|
Montréal, choix numéro un pour J-P Dumont?! |
 |
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 8:48 pm |
|
|
| odelay |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2006 |
| Messages: 276 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Selon Maurice Dumas de la station de radio Info 880, Montréal serait la destination première de J-P Dumont, ce dernier n'attendrait qu'une offre de M. Gainey. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:10 pm |
|
|
| PanzerBerseker |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 05 Oct 2005 |
| Messages: 476 |
| Localisation: Arvida-Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
| bien d'accord, nos lignes sont complètes pour le moment, déja qu'on cherche de la place pour nos jeunes.... Pas le temps de s'empêtrer d'un joueur moyen trop payé |
|
_________________ Dont fight a battle if you dont get anything by winning - feldmaréchal Erwin Rommel |
|
|
|
 |
Re: Montréal, choix numéro un pour J-P Dumont?! |
 |
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:11 pm |
|
|
| quikkk70 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Beauce |
|
|
 |
 |
 |
|
| odelay a écrit: | | Selon Maurice Dumas de la station de radio Info 880, Montréal serait la destination première de J-P Dumont, ce dernier n'attendrait qu'une offre de M. Gainey. |
C'est effectivement ce qu'on rapporte sur le site de RDS aussi mais je doute fort qu'il recoive une offre...  |
|
_________________ Go Habs Go !!! |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:14 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ils disent tous ça qu'ils veulent venir et ils ne viennent jamais... J-P ne viendra pas ... pas de place et pas d'intérêt de Bob... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 9:43 pm |
|
|
| Koko_fan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 26 Juin 2004 |
| Messages: 1226 |
| Localisation: Vive le Québec...LIBRE !!! |
|
|
 |
 |
 |
|
| PanzerBerseker a écrit: | | bien d'accord, nos lignes sont complètes pour le moment, déja qu'on cherche de la place pour nos jeunes.... Pas le temps de s'empêtrer d'un joueur moyen trop payé |
Si tu n'aimes pas Dumont ou que te ne veux pas qu'on lui fasse une place, c'est une chose; mais dis-nous pas qu'il est surpayé, il est UFA, n'a pas de contrat, on peut lui offrir ce qu'on veut...
Moi je le considérerais sérieusement, dépendant de ce qu'il recherche comme contrat. Un contrat de 2,5 par an pour 2 ans, qqchose du genre, j'achète ! C'est un gars qui joue avec fougue, il va dans le traffic, marqueur de 20-25 buts, peut-être même 30 s'il est appelé à jouer sur une des 2 1ers trios ! Pour une fois qu'un Québécois dit haut et fort qu'il veut venir  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:32 pm |
|
|
| PanzerBerseker |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 05 Oct 2005 |
| Messages: 476 |
| Localisation: Arvida-Saguenay |
|
|
 |
 |
 |
|
| bien je trouve que presque 3 million c'est un peu cher payé non? enfin c'est mon opinion. Il demandera sûrement pas moin que l'arbitre lui a accordé |
|
_________________ Dont fight a battle if you dont get anything by winning - feldmaréchal Erwin Rommel |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:45 pm |
|
|
| Jayjay |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 1253 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
Malheureusement ont a signé Samsonov
heum ... Qui aimez-vous mieux avoir Samsonov ou Dumont? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:52 pm |
|
|
| Tennisman |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2005 |
| Messages: 2909 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
Dumont est un bon joueur et son salaire est correct, c'est pas là la question qui me travaille. On a un problême peut-être grave de joueurs de centre. Koivu sera absent probablement un mois si ce n'est que sa carrière est compromise (les nouvelles regardent mal, sans jeux de mots). Ribeiro est un deuxième centre cousi-cousa, imaginez s'il est notre 1er centre (malgré tout le talent des Samsonov, Kovalev, Ryder et Higgins). Dumont est un bon aillier mais on est déjà complet à l'aile et il y a des jeunes qui doivent avoir plus de glace comme Perezhogin, Kostitsyn et peut-être meme Latendresse.
On a beaucoup de centres mais la quantité fait pas la qualité aux 2 premiers centres. À moins que Grabovsky soit génial dans la LNH comme 1er centre et que Plekanec soit prêt pour le poste de 2e centre, me semble qu'on a un problême (toujours en prenant considération le pire scénario concernant l'oeil de Koivu).
Pour ce qui est des centres de 3e et 4e trio, ça on en a des pelletées, plus que des raisins secs dans des Raisin Bran.  |
|
_________________ Lache pas Frank,
On est avec toi, tu vas t'en sortir !
LIVE STRONG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 1:10 am |
|
|
| sergei samsonov |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 17 Juil 2006 |
| Messages: 108 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j-p Dumont a mtl.... moi j'aimerais bien ca!
mais cela dépend de l'état de Koivu car un jouuer blesser ne compte pas sur la masse salariale
Carbo a bien dit qu'il voulait des joueur qui VOULAIT jouer pour montreal ... c'est bien a cause de ca que j'y crois a cette rumeur!
Si Dumont vient jouer a montreal..peut-etre signera-t'il moin cher! comme un certain Francis Bouillon a fait
mais la il faudrait bouger car on a trop de monde....
regarder :
samsonov-ribeiro-kovalev
higgins-koivu-ryder
plekanec-johnson-perezhogin
murray-bonk-begin
si Koivu est blesser je verrait bien Grabovsky le remplacer
si bonk est échanger (ex. contre un choix a washington....) je verrait plus chipchura
mais déja la il devrait avoir Kostityn qui devrait graduer et il y a des reservice telle que Downey,Lapierre ou Ferland.... et Dannis a la place de Aebischer...
donc sionfaitun echange.... je verrais bien Dumont ....cela reste a voir |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 1:22 am |
|
|
| wawito_Go_Habs_Go |
| Doug Harvey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Jan 2006 |
| Messages: 485 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| coach a écrit: | | Ils disent tous ça qu'ils veulent venir et ils ne viennent jamais... J-P ne viendra pas ... pas de place et pas d'intérêt de Bob... |
Exact. en plus sur rds ils disent que la masse du canadien est 43.3 millions a peu pres alors le 2.9 de Dumont... il n y a nulle part ou le mettre. Et Dumont lui meme n'a pas de place dans l'alignement. C'est bien beau vouloir jouer a montreal mais bon... |
|
_________________ Il etait une fois le canadien de montreal...
":You miss 100% of the shots you don't take"-Wayne Gretsky |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 5:23 am |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1803 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Dumont va venir si sa permet de Gainey de chipper Ryder seul ou avec Aebischer et ou Ribeiro et ou Souray vs un 1ier centre de qualité.
On ne s'affaiblirait pas a l'aile, on gagnerais un 1ier centre. On perdrais un gros morceaux en souray, mais plus facile a colmaté et moins dangereuse dans notre situation actuel.
Le salaire, est pas si grave la place a ce niveau peu se faire en envoyant bon au ballotage/mineur. Ca se fera pas a moins que sa en vaille vraiment la peine, mais si Gainey a une opportunité comme + haut il la prendra sans doute. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 6:10 am |
|
|
| claudev |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 22 Jan 2006 |
| Messages: 53 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
RDS a encore fait un fou d'eux. La masse salariale du Canadien n'est pas 43.3
Il y a plus de deux sites internet fiables qui confirment que la masse salariale se situe entre 41 et 42 millions.
http://members.shaw.ca/cdelosreyes/
ou encore le site de www.thefourthperiod.com
Vous savez RDS, c'est pas la première fois qu'il publie des fausses données sur leur site internet. Vous vous rappelez de Shanahan, Elias. Tous les deux étaient confirmés à Mtl...
C'est malheureux que le seul réseau de sport au Québec est si incompétant...Une chance qu'on a CHFANS! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 6:57 am |
|
|
| elanos |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 28 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Glorinfeld a écrit: | Dumont va venir si sa permet de Gainey de chipper Ryder seul ou avec Aebischer et ou Ribeiro et ou Souray vs un 1ier centre de qualité.
On ne s'affaiblirait pas a l'aile, on gagnerais un 1ier centre. On perdrais un gros morceaux en souray, mais plus facile a colmaté et moins dangereuse dans notre situation actuel.
Le salaire, est pas si grave la place a ce niveau peu se faire en envoyant bon au ballotage/mineur. Ca se fera pas a moins que sa en vaille vraiment la peine, mais si Gainey a une opportunité comme + haut il la prendra sans doute. |
Bravo, tu as tout compris! Si Gainey amène Dumont à Montréal c'est bye-bye Ryder automatique. Tous ceux qui disent que le CH n'a pas de place pour Dumont n'ont pas compris.
Si nous réussissons à avoir Dumont, ça nous donne de la monnaie en Ryder (probablement ajouté à un autre joueur dans le but de faire un peu de place salariale) afin d'aller se chercher du renfort au centre sans avoir à donner un jeune prospect. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 7:49 am |
|
|
| Spirit |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 25 Mai 2006 |
| Messages: 202 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Peut-être Dumont à Montréal... En effet, si on le signe à 2,5 on dépasse le plafond mais on le peut tant que la saison n'est pas commencé. Alors ça laisse du temps à Gainey d'échanger des joueurs pour le fameux gros centre mais!!!! Les Dg ne sont pas fous, Gainey n'aura plus le choix d'échanger un de ses joueurs à rabais pour faire de la place et ne pas dépasser le 43 millions alors c'est un choix risqué que de prendre Dumont. |
|
_________________ L'avenir est positif pour nos glorieux mais seul un joueur d'impact nous dirigera loin en tournoi printannier. À quand le buteur de 40 buts??? |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 8:09 am |
|
|
| CHForever |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 23 Juil 2004 |
| Messages: 535 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Honnetement, moi je me pose une question...Obtenir un joueur comme Jean-Pierre Dumont sans faire d'echange ne permetterais t'il pas a Gainey d'avoir de la profondeur afin de faire une transaction permettant d'obtenir un joueur de centre de premier plan?
Il est clair que la situation de Koivu est incertaine et avec Ribeiro rien n'est garanti du cotee de l'attaque au poste de centre alors SI mr.Gainey serais capable de se departir de certains joueurs grace a l'arriver de Dumont je me dit pourquoi pas... |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 11
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|