|
Mock Draft 08 ?? |
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:18 am |
|
|
| PL |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 10 Juin 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Allo tout le monde... je suis un nouvel utilisateur du CH fans et le site me semble très plaisant à lire, tout de moins à ce que j'ai lu jusqu'à maintenant !
J'aime bien voir les mock draft et je me chercherais un qui contiendrait une centaine de jeunes loups qui devraient sortir lors de l'encan 2008 de la LNH. J'ai vu celui de SuperNick et ca me semble bien. Cependant, est-ce qu'il y a quelqu'un qui en aurait un plus long avec plus d'une centaine de prospects ? Je fais un draft dans une ligue et je prend le plus possible de listes pour pouvoir y faire la mienne et avec tout ce que jai lu sur differents sites internet (hockeyfutures, NHL etc..)
Vous pouvez me rejoindre avec mon adresse email !
Merci et on se reparle sur le CH Fan
lavoiepierre_luc@hotmail.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:42 am |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
 |
merci ! |
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:47 am |
|
|
| PL |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 10 Juin 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je ne l":avais pas vu ce site  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 2:48 pm |
|
|
| Delfe |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 16 Mai 2007 |
| Messages: 170 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:41 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3182 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
CHfans prépare son annuel Mock Draft. Je ne sais pas si tu as vu à quoi ca ressemblait l'an passé...
Voici un petit exemple avec les choix 11 à 20 :
http://www.chfans.com/phpbb/repchage-chfans-2007-11-a-20-t22097.html
Ce sera très semblable à la saison derniere. C'est-à-dire... il sera question de :
Les choix de premiere ronde seront très bien détaillés, tout comme les besoins des équipes, leurs forces, leurs faiblesses. Il y aura une description du joueur avec ses statistiques et ses informations personnelles.
Nous avons aussi inclut une nouveauté que vous découvrirez bientôt! |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Relève LNH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|