|
Quel joueur autonome le Canadien réussira-t-il à signer ? |
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:46 am |
|
|
| harmakhis23 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 25 Juil 2006 |
| Messages: 17 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais, la liste n'est pas aussi interessante que l'an passée mais je crois qu'il y a certains joueurs qui pourrait grandement aidé l'équipe... je crois que Sundin fiterait bien avec l'équipe avec un Malone en plus.... Imaginez nos 3 trios :
Higgins-Koivu-Sergei
Andrei -Sundin-Kovalev
Malone-Plekanec-Latendresse
Trois trios offensif... maudit que j'aimerais ça....
Qu'en pensez-vous ?
*Pub effacé*
5.1. D’aucune manière, les utilisateurs ne doivent faire de la publicité, que ce soit par messagerie privée (MP), dans les signatures ou sur le forum. La violation de ce règlement entraînera une suspension immédiate pour un délai indéterminé.
5.2. Le règlement et la sanction s’appliquent aussi pour la sollicitation et les sites de sollicitation. Les modérateurs se réservent le droit de juger ce qui est acceptable ou non.
Vram |
|
|
|
|
 |
Re: Quel joueur autonome le Canadien réussira-t-il à signer |
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:20 am |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 990 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| harmakhis23 a écrit: | Je sais, la liste n'est pas aussi interessante que l'an passée mais je crois qu'il y a certains joueurs qui pourrait grandement aidé l'équipe... je crois que Sundin fiterait bien avec l'équipe avec un Malone en plus.... Imaginez nos 3 trios :
Higgins-Koivu-Sergei
Andrei -Sundin-Kovalev
Malone-Plekanec-Latendresse
Trois trios offensif... maudit que j'aimerais ça....
Qu'en pensez-vous ?
http://www.canadiensrumeurs.blogspot.com/ |
First Sundin ne veut rien savoir de Montréal et il l'a dit...
Deuxièmement, de la pub comme sa c'est interdit aux dernières nouvelles... Modéros!!!! |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:36 am |
|
|
| ray77 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 25 Fév 2004 |
| Messages: 66 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En passant,Sundin n'a jamais mentionné qu'il voulait rien savoir de Montréal.J'ignore où tu as pris cela?.sundin a seulement mentionné qu'il n'était pas question de laisser tomber sa clause de non-échange c'est tout.
ray77 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 1:02 pm |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 990 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ray77 a écrit: | En passant,Sundin n'a jamais mentionné qu'il voulait rien savoir de Montréal.J'ignore où tu as pris cela?.sundin a seulement mentionné qu'il n'était pas question de laisser tomber sa clause de non-échange c'est tout.
ray77 |
Une certaine entrevue où on lui a demandé s'il allait apprendre le français pour venir jouer à Montréal... Juste comme cela, je vais tenter de te retrouver le lien  |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 3:53 pm |
|
|
| 74KOST46 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 01 Mai 2008 |
| Messages: 156 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| On va probablement réussir à signer soit Straka ou Jagr, deux bons amis à Alex KOVALEV ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 4:49 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est bizarre d'être celui qui dit ça mais entre a.kost-sundin-kovalev et higgins-koivu-s.kost, je mettrais celui de Sundin devant...  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:32 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 563 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'irais pour Marian Hossa.Parce que si le canadiens réussisse à le signer ça va combler le départ de Michael Ryder |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:44 pm |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 971 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi j'irais avec sundin ou hossa mais comme d'habitude ils ne voudront pas venir jouer a montreal donc on va se ramasser avec un gars fini comme stillman ou lapointe |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 8:04 pm |
|
|
| felixandhabs |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 15 Juin 2006 |
| Messages: 281 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Que pensez-vous de Selanne qui fait bien avec Koivu au championnat du monde?
Moi je crois que ce serais une bonne acquisition pour le candiens |
|
_________________ crosby and habs is my dream |
|
|
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:04 pm |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 403 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| felixandhabs a écrit: | Que pensez-vous de Selanne qui fait bien avec Koivu au championnat du monde?
Moi je crois que ce serais une bonne acquisition pour le candiens |
ça peut pas etre pire que Ryder, cé sur! Pas certains que ça va lui tenter de prolonger sa carriere.
De la bonne expérience, il a quand meme connu 25 bonnes rencontres avec les Ducks. Une moyenne de 4 tirs au buts par partie. Et 11 buts je crois, pas si mal tout de meme...Si ça peut aider Koivu, rien contre. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:10 pm |
|
|
| Kill Bill |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2006 |
| Messages: 356 |
| Localisation: Victoriaville |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je laisserait faire les joueur autonome pour signer plutot un rfa .
Des nom comme Jeff Carter ou Antoine Vermette pourrait etre intéressant. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:20 pm |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kill Bill a écrit: | Moi je laisserait faire les joueur autonome pour signer plutot un rfa .
Des nom comme Jeff Carter ou Antoine Vermette pourrait etre intéressant. |
A mon humble avis, il sagit de simple menace de Gainey. Je ne crois pas qu'il va tenter le meme coup que K. Lowe. Depuis que Lowe a fait des offres incroyables au RFA, plusieurs DG et propriétaire d'équipe sont en furie contre lui...Juste les agents et joueurs qui l'aiment présentement!
Je crois que Gainey voulait dire ''faites pas d'offres a mes joueurs parce que je vais faire la meme chose avec les votres!''
Un simple message aux autres DG! Ne comptez pas sur un RFA avec le CH  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:14 pm |
|
|
| Price |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Aoû 2006 |
| Messages: 195 |
| Localisation: Mont-Tremblant |
|
|
 |
 |
 |
|
| careyprice fans a écrit: | | Moi j'irais pour Marian Hossa.Parce que si le canadiens réussisse à le signer ça va combler le départ de Michael Ryder |
ryder??? meme d'agostini pourrais faire oublier ryder:p |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 6:35 am |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Price a écrit: | | careyprice fans a écrit: | | Moi j'irais pour Marian Hossa.Parce que si le canadiens réussisse à le signer ça va combler le départ de Michael Ryder |
ryder??? meme d'agostini pourrais faire oublier ryder:p |
Vrai  |
|
|
|
|
 |
Hossa |
 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:41 am |
|
|
| IronHabs |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 30 Déc 2007 |
| Messages: 248 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le CH auras beaucoup d'intérêt je crois pour Hossa et Doan (mais je sais plus s'il il est encore disponible)
Peut-être ajouter un joueur d'expérience comme Shanahan ou Selanne
Et une défenseur très défensive et il y en a de disponible.
car Brisebois ne seras plus la et Dandenault non plus |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|