 07, 2003 10:15 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| là on devrait avoir le meilleur alignement de l'année, Quintal, Juneau et Audette ne seront pas dans l'alignement... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 08, 2003 8:37 pm |
|
|
| Guy Arcand |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 14 Aoû 2003 |
| Messages: 1509 |
| Localisation: Boucherville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pourquoi Boughner n'a pas été suspendu??? il s'est battu lui aussi. |
|
_________________ Je ne vis que pour trois choses: Me nourrir, le hockey et chfans |
|
|
|
Posté le: Lun Déc 08, 2003 9:25 pm |
|
|
| gharl |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Quintal n'a pas été suspendu pour s'être battu, mais pour avoir donné un coup de genou. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 12:50 am |
|
|
| WaterBoy |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Sep 2003 |
| Messages: 891 |
| Localisation: La ou il fait frete |
|
|
 |
 |
 |
|
| gharl a écrit: | | Quintal n'a pas été suspendu pour s'être battu, mais pour avoir donné un coup de genou. |
voici un lien et lit en bas de la page
http://tsn.ca/nhl/news_story.asp?id=63642
| Citation: | | Stephane Quintal served his one-game suspension for being assessed a match penalty for attempt to injure during a fight with Bob Boughner at the end of Montreal's 3-1 win over Carolina at home Saturday. Quintal said Monday he was suspended for continuing to punch Boughner while the linesmen were attempting to keep them apart, and not for attempting to knee him from behind. ... |
|
|
_________________ IN BOB WE TRUST !!! |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 8:37 am |
|
|
| gharl |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Oups... c'est de la faute à RDS, moi je l'avais appris de RDS et ils disaient que c'était à causer du coup de genou  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 2:07 pm |
|
|
| NearDark |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2003 |
| Messages: 899 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
| gharl a écrit: | Oups... c'est de la faute à RDS, moi je l'avais appris de RDS et ils disaient que c'était à causer du coup de genou  |
T'es pardonné gharl j'men allait faire la meme erreur que toi dimanche a 10:00 mais tu l'avais deja ecris  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|