|
P.J. Stock dit: Dumont à MTL, entente verbale de fait |
 |
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:00 pm |
|
|
| Sakupi |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 45 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Selon P.J.Stock de TEAM 990 qui a encore des relation avec qques membres du CH., le Canadien aurait promis un contrat à J-P Dumont. Sauf qu il lui demander de ne pas faire courir la nouvelle pour leur permettre de se debarasser d un joueur ou deux pour liberer de l espace dans la masse salariale. Ce serait alors plus facile d echanger un joueur sans que l autre equipe veule le voler au CH en sachant ce qui se prepare. Ca vaut ce que sa vaut, sauf qu il a surement plus de contact que moi et nous avec les Habs ( Stock ). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:18 pm |
|
|
| Kevin90 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 07 Juil 2006 |
| Messages: 1500 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu as une source internet ou tu es un fan de team 990?
car je doute fortement de cette rumeur |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:28 pm |
|
|
| Unknown |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Messages: 294 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
www.rds.ca . Sérieusement j'y crois pas. Stock a t-il déjà eu raison ?.. RAREMENT
En +, Il ne veut pas que Dumont répende la rumeur, et Stock l'a fait HAHA |
|
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:29 pm |
|
|
| Talent Analyst |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 11 Aoû 2006 |
| Messages: 189 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Si sa serais vrai ... personne ne le saurais ici . Il dit que la rumeur ne devais pas courir les rues .. si on le sais , ses pas vrai . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:35 pm |
|
|
| Stranger |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 02 Déc 2003 |
| Messages: 798 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
mouhaaa
Regardez les posts précédents de Sakupi
Toujours une fausse référence à Team 990 (pour que ces niaiseries paraissent plus vraies) |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 9:57 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4691 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Stranger a écrit: | mouhaaa
Toujours une fausse référence à Team 990 (pour que ces niaiseries paraissent plus vraies) |
Bof moi je trouve sa aussi crédible que n'importe qu'elle autre source. On sais tous que c'est du n'importe quoi mais le but est d'allimenter les discutions et que la source sois internet ou radiophonique le resultat est le même on discute et rien ne se passe... |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:10 pm |
|
|
| Stranger |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| citystars a écrit: | | Stranger a écrit: | mouhaaa
Bof moi je trouve sa aussi crédible que n'importe qu'elle autre source. On sais tous que c'est du n'importe quoi mais le but est d'allimenter les discutions et que la source sois internet ou radiophonique le resultat est le même on discute et rien ne se passe... |
En fait ce que je dis c'est que justement il n'a pas de source. Il nous sort Team 990 juste pour sembler plus crédible mais je te paris que personne a entendu ça là. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:31 pm |
|
|
| Sakupi |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 45 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| T as juste à l ecouter TEAM 990 si t es pas content pis tu vas entendre toute sorte chose. Moi je l ai ecouter ce matin, et il a dit ca. Maintenant si tu ne comprends pas l'anglais...ce n est pas mon probleme. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:33 pm |
|
|
| Francois |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 07 Sep 2003 |
| Messages: 2327 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sakupi a écrit: | | T as juste à l ecouter TEAM 990 si t es pas content pis tu vas entendre toute sorte chose. Moi je l ai ecouter ce matin, et il a dit ca. Maintenant si tu ne comprends pas l'anglais...ce n est pas mon probleme. |
Les radios parlent de hockey le soir. Point. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:59 pm |
|
|
| Kevin90 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Messages: 1500 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
pj stock a une émission le midi a team 990. sa je le sais déja écouter.
ils parlent hockey la plupart du temps |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:59 pm |
|
|
| Stranger |
| Bob Gainey |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Sakupi a écrit: | | T as juste à l ecouter TEAM 990 si t es pas content pis tu vas entendre toute sorte chose. Moi je l ai ecouter ce matin, et il a dit ca. Maintenant si tu ne comprends pas l'anglais...ce n est pas mon probleme. |
Bah je préfère investir mon temps libre ailleurs qu'à l'écoute de la radio sur le net.
Anyway je ne crois rien de tout cela, que cela ait été dit sur cette radio ou non. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:05 pm |
|
|
| bahamas |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 23 Jan 2006 |
| Messages: 183 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Maintenant si tu n'es pas capable d'écrire en français sans faire de fautes, ce qui est probablement ta langue maternelle, et bien ce n'est pas notre problème non plus! Haha enlevez-moi ça svp... aux douches! |
|
_________________ Tanguay In, Laraque In.
Ryder Out. Huet Out. Streit Out.  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:09 pm |
|
|
| Unknown |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Messages: 294 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
Souvent, on entend Stock dire qu'il AIMERAIS que le Canadien conclue tel échange ou tel signature, et TRES rarement d'échange réel |
|
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 6:18 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| bahamas a écrit: | | Sakupi a écrit: | | T as juste à l ecouter TEAM 990 si t es pas content pis tu vas entendre toute sorte chose. Moi je l ai ecouter ce matin, et il a dit ca. Maintenant si tu ne comprends pas l'anglais...ce n est pas mon probleme. |
Maintenant si tu n'es pas capable d'écrire en français sans faire de fautes, ce qui est probablement ta langue maternelle, et bien ce n'est pas notre problème non plus! Haha enlevez-moi ça svp... aux douches! |
Bonne réplique. Ils me font bien rire avec cette manie de toujours répondre au sujet de la langue quand ils ne savent plus quoi rajouter. |
|
|
|
|
 |
Re: P.J. Stock dit: Dumont à MTL, entente verbale de fait |
 |
Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:35 am |
|
|
| Mike_81 |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mai 2006 |
| Messages: 331 |
| Localisation: montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sakupi a écrit: | | Selon P.J.Stock de TEAM 990 qui a encore des relation avec qques membres du CH., le Canadien aurait promis un contrat à J-P Dumont. Sauf qu il lui demander de ne pas faire courir la nouvelle pour leur permettre de se debarasser d un joueur ou deux pour liberer de l espace dans la masse salariale. Ce serait alors plus facile d echanger un joueur sans que l autre equipe veule le voler au CH en sachant ce qui se prepare. Ca vaut ce que sa vaut, sauf qu il a surement plus de contact que moi et nous avec les Habs ( Stock ). |
OK, Premierement, si on était pas supposé de courir la rumeure, pourkoi PJ Stock l'a dit a la radio?
Deuxiement, C'est avec qui que PJ a des relations au CH?
Et troisiement, lachez moi avec Dumont! cette rumeur est vielle comme le calvos et ON SAIT tous qu'il ne figure PAS dans les plans du Canadiens. Sur cette note Sakupi, ta crédibilité risque de frapper un grand coup avec ce bullshitisme. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|