|
MOROZOV !!! |
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:35 am |
|
|
| carrl89 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 15 Fév 2008 |
| Messages: 75 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ce n'est pas nécessairement une rumeur mais c'Est pour faire suite a la nouvelle de Kovalev tente d'apporter un gros nom ... je voulais simplement vous faire parts d'un vidéo de Morozov ... ca serait une très bonne acquisition pour nous et un de nos confrères internautes n'est pas si fou sa serait fort probable que se seille lui !
http://ca.youtube.com/watch?v=bJzSR8bVbIo
regarder cela ca en vaut la peine ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:41 am |
|
|
| ZAnN |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 07 Jan 2006 |
| Messages: 566 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Mmm.. Mouin. Il n'y rien a se tirer à terre. C'est un bon joueur mais pas de là à être LE sauveur...
En tout cas, ce n'est pas ce video qui me fera dire q'il est si extraordinaire. |
|
_________________ 1080p is King. Period. |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 9:42 am |
|
|
| kostitsyn bros |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Fév 2008 |
| Messages: 475 |
| Localisation: Lévis |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pourquoi le poster a 2 endroit en même temps dans le sujet de kovalev c' étais assez |
|
_________________ go habs go
technicien en électronique |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:26 am |
|
|
| BillyRock |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 37 |
| Localisation: St-Télesphore |
|
|
 |
 |
 |
|
Je dirais pas non...avec S. Kostitsyn et Koivu ça pourrait etre bien! |
|
_________________ Ovechkin stun fou! |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:52 am |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Si kovy va nous chercher Morrozov il va perdre toute credibilité...
Pourquoi pas Pavel Bure pendant qu'on y est |
|
_________________ What do the Leafs and Titanic have in common ?
'' They both look great until they hit the ice '' |
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:54 am |
|
|
| BillyRock |
| Youppi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
il va perdre toute credibilité...
Pourquoi? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:55 am |
|
|
| iceman_nico |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 991 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| DOOB22 a écrit: | Si kovy va nous chercher Morrozov il va perdre toute credibilité...
Pourquoi pas Pavel Bure pendant qu'on y est |
Pourquoi Kovy perdrait sa crédibilité? Morozov est un bon joueur, peut-être Kovalev voit-il des choses en lui qu'on ne voit pas... et puis c'est Gainey qui lui aura demandé d'appeller CE joueur... |
|
_________________ ''Le pire au Colorado, c'est que ce n'est pas Montréal'' José Théodore
''Notre équipe va surprendre, je le dis depuis le début de l'année et le soutien encore'' Alex Kovalev
''On a reçu un Tapesayeule'' Bob Gainey |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 11:59 am |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| BillyRock a écrit: | il va perdre toute credibilité...
Pourquoi? |
Un joueur avec qui on pourrais se rendre a la coupe...
Morozov , quand meme ...Est un joueur qui na pas fait grand chose au cours de sa carriere dans la LNH , tout le monde s'entend pour dire qu'il avait le talent pour etre un joueur d'impact mais na jamais reussis a realiser les attentes. Meme en jouant avec Lemieux et Kovy a Pitts je crois qu'il avait marquer 24 buts ...
Si Kovalev nous arrive avec Morozov , disons que certain risque d'etre decu... |
|
_________________ What do the Leafs and Titanic have in common ?
'' They both look great until they hit the ice '' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:16 pm |
|
|
| carrl89 |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 15 Fév 2008 |
| Messages: 75 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| DOOB22 a écrit: | | BillyRock a écrit: | il va perdre toute credibilité...
Pourquoi? |
Morozov , quand meme ...Est un joueur qui na pas fait grand chose au cours de sa carriere dans la LNH , tout le monde s'entend pour dire qu'il avait le talent pour etre un joueur d'impact mais na jamais reussis a realiser les attentes. Meme en jouant avec Lemieux et Kovy a Pitts je crois qu'il avait marquer 24 buts ...
Si Kovalev nous arrive avec Morozov , disons que certain risque d'etre decu... | pas moi en tk je risque d'etre le plus heureux au monde il coute rien on garde tous nos joeur alors la possibilité hossa existe encore  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:20 pm |
|
|
| BillyRock |
| Youppi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| DOOB22 a écrit: | | BillyRock a écrit: | il va perdre toute credibilité...
Pourquoi? |
Si Kovalev nous arrive avec Morozov , disons que certain risque d'etre decu... |
OK! Si on parle d'un joueur qui nous amènerais à la coupe à lui seul, peut-être pas...mais faut pas demander un Ovechkin non plus!
Je suis d'accord avec toi, il n'a jamais été dominant comme il était supposé l'être, mais ça peux pas être mauvais, à moins que se sois un flop totale, un genre de Samsonov, là oui Kovalev perdrais sa crédibilité!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:34 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1586 |
| Localisation: Dehors a geler, dans l'attente d'être repêcher! |
|
|
 |
 |
 |
|
| BillyRock a écrit: | | DOOB22 a écrit: | | BillyRock a écrit: | il va perdre toute credibilité...
Pourquoi? |
OK! Si on parle d'un joueur qui nous amènerais à la coupe à lui seul, peut-être pas...mais faut pas demander un Ovechkin non plus!
Je suis d'accord avec toi, il n'a jamais été dominant comme il était supposé l'être, mais ça peux pas être mauvais, à moins que se sois un flop totale, un genre de Samsonov, là oui Kovalev perdrais sa crédibilité!! |
Kovalev perdras ça crédibilité de quoi?
Recruteur?
Est bonne
 |
|
_________________ GO!HABS!GO! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:39 pm |
|
|
| Bi||aBonG |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2006 |
| Messages: 2507 |
| Localisation: St-Eustache |
|
|
 |
 |
 |
|
Morozov est le meilleur joueur de hockey à ne pas jouer dans la ligue nationale à mon avis..
Je le prendrais anytime, seulement s'il nous montre qu'il est beaucoup plus mature qu'à son premier séjour en amérique... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 12:49 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1586 |
| Localisation: Dehors a geler, dans l'attente d'être repêcher! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bi||aBonG a écrit: | Morozov est le meilleur joueur de hockey à ne pas jouer dans la ligue nationale à mon avis..
Je le prendrais anytime, seulement s'il nous montre qu'il est beaucoup plus mature qu'à son premier séjour en amérique... |
Explique moi comment il pourait bien nous démontré QU' il est plus mature qu'à son premier séjour dans la NHL?
Bob demande a ma femme je suis plus mature qu'avant  |
|
_________________ GO!HABS!GO! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:04 am |
|
|
| BillyRock |
| Youppi |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sylval a écrit: | | BillyRock a écrit: | | DOOB22 a écrit: | | BillyRock a écrit: | il va perdre toute credibilité...
Pourquoi? |
Kovalev perdras ça crédibilité de quoi?
Recruteur?
Est bonne
 |
Vu de même...  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Vidéos |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|