|
Premier match des Bulldogs ce soir |
 |
Posté le: Ven Oct 14, 2005 6:23 am |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2506 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Le vendredi 14 octobre 2005 - C'est ce soir que le club école des Canadiens amorcera sa saison régulière 2005-2006. Les Bulldogs et leur nouvel entraîneur-chef Don Lever tenteront de poursuivre les succès des Dogs, eux qui n'ont manqué les séries qu'à une seule reprise depuis leurs débuts.
L'organisation des Bulldogs fête les dix ans de la franchise cette année. De nouveau affiliée avec les Canadiens et les Oilers d'Edmonton, la formation comptera sur de nombreuses recrues provenant toutes de la LCH. Les Marc-Antoine Pouliot, Francis Lemieux, Maxim Lapierre, André Benoit et Danny Syvret fouleront pour la première fois les glaces de la Ligue américaine.
Ces jeunes pourront toutefois compter sur la présence de quelques vétérans pour les soutenir. À l'attaque, Duncan Milroy et Jonathan Ferland amorceront leur troisième saison dans la LAH. Le nouveau venu Garth Murray, fort de ses quatre années avec le Wolf Pack de Hartford, et Peter Vandermeer avec ses neuf saisons sous la ceinture seront aussi sollicités pour venir prêter main forte aux recrues. À la défense, André Benoit et Danny Syvret pourront compter sur Jonathan Aitken, Jeff Paul, Ron Hainsey, Jean-Philippe Côté et Mathieu Roy pour leur fournir de l'aide. La situation devant les filets sera semblable, alors qu'Olivier Michaud partagera la tâche avec Jeff Drouin-Deslauriers.
Les Bulldogs joueront leur premier match à leur domicile du Copps Coliseum de Hamilton contre les Griffins de Grand Rapids ce vendredi à 19h30. Encore une fois cette saison, les 80 rencontres seront radiodiffusées sur les ondes de CHAM 820 dans la région de Hamilton, mais il est possible de recevoir le signal à partir d'Internet sur le site officiel de la station.
En raison du retour de nos Canadiens cette saison, nous avons fait le choix de vous tenir informés sur la tenue des Bulldogs qu'une fois par semaine, question de disponibilités surtout. Nous résumerons les matchs de la semaine et les performances des espoirs des Canadiens. Nous vous réserverons toutefois quelques surprises durant la saison.
La formation
Les attaquants
11 - Garth Murray
16 - Marc-Antoine Pouliot
17 - Peter Vandermeer
19 - Duncan Milroy
21 - Jonathan Ferland
23 - Andrei Kostitsyn
24 - Francis Lemieux
25 - Michaël Lambert
26 - Maxim Lapierre
27 - Cory Urquhart
44 - Jean-François Jacques
84 - Corey Locke
Les défenseurs
4 - Jonathan Aitken
5 - Andrew Archer
6 - Dan Smith
7 - Jeff Paul
12 - Jean-Philippe Côté
18 - Mathieu Roy
20 - André Benoit
28 - James Sanford
45 - Danny Syvret
65 - Ron Hainsey
Les gardiens
31 - Olivier Michaud
39 - Jeff Drouin Deslauriers
Par HabSim
Source: HamiltonBulldogs.com |
|
Dernière édition par HabSim le Ven Oct 14, 2005 12:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:42 am |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
sa l'air que kostitsyn sera la puissance offensive
go kost go
au dernier présaison kostitsyn a eu 2 but 1 passe , ces le seul match qui a fait là bas ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 7:55 am |
|
|
| Evil-Spoukie |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 03 Aoû 2005 |
| Messages: 114 |
| Localisation: Hellcome |
|
|
 |
 |
 |
|
Wain ...
Sa parais qu'ont a plusieurs rookie en haut, parce que en bas, ca fait dure - si ont compte pas les joueur des Oilers -. J'va probablement plus suivre plus Kostitsyn que les Bulldogs ette année.. (tout en jettant un coup d'oeil sur Locke et Syrvet). |
|
_________________ <<<< Meilleur que Danis |
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 8:35 am |
|
|
| stps |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 04 Aoû 2004 |
| Messages: 189 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il ne faut pas obliger que les meilleurs prospects sont dans les rangs juniors. Il est vrai que hamilton fait dur, mais Chipchura, Price et Latendresse ne sont pas avec Hamilton. Ce sont nos trois meilleurs espoirs avec Kost. |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:09 am |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| L'année s'annonce assez difficile pour le club-école du Canadien, à moins que plusieurs joueurs comme Locke, Kostitsyn, Hainsey, Pouliot et Syvret se lèvent. J'espère qu'on donnera enfin du temps de glace à Michaud, qui commence dans la AHL dès le début. |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:50 am |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4669 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kostitsyn avec marc-andré pouliot pourrait faire un bon Duo et peut-être avec Corey Lock au centre? Pouliot joue a l'aile je crois ? |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 9:50 am |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
evidemment la premiere ligne devrait etre contitué de locke-kostitsyn
j'ai hate de voir leur ailier jespere que se sera lambert ou milroy ! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 11:04 am |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
| citystars a écrit: | | Kostitsyn avec marc-andré pouliot pourrait faire un bon Duo et peut-être avec Corey Lock au centre? Pouliot joue a l'aile je crois ? |
Junior il jouait souvent centre aussi |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Ven Oct 14, 2005 11:44 am |
|
|
| NearDark |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2003 |
| Messages: 899 |
| Localisation: Laval |
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: | | L'année s'annonce assez difficile pour le club-école du Canadien, à moins que plusieurs joueurs comme Locke, Kostitsyn, Hainsey, Pouliot et Syvret se lèvent. J'espère qu'on donnera enfin du temps de glace à Michaud, qui commence dans la AHL dès le début. |
Je suis pas sur de ce que j'avance masi il me semble qu'avec le lock-out, toutes les equipes de la ligue Americaine sont dépouillés parce que les espoirs sont presque tous montés. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 14, 2005 12:57 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4669 |
|
|
 |
 |
 |
|
| *Tricolor* a écrit: | | citystars a écrit: | | Kostitsyn avec marc-andré pouliot pourrait faire un bon Duo et peut-être avec Corey Lock au centre? Pouliot joue a l'aile je crois ? |
Junior il jouait souvent centre aussi |
J'était sur que c'était un ailier donc je vais le mettre deuxième centre alors :p |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 14, 2005 6:11 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1354 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | J'était sur que c'était un ailier donc je vais le mettre deuxième centre alors :p |
En fait, il peut jouer les deux positions.
Source :
http://www.chfans.com/article.php?id=909&:PHPSESSID=3271d3437101a687680b4e548aaf18d7
J'aimerais également le voir aux côtés de Kostitsyn car Pouliot est habitué d'alimenter un joueur au grand talent
Les bulldogs ont bcp de joueur qui peuvent jouer au centre :
Locke, Pouliot, Jacques, Urquart, Murray, Lapierre et Francis Lemieux.
J'aimerais bien que pour quelques parties au cours de la saison, le nouveau coach réunisse le trio Lambert-Lapierre-Urquart... question de nous rappeller le '' bon vieux temps'' avec le Rocket de Montréal... Mais je crois plutôt que Lapierre risque d'apparaître sur un trio plus physique, ce qui n'est pas la qualité première de ses deux anciens compagnons de trio.
Sur ce, bonne saison et merci à Chfans pour les reportages !!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 14, 2005 11:05 pm |
|
|
| Mats Naslund |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Nov 2003 |
| Messages: 846 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouaip, ils viennent de perdre leur match d'ouverture à Hamilton 3-1.
Le but des dogs marqué par André Benoît sur des passes de Locke et Hainsey  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 12:31 am |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1794 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| Faut pas oublier que le dogs en était a leur 1ier matchs alors que certaine équipes en ont déjà 4 de joué |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 7:27 am |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4000 |
|
|
 |
 |
 |
|
Hâte de voir le train J-F Jacques avec les Bulldogs!
Dans mon cas, je vais suivre:
-Andrei Kostitsyn
-Corey Locke
-M-A Pouliot
-J-F Jacques
-Francis Lemieux
-Dany Syvret
-André Benoit
-J-P Coté
-Jeff Drouin-Deslauriers
Une ligne Jacques-Murray-Ferland frapperait vraiment! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 10:08 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1354 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Une ligne Jacques-Murray-Ferland frapperait vraiment! |
J'approuve !!!
Voici des trios que j'aimerais voir :
Pouliot-Locke-Kostitsyn (Le talent offensif brut réuni)
Milroy-Urquart-Lambert (Réunir 2 compagnons de longue date en leur donnant un joueur d'expérience)
Jacques-Murray-Ferland (Big Bang line)
Vandermeer-Lapierre-Lemieux (Goon + hargne + rapidité) |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|