|
On reviens au meilleur... |
 |
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:32 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 8378 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
Coudon j'ai tu rêvé, je viens de voir sur la page d'accueil que pour le sondage de la Coupe Chfans on choisit le meilleur, il me semblait qu'on avait fait des changements pour la coupe ChFans et on votait pour le moins bon.
Suis-je dans l'erreur.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
O.K. oubliez-moi, j'ai reli le message et vous feriez le pire, lorsqu'il y aura une défaite.
On a tous répondu en même temps. Merci bien. |
|
Dernière édition par Francesca le Mer Oct 12, 2005 11:39 pm; édité 2 fois _________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
Re: On reviens au meilleur... |
 |
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:37 pm |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2004 |
| Messages: 6360 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Francesca a écrit: | Coudon j'ai tu rêvé, je viens de voir sur la page d'accueil que pour le sondage de la Coupe Chfans on choisit le meilleur, il me semblait qu'on avait fait des changements pour la coupe ChFans et on votait pour le moins bon.
Suis-je dans l'erreur. |
Seulement lors des défaites
Car Slim dit que lors des défaites a de la difficulté à trouver des bons joueurs
Il a un côté un peu nordiques  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 12, 2005 11:37 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 10:03 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lou a écrit: |
Car Slim dit que lors des défaites a de la difficulté à trouver des bons joueurs
Mais on aura pas aussi souvent de la difficulté à trouver les mauvais joueurs cette saison on dirait, si ils continuent à gagner aussi souvent.
Va falloir que je clarifie la définition d'un Nordique CHFANS, car il semble y avoir de la confusion.
Définition du Nordique CHFANS:
Un chialeux de première, un rabajoie inutile, une minorité qu'on voudrait invisible.
Donc finalement je suis peut-être un Nordique! On déteste toujours ce qu'on est, en voici la preuve! Boswell!
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Jeu Oct 13, 2005 10:28 pm |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2004 |
| Messages: 6360 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Lou a écrit: |
Mais on aura pas aussi souvent de la difficulté à trouver les mauvais joueurs cette saison on dirait, si ils continuent à gagner aussi souvent.
Va falloir que je clarifie la définition d'un Nordique CHFANS, car il semble y avoir de la confusion.
Définition du Nordique CHFANS:
Un chialeux de première, un rabajoie inutile, une minorité qu'on voudrait invisible.
Donc finalement je suis peut-être un Nordique! On déteste toujours ce qu'on est, en voici la preuve! Boswell!
Slim |
selon cette définitions, il y en a quelques-uns sur CHFans, mais je donnerai pas de noms
Pour ce qui est de l'idée de faire voter pour les plus mauvais, je suis pas contre, ça fait différent
Mais si lors d'une défaite, tu peux pas trouver de joueurs qui ont bien joué et bien c'est peut-être que tu es trop émotif face à la défaite
Et prenons en exemple le match contre Atlanta, tout va bien 2 minutes à jouer, 2-0, je t'imagine déjà préparant la liste des joueurs qui ont bien joué et là PAF, 2 buts rapides, c'est égal et on perd en prolongations
ta liste de bons joueurs ne tient plus ?
Ou encore on domine la partie, 40-20 dans les lancers mais le gardien adverse nous vole le match, tu vas devoir trouvé des mauvais joueurs ?  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|