|
Émission du 27 novembre 2007 |
 |
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:34 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3301 |
| Localisation: Quelque part sur la planète |
|
|
 |
 |
 |
|
| Pour l'ouverture de cette section, voici le sujet qu'il vous sera possible de discuter. Ce soir, écoutez le débat et venez donner votre opinion sur les déclaration des débateurs ce soir. |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:50 pm |
|
|
| tender_84 |

|
| |
| Inscrit le: 09 Déc 2006 |
| Messages: 554 |
| Localisation: Chaudière-Appalaches |
|
|
 |
 |
 |
|
Présentement il parle des Als... Pas que j'aime pas ça mais disont que je connais pas grand chose en foot.  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:56 pm |
|
|
| tender_84 |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon ça commence j'ai hate de voir ce que les débateurs vont dire. Qui va dire la réplique la plus bizarre ce soir?  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:57 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3182 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
En tout cas je gagerais un 2$ que Jean Pagé va poser la question
":Et si ça avait été Huet dans les buts ce soir, le CH aurait du remporté le match ?"
Je reviens après l'émission pour me vanter ou faire rire de moi!!! |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:03 pm |
|
|
| tender_84 |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
J'espère que Price a gagné le poste de #1 a dit Jean Pagé. Il a bien fait mais de là à être le gardien #1 dès maintenant. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:04 pm |
|
|
| tender_84 |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| K-Boum a écrit: | En tout cas je gagerais un 2$ que Jean Pagé va poser la question
":Et si ça avait été Huet dans les buts ce soir, le CH aurait du remporté le match ?"
haha... Il vient de le dire en quelque sorte.
Bravo K-Boum!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:29 pm |
|
|
| K-Boum |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 08 Mar 2004 |
| Messages: 3182 |
|
|
 |
 |
 |
|
| tender_84 a écrit: | | K-Boum a écrit: | En tout cas je gagerais un 2$ que Jean Pagé va poser la question
haha... Il vient de le dire en quelque sorte.
Bravo K-Boum!  |
Haha Il l'a dit et la réponse de Bergeron :":Poser la question c'est y répondre!" |
|
_________________ “The difference between a successful person and others is not a lack of strength, not a lack of knowledge, but rather a lack of will.” -Vince Lombardi |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Nov 28, 2007 12:34 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6765 |
|
|
 |
 |
 |
|
| tender_84 a écrit: | J'espère que Price a gagné le poste de #1 a dit Jean Pagé. Il a bien fait mais de là à être le gardien #1 dès maintenant. |
Jean Pagé...
Il connais tellement pas son hockey et pose des questions tellement minable...
Ce n'est pas normal lorsque tous les gars ou presque qui débate autour de ta table ris de tes questions, s'exclame et crie ''voyont dont'' lorsque tu pose des questions.
Pour rendre cette émission plus crédible faudrai changer d'animateur.
Quand c'est rendu que certaine personne à RDS font référence à toi en riant de tes propos....
Pour le reste, Bergeron qui ris de Stock lorsqu'il lui dit que Chipchura est bon le long des rampes en lui répondant que c'est un centre et que d'être bon sa va avec le talent et les joueur ordinaire ne son pas bon le long des rampes...
Je comprend mieu pourquoi il détient le record de défaite en une saison.
Allo Berge, Chipchura est probablement le meilleur joueur sur la bande, depuis le début de la saison, nous somme au moin 2 à penser qu'il n'a perdu aucune de ces bataile le long des rampes, sa ne veux pas dire qu'il les à tous gagné mais à tout moin, qu'il en gagne en sacripant! |
|
_________________ Je vous l'avait dis.
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Nov 28, 2007 2:34 pm |
|
|
| Cadillac24 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 07 Nov 2006 |
| Messages: 816 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
[quote=":vram"] | tender_84 a écrit: |
Je comprend mieu pourquoi il détient le record de défaite en une saison.
|
AOUCH! 12 victoires, 61 défaites, 11 nulles
je le croyais pas si pire que sa, mais la  |
|
_________________ Give Up, Or Fight Like Hell
-Lance Armstrong
Livestrong, go Frank |
|
|
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 3:17 pm |
|
|
| stromgoll88 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 01 Fév 2006 |
| Messages: 833 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Berggy a jamais compris que pour gagner dans la LNH, ça prenait un gardien et des défenseurs. Pas seulement des avants hyper offensifs.
Son meilleur gardien fut Daniel Bouchard et son meilleur défenseur fut Normand Rochefort. Pis les deux, à leur top, ne jouaient pas ensemble. |
|
_________________ Dixit Jean Perron : ":Ces trois-là sont comme les cinq doigts de la main" |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 3:14 pm |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4351 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
Pourtant, il me semble que Pagé était pas si pire quand il était à La Soirée du Hockey. Je sais pas si Claude Quenneville et René Pothier, ses anciens coéquipier écoutent 110% mais ils ne doivent pas le reconnaître.
M'enfin, ça prend peut-être une lobotomie de la partie du cerveau qui analyse le hockey pour animer 110%...
Quanbd à Bergeron, chaque foi qu'il ouvre la bouche, il explique comment ça se fait que malgré la bonne équipe qu'il avait à Québec, il n'a rien gagné. Base ses analyses du la nationalité des joueurs, par exemple, parmis notre banque d'espoir, Perezhogin, Kostitsy, Higgins, Komisarek, Plekanec, Price et Latendresse, le seul à la base qui aurait bien joué dans la lnh était, comme par hasard, Latendresse. Et le nombre de joueurs québécois ordinaire qu'il braille parce qu'ils ne sont pas à Mntréal.
Ça parait que Jacques Demers et Jean perron entres autres sont devant lui. |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Débat 110% |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|