|
Grabovski joueur de la semaine |
 |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:09 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3008 |
| Localisation: Quelque part sur la planete |
|
|
 |
 |
 |
|
Le lundi 18 février 2008- Le joueur de centre Mikhail Grabovski a été nommé joueur de la semaine dans la LAH. Au cours de cette semaine, Grabovski, a récolté cinq buts et cinq passes pour un total de 10 points en quatre rencontres.
Ses exploits comportent un tour du chapeau vendredi dernier, un de ses buts permettant à son équipe de l’emporter sur les Marlies de Toronto. Du haut de ses cinq pieds et onze pouces, il a refait des siennes le lendemain en marquant un but en fusillade, après avoir égalisé la rencontre un peu plus tôt, menant une fois de plus son équipe à la victoire, cette fois face aux Monters de Lake Erie.
Disputer trois matches en trois soirs ne l’a vraisemblablement pas épuisé puisqu’il a été impliqué dans chacun des quatre buts de son équipe dimanche dernier.
Son total de point s’élève maintenant à douze avec les Bulldogs. Cette saison, il n’a pu disputer que huit matches dans la ligue américaine ainsi que douze avec le Canadien comme il a eu à faire face à plusieurs blessures qui l’ont tenu loin du jeu.
Par Haimel |
|
Dernière édition par Chania le Lun Fév 18, 2008 4:30 pm; édité 2 fois _________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:51 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1581 |
| Localisation: Nous sommes tous avec toi Frank, bon courage! |
|
|
 |
 |
 |
|
Très bonne nouvelle!
Laissons lui le temps et personnelement j'ai confiance qu'il pouras évoluer sur un deuxième trio avec le CH très bientôt. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:41 pm |
|
|
| dangeezer |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 29 Avr 2004 |
| Messages: 785 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis bien heureux de voir qu'il parvient à dominer dans la lah, mais a t-il ce qu'il faut pour éventuellement faire la même chose avec le CH?
Ce qui me fait peur aussi dans son cas, c'est qu'il semble être blessé souvent. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 18, 2008 5:43 pm |
|
|
| Koivu#11 |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 2401 |
| Localisation: Levis |
|
|
 |
 |
 |
|
| dangeezer a écrit: | Je suis bien heureux de voir qu'il parvient à dominer dans la lah, mais a t-il ce qu'il faut pour éventuellement faire la même chose avec le CH?
Ce qui me fait peur aussi dans son cas, c'est qu'il semble être blessé souvent. |
En effet, il se fait blesser souvent car il est vraiment pas solide.Il s'est fait ramasser severement a plusieurs reprise dans la LNH.
Il devra vraiment prendre du muscle, sinon sa carriere dans la LNH pourrait etre de courte durée selon moi, de la l'idée de le refiler a une autre formation pour un bon joueur pendant qu'il a encore une bonne valeur. |
|
_________________ Go Habs Go! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 12:46 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1188 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je crois qu'il peut réussir dans la LNH. Je ne pense pas que Grabovski soit le genre de joueur à dominer la AHL qui ne pourra jamais évoluer dans la LNH. Par opposition à des jeunes comme Locke, Milroy, etc. qui ont dominé avec Hamilton sans avoir d'avenir avec le CH, Grabovski possède à la fois, vitesse, vision du jeu, mains agiles et un bon tir au but. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:59 pm |
|
|
| Franky Boy |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2007 |
| Messages: 101 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
18 points à ses 7 derniers matchs.
Que s'est-il passé?
Moyenne de plus de 2,5 points par match, alors qu'il avait 3 points à ses 5 premiers matchs (moyenne de 0,6 points par match).
Quelqu'un peut m'expliquer? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:23 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1554 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
On peut pas vraiment tirer quelque chose de 5 matches comparativement à 18.
Il était tout le temps blessé au début de la saison, donc on pourrait croire qu'il est maintenant à 100% alors que c'était pas le cas avant.
Ou plus simplement qu'il est dans une bonne passe. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 3:11 pm |
|
|
| Franky Boy |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Haimel a écrit: | On peut pas vraiment tirer quelque chose de 5 matches comparativement à 18.
Il était tout le temps blessé au début de la saison, donc on pourrait croire qu'il est maintenant à 100% alors que c'était pas le cas avant.
Ou plus simplement qu'il est dans une bonne passe. |
C'est 5 match par rapport à 7 plutôt que 5 par rapport à 18.
Mais, cela dit, est-ce vraiment les blessures qui l'avaient arrêté?
Rendu à 7 matchs, je trouve que c'est une bonne passe assez longue merci  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:47 pm |
|
|
| Haimel |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2008 |
| Messages: 1554 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ahh 18 points en 7 matches, j'avais mal vu  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 7:50 pm |
|
|
| Franky Boy |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Haimel a écrit: | Ahh 18 points en 7 matches, j'avais mal vu  |
J'm'en étais douté!
Tu comprends donc mon étonnement. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|