|
Daniel Corso avec les Bulldogs |
 |
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:19 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Le samedi 22 décembre 2007 - Les Bulldogs de Hamilton ont réclâmé au ballotage de la ligue américaine le québécois de 29 ans Daniel Corso. L'attaquant natif de la métropole avait débuté la campagne 07-08 avec Nizhny Novgorod Torpedo de la Super Ligue de Russie où il a récolté 11 points en 20 parties.
Corso a été un choix de 7e ronde des Blues de St. Louis en 1996. En 77 matchs dans la Ligue Nationale, il a marqué 14 buts en plus d'amasser 11 passes pour 25 points. Il avait fait la pluie et le beau temps lors de son séjour dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville de 1994 à 1999 en amassant pas moins de 361 points en 219 rencontres.
Le directeur général des Bulldogs Julien Brisebois a aussi annoncé le renvoi de Cory Urquhart à leur filiale de la ECHL, les Cyclones de Cincinnati.
Par Bi||aBonG
source : http://www.hamiltonbulldogs.com/index.php?module=newser&:func=display&:nid=685 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:43 pm |
|
|
| The Gm |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2007 |
| Messages: 185 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je comprends pas pourquoi il n'est plus de la NHL. Il a quand même amassé 25 points en 77 parties ce qui est plus que plusieurs joueurs de la NHL. Juste comparé à Garth Murray... |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:26 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| Soyons honnête, ça ne peut qu'améliorer le club. Je ne vois pas comment la situation des Dogs pourrait être pire en ce moment. Sergei Kostitsyn et Maxim Lapierre resteront probablement en haut pour le reste de l'année, O'byrne fort possiblement aussi. Je dis donc bravo à Julien Brisebois qui tente de secouer son club avec les quelques outils qu'il a sous la main. |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:57 pm |
|
|
| The Gm |

|
| |
| Inscrit le: 19 Juin 2007 |
| Messages: 185 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| D'ailleurs victoire de 4 à 2 dernièrement! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 7:13 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1369 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
La venue de Corso ne peut pas faire de mal car notre attaque est anémique...
Pauvre Urquhart... Troisième saison dans la ECHL ! |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|