Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Quel joueur aimez vous le plus ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel joueur du ch aimez vous le plus ?
S. Koivu
32%
 32%  [ 9 ]
S.Koivu
0%
 0%  [ 0 ]
M. Ryder
14%
 14%  [ 4 ]
M.Ryder
0%
 0%  [ 0 ]
S.Souray
0%
 0%  [ 0 ]
S.Souray
0%
 0%  [ 0 ]
R.Zednik
14%
 14%  [ 4 ]
J.Théodore
0%
 0%  [ 0 ]
J.Théodore
10%
 10%  [ 3 ]
S.Begin
0%
 0%  [ 0 ]
S.Begin
14%
 14%  [ 4 ]
A.Kovalev
0%
 0%  [ 0 ]
A.Kovalev
14%
 14%  [ 4 ]
Total des votes : 28

Quel joueur aimez vous le plus ?
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 1:15 pm Répondre en citant
koivu fan
Bob Gainey
Bob Gainey

Hier (samedi) j'avais fait un sondage pour savoir quel joueur vous aimiez le moin et Pierre Dagenais avait avec 40% des votes et José Théodore venait en 2e place avec 25% des votes.

Aujourd'hui je voudrais savoir quel joueur aimez vous le plus.

Moi le joueur que j'aime le plus avec le canadiens c'est Saku Koivu parce que j'admire son courage et parce qu'il a su ce relever lorsqu'il rencontrais des problemes ( son concer et lorsqu'il c'est fait huer à montreal).

Dans la NHL c'est Markus Naslund parce que je trouve qu'il est un bon leader et un excelent joueur de hockey.

Et vous ?

Dernière édition par koivu fan le Dim Mai 30, 2004 3:52 pm; édité 2 fois

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 1:21 pm Répondre en citant
The_Hawk
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Moi c'est Brisebois. C'est un joueur que j'apprécie énormément car malgré tout le dénigrement qu'il a reçu, il est toujours resté à montréal et veut y rester. Un joueur loyal et fier comme ça, c'est pas mal rare. Y a beaucoup de joueurs qui aurait sacrer leur camp ya bien longtemps s'ils avaient reçu le même traitement que Brisebois.

Dans la LNH, il y a J-S Giguère que j'aime bien. C'est sûr, il a connu une saison décevante, un peu comme Théo, mais c'est quand même un bon gardien et j'ai vraiment trippé en séries l'an passé avec Anaheim. Et il y a Jarome Iginla qui me donne de plus en plus l'impression d'être le prochain Peter Forsberg.

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 1:29 pm Répondre en citant
Isabelle
Shayne Corson
Shayne Corson

José Théodore et Saku Koivu chez le Canadien.

Saku pour les mêmes raisons que toi. Ya du courage comme pas un, a su se relever après l'altercation avec Ribeiro. On a vu qui est vraiment le premier centre de l'équipe en série Smile Et ouais ya son cancer qui fait qu'on peut l'admirer encore plus.

Théo pcq il est un très bon gardien, et il a su se lever lui aussi dans l'adversité malgré toutes les critiques à son endroit.

Ce sont vraiment mes deux joueurs préférés ! Ah je veux tellement pas qu'ils partent de Mtl !! Ben Saku c'est sûr que non là mais Théo un peu moins...

Tk dans la NHL ya Peter Forsberg (il va partir en Suède Sad ), Joe Sakic, Jarome Iginla, Mats Sundin, Marian Hossa, Ilya Kovalchuk, Markus Naslund..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 1:47 pm Répondre en citant
Pat-xXx-
2ième étoile CHFANS
2ième étoile CHFANS

Moi c'est José Théodore!!!
Un peu pour les meme raison qu'Isabelle...il a du caractère comme pas un! je l'aime beaucoup et j'espere qu'il va rester a montréal!!!!

J'aime beaucoup aussi Saku Koivu, Micheal Ryder et Steve Bégin...tous des joueurs qui ont du coeur!

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:03 pm Répondre en citant
SH_Souray
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Moi avec le Canadiens c'est Saku Koivu que j'aime le plus et pour les meme raison que vous , vien ensuite dans l'ordre Mike Ribeiro et Steve Begin ... Begin je l'aime car depuis que j'écoute le hockey ( 1998-1999) c'est le joueur avec le plus de coeur que j'ai jamais vu , c'est un courageux , un travailleur acharné qui fait sa Job POUR L'ÉQUIPES.
Ribeiro je l'aime car j'admire sont talent qu'il a pour refiller la rondelle a un coéquipier ou sortir une feinte de geurre ... c'est un joueur ectrement magique.

Dans la LNH c'est Joe Sakic , Jerome Iginla et j'aime bien aussi le deffenseur Scott Niedermayer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:06 pm Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi c'est José Theodore pour les simple et unique raison que vous les filles!

150 caracctères
150 caracctères
150 caracctères
150 caracctères
150 caracctères
150 caracctères
150 caracctères
150 caracctères
150 caracctères

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:07 pm Répondre en citant
CLAU-20
VIP CHFANS
VIP CHFANS

CHez le Canadiens, mon préféré est Richard Zednik... Malgré ses période de "léthargie", je l,aime quand même... Il fonctionne par séquences, mais quand il est dans une bonne séquence, ATTENTION! Wink

J'aime aussi Saku Koivu pour l'effort qu'il donne a chaques matchs...

Dans la LNH, j'aime bien Patrik Elias, Jarome Iginla, Marian Hossa, Joe Sakic et pas tous les joueurs Slovaques..

MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:07 pm Répondre en citant
Takimo
Réjean Houle
Réjean Houle

Moi c'est Ryder parce que c'est un sniper ..il sais visé une cible et il joue comme une vedette ...il a le look pour ... le nom pour...bref une future vedette.
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:13 pm Répondre en citant
carlito
Bob Gainey
Bob Gainey

J'avoue que Koivu a compris le message, a mis son égo un peu de côté et s'est décidé à être un capitaine! Alors Mea Culpa Saku, tu es redevenu un de mes meilleurs joueurs... tout comme Begin et Théodore, trois joueurs qui ont du caractère!

Mais contrairement à d'autres, je suis capable de voir leurs défauts et de m'enrager après ces joueurs justement parce que je les aime!
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:15 pm Répondre en citant
emy1881
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Chez le CH le joueur que j'aime le plus est Ryder. Depuis que je le voie jouer, ça m'a redonné confiance aux joueur qui était le moindrement sous-estimé, il a prouvé qu'avec de la détermination on peut tous y arriver et c'est ça que j'aime bien chez lui.

Dans la ligue national les deux joueurs que j'aime le plus sont Marian Hossa et Markus Naslund. Deux joueurs qui selon moi sont très complet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:30 pm Répondre en citant
frank
VIP CHFANS
VIP CHFANS

isabelle a dit: Saku pour les mêmes raisons que toi. Ya du courage comme pas un, a su se relever après l'altercation avec Ribeiro. On a vu qui est vraiment le premier centre de l'équipe en série Et ouais ya son cancer qui fait qu'on peut l'admirer encore plus.

pour ceux qui disent qu'ils aiment koivu`c correct, je l'aime ben aussi....sauf que quand on dis que c'est "le" capitaine courage" ect.... c'est là que j'ai un peu de misère.......je vais super souvent à ste-justine voir des enfants atteints de cancer.....y'a des enfants qui sont atteints dont les parents sont obligés de laisser leur emploi, de se mettre sur la chômage, et même le B.S. pour pouvoir être à côté de leurs enfants....ça pour moi c'est vraiment avoir du courage...le cancer de koivu en était un quand même facile à guérir..du moins à mettre en rémission et sa vie n'a jamais été "vraiment" mise en danger...savez vous combien de millier de vies sont en danger au québec sans avoir de back up d'une grosse organisation qui fait passer les riches joueurs de hockey avant n'importe qui dans les salles d'attente???

oui c'est vrai que ça change une vie et que ça bouleverse tout le monde autour mais dites vous que contrairement à beaucoup de québécois (jeunes et vieux) qui sont sur une liste d'attente pour des traitements, saku a eu "la chance" d'être un joueur de hockey qui n'a pas besoin d'attendre comme le commun des mortels pour se faire soigner.....

j'ai aucun problème avec les gens qui disent qu'ils aiment koivu mais aimez le au moins pour les bonnes raisons...pcq il est bon et combatif mais pas parce qu'il est le gars qui a le plus de courage sur la terre!!!!!

et ne me ramassez pas pcq je blaste ou que vous pensez que je minimise les gens qui ont le cancer...mon neveu de 11 ans est atteint depuis 10 ans et chaque jour il se bat pour sa vie et il garde le sourire!...ça pour moi c'est avoir du courage!!!!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:39 pm Répondre en citant
koivu fan
Bob Gainey
Bob Gainey

Moi je dit pas qu'il est courageux parce qu'il a vaincu un cancer mais bien parce qu'il a jouer comme un dieux durant les series et en plus de sa il était blessé (quel que chose avac son poumon je me rapelle plus). Ils disent meme qu'entre les périodes il vomissait du sang. Si ça c'est pas du courage c'est quoi ?
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:45 pm Répondre en citant
frank
VIP CHFANS
VIP CHFANS

koivu fan a dit:"Moi je dit pas qu'il est courageux parce qu'il a vaincu un cancer mais bien parce qu'il a jouer comme un dieux durant les series et en plus de sa il était blessé (quel que chose avac son poumon je me rapelle plus). Ils disent meme qu'entre les périodes il vomissait du sang. Si ça c'est pas du courage c'est quoi ?"

c vrai il a été courageux en séries de jouer blessé je lui accorde...mon point était surtout pour ceux qui l'admire pcq il a été malade....pas pour ses qualités de joueur et de leader....

je sais que c courageux de jouer blessé mais je dirais seulement que pour un gars qui fait des millions par années, le mot courage est employé à un autre degré que pour les gens "ordinaires"....à 3 millions par année jouer les séries avec des côtes cassées est une chose......mais à 20 000$ par année et devoir aller travailler même quand tu as des côtes cassées pcq si tu ne rentres pas tu n'est pas payé pis que tu arrivera pas à la fin du mois quand les comptes vont rentrer, ça change les perspectives tu trouves pas?????

Dernière édition par frank le Dim Mai 30, 2004 3:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 3:46 pm Répondre en citant
Thelordofthering
Mats Naslund
Mats Naslund

Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin!

Moi, c'est ex-aqueo Patrice Brisebois et Saku Koivu, les deux joueurs qui ont, d'après moi, le CH le plus tatoué sur le coeur. Brisebois a voulu rester contre vent et marée malgré les hués et Koivu, juste à le voir jouer avec détermination chaque soir, il est devenu mon préféré. J'aime bien la fougue de Steve Bégin aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Mai 30, 2004 4:22 pm Répondre en citant
Reggie_Dunlop
Doug Harvey
Doug Harvey

Moi mon préféré c'est Ribeiro, mais vu que tu l'aimes pas, tu ne l'as pas mis dans tes choix afin de fausser les données en faveur de Koivu.

Et où sont Markov, Bouillon, Komisarek et Garon???????

CHFANS Index du Forum -> Divers CH