|
Mock draft 2008 par Supernick |
 |
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:05 pm |
|
|
| Supernick |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 707 |
| Localisation: Saint-Eustache, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
MOCK DRAFT 2008
Par Supernick
A chaque année un mois avant le repêchage je m'amuse à faire un mock draft, voici donc mon édition 2008!
Je ne suis pas un recruteur, ni un expert, mais j'ai lu pas mal sur les espoirs de cette année, principalement sur hockeysfuture.com et j'ai regardé quelques games de la LHJMQ sur internet. Je me suis surtout servi de la liste de la centrale de recrutement de la LNH et de celle de International Scouting Services, j'attendais aussi la liste de TSN avant de faire mon mock draft, mais ils ne l'ont pas encore mise sur leur site et je n'en peux plus d'attendre. Alors voici en exclusivité sur chfans (car j'ai été banni de hockeysfuture) mon mock draft 2008:
1. Lightining de Tampa Bay: Steven Stamkos centre Sarnia OHL
Je pense qu'il n'y a pas de surprise ici, Stamkos a été indetifié comme étant le meilleur joueur provenant de ce repêchage. Certains le comparent d'ailleurs à Steve Yzerman.
2. Kings de Los Angeles: Drew Doughty défenseur Guelph OHL
Les kings ont déja Jack Johnson et Thomas Hockey à la défense, mais une équipe n'a jamais trop de bons défenseurs et Doughty completera leur ":Big three du futur".
3. Thrashers d'Atlanta: Zach Bogosian défenseur Peterborough OHL
Les Thrashers ont de sérieux problèmes en défensive, et ils ne sont pas près de s'améliorer de ce côté, Tobias Enstrom est surtout un défenseur offensif et Braydon Coburn a été échangé. C'est donc sans hésiter que les Thrashers vont sélectionner Bogosian, un défenseur très physique.
4. Blues de Saint-Louis: Luke Schenn défenseur Kelowna WHL