|
Musique pour ":Hockey night in Canada" |
 |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 3:13 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 446 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 4:13 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6765 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vais transférer ton sujet dans la section communautaire puisqu'il y sera plus à ça place...
Vram
Et oui, ce n'est pas mal! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 4:33 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Franchement, c'est bon. Qui sont les compositeurs et les musiciens? |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:04 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Le compositeur est moi meme. Marc Levesque de Bathurst N.B. Je joue du drum, toute les guitare et la basse. J'ai un studio a Bathurst. J'ai un groupe de musique qui se nomme Derive. Nous travaillons presentement sur un album. Surtout de la musique francophone. Nous avons toute sorte de style musicale. Nous travaillons aussi sur un site web. J'ai pas beaucoup de temps car je travail chez Honda, comme vendeur, mais au moins une a deux fois par semaine, je compose et enrigistre l'album. Merci des commentaires.
Marc |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:09 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc Levesque a écrit: | Le compositeur est moi meme. Marc Levesque de Bathurst N.B. Je joue du drum, toute les guitare et la basse. J'ai un studio a Bathurst. J'ai un groupe de musique qui se nomme Derive. Nous travaillons presentement sur un album. Surtout de la musique francophone. Nous avons toute sorte de style musicale. Nous travaillons aussi sur un site web. J'ai pas beaucoup de temps car je travail chez Honda, comme vendeur, mais au moins une a deux fois par semaine, je compose et enrigistre l'album. Merci des commentaires.
Marc |
Je comprends maintenant d'où te provient ton obsession de la composition de lignes.
Le morceau que tu as composé est très intéressant, mais il lui manque une chute, un effet de surprise. Le riff est très accrocheur, mais si c'était seulement possible de développer autour, ce serait encore mieux.
Sinon, bonne chance!  |
|
_________________ «Personne nain parfait.» - En mémoire de Nilan's Fist |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:17 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est le temps de l'enrigistrement qui coupe la tune. Le morceau originale mesure environ 5 minutes. Mais je croyais que pour une intro d'une emission de sport, peut-etre que cela etait emplement. Mais tu as raison , la fin est a travailler. Pour les trios, tu as peut-etre un peu raison aussi, je sais pas, mais du Hockey on en mange au N.B. aussi, et j'ai toujour un peu ete analytique pour une formation de Hockey, surtout Montreal. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 6:41 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3813 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: |
Je comprends maintenant d'où te provient ton obsession de la composition de lignes.
|
Plus sérieusement mon cher Marc, je ne suis pas un grand connaisseur de musique mais je dois avouer que j'ai bien apprécié. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 7:00 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Au N.B. je n'est pas vraimment la chance et les contacts pour entreprendre quelque chose de gros. Nous avons quand meme du materiel solide. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 8:52 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1702 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
En passant, est-ce qu'on peut voter pour ta toune? Parce qu'il me semble que c'est un concours non?
| Citation: | | Nice, really nice... Simple riff that makes you run to your TV. A couple of videos in the background goals, hits, the cup... I love it. Good luck!!! |
Quote d'un gars sur le site. J'approuve pas mal ce qu'il dit. Cette toune avec des images doit être encore meilleur. Sérieux, c'est vraiment bien. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:00 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 577 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Elle est bonne la toune.Vraiment excellent |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:31 am |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Vous pouvez allez sur ( sign in ) et apres vous avez acces a voter pour votre chanson preferer. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:23 am |
|
|
| groovyb |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 23 Oct 2007 |
| Messages: 412 |
| Localisation: Rosemère |
|
|
 |
 |
 |
|
| Vraiment bon riff. je verrais ça aussi comme intro d'une émission de sport genre débat, autant à la radio qu'à la télé. Tu devrais la proposer à CKAC ou à 110%. |
|
_________________ Courage Frank! Il faut que tu sois là pour la 25ème coupe et le centenaire! |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 8:51 am |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 6:57 am |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Allez vote pour moi, si vous voulez bien sur! Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:41 am |
|
|
|
| Sans rien enlever à ta composition qui est bonne, je trouve ça un peu...rock ou métal, quelque chose comme ça. Je crois que ça ne fait pas trop hockey. Mais c'est quand même bon parcontre. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Communauté/Commentaires |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|