|
mon père m'a dit qu'il a entendu ça au radio... |
 |
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:06 pm |
|
|
| Supernick |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 707 |
| Localisation: Saint-Eustache, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
mon père écoute CKAC en revenant de travailler, il a entendu cette rumeur: Michael Ryder contre Luc Bourdon. Michel Villeneuve a dit que ses sources sont sûres mais qu'il n'y croyait pas beaucoup.
esprit que ce serait le fun! j'hais Ryder il ne sait pas jouer, quand il a la rondelle tout ce qu'il fait c'est lancer, lancer et lancer au but, il ne fait jamais de passe, même s'il serait à 2 contre 0 avec aucun défenseur pour bloquer la passe, il lancerait quand même au but au lieu de faire une passe. Luc Bourdon est peut-être un autre Dion Phaneuf. |
|
_________________ Le but d'Alain Côté était bon! |
|
|
|
 |
Re: mon père m'a dit qu'il a entendu ça au radio... |
 |
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:19 pm |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1872 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Supernick a écrit: | mon père écoute CKAC en revenant de travailler, il a entendu cette rumeur: Michael Ryder contre Luc Bourdon. Michel Villeneuve a dit que ses sources sont sûres mais qu'il n'y croyait pas beaucoup.
esprit que ce serait le fun! j'hais Ryder il ne sait pas jouer, quand il a la rondelle tout ce qu'il fait c'est lancer, lancer et lancer au but, il ne fait jamais de passe, même s'il serait à 2 contre 0 avec aucun défenseur pour bloquer la passe, il lancerait quand même au but au lieu de faire une passe. Luc Bourdon est peut-être un autre Dion Phaneuf. |
Ces sources sont sûres mais il n'y crois pas...
ah ben, bizarre.  |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:22 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6765 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| KerryFraser a écrit: | | Supernick a écrit: | mon père écoute CKAC en revenant de travailler, il a entendu cette rumeur: Michael Ryder contre Luc Bourdon. Michel Villeneuve a dit que ses sources sont sûres mais qu'il n'y croyait pas beaucoup.
ah ben, bizarre.  |
Ces source son sur d'etre mauvaise, ce qui explique pourquoi il n'y croit pas! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:23 pm |
|
|
| KerryFraser |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 28 Oct 2006 |
| Messages: 1872 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | | KerryFraser a écrit: | | Supernick a écrit: | mon père écoute CKAC en revenant de travailler, il a entendu cette rumeur: Michael Ryder contre Luc Bourdon. Michel Villeneuve a dit que ses sources sont sûres mais qu'il n'y croyait pas beaucoup.
ah ben, bizarre.  |
Ces source son sur d'etre mauvaise, ce qui explique pourquoi il n'y croit pas! |
merci vram là je comprend.  |
|
_________________ LIVESTRONG |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:48 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1803 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Bah c'est pas impossible, Vancouver cherche des joueurs offensif, Ryder est un marqueur de 30buts avec un quand meme bon gabarit. Et puis il coute pas si cher.
Bourdon n'a pas été aussidominant qu'il l'aurait du cette année, il a toutde même été excellent.
Le CH a clairement besoins d'au moins 1 bon jeune espoir a la défense : Maitenant.
Ryder + 1ier choix San José vs Bourdon ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 7:53 am |
|
|
| higgins__21 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 26 Fév 2007 |
| Messages: 227 |
| Localisation: Alma |
|
|
 |
 |
 |
|
Ryder + 1ier choix San José vs Bourdon ?
trop cher pour un jouer qui n'a pas encore percé dans la LNH et qui n'a rien casser cette année je suis pas le plus grand fans de Ryder mais je vous le dit échangé le et il sera le Leclerc des années 2000 |
|
_________________ Avec Higgins, Komisarek, Price, Plakanec, Latendresse, Kostitsyn A, Kostitsyn S, Lapierre,O'Byrne, et bientot Chipchura,Valentenko,McDonagh, Carle, Pacioretty la coupe n'est qu'une question de temps!!!!!!!! |
|
|
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:42 am |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| il ne faut pas trop croire CKAC ,il dise beaucoup de choses Ryder va rester avec le club l'an prochain j'en suis sur ,Ryder c'est le seul qui peut atteindre plus de 30 buts par saison . |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:10 am |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2514 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| eug95 a écrit: | | il ne faut pas trop croire CKAC ,il dise beaucoup de choses Ryder va rester avec le club l'an prochain j'en suis sur ,Ryder c'est le seul qui peut atteindre plus de 30 buts par saison . |
Bah tant qu'à moi c'est pas CKAC lui-même, c'est plus Villeneuve pis ses supposées sources...  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:42 am |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Michel Villeneuve veut sûrement dire que ses sources sont sûres mais qu'il ne croit pas que cet échanges pourrait arriver. Ce serait le fun d'obtenir Bourdon contre Ryder, car on a beaucoup d'espoirs à l'attaque et c'est normal d'accepter de se départirs de quelques espoirs pour regarnir notre défensive pour l'avenir. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:15 pm |
|
|
| Coach Yoda |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Fév 2006 |
| Messages: 106 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
B'in oui, b'in oui... C'est ça?!
Voir si les Canadiens vont échanger leur meilleur buteur en Ryder avec en plus, un 1er choix, pour obtenir un défenseur défensif qui a joué 9 matchs dans la LNH, qui a joué 5 games de séries dans la ligue américaine, et amassé 20 points dans le junior la saison dernière en 36 games.
Oui, Bourdon est classé comme le meilleur espoir des Canucks, c'est un défenseur solide physiquement du haut de ces 6-3 et 211 livres, mais il n'a rien prouvé encore. Il demeure un espoir. Certains diront peut-être qu'il a gagné une médaille d'or avec Team Canada Junior en 2005-2006. Je vous répondrai que c'était avec un club pacté! Heureusement qu'il a gagné ça car cette année là, on se souviendra que ce sont les Remparts de Québec et Alexander Radulov qui auront remportés la Coupe Mémorial, alors que Bourdon défendait les couleurs des Wildcats de Moncton.
Seulement 42 joueurs sur 858 a avoir foulé une glace de la LNH cette saison auront réussi a marqué 30 buts et plus. Ryder en fait partie. En 2005-2006, ils étaient 47 a avoir réussi l'exploit. Ryder était toujours du groupe. Et avant le lock-out, à peine 20 joueurs avaient réussi à marquer 30 buts. Cette année là, Ryder avait terminé la saison avec 25 buts, soit au 37e rang des meilleurs buteurs de la ligue.
Autrement dit, ça veut dire que des gars qui marquent des buts avec autant de régularité, y'en a pas des tonnes dans la LNH. C'est même un club relativement select dans lequel on compte entre 40 en 50 joueurs. Or, à mon avis, un jeune défenseur défensif, avec quelques bonnes habiletés offensives, ne vaut pas un marqueur de 30 buts régulier et 1er choix.
Je ne dis pas que Ryder ne sera pas échangé, mais il serait surprenant que ce soit pour un défenseur défensif, surtout si on considère que le Canadien a dans ces rangs des réguliers comme Komisarek, Markov (à confirmer sou peu), Bouillon, Dandenault et Streit. De plus, plusieurs prospects cognent à la grande porte, ou du moins, quelques joueurs qui peuvent dépanner l'an prochain.
Bref, on verra. C'est mon opinion. |
|
_________________ " Soyons réalistes... Exigeons l'impossible!"
- Ché Guevara |
|
|
|
 |
 |
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 3:41 pm |
|
|
| Habsman_3348 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 01 Aoû 2003 |
| Messages: 1552 |
| Localisation: The real hockey town : MONTRÉAL |
|
|
 |
 |
 |
|
| Supernick a écrit: | mon père écoute CKAC en revenant de travailler, il a entendu cette rumeur: Michael Ryder contre Luc Bourdon. Michel Villeneuve a dit que ses sources sont sûres mais qu'il n'y croyait pas beaucoup.
Je fais cet échange demain matin.  |
|
_________________ Komisarek,Higgins,Plekanek,Price,Latendresse |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:06 pm |
|
|
| Marc78 |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mar 2007 |
| Messages: 1022 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi non plus je n'échangerais pas Ryder qui est un marqueur régulier dans la LNH contre Bourdon qui n'a pas encore fait ces preuve. On manque déja d'offensive imaginer vous ce que sa va être sans Ryder
Ryder est notre seul marqueur de 30 but ces 2 derniere saison ce n'est pas rien il à tout de même 85 buts en 3 saison. En plus il à l'avantage d'être rarement blessé. |
|
_________________ Courage Franck! Courage |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 4:59 pm |
|
|
| tbelzile87 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Abitibi |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc78 a écrit: | Moi non plus je n'échangerais pas Ryder qui est un marqueur régulier dans la LNH contre Bourdon qui n'a pas encore fait ces preuve. On manque déja d'offensive imaginer vous ce que sa va être sans Ryder
Ryder est notre seul marqueur de 30 but ces 2 derniere saison ce n'est pas rien il à tout de même 85 buts en 3 saison. En plus il à l'avantage d'être rarement blessé. |
Le même Ryder qu'on a de la misère à signer à chaque année?? Le même Ryder qui va surement nous refaire le coup cette année?? Le Ryder qui a finit à - 25 bon pour le 850 ème rang, oui le 850 ème de la LNH sur 858... Le gars est jamais blessé ? semblerait-il qu'il a terminer la saison 05-06 avec un hernie discale et a pas voulu arrêter...bravo j'admire son courage, mais avec 40 matchs à jouer dans la saison, il aurait dû arrêter pour se remettre et revenir en force...
Le gars qui ne sait pas quoi faire en Powerplay s'il a la rondelle en entrée de zone?? Okay le gars mais la puck dans le but et c'est super...mais faut pas le surévaluer...
Bourdon...je crois pas qu'on ait un seul prospect en défensive comme lui, ormis peut-être Fisher... Bourdon, seulement 2 médailles d'or en 2 ans, 6 points en 6 matchs +5 en 06 et 4 points + 3 en 6 matchs en 07... ouin c'est pas fort
Et puis gagnant de la coupe du président 06 et défaite en finale de la coupe mémorial...
Ryder contre Bourdon... n'importe quand Ryder + 1rst round pour Bourdon on y pense très sérieusement |
|
_________________ I BELIEVE
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:06 pm |
|
|
| chris |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2006 |
| Messages: 239 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
La rumeur n est pas tres credible mais elle a du sens.Dave Nonis le directeur des Canucks a clairement dit qu il etait a la recherche d un marqueur pour jouer avec les deux Sedin.Avec l insertitude de la defensive du canadien pour l an prochain et Ryder qui a toujours de la misere a signer a chaque annee ,cest un penser y bien..La seule chose par contre ,on en a pas des tonnes des marqueurS de 30 buts chez la Canadien .
Bourdon couterait moin cher sur la masse salariale l an prochain et on pourait en signer un marqueur de 30 buts. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:25 pm |
|
|
| Frankie |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 22 Nov 2006 |
| Messages: 181 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Cependant, Ryder à cause de ses forces et ses trop grandes lacunes, ne peut que jouer sur 1 des 2 premiers trios, et bizarrement, on a quelques joueurs comme ça qui poussent dans le dos des gars dans le club! Les Kostitsyn, Grabov... et même Latendresse a démontré qu'Avec plus de temps de glace il était capable d'amasser sa part de points.
Donc, oui garbage goal Ryder est un scoreur et il n'y en a oas des tonnes en général dans la ligue, encore moins chez le CH, mais one-on-one contre Bourdon, c'est évident que c'est vraiment tentant!! Si on doit ajouter un 1er choix... ouf, la je suis moins sur... me semble qu'on pourrait p-e avoir mieux, p-e pas... je ne sais sérieusement pas combien vaut Ryder, mais je doute en y repensant qu'on puisse avoir mieux. |
|
_________________ -Look, you stupid Bastard. You've got no arms left.
Black Knight: Yes I have.
-*Look*!
Black Knight: It's just a flesh wound |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|