Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> Phaneuf : De CGY à MTL ??? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Phaneuf : De CGY à MTL ???
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:22 pm Répondre en citant
Latendresse_84
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Eklund mentionne sur son blog que Dion Phaneuf pourrait se retrouver à
Montréal, Toronto, Long Island ou au New Jersey...

Pourquoi Calgary se débarassait-il de son meilleur défenseur ??

Bref, SI jamais il aboutit à Montréal, on aurait une brigade défensive comparable à celle des Ducks !

Exprimez-vous !

Liens : http://www.hockeybuzz.com/blog.php?blogger_id=1

Article :

Phaneuf Rumours (happy, happy, joy, joy)
Add Montreal, Toronto and the NY Islanders to NJ as possible suitors for Dion....Wow I love reporting Dion rumours just knowing the coming scorn. I will say it again. My job is to weed through all the rumours I hear being discussed, and then report rumours from LEGIT sources so that you can then hear them and analyze them.

Re: Phaneuf : De CGY à MTL ???
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:27 pm Répondre en citant
Mustafa
Serge Savard
Serge Savard

Latendresse_84 a écrit:

C'est comme trop gros... Phaneuf à Montréal? C'est comme impossible, mais tellement absurde que ça me fait même pas rêver... C'est quoi le prix à payer pour le futur défenseur numéro un de la ligue? Surtout qu'il est RFA faq si on l'échange il est à nous... c'est trop d'information à la fois, je peux pas y croire. Je dis que c'est n'importe quoi, j'ai pas d'autre choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:30 pm Répondre en citant
Koivu#11
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Desolé mais celle la c'est la rumeur la plus ridicule que j'ai entendu.

Eklund est vraiment rendu pathetique en predisant des rumeurs, sur Phaneuf,Ovechkin a Nashville.. c'est quoi ca ?

Calgary perd Phaneuf, il se retrouve faible en defense pi pas juste un peu, toute la defense est construit autour de lui et Regher.

C'est sur qui est RFA mais meme si une equipe offre 8 millions Calgary va egaliser pareil parce que entre tout les joueurs qui tombe sans contrat a Calgary a la fin de l'année c'est lui le plus important et de loin.

En bref, Eklund arrete de sortir des rumeurs pas rapport.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:31 pm Répondre en citant
KapWeL
Saku Koivu
Saku Koivu

Mustafa a écrit:
Latendresse_84 a écrit:

C'est comme trop gros... Phaneuf à Montréal? C'est comme impossible, mais tellement absurde que ça me fait même pas rêver... C'est quoi le prix à payer pour le futur défenseur numéro un de la ligue? Surtout qu'il est RFA faq si on l'échange il est à nous... c'est trop d'information à la fois, je peux pas y croire. Je dis que c'est n'importe quoi, j'ai pas d'autre choix.

Phaneuf ne viens pas de se faire prolonger son contrat de 3 ou 4 ans pour quelque chose du genre 5 millions par an ou j'ai rêvé?

Sinon... Tu dois quoi pour Phaneuf? Koivu-Komisarek-Ryder-S. Kost et les 3 prochains 1er choix du CH? Impossible!

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:35 pm Répondre en citant
Mustafa
Serge Savard
Serge Savard

KapWeL a écrit:
Phaneuf ne viens pas de se faire prolonger son contrat de 3 ou 4 ans pour quelque chose du genre 5 millions par an ou j'ai rêvé?

Sinon... Tu dois quoi pour Phaneuf? Koivu-Komisarek-Ryder-S. Kost et les 3 prochains 1er choix du CH? Impossible!

Surtout qu'avec l'édition de cette année les flames sont bien placés pour se rendre en demi-finale, c'est une équipe de série, pourquoi se débarasser de ce joueur qui est dans le top 10 des joueurs repêcher depuis 2003 tant qu'à moi, possiblement dans le top 5 des défenseurs que tu veux dans ton équipe, toutes équipse confondues... De plus il est vraiment exitant à voir jouer... je peux même pas imaginer Mtl mettre Higgins sur le marché, alors Calgary avec Phaneuf...
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:37 pm Répondre en citant
patrick_77
Yvon Lambert
Yvon Lambert

il dit meme que cliff fletcher n'aurait pas peur d'échanger mats sundin aux canadiens ou aux sénateur

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:45 pm Répondre en citant
Mustafa
Serge Savard
Serge Savard

patrick_77 a écrit:
il dit meme que cliff fletcher n'aurait pas peur d'échanger mats sundin aux canadiens ou aux sénateur

Dans le fond ça ne serait pas idiot de la part de Cliff, il sait qu'il peut demander plus à Mtl vue qu'ils sont dans la même division, et de toutes façons les Leafs sont pas des séries cette année. Peut-ëtre que Cliff a de la vision et est prêt à faire les plus gros sacrifices pour pouvoir avoir une équipe solide l'année prochaine, ou le plus rapidement possible. Se départir des boulets pour des choix, des jeunes qui commencent, bâtire autour d'une nouvelle équipe. Mais moi je veux pas de Sundin à Mtl, si on donne Koivu ou Pleakanec il nous faut un deuxième centre pour l'année prochaine.
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:08 pm Répondre en citant
Tood44
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Mustafa a écrit:
patrick_77 a écrit:

Dans le fond ça ne serait pas idiot de la part de Cliff, il sait qu'il peut demander plus à Mtl vue qu'ils sont dans la même division, et de toutes façons les Leafs sont pas des séries cette année. Peut-ëtre que Cliff a de la vision et est prêt à faire les plus gros sacrifices pour pouvoir avoir une équipe solide l'année prochaine, ou le plus rapidement possible. Se départir des boulets pour des choix, des jeunes qui commencent, bâtire autour d'une nouvelle équipe. Mais moi je veux pas de Sundin à Mtl, si on donne Koivu ou Pleakanec il nous faut un deuxième centre pour l'année prochaine.

Phaneuf! ridicule.
Les Leafs pas dans les séries,ben voyons donc,ils sont à 5 pts. de Boston pis il reste plus de 30 matchs à jouer!quand à Sundin ça c'est possible ça fait assez longtemps que ça se parle qu'il pourrait être sur le marché.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:13 pm Répondre en citant
Mustafa
Serge Savard
Serge Savard

Tood44 a écrit:

Phaneuf! ridicule.
Les Leafs pas dans les séries,ben voyons donc,ils sont à 5 pts. de Boston pis il reste plus de 30 matchs à jouer!quand à Sundin ça c'est possible ça fait assez longtemps que ça se parle qu'il pourrait être sur le marché.

Il sont à 5 points de Boston qui a deux matchs en mains, de plus toutes les équipe devant les Leafs sont meilleurs (sauf peut-être la floride) à moins que les Leafs se réveille je les vois mal se rendre en séries, mais avec des SI on va à Paris.
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:28 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Le prix à payer pour un Phaneuf sera trop élevé pour que sa en vale le coup.

Je ne sais pas s'il deviendra un prétendant un Norris un jour, il lui reste encore quelque lacune à corriger, il est jeune ce qui me laisse croire que sa arrivera un jour, cela dit, est-ce que nous en avons vraiment besoin?

Ma question n'est pas de savoir si je le veux ou non, je le veux, c'est certain et écrit dans le ciel mais....le prix à payer pour l'obtenir, est ou serai tellement élever qu'il faudrai s'assurer avant que sa apporte plus à nous qu'a Calgary.

Si on donne plusieurs joueur, est-ce que l'on affaiblies pas plus que autre chose?

Je croit que oui.

Ce genre d'échange la, pour moi, sa arrive pas très souvent et lorsque sa arrive, on parle d'équipe en reconstruction, ce n'est pas notre cas.

Si Gainey peu l'obtenir en donnant des gars qui ne son pas de la formation ou du cœur de l'équipe, des choix ou des jeunes, la, sa vaudrai la peine.

Sauf que ce n'est jamais comme cela que sa ce passe Razz

Il serai plaisant d'avoir Phaneuf dans notre formation mais je n'irai pas vider le club pour lui, alors le Canadien devra passe son tour.

De toute façon, je doute fortement qu'il sois sur le marché, la seul chose qui pourrai expliquer cela est qu'il refuse de signer avec Calgary.

Plainte
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:03 pm Répondre en citant
Razmabila666
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Ce serais fou pareil, moi j'aurais aucun probleme a inclure Carey Price dans l'échange.

1915-16, 1923-24, 1929-30, 1930-31, 1943-44, 1945-46, 1952-53, 1955-56, 1956-57, 1957-58, 1958-59, 1959-60, 1964-65, 1965-66, 1967-68, 1968-69, 1970-71, 1972-73, 1975-76, 1976-77, 1977-78, 1978-79, 1985-86, 1992-93, 2008-09?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:18 pm Répondre en citant
Tood44
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Mustafa a écrit:
Tood44 a écrit:

Phaneuf! ridicule.

Il sont à 5 points de Boston qui a deux matchs en mains, de plus toutes les équipe devant les Leafs sont meilleurs (sauf peut-être la floride) à moins que les Leafs se réveille je les vois mal se rendre en séries, mais avec des SI on va à Paris.

Justement.ils ont le potentiel pour un réveil, de toute façon j'm'en tape qu'ils les fasse ou non,j'trouve ça juste dommage qu'on élimine une équipe à ce point ci de la saison,quand la paritée est à son plus haut niveau.
Bon,( Phaneuf )!! Wink

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:20 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Razmabila666 a écrit:
Ce serais fou pareil, moi j'aurais aucun probleme a inclure Carey Price dans l'échange.

Laughing

C'est pour sa que tu n'est pas DG...

Je m'en réjoui d'ailleurs Razz

Plainte
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:23 pm Répondre en citant
Razmabila666
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

vram a écrit:
Razmabila666 a écrit:

Laughing

Quoi tu prendrais Price avant Phaneuf? Si tu dis oui de toute facon c'est pas vraiment une évidence, tu ferais le tour dans la ligue et les reponses seraient variée.. Price vaut un Phaneuf c'est sur

1915-16, 1923-24, 1929-30, 1930-31, 1943-44, 1945-46, 1952-53, 1955-56, 1956-57, 1957-58, 1958-59, 1959-60, 1964-65, 1965-66, 1967-68, 1968-69, 1970-71, 1972-73, 1975-76, 1976-77, 1977-78, 1978-79, 1985-86, 1992-93, 2008-09?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:27 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Razmabila666 a écrit:
vram a écrit:
Razmabila666 a écrit:

Laughing

Quoi tu prendrais Price avant Phaneuf? Si tu dis oui de toute facon c'est pas vraiment une évidence, tu ferais le tour dans la ligue et les reponses seraient variée.. Price vaut un Phaneuf c'est sur

Je prendrai Price des milles avant Phaneuf.

Phaneuf est bon, aucun problème avec lui, sauf que la position la plus importante au Hockey est et demeure le gardien de but.

Il est le seul joueur capable de battre une équipe à lui seul pendant des séries, par exemple.

Que certaine personne ne réalise pas encore à quelle point nous somme chanceux d'avoir Price, je peu le croire.....mais de l'inclure dans à peut prêt tous les rumeur d'échanges qui pourrai amené une vedette, sa me dépasse totalement.

S'il serai ailleurs Price, on voudrai tous l'obtenir, il est ici....pourquoi pas le trader? Rolling Eyes

Plainte
Phaneuf : De CGY à MTL ???
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs