Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS -> On reviens au meilleur...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
On reviens au meilleur...
MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 11:32 pm Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Coudon j'ai tu rêvé, je viens de voir sur la page d'accueil que pour le sondage de la Coupe Chfans on choisit le meilleur, il me semblait qu'on avait fait des changements pour la coupe ChFans et on votait pour le moins bon.

Suis-je dans l'erreur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

O.K. oubliez-moi, j'ai reli le message et vous feriez le pire, lorsqu'il y aura une défaite. Wink

On a tous répondu en même temps. Merci bien.

Dernière édition par Francesca le Mer Oct 12, 2005 11:39 pm; édité 2 fois

Re: On reviens au meilleur...
MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 11:37 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Francesca a écrit:
Coudon j'ai tu rêvé, je viens de voir sur la page d'accueil que pour le sondage de la Coupe Chfans on choisit le meilleur, il me semblait qu'on avait fait des changements pour la coupe ChFans et on votait pour le moins bon.

Suis-je dans l'erreur.

Seulement lors des défaites

Car Slim dit que lors des défaites a de la difficulté à trouver des bons joueurs

Il a un côté un peu nordiques Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 11:37 pm Répondre en citant
Jossy Jones
VIP CHFANS
VIP CHFANS

En fait, c'est qu'ils veulent que l'on vote pour les meilleurs joueurs lorsque le CH gagne et pour les pires lors d'une défaite.

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=10661
MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:03 pm Répondre en citant
Slim
Co-fondateur CHfans

Lou a écrit:

Car Slim dit que lors des défaites a de la difficulté à trouver des bons joueurs

Mais on aura pas aussi souvent de la difficulté à trouver les mauvais joueurs cette saison on dirait, si ils continuent à gagner aussi souvent. Smile

Va falloir que je clarifie la définition d'un Nordique CHFANS, car il semble y avoir de la confusion.

Définition du Nordique CHFANS:

Un chialeux de première, un rabajoie inutile, une minorité qu'on voudrait invisible.

Donc finalement je suis peut-être un Nordique! On déteste toujours ce qu'on est, en voici la preuve! Boswell!

Smile

Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 10:28 pm Répondre en citant
Lou
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Slim a écrit:
Lou a écrit:

Mais on aura pas aussi souvent de la difficulté à trouver les mauvais joueurs cette saison on dirait, si ils continuent à gagner aussi souvent. Smile

Va falloir que je clarifie la définition d'un Nordique CHFANS, car il semble y avoir de la confusion.

Définition du Nordique CHFANS:

Un chialeux de première, un rabajoie inutile, une minorité qu'on voudrait invisible.

Donc finalement je suis peut-être un Nordique! On déteste toujours ce qu'on est, en voici la preuve! Boswell!

Smile

Slim

selon cette définitions, il y en a quelques-uns sur CHFans, mais je donnerai pas de noms Wink

Pour ce qui est de l'idée de faire voter pour les plus mauvais, je suis pas contre, ça fait différent

Mais si lors d'une défaite, tu peux pas trouver de joueurs qui ont bien joué et bien c'est peut-être que tu es trop émotif face à la défaite

Et prenons en exemple le match contre Atlanta, tout va bien 2 minutes à jouer, 2-0, je t'imagine déjà préparant la liste des joueurs qui ont bien joué et là PAF, 2 buts rapides, c'est égal et on perd en prolongations

ta liste de bons joueurs ne tient plus ? Wink

Ou encore on domine la partie, 40-20 dans les lancers mais le gardien adverse nous vole le match, tu vas devoir trouvé des mauvais joueurs ? Wink

On reviens au meilleur...
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS