| Que fera la Canada au Championnat du monde junior? |
| Or |
|
60% |
[ 6 ] |
| Argent |
|
30% |
[ 3 ] |
| Bronze |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4e |
|
10% |
[ 1 ] |
| 5e ou plus poche encore |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
 |
Performance du Canda au Championnat du Monde Junior |
 |
Posté le: Mar Déc 16, 2003 9:14 am |
|
|
| Nounours Polaire |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 24 Nov 2003 |
| Messages: 350 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je dis l'argent, les russes vont être fort je crois, mais Fleury peut faire la différence si yé en feu!! |
|
_________________ "Perchaude possédé par Satan!" -La Saguine |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 12:21 pm |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2003 |
| Messages: 1712 |
| Localisation: Ahuntsik |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai mis 4ième parce que les USA, la Russie et les Czechs devraient avoir de sapré bonnes équipes. En plus de la Finlande qui joue à la maison..
Beaucoup d'absents de taille chez le Canada.. Nash, Horton, Staal, P-M Bouchard....
Si FLeury est en feu... le Canada ira chercher une médaille... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 12:29 pm |
|
|
| gharl |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 05 Nov 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Quant à moi, j'y vais pour l'Or.
Je trouve que la Canada a une excellente équipe, mais je ne connais pas la force des autres. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 12:41 pm |
|
|
| Elpop |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Sep 2003 |
| Messages: 1059 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je dis l'or. Fleury dois en avoir gros sur le coeur apres la defaite de l'an passé et il a tout a prouver. Je pense aussi que nous avons un joueur qui peut faire la difference a lui seul lorsque ces serrer et que l'equipe a vraiment besoin de 1...2 ou meme 3 but dans un cours laps de temps. Je m'attend a ce que Crosby sois le joueur des grandes occasions dès cette saison. Lorsqu'il sais qu'il na pas le choix de compter que ces une questions de vie ou de mort pour son equipe il est rare qu'il rate sa chance. Dabs la LHJMQ entk, nous verrons s'il peut agir de la sorte avec un meilleur niveau de competition! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 16, 2003 2:05 pm |
|
|
| tchendoh |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
4ième Nick?? batard tu y va fort...
Je peux pas croire qu'on se rend pas en final avec Fleury dans les buts... comme l'année passée, Or ou Argent... |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 2:25 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5264 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sans être le plus grand connaisseur du hokey junior, je dis que nous aurons une finale Russie-Canada : médaille d'or aux Russes!
Peut-être un duel Ovenchkin-Crosby, qui sait?
Je dirais également avantage Ovenckin : il est de deux ans l'aîné de Crosby (il aurait pu être éligible l'année dernière) et possède une plus vaste expérience du hockey international puisqu'il était du tournoi en 2002-2003.
Et je ne crois pas que les autres équipes vont regarder jouer Sydney Crosby, comme cela peut-être le cas parfois dans la LHJMQ. |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 2:42 pm |
|
|
| Nounours Polaire |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 24 Nov 2003 |
| Messages: 350 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
oui, j'ai hâte de voir comment Crosby va réagir dans un tournoi internationale!! Ça va être l'fun regardé durant les vacances de Noël!!  |
|
_________________ "Perchaude possédé par Satan!" -La Saguine |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 16, 2003 2:44 pm |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Tchendoh.. c'est tellement difficile de prévoir ce qui vas arriver au U20... au moins 7 équipes peuvent aller chercher la médaille d'or.
Les États-Unis sont largement favoris, leur alignement est incroyable, surtout composé de choix de première ronde, beaucoup de joueurs qui ont été là l'an passé...
La Russie va compter sur la meilleure attaque du tournoi. Ovechkin-Malkin-Semin un trio qui sera dévastateur.
Les Finlandais chez eux sont très difficiles à battre..
Les Tchèques, les Slovaques et les Suèdois not aussi de très bonnes équipes.
Le Canada a le meilleur gardien, et la meilleure défensive.. mais dans l'ensemble c'est une équipe plus faible que l'an passé... tandis que Les USA et la Russie montrent de meilleures équipes...Tout dépendra de Fleury. Crosby devrait avoir un temps de glace limitté, mais il est le genre de joueur qui peut aller chercher le gros but...
Finalmenent, on pourra seulement se faire une idée à partir du 26 décembre... Mais jusqu'à date, l'équipe canadienne ne m'a pas convaincue. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 16, 2003 4:11 pm |
|
|
| Arso |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 29 Nov 2003 |
| Messages: 191 |
| Localisation: St-Lin |
|
|
 |
 |
 |
|
| Elpop a écrit: | | Moi je dis l'or. Fleury dois en avoir gros sur le coeur apres la defaite de l'an passé et il a tout a prouver. Je pense aussi que nous avons un joueur qui peut faire la difference a lui seul lorsque ces serrer et que l'equipe a vraiment besoin de 1...2 ou meme 3 but dans un cours laps de temps. Je m'attend a ce que Crosby sois le joueur des grandes occasions dès cette saison. Lorsqu'il sais qu'il na pas le choix de compter que ces une questions de vie ou de mort pour son equipe il est rare qu'il rate sa chance. Dabs la LHJMQ entk, nous verrons s'il peut agir de la sorte avec un meilleur niveau de competition! |
J'abonde dans le même sens que toi
Fleury sera l'élément clé de l'équipe, Crosby aura une chance de montrer c'est qui le chef et j'ai hâte de voir les gros Coburn et Burns à l'oeuvre |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 16, 2003 4:47 pm |
|
|
| Francois |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 07 Sep 2003 |
| Messages: 2327 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi pour l'argent parce que l'an passé yont gagné l'or alors ils vont pas la gagné une 2ieme fois consécutive comme les Alouettes |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 16, 2003 5:01 pm |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Francois a écrit: | | Moi pour l'argent parce que l'an passé yont gagné l'or alors ils vont pas la gagné une 2ieme fois consécutive comme les Alouettes |
euuuh... ca fait 6 ans que le Canada a pas gagné l'or...
l'an passé ils avaient perdu en finale contre la Russie... M_A FLeury avait été sensationnel |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|