|
O'byrne peut-il faire la job? |
 |
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:49 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
| l'an prochain pensez-vous qu'il fera partie des candien en d.but de saison? je sais que ça dépend des signature et tout, mais est-ce que quelqu'un l'à vu à l'oeuvre a quelque reprise, il parrait qu'il a une tr:es belle progression |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 11:48 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi je pense qu'il pourrait se tailler un poste l'an prochain. Il n'a fait que 11 points en saison réqulière, mais en séries il a 3 passes en 4 matchs. Ce n'est pas le défenseur offensif par execllence, mais il est fort et il est solide défensivement. De plus, il mesure 6' 4'' et pèse plus de 235 livres. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:04 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6761 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
D'apres moi il sera de la prochaine alignement du canadien de montréal, comme 6 ou 7eme deffenseur.
Il posede tous ce qu'il faut et pour sa grosseur et grandeur il est tres mobile car | Citation: | | 6' 4'' et pèse plus de 235 livres. | c'est plutot 6":5
Alors pour un gros et grand gars comme lui, la mobilité est existanciel, il est tres mobile, plusieur article on parut sur lui au courant de l'année, il disait tous qu'il impressionait, dans certain article des dépisteur professionel d'équipe de la NHL(autre que le canadiens) parlait de lui et le voyait possiblement comme un futur 4eme ou 5eme deffenseur, mais tres solide.
Il dégage bien le devant du filet, joue robuste et prend beaucoup de place, il est tres mobile et posede une bonne vision du jeu, tres dur à battre dans un 1vs1 et dans les coins puisqu'il est bien servit par sa grande taille et sa force physique.
Il n'a pas de talent particulier, un bon tir sur réception que Levers aimerai voir plus souvent, ce déplace bien et jusqu'a maintenant, dumoin dans la AHL sort bien la puck du téritoire, ces premiere passe son corect pour un deffenseur de son style.
Je le vois tres bien devenir un solide deffenseur no5, le genre de deffenseur no5 qui apporte de la profondeur à ton club, qui lui permet d'etre plus complet, plus polyvalent puisqu'il est tres solide deffensivement, il aporte un coté physique et du poid sans pour autant etre lent.
Sa fait un ans je parle de lui, il c'est dévellopé plus vite que je le pensait et est meilleur que je le pensait.
Selon moi il sera un parfait deffenseur no5 dans le futur, et l'an prochain je le vois tres bien poursuivre son dévelopement en jouant 40 ou 50 match dans la NHL. |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:13 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | D'apres moi il sera de la prochaine alignement du canadien de montréal, comme 6 ou 7eme deffenseur.
Il posede tous ce qu'il faut et pour sa grosseur et grandeur il est tres mobile car | Citation: | | 6' 4'' et pèse plus de 235 livres. | c'est plutot 6":5
Alors pour un gros et grand gars comme lui, la mobilité est existanciel, il est tres mobile, plusieur article on parut sur lui au courant de l'année, il disait tous qu'il impressionait, dans certain article des dépisteur professionel d'équipe de la NHL(autre que le canadiens) parlait de lui et le voyait possiblement comme un futur 4eme ou 5eme deffenseur, mais tres solide.
Il dégage bien le devant du filet, joue robuste et prend beaucoup de place, il est tres mobile et posede une bonne vision du jeu, tres dur à battre dans un 1vs1 et dans les coins puisqu'il est bien servit par sa grande taille et sa force physique.
Il n'a pas de talent particulier, un bon tir sur réception que Levers aimerai voir plus souvent, ce déplace bien et jusqu'a maintenant, dumoin dans la AHL sort bien la puck du téritoire, ces premiere passe son corect pour un deffenseur de son style.
Je le vois tres bien devenir un solide deffenseur no5, le genre de deffenseur no5 qui apporte de la profondeur à ton club, qui lui permet d'etre plus complet, plus polyvalent puisqu'il est tres solide deffensivement, il aporte un coté physique et du poid sans pour autant etre lent.
Sa fait un ans je parle de lui, il c'est dévellopé plus vite que je le pensait et est meilleur que je le pensait.
Selon moi il sera un parfait deffenseur no5 dans le futur, et l'an prochain je le vois tres bien poursuivre son dévelopement en jouant 40 ou 50 match dans la NHL. |
excelent vram |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 27, 2007 1:51 am |
|
|
| Pantera |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 12 Nov 2006 |
| Messages: 332 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
|
Exactement. Je m'attendais à au moins une autre saison dans la AHL, mais il veut pas crever. On dirait qu'il vient même de se trouver une deuxième vie dans les séries. Avec Emelin et Valentenko, il va falloir trouver un moyen de libérer des postes. Je verrais bien Dandenault en avant, mais il n'avais pas l'air trop interessé. Pourtant il était pas mal plus efficace. Quoiqu'il serait un peu cher pour un joueur de 4ième ligne |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Divers Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|