|
PUB Ligue simulée! |
 |
Posté le: Lun Sep 05, 2005 7:46 am |
|
|
| Yanos |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1797 |
| Localisation: Centre Bell |
|
|
 |
 |
 |
|
Ici le nouveau sujet pour afficher vos pubs sur vos ligues simulées, tout autre sujet sera supprimé.
Merci de votre compréhension. |
|
_________________ Yanos
Fondateur
CHFANS, POUR les fans, PAR les fans, et surtout, AVEC les fans
yanos@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 4:09 pm |
|
|
| Takimo |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 14 Jan 2004 |
| Messages: 210 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bon alors je commence, la LHSQ en est a ses débuts, rien n'a encore débuté, nous sommes à la recherche d'un DG pour comblé un poste vacant, dès que la dernière place sera occupé le tout commencera... pour les autres vosu serez placé sur la liste d'attente.. voici l'adresse liguelhsq.vzz.net |
|
_________________ Les mordus de ligue simulé avec le logiciel FHL sont invité a se joindre a la LHSQ www.liguelhsq.vzz.net |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:28 pm |
|
|
| Zircons |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2004 |
| Messages: 64 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon je réécris ici puisqu'on a bloqué mon autre post...
Plusieurs d'entres vous ont surment déjà entendu parler de la ligue simulée PSHL, plusieurs dgs de la ligue CHfans y font partis et si on en croit par leur commentaires c'est une bonne ligue . C'est très participant et c'est ce que je demande, un DG ayant une bonne participation, environ 1 à 2 messages par jour... ou 10-12 c'est comme vous voulez !
Donc les Leafs se sont libérés aujourd'hui, mais aucuns joueurs des Leafs de l'édition actuelle de la NHL en font partis. C'est une jeune équipe prometteuse qui compte dans ses rangs Spexxa, Kasitsyn, Komisarek, Pitkanen, Stajan, Perezhogin, Fritsche et Mike Richards entre autres!
Alors pour les intéressés, pshl2k4@hotmail.com je prends aussi des noms pour mettre sur la liste d'attente des fois on sait jamais comme ce départ était innatendu.
Nous sommes au début la 3e saison et déjà 30 000 messages sur le forum, c'est pas chfans mais bon quand même pas pire pour une ligue simuée
Avis aux intéressés!
-----------------------------------------------------
Nous avons toujours besoin de dgs même s'il n'y a pas de postes dispoibles, ils peuvent se libérer sans avertissement. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:57 pm |
|
|
| begin#22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 21 Aoû 2005 |
| Messages: 360 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| moi et jmark nous tavons faites signe zircons pas de nouvelle de ta part encore alors nous attendons. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:58 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4554 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| begin#22 a écrit: | | moi et jmark nous tavons faites signe zircons pas de nouvelle de ta part encore alors nous attendons. |
JMark est aller écrire un mot sur le forum, tu devrais faire de même... |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:02 pm |
|
|
| begin#22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 21 Aoû 2005 |
| Messages: 360 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| CLAU-20 a écrit: | | begin#22 a écrit: | | moi et jmark nous tavons faites signe zircons pas de nouvelle de ta part encore alors nous attendons. |
ok merci,mais la jai essayer daller poster mais forum en maintenance alors aussitot sa reviens je vais y aller reposter et je leur ai envoyer un email aussi.alors jattend des news. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:05 pm |
|
|
| JMARK |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 09 Déc 2003 |
| Messages: 263 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| begin#22 a écrit: | | CLAU-20 a écrit: | | begin#22 a écrit: | | moi et jmark nous tavons faites signe zircons pas de nouvelle de ta part encore alors nous attendons. |
ok merci,mais la jai essayer daller poster mais forum en maintenance alors aussitot sa reviens je vais y aller reposter et je leur ai envoyer un email aussi.alors jattend des news. | oui moi aussi nos somme peut etre des futur gm  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 11:11 am |
|
|
| Takimo |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 14 Jan 2004 |
| Messages: 210 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| juste vous dire qu'une dernière place est disponible |
|
_________________ Les mordus de ligue simulé avec le logiciel FHL sont invité a se joindre a la LHSQ www.liguelhsq.vzz.net |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 1:45 pm |
|
|
| JMARK |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 09 Déc 2003 |
| Messages: 263 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Takimo a écrit: | | juste vous dire qu'une dernière place est disponible | mon email est le stephleking1@hotmail.com je serais interessera faire partie de ta ligue. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 2:53 pm |
|
|
| Zircons |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2004 |
| Messages: 64 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| begin#22 a écrit: | | CLAU-20 a écrit: | | begin#22 a écrit: | | moi et jmark nous tavons faites signe zircons pas de nouvelle de ta part encore alors nous attendons. |
ok merci,mais la jai essayer daller poster mais forum en maintenance alors aussitot sa reviens je vais y aller reposter et je leur ai envoyer un email aussi.alors jattend des news. |
Ok le forum est correct là. Et préparez-vous à une annonce de yanos  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 12:24 am |
|
|
| ORTON25 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 11 Jan 2005 |
| Messages: 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 9:25 pm |
|
|
| tuning |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Sep 2004 |
| Messages: 501 |
| Localisation: Partout où le CH sera! |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Un jour tu veras, le monde s'ouvrira à tes yeux. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 18, 2005 7:44 pm |
|
|
| habspool.com |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 16 Sep 2005 |
| Messages: 5 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi c'est pas une ligue simulée mais un jeu de prédictions sur le canadiens de montréal.
Il faut prédire le score de chaque match des Habs.
Si vous êtes interessé, http://www.habspool.com  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:26 am |
|
|
| madcat |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 17 Juin 2005 |
| Messages: 16 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjours ma ligue a débuter depuis deux semaine et la nous avons bessoins de dg'S. Voici les équipes: Minnesota,St-Louis,Boston. Si ca vous intéresse écrivez à anah_league@hotmail.com. Je laisse l'adresse: http:www.anahl.cjb.net . Nous avons beaucoup de participation de la part de dg's de la ligue.
Voila nos critère de dg.
-Sérieux
-Participant
-Gagneur.
Merci |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 2:54 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2403 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Une des meilleures ligues de hockey sur le net revoit le jour Apres une eté d'inactivité!La QSHL est de retour, avec les 30 equipes(Rosters updaté suite aux mouvements de cette eté, reglement de la nouvelle convention.. etc)
Il reste 3 equipes :
St-Louis
Washington
New York Rangers.
Faites vite!La saison débute le 5 octobre comme prevu et le lancement officiel des rosters se fera dans le coin du 2 ou 3 octobre!
http://membres.lycos.fr/qshl2004/QSHL.htm
Vous n'avez qu'a vous inscrire sur le forum, et faire un reply au sujet nouveau Dg ! |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 28
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|