|
Quelques rumeurs!!! |
 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:51 am |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 446 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Selanne se raprocherait de Montreal!!
L'agent de Kolzig serait en contact avec le CH!!
Lecavalier pourrait etre echanger!!
Higgins pourrait changer d'adresse!!
Toute ces belles rumeurs sur le site de Eklund!! |
|
|
|
|
 |
Re: Quelques rumeurs!!! |
 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 8:54 am |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2004 |
| Messages: 805 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc Levesque a écrit: | Selanne se raprocherait de Montreal!!
Selanne c'est sûr que je dirais pas non. Par contre pour Kolzig je veux rien mais absolument rien savoir de lui. Il est fini usé pu capable. Et en plus il a montré au monde entier en fin de saison à quel point il n'était pas un joueur d'équipe.
Lecavalier, j'y croirai quand je le verrai. Mais même s'il était échangé, c'est loin d'être sûr que c'est ici qu'il aboutirait.
Higgins? On a pas voulu le donner pour Hossa et soudainement il serait disponible?? Pas sûr... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 9:31 am |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 446 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ils ont pas donner Higgins contre Hossa, parce qu'il avions pas la certitude, que Hossa allait signer a MOntreal le 1 er juillet. Mais maintenant c'est une autre histoire. Si que l'on peut obtenir quelque choses d'interessant, pourqu'oi pas?
Et pourquoi pas un petit effort sur l'orthographe avec ça? Croirions pas?
Merci, Haimel |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:24 am |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1870 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc Levesque a écrit: | | Ils ont pas donner Higgins contre Hossa, parce qu'il avions pas la certitude, |
Le chien l'aurions probablement mangé? |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 2:16 pm |
|
|
| tender_84 |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 09 Déc 2006 |
| Messages: 554 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
| dangeezer a écrit: | Selanne c'est sûr que je dirais pas non. Par contre pour Kolzig je veux rien mais absolument rien savoir de lui. Il est fini usé pu capable. Et en plus il a montré au monde entier en fin de saison à quel point il n'était pas un joueur d'équipe.
Lecavalier, j'y croirai quand je le verrai. Mais même s'il était échangé, c'est loin d'être sûr que c'est ici qu'il aboutirait.
Higgins? On a pas voulu le donner pour Hossa et soudainement il serait disponible?? Pas sûr... |
Il me semble que Kolzig est le proprietaire du club Americans de Tri-City(le club auquel Carey Price a fait son stage junior). Il connaît très bien le jeune gardien du Canadien.
C'est la raison de cette rumeur d'après moi! Car c'est sûr que le Canadien va avoir besoin d'un deuxième gardien d'expérience la saison prochaine pour ne pas s'en aller à la guerre avec deux jeunes gardiens ayant moins de 60 parties d'expérience dans la LNH. Est-ce que Kolzig serait un bon choix? Peut-être! Si il est prêt a accepté un rôle de substitut pourquoi pas? Comme deuxième gardien je suis sûr qu'il serait en mesure de faire le travail et en même temps d'épauler Carey! |
|
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 5:37 pm |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2755 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
| tender_84 a écrit: | | dangeezer a écrit: | Selanne c'est sûr que je dirais pas non. Par contre pour Kolzig je veux rien mais absolument rien savoir de lui. Il est fini usé pu capable. Et en plus il a montré au monde entier en fin de saison à quel point il n'était pas un joueur d'équipe.
Il me semble que Kolzig est le proprietaire du club Americans de Tri-City(le club auquel Carey Price a fait son stage junior). Il connaît très bien le jeune gardien du Canadien.
C'est la raison de cette rumeur d'après moi! Car c'est sûr que le Canadien va avoir besoin d'un deuxième gardien d'expérience la saison prochaine pour ne pas s'en aller à la guerre avec deux jeunes gardiens ayant moins de 60 parties d'expérience dans la LNH. Est-ce que Kolzig serait un bon choix? Peut-être! Si il est prêt a accepté un rôle de substitut pourquoi pas? Comme deuxième gardien je suis sûr qu'il serait en mesure de faire le travail et en même temps d'épauler Carey! |
Je suis bien d'accord avec ce commentaire, je crois que Kolzig serait une excellente acquisition pour le CH, un excellent deuxième gardien et un proche de Carey Price, tout pour le favoriser.
Je crois que Gainey tentera de transiger Halak et probablement de le joindre à un ou plusieurs autres joueurs pour tenter le gros coup. Lecavalier, j'y crois pas ... |
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:42 pm |
|
|
| DonNico21 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2006 |
| Messages: 397 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| tender_84 a écrit: | | dangeezer a écrit: | Selanne c'est sûr que je dirais pas non. Par contre pour Kolzig je veux rien mais absolument rien savoir de lui. Il est fini usé pu capable. Et en plus il a montré au monde entier en fin de saison à quel point il n'était pas un joueur d'équipe.
Je pense que Gainey est à l'aise avec Price et Halak. Dans le cas contraire, il n'aurait pas échangé Huet à la date limite des transactions ou encore, il aurait réglé le problème bien avant. Je doute vraiment que Montréal soit à la recherche d'un gardien, sauf peut-être si Halak était échangé, mais encore là, je ne crois pas qu'un gardien de but soit la priorité de Gainey présentement. |
|
_________________ Si Bob Gainey est si imprévisible, pourquoi essayons-nous de prévoir ce qu'il ne fera pas? |
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Dim Mai 25, 2008 7:30 am |
|
|
| Kill Bill |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2006 |
| Messages: 356 |
| Localisation: Victoriaville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc Levesque a écrit: | Selanne se raprocherait de Montreal!!
Sait koi ont signe Selanne pour jouer avec Koivu , Kolzig pour remplacer Halak quond échange avec Higgins et surment autre chose contre Lecavalier ok pourquoi pas mes moi au lieu de Kolzig je signerait Thibault |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 8:27 am |
|
|
| Davhockey |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2006 |
| Messages: 247 |
| Localisation: mont-laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
| kolzig voudra pas venir a montreal pour etre 2e gardien c sur il va essayer de se tailler une place comme 1er peut etre tampa bay ? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 9:14 am |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2514 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je fais confiance à Halak. On n'a pas besoin de Kolzig. J'opterais pour un bon gardien des ligues mineures pour avoir un peu plus de profondeur, car Danis semble en avoir perdu pas mal... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:25 am |
|
|
| Davhockey |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2006 |
| Messages: 247 |
| Localisation: mont-laurier |
|
|
 |
 |
 |
|
| pis de toute facon c des rumeur ca fait des anné qui en a des rumeur pis ca abouti pratiquement jamais a rien parcontre je ne serais pa surpris kon tente dechanger halak et kon aille chercher un gardien veteran pour coacher price . halak a une bonne valeur selon moi |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:39 am |
|
|
| GravelTheOne |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 01 Juin 2004 |
| Messages: 2755 |
| Localisation: Alma, Lac-St-Jean |
|
|
 |
 |
 |
|
| Davhockey a écrit: | | kolzig voudra pas venir a montreal pour etre 2e gardien c sur il va essayer de se tailler une place comme 1er peut etre tampa bay ? |
Ils ont Smith à Tampa bay, qu'ils ont eu dans la transaction Richards. Il n'a plus l'étoffe d'un premier, mais peut devenir tout un back-up pour un jeune sans expérience. |
|
_________________ LIVESTRONG
Tout le monde avec Frank, il le mérite. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 25, 2008 3:15 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6765 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
L'idée d'aller chercher un gardien substitue vétérans pour Price n'est pas mauvaise, il est quand même jeune, ce n'est pas une question de talent mais bien d'âge et Halak est tout de même très jeune et bien que plus âgé, possède moins d'expérience que Price.
Je crois qu'un gardien substitue ayant pour principal rôle de supporté Price et de l'aider pourrait s'avérer important.
Bien entendu, un lien relativement étroit existe déjà entre Price et Kolzig, ils ce connaissent bien puisque Kolzig était le propriétaire de son équipe junior et il lui arrivait de donner quelques leçons à Price.
Il est parfait dans ce rôle, il est vieux et connaît bien Price, il possède beaucoup d'expérience et je ne pense pas qu'il envisage ce trouver un poste de gardien de but no1.
Il est certainement un candidat interessant si le Canadien souhaite un vétérans pour aider le jeune Price.
Comme dit plus haut, ce n'est en rien contre Halak, je n'est aucune difficulté à l'avoir comme no2 et je pense qu'il sera éventuellement capable de percer à titre de gardien de but no1 dans la NHL car il semble posséder une bonne force mental et un bon caractère en plus de son talent.
Moi, je parle ici strictement du coté expérience et support. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:07 pm |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 475 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| En plus il pourais réussir ou Huet a echoué.Cela pourais lui faire un petit velour vue que c'est Huet qui l'a sortie de washington. |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 4:14 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
| kostitsyn bros a écrit: | | En plus il pourais réussir ou Huet a echoué.Cela pourais lui faire un petit velour vue que c'est Huet qui l'a sortie de washington. |
De plus, nous avons pas d'allemands !! Certe, il y a Grabovski qui est né là-bas, mais il a la nationalité biélorusse...
Intéressant non ??
pas pantoute ....  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 6
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|