Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires -> NHL 2005 ou ESPN 2K5 ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
NHL 2005 ou ESPN 2K5 ?
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 12:16 pm Répondre en citant
Ribeiro_Habs_all_the_way
Bob Gainey
Bob Gainey

je suis aller sur le site de www.xbox.com
pis g regarder les vidéos des 2 jeux pis nhl 2k5 a lair vraiment meilleur...
je vais acheter un des 2 ce week-end surement, je voulais attendre jusqu'au boxing day mais c trop loin...
alors si ya des gens qui peuvent me donner + de renseignement sur les jeux ca serait apprecié... merci

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 12:20 pm Répondre en citant
Josbel
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Moi j'ai NHL2005 et je le trouve quand même bon... Comparativement à 2004, il y a les hymes nationaux aux débuts des parties et les cérémonies sont plus longues qu'avant.

Mais, NHL2005 manque encore plusieurs choses... comme les clubs écoles et le marché des agents libres qui est pourri... le repêchage lui Rolling Eyes

Les graphiques sont #1 mais les seules chose à améliorer sont sur l'administration de l'équipe.

Faudrait que EA prennent Madden et le mettre pour NHL Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 12:54 pm Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Si tu veux l'acheter sur Xbox et que tu veux jouer Sur Xbox live je te conseil nhl 2k5 ..Personellement je me suis acheter NHL2005 et y'a a peine 6000 joueurs...Pour une moyenne 5 ou 8 joueurs Sur le Xbox live qui son Connecter en meme temps...C'est vraiment pas Beaucoup!!!

Quand tu veux joueur avec quellqun d'autre tu dois attendre defois de 15 a 20 minute avant que quellqun Vienne dans ta Game..

J'ai asseyer nhl 2k5 ..Et y'a beaucoup plus de monde!!! une moyenne de 70 000 personne qui joue sur le Live.. Rolling Eyes c'est beaucoup mieux..t'attent j'amais pour jouer avec quellqun!

Coté game Play..Je trouve que Nhl2005 est mieux..Sauf que c'est pas rare que tu fini le match avec 50..ou 60 tir..et que tu perd 3-1 genre.. Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 1:37 pm Répondre en citant
Ribeiro_Habs_all_the_way
Bob Gainey
Bob Gainey

Je suis bien sur Xbox mais je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir Xbox Live...
J'aime les jeux le plus réaliste possible.
POur les graphiques et le GamePlay me semble que c'est NHL 2005 qui l'emporte mais pour tous les petits rajouts (concours d'habiletés, bureau....) et pour le prix: 25$ comparativement à 40$, NHL 2k5 est bien meilleur.
Alors conseillez moi svp.

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 5:24 pm Répondre en citant
ISWT
Serge Savard
Serge Savard

Je ne tiens pas à t'éclairer sur ton choix entre les 2 jeux, car je ne les connais pas assez....je veux juste te dire de ne pas attendre au boxing day, car tu n'auras pas de rabais particulier sur les jeux et tu vas te taper des lignes d'attentes inutiles!...ça m'est arrivé l'an passé (j'ai acheté Gladius le jour du boxing day)....je n'ai fait aucune économie d'argent...et encore moins de temps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 5:44 pm Répondre en citant
Ribeiro_Habs_all_the_way
Bob Gainey
Bob Gainey

OK merci... mais pour les jeux... personne a de réponses?
Parce que la je suis encore perdu. Confused
Mais me semblait aussi qu'ils pouvaient po baissez le jeu a moins que 25 $ la....

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 5:52 pm Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Ribeiro_Habs_all_the_way a écrit:
OK merci... mais pour les jeux... personne a de réponses?
Parce que la je suis encore perdu. Confused
Mais me semblait aussi qu'ils pouvaient po baissez le jeu a moins que 25 $ la....

Ouais..les Nhl son touours plus cher que les autres jeux de Hockey..Peux t'etre parce que c"est la meilleur Qualiter??

Comme tu dit..Si tu na pas Xbox live..je dit que tu devrais acheter Nhl2005 Meme si il est un peux plus cher..Au pire tu attent au Boxing day Laughing Les jeux son souvent a la baisse...

Prend Nhl2005..Tu peux crée ta propre equipe et la Gerer Comme un Vrai DG..Donner des Salaire..Contrat de Tv..les prix des Billets.. Tout sa avec les vrai Statisique des equipe(Tu prend New York Comme sa ta du Cash a l'infinit Wink )

Au pire si tu est pas assey sur..Va le louer..Si sa peux t'aider! Wink

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 6:57 pm Répondre en citant
99%god
Youppi

je trouve que nhl 2k5 est meilleur. J'ai nhl 2004 et sur le niveau le plus difficile, je gagne presque toujours tandis que nhl 2k5 tu te sens vraiment dans le jeu et desfois quand tu marques un but important, c'est quaisement comme un but du canadien. Le pointage est souvent serré. Et puis la revue Xbox a donne une meilleure note a 2k5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 7:05 pm Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

99%god a écrit:
je trouve que nhl 2k5 est meilleur. J'ai nhl 2004 et sur le niveau le plus difficile, je gagne presque toujours tandis que nhl 2k5 tu te sens vraiment dans le jeu et desfois quand tu marques un but important, c'est quaisement comme un but du canadien. Le pointage est souvent serré. Et puis la revue Xbox a donne une meilleure note a 2k5

J'dois avouer que c'est une des Qualiter du jeux 2k5.. mes c'est vrai que tu peux debloquer la Partie Du canadien Oilers quand il joue a L'exterieur??

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 11:08 pm Répondre en citant
SportBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

POur les à côté, 2k5 est supérieur.. Le concours d'habilité entre autre.. Il y a aussi des petits jeux dedans ou tu peux jouer avec es amis.. un style de mode battle..

Par contre côté graphique pendant un jeu et gameplay, NHL 2005 est pas mal supérieur. Ils ont enlevé le mode create player au nhl 2005..plutôt bizarre..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 12:23 am Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

SportBoy a écrit:
Ils ont enlevé le mode create player au nhl 2005..plutôt bizarre..

J'ai vue que cetais parce qu'il on mis plus d'option dans le Mode Dynastye..Alors il devais enlever un mode allieur.. Moi aussi j'ai été surpris quand j'ai vue sa!! Shocked

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 1:28 am Répondre en citant
hockey f@n
Modérateur de forums
Modérateur de forums

moi, j'ai jouer aux deux, et je préfère 2k5. Le jeu est plus complet, le repêchage est super, etc.
Même si les graphiques sont meilleur sur NHL2005, il y a quelque détaille que je n'aime pas... Comme les objectifs... J,ai recu une lettre du proprio de l'équipe qui ma renvoyer Embarassed parce que les fans étaient pas assez heureux ou quelque chose comme ca...
Té obligé de recommencer après ça pis c chiant parce que j'avais ben trvailler sur mon équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 11:06 am Répondre en citant
SaKuFaN
Réjean Houle
Réjean Houle

2k5 serait tout simplement splendide, excellent.. parfait si sa ne serais... que le jeu ne bugerais pas au 10 games.. normalement c'est perfect le jeu gele pas et lag pas excepté dans la franchise, quand tu load une game quelques fois sa BUG verra ! Fek moi ce que je vous conseille :

Jouer 1 match, avancer a l'autre match sans le jouer et sauvegardé, jouer le match avacner au jour suivant jusqu'au prochain match et sauvegardé.. c'est long mais c'est la seul manière de sauvé votre franchise, si vous sauvegardez iméditement après avoir jouer votre match, si sa bug après votre saison est fichu sa fera toujours sa !

Petit fait : les Wings préfaire un choix de 9iem ronde a Karl Dykhuis Laughing

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 11:11 am Répondre en citant
Josbel
VIP CHFANS
VIP CHFANS

SaKuFaN a écrit:
2k5 serait tout simplement splendide, excellent.. parfait si sa ne serais... que le jeu ne bugerais pas au 10 games.. normalement c'est perfect le jeu gele pas et lag pas excepté dans la franchise, quand tu load une game quelques fois sa BUG verra ! Fek moi ce que je vous conseille :

Jouer 1 match, avancer a l'autre match sans le jouer et sauvegardé, jouer le match avacner au jour suivant jusqu'au prochain match et sauvegardé.. c'est long mais c'est la seul manière de sauvé votre franchise, si vous sauvegardez iméditement après avoir jouer votre match, si sa bug après votre saison est fichu sa fera toujours sa !

Petit fait : les Wings préfaire un choix de 9iem ronde a Karl Dykhuis Laughing

Dans NHL 2005 j'ai réussi à avoir un choix de 3e ronde pour Dykhuis Laughing

Aussi, les échanges dans NHL2005 sont vraiment facile. Donc, c'est pas rare que tu te ramasse un équipe avec plusieurs bons joueurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 12, 2004 11:17 am Répondre en citant
SaKuFaN
Réjean Houle
Réjean Houle

a 2k5 c'est moyen.. sa me prend un pick 1 + ryder pour avoir smyth et un pick 2... souray et pick 2 pour stuart...

Pis j'ai la liste, dans les mineurs a Hamilton, des joueur qui faut changé leur nom, genre Zach Koprinask c'est Perezhogin etc..

CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires