Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs -> mon père m'a dit qu'il a entendu ça au radio... Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
mon père m'a dit qu'il a entendu ça au radio...
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:06 pm Répondre en citant
Supernick
Bob Gainey
Bob Gainey

mon père écoute CKAC en revenant de travailler, il a entendu cette rumeur: Michael Ryder contre Luc Bourdon. Michel Villeneuve a dit que ses sources sont sûres mais qu'il n'y croyait pas beaucoup.

esprit que ce serait le fun! j'hais Ryder il ne sait pas jouer, quand il a la rondelle tout ce qu'il fait c'est lancer, lancer et lancer au but, il ne fait jamais de passe, même s'il serait à 2 contre 0 avec aucun défenseur pour bloquer la passe, il lancerait quand même au but au lieu de faire une passe. Luc Bourdon est peut-être un autre Dion Phaneuf.

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:19 pm Répondre en citant
KerryFraser
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Supernick a écrit:
mon père écoute CKAC en revenant de travailler, il a entendu cette rumeur: Michael Ryder contre Luc Bourdon. Michel Villeneuve a dit que ses sources sont sûres mais qu'il n'y croyait pas beaucoup.
esprit que ce serait le fun! j'hais Ryder il ne sait pas jouer, quand il a la rondelle tout ce qu'il fait c'est lancer, lancer et lancer au but, il ne fait jamais de passe, même s'il serait à 2 contre 0 avec aucun défenseur pour bloquer la passe, il lancerait quand même au but au lieu de faire une passe. Luc Bourdon est peut-être un autre Dion Phaneuf.

Ces sources sont sûres mais il n'y crois pas...

ah ben, bizarre. Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:22 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

KerryFraser a écrit:
Supernick a écrit:

Ces source son sur d'etre mauvaise, ce qui explique pourquoi il n'y croit pas!

Plainte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: mon père m'a dit qu'il a entendu ça au radio...
MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:23 pm Répondre en citant
KerryFraser
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

vram a écrit:
KerryFraser a écrit:
Supernick a écrit:

Ces source son sur d'etre mauvaise, ce qui explique pourquoi il n'y croit pas!

merci vram là je comprend. Wink

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:48 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Bah c'est pas impossible, Vancouver cherche des joueurs offensif, Ryder est un marqueur de 30buts avec un quand meme bon gabarit. Et puis il coute pas si cher.

Bourdon n'a pas été aussidominant qu'il l'aurait du cette année, il a toutde même été excellent.

Le CH a clairement besoins d'au moins 1 bon jeune espoir a la défense : Maitenant.

Ryder + 1ier choix San José vs Bourdon ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 7:53 am Répondre en citant
higgins__21
Serge Savard
Serge Savard

Ryder + 1ier choix San José vs Bourdon ?

trop cher pour un jouer qui n'a pas encore percé dans la LNH et qui n'a rien casser cette année je suis pas le plus grand fans de Ryder mais je vous le dit échangé le et il sera le Leclerc des années 2000

Avec Higgins, Komisarek, Price, Plakanec, Latendresse, Kostitsyn A, Kostitsyn S, Lapierre,O'Byrne, et bientot Chipchura,Valentenko,McDonagh, Carle, Pacioretty la coupe n'est qu'une question de temps!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 8:42 am Répondre en citant
eug95
VIP CHFANS
VIP CHFANS

il ne faut pas trop croire CKAC ,il dise beaucoup de choses Ryder va rester avec le club l'an prochain j'en suis sur ,Ryder c'est le seul qui peut atteindre plus de 30 buts par saison .
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:10 am Répondre en citant
HabSim
VIP CHFANS
VIP CHFANS

eug95 a écrit:
il ne faut pas trop croire CKAC ,il dise beaucoup de choses Ryder va rester avec le club l'an prochain j'en suis sur ,Ryder c'est le seul qui peut atteindre plus de 30 buts par saison .

Bah tant qu'à moi c'est pas CKAC lui-même, c'est plus Villeneuve pis ses supposées sources... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:42 am Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Michel Villeneuve veut sûrement dire que ses sources sont sûres mais qu'il ne croit pas que cet échanges pourrait arriver. Ce serait le fun d'obtenir Bourdon contre Ryder, car on a beaucoup d'espoirs à l'attaque et c'est normal d'accepter de se départirs de quelques espoirs pour regarnir notre défensive pour l'avenir.

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:15 pm Répondre en citant
Coach Yoda
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

B'in oui, b'in oui... C'est ça?!

Voir si les Canadiens vont échanger leur meilleur buteur en Ryder avec en plus, un 1er choix, pour obtenir un défenseur défensif qui a joué 9 matchs dans la LNH, qui a joué 5 games de séries dans la ligue américaine, et amassé 20 points dans le junior la saison dernière en 36 games.

Oui, Bourdon est classé comme le meilleur espoir des Canucks, c'est un défenseur solide physiquement du haut de ces 6-3 et 211 livres, mais il n'a rien prouvé encore. Il demeure un espoir. Certains diront peut-être qu'il a gagné une médaille d'or avec Team Canada Junior en 2005-2006. Je vous répondrai que c'était avec un club pacté! Heureusement qu'il a gagné ça car cette année là, on se souviendra que ce sont les Remparts de Québec et Alexander Radulov qui auront remportés la Coupe Mémorial, alors que Bourdon défendait les couleurs des Wildcats de Moncton.

Seulement 42 joueurs sur 858 a avoir foulé une glace de la LNH cette saison auront réussi a marqué 30 buts et plus. Ryder en fait partie. En 2005-2006, ils étaient 47 a avoir réussi l'exploit. Ryder était toujours du groupe. Et avant le lock-out, à peine 20 joueurs avaient réussi à marquer 30 buts. Cette année là, Ryder avait terminé la saison avec 25 buts, soit au 37e rang des meilleurs buteurs de la ligue.

Autrement dit, ça veut dire que des gars qui marquent des buts avec autant de régularité, y'en a pas des tonnes dans la LNH. C'est même un club relativement select dans lequel on compte entre 40 en 50 joueurs. Or, à mon avis, un jeune défenseur défensif, avec quelques bonnes habiletés offensives, ne vaut pas un marqueur de 30 buts régulier et 1er choix.

Je ne dis pas que Ryder ne sera pas échangé, mais il serait surprenant que ce soit pour un défenseur défensif, surtout si on considère que le Canadien a dans ces rangs des réguliers comme Komisarek, Markov (à confirmer sou peu), Bouillon, Dandenault et Streit. De plus, plusieurs prospects cognent à la grande porte, ou du moins, quelques joueurs qui peuvent dépanner l'an prochain.

Bref, on verra. C'est mon opinion.

Re: mon père m'a dit qu'il a entendu ça au radio...
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:41 pm Répondre en citant
Habsman_3348
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Supernick a écrit:

Je fais cet échange demain matin. Very Happy

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:06 pm Répondre en citant
Marc78
Saku Koivu
Saku Koivu

Moi non plus je n'échangerais pas Ryder qui est un marqueur régulier dans la LNH contre Bourdon qui n'a pas encore fait ces preuve. On manque déja d'offensive imaginer vous ce que sa va être sans Ryder Rolling Eyes

Ryder est notre seul marqueur de 30 but ces 2 derniere saison ce n'est pas rien il à tout de même 85 buts en 3 saison. En plus il à l'avantage d'être rarement blessé.

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:59 pm Répondre en citant
tbelzile87
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Marc78 a écrit:
Moi non plus je n'échangerais pas Ryder qui est un marqueur régulier dans la LNH contre Bourdon qui n'a pas encore fait ces preuve. On manque déja d'offensive imaginer vous ce que sa va être sans Ryder Rolling Eyes

Ryder est notre seul marqueur de 30 but ces 2 derniere saison ce n'est pas rien il à tout de même 85 buts en 3 saison. En plus il à l'avantage d'être rarement blessé.

Le même Ryder qu'on a de la misère à signer à chaque année?? Le même Ryder qui va surement nous refaire le coup cette année?? Le Ryder qui a finit à - 25 bon pour le 850 ème rang, oui le 850 ème de la LNH sur 858... Le gars est jamais blessé ? semblerait-il qu'il a terminer la saison 05-06 avec un hernie discale et a pas voulu arrêter...bravo j'admire son courage, mais avec 40 matchs à jouer dans la saison, il aurait dû arrêter pour se remettre et revenir en force...
Le gars qui ne sait pas quoi faire en Powerplay s'il a la rondelle en entrée de zone?? Okay le gars mais la puck dans le but et c'est super...mais faut pas le surévaluer...

Bourdon...je crois pas qu'on ait un seul prospect en défensive comme lui, ormis peut-être Fisher... Bourdon, seulement 2 médailles d'or en 2 ans, 6 points en 6 matchs +5 en 06 et 4 points + 3 en 6 matchs en 07... ouin c'est pas fort
Et puis gagnant de la coupe du président 06 et défaite en finale de la coupe mémorial...

Ryder contre Bourdon... n'importe quand Ryder + 1rst round pour Bourdon on y pense très sérieusement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:06 pm Répondre en citant
chris
Serge Savard
Serge Savard

La rumeur n est pas tres credible mais elle a du sens.Dave Nonis le directeur des Canucks a clairement dit qu il etait a la recherche d un marqueur pour jouer avec les deux Sedin.Avec l insertitude de la defensive du canadien pour l an prochain et Ryder qui a toujours de la misere a signer a chaque annee ,cest un penser y bien..La seule chose par contre ,on en a pas des tonnes des marqueurS de 30 buts chez la Canadien .

Bourdon couterait moin cher sur la masse salariale l an prochain et on pourait en signer un marqueur de 30 buts.
MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:25 pm Répondre en citant
Frankie
Réjean Houle
Réjean Houle

Cependant, Ryder à cause de ses forces et ses trop grandes lacunes, ne peut que jouer sur 1 des 2 premiers trios, et bizarrement, on a quelques joueurs comme ça qui poussent dans le dos des gars dans le club! Les Kostitsyn, Grabov... et même Latendresse a démontré qu'Avec plus de temps de glace il était capable d'amasser sa part de points.

Donc, oui garbage goal Ryder est un scoreur et il n'y en a oas des tonnes en général dans la ligue, encore moins chez le CH, mais one-on-one contre Bourdon, c'est évident que c'est vraiment tentant!! Si on doit ajouter un 1er choix... ouf, la je suis moins sur... me semble qu'on pourrait p-e avoir mieux, p-e pas... je ne sais sérieusement pas combien vaut Ryder, mais je doute en y repensant qu'on puisse avoir mieux.

Black Knight: It's just a flesh wound
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mon père m'a dit qu'il a entendu ça au radio...
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs