Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Popularité 2008: Latendresse vs Kovalev Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel est votre joueur préféré?
Guillaume Latendresse
10%
 10%  [ 10 ]
Alex Kovalev
89%
 89%  [ 84 ]
Total des votes : 94

Popularité 2008: Latendresse vs Kovalev
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 5:46 pm Répondre en citant
Popom_Popom
3ième étoile CHFANS
3ième étoile CHFANS

Concours de popularité CHFans 2008

Quel est votre joueur préféré entre Guillaume Latendresse et Alex Kovalev?
(cochez la case appropriée)

Partagez-nous les raisons de votre choix.

Le sondage se déroule sur une période de 5 jours.

Merci pour votre participation!

N.B.: Le concours vise à sonder l'édition 2007-2008 des Canadiens de Montréal. Il est donc possible que certains joueurs ne fassent plus partie de l'équipe pendant la durée du concours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 6:22 pm Répondre en citant
Mybo
Bob Gainey
Bob Gainey

Shocked Ayoye ! Au moment où j'écris ces lignes, Latendresse mène dans un sondage de popularité devant Alex Kovalev !!! Profites-en pendant que ça passe mon Gui-Gui, parce que c'est pas fait pour durer, après la saison que Kovy a connu !
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 7:31 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Mybo a écrit:
Shocked Ayoye ! Au moment où j'écris ces lignes, Latendresse mène dans un sondage de popularité devant Alex Kovalev !!! Profites-en pendant que ça passe mon Gui-Gui, parce que c'est pas fait pour durer, après la saison que Kovy a connu !

Ouais...tu as bien fait de profiter de ce cours instant parce que Kovalev mème maintenant 17-5. Wink
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:39 pm Répondre en citant
Nilan's Fist
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Suis-je le seul qui aimerait voir une ligne a MTL composé de LATENDRESSE, BRIND'AMOUR et LAROSE?

Me semble que ca serait intimidant pour l'adversaire...

Déjà qu'on a perdu la chance d'avoir un duo Bouillon Campbell

Heu, ha oui, j'ai voté Kovy...

L'alcool au volant c'est criminel, la bière devient chaude pis la poche te gèle
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:11 pm Répondre en citant
MisterJ
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Nilan's Fist a écrit:
Suis-je le seul qui aimerait voir une ligne a MTL composé de LATENDRESSE, BRIND'AMOUR et LAROSE?

Ouin, la billeterie du village gai vendrait plus de billet !!! Déja que Guillaume a déja posé pour leurs revue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:16 pm Répondre en citant
Alexander the Great
Réjean Houle
Réjean Houle

Nilan's Fist a écrit:

Mais on a déjà eu un duo Bouillon Campbell, au début des années 2000, à l'époque où le flamboyant Jim Campbell remplissait le filet à Montréal. Je me souviens l'avoir trouvé bien bonne. Il faut dire que l'équipe était tellement mauvaise (particulièrement au début de l'année) que s'attarder à des détails comme ceux-ci était à peu près la seule chose intéressante.

Pour mon vote il va, sans grande surprise, à Kovalev. Dois-je vraiment dire pourquoi? Bon d'accord si vous insistez, rien contre Latendresse mais il affronte le meilleur joueur du CH, tout simplement.
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:19 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Nilan's Fist a écrit:

Au moins si les joueurs sont Anglais, ils comprendront pas pourquoi on se bidonne, ce qui rend la chose encore plus drôle pour nous!

PS: Devine pour qui j'ai voté. Wink
MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:22 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Désolé Guillaume, mais Kovalev est mon homme. Il n'est peut-être pas parfait, mais c'est le meilleur joueur que nous avons en ce moment.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 9:53 am Répondre en citant
Franky27
Serge Savard
Serge Savard

Kovalev, parce qu'il est un vrai artiste, quand il manie la rondelle.

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:11 am Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Comment peut-on comparer KOVALEV a latendresse, drole de comparaison. Je me demande qui est-ce qui pense a ca!
Kovalev est de loin loin loin meilleur a Latendresse, c'est comme si vous compareriez un Hyundai accent a une Honda Civic, c'est pas du tout la meme chose.
Les deux joueurs ont un role different, mais Latendresse ne sait pas encore son role. Je pense que les gens qui ont vote pour lui, l'on choisi parce qu'il est de la province du Quebec et non pour son talent.
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:39 am Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Il faut lire les réglements du concours avant de juger l'organisateur, ça aide toujours à comprendre les sondages ":loufoques".
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:53 am Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Le titre du sondage est (popularite 2008: Kovalev et Latendresse)?
D'apres vous, moderateurs, qui est le plus populaire??, faites-vous les sondages pour des enfants ou quoi ? Meme un enfant de trois ans trouverais cela une drole de comparaison. Je comprend toujour pas ceux qui ont vote pour Latendresse.
Guillaume dans son cas, il est mieux de pas trop s'enfler la tete, car c'est seulement sa popularite qui le tient y aller. La prochaine saison est critique pour lui. Je pense qu'il pourrait meme descendre a Hamilton, en debut de saison, ca lui ferrait peut-etre du bien, loin des spot light.
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:00 pm Répondre en citant
Haimel
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

En tant que personne, ainsi qu'en tant que modérateur, j'ai lu les réglements et compris que lors de la première ronde les choix des affrontements étaient fait en fonction du numéro puis, lors des rondes subséquentes, en fonction des pourcentages de popularité obtenus à la ronde précédente.

Alexei Kovalev ayant obtenu un fort pourcentage (91%) se retrouve contre Guillaume Latendresse qui avait passé de justesse (53%).

La lecture desdits réglements m'a donc évité d'avoir à considérer le sondage, ainsi que l'organisateur, stupide. Elle m'a aussi permise d'apprendre que
Citation:
Critères: Quand on parle de popularité, on parle de la cote d'amour que détient un joueur chez son public. Il ne s'agit donc pas de voter nécessairement pour le meilleur joueur sur le plan sportif, mais pour le joueur que vous aimez le plus, quelques soient vos critères.
et donc que les gens ayant voté pour Guillaume Latendresse ne sont pas des imbéciles. Il me semble que même un enfant de trois ans comprend ce qu'est la popularité.
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 1:25 pm Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Je comprend un peu plus, merci.
MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 2:35 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Marc Levesque a écrit:
Comment peut-on comparer KOVALEV a latendresse, drole de comparaison. Je me demande qui est-ce qui pense a ca!
Kovalev est de loin loin loin meilleur a Latendresse, c'est comme si vous compareriez un Hyundai accent a une Honda Civic, c'est pas du tout la meme chose.
Les deux joueurs ont un role different, mais Latendresse ne sait pas encore son role. Je pense que les gens qui ont vote pour lui, l'on choisi parce qu'il est de la province du Quebec et non pour son talent.

Et puis ?

Si Latendresse est dans les 2 choix de réponses, il faut bien que il y en ait qui le choisisse.
Popularité 2008: Latendresse vs Kovalev
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH