|
Merci BOB! |
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 12:20 am |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Bob,
Je voulais t’écrire cette lettre pour te dire merci! Mais pourquoi donc est-ce que je voudrais te dire merci? Et bien, je crois que comme beaucoup d’amateurs de hockey au Québec, je suis un gérant d’estrade qui pense connaître un petit peu son hockey. Du moins, c’est ce que je pense; est-ce vrai? Ça c’est une autre question. Donc je voulais profiter de cette lettre pour te remercier des gestes que tu as posé avec les Canadiens depuis ton arrivée à la barre de l’équipe.
Ayant joué à Montréal toi-même, tu sais très bien quel genre de public qui regarde tous les matchs des Canadiens. Tu nous connais très bien, et tu es même capable d’utiliser des expressions purement québécoise du genre : “Il nous a donné une tape s’a yeule.”; expression que tu as utilisé dimanche après-midi suite à ta décision de retourner Guillaume Latendresse à Drummondville.
Merci de t’être joint à nous en juillet 2003, ce fut toute une joie d’avoir finalement à notre gouverne, un des meilleurs, sinon LE meilleur directeur gérant actif du hockey professionnel. Plusieurs ont été surpris de te voir retourner à Montréal comme directeur gérant. Tu étais tellement bien coté dans la LNH. Tu pouvais choisir n’importe quel équipe, et tu nous as choisit. Merci!
Merci d’avoir signé Kovalev en fin de saison 2003-2004. Grâce à ta décision, le trio Koivu, Kovalev et Zednik nous a donné des moments mémorables, et à faire oublier pour les Bruins lors des séries de fin de saison. Tu as obtenu Kovalev contre un certain Josef Balef, qui ne figure même pas encore dans les plans d’une équipe de la LNH.
Merci de nous avoir fait participer aux séries dès ta première saison. C’est grâce à toi que la flamme de Montréal fait renaissance dans le monde du hockey. Nous avons éliminé les Bruins en 7 matchs, une série qui a été des plus enlevante. Malgré la défaite rapide contre les futurs champions de la coupe Stanley, tu as laissé une marque indélébile sur le futur de notre organisation.
Merci d’avoir re-signé Alex Kovalev pour 4 ans. Tu as montré ton sérieux en convaincant Alex que nous allons lui offrir une équipe gagnante. Alex va vite devenir un roi à Montréal. On sent qu’il aime Montréal et qu’il va l’adopter comme sa propre ville.
Merci d’avoir acquis d’excellents joueurs comme Radek Bonk et Mathieu Dandenault. Mais surtout, merci de t’avoir débarrassé de bois mort comme Juneau, Brisebois, Dykhuis, Traverse, et cie. Tu nous as montré qu’il fallait donner pour recevoir. Nous t’avons beaucoup critiqué pour certaines décisions, comme le départ de Garon, et de Balej, mais tu as prouvé que tu avais raison.
Merci d’avoir fait du ménage dans l’équipe d’évaluation des jeunes joueurs. Ce ménage t’a permit de bâtir ton équipe d’évaluation et ça t’a permit de repêcher des joueurs qui vont assurément avoir un impact avec l’organisation. Grâce à toi, Montréal est considéré comme ayant une des meilleurs organisation pour évaluer les jeunes. Ton repêchage de Kostitsyn a fait beaucoup jaser et le jeune impressionne déjà plusieurs.
Merci d’avoir repêché Guillaume. Grâce à ton jugement et ton flair, nous avons maintenant la chance d’avoir une nouvelle coqueluche dans notre organisation. Une future vedette d’avenir. Le camp d’entraînement n’a jamais été aussi emballant. Grâce à tes décisions et ton expérience, nous avons eu la chance de voir jouer ce gros bonhomme à quelques reprises et je t’en remercie.
Plusieurs sont déjà très dur à l’endroit de tes dernières décisions, mais pas moi. Je crois en ton expérience et tes décisions qui t’on amené à jouer et diriger des équipes gagnantes; je suis convaincu que tu vas ramener la coupe à Montréal avant longtemps.
Mais surtout, merci d’avoir adopté Youppi, car sans Youppi, Montréal n’est qu’une ville. Avec Youppi, Montréal est une ville avec un gros toutou orange.
Merci, et bonne saison!
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 12:31 am |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2004 |
| Messages: 6360 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Très bon texte Slim
Gainey sait où il va et il prend SES décisions
Il ne doit pas faire juste ce que les partisans demandent
Si il aurait écouté plusieurs partisans "connaisseurs" il aurait échangé Théo. Koivu, Zednik
Plusieurs gueulaient contre son échange de Garon et là plusieurs aiment voir jouer Bonk
Il a pas une Job facile, surtout ici avec les grands connaisseurs qui font des échanges, en envoyant le bois mort pour des grands joueurs, comme si les autres DG allaient dire "Ben oui que je les veux tes chaudrons"
Latendresse va revenir dans 1 an et on sera encore plus heureux de voir qu'il est encore meilleur
Avant de critiquer le travail il faut attendre quelques années pour voir les résultats  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 1:48 am |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2003 |
| Messages: 1712 |
| Localisation: Ahuntsik |
|
|
 |
 |
 |
|
Je dirais plutot merci a André Savard et Trevor Timmins. Bob est une marionnette  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 6:50 am |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slick Nick a écrit: | Je dirais plutot merci a André Savard et Trevor Timmins. Bob est une marionnette  |
Bon bon, maudit Nordiques!
J'ai faillit effacer ton commentaire, tu me déçois, car j'efface tout commentaire qui ressemble à du chat, tu écris très bien normalement.
Bob avait la meilleure réputation dans la ligue, pourtant il n'avait pas Savard ou Timmins. Bob c'est un leader, depuis qu'il est joueur, peut-être que t'es trop jeune pour t'en rappeler. C'était LE meilleur avant défensif de la ligue. C'est de lui que Carbonneau a apprit.
Un bon leader, c'est quelqu'un qu'on veut suivre car on VEUT le suivre. Et Gainey a toujours été un bon leader, dans la chambre, sur la glace, et au 2ème étage.
Un bon leader, ça sait comment s'entourer aussi. Et ça, c'est vraiment la force de Gainey présentement. Il sait comment utiliser son personnel, il n'a pas peur de prendre des décisions, il sait qui engager pour aider son équipe de gestion, son équipe d'entraîneur, son équipe de joueurs.
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 11:26 am |
|
|
| Michael G |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 14 Déc 2004 |
| Messages: 573 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Slick Nick a écrit: | Je dirais plutot merci a André Savard et Trevor Timmins. Bob est une marionnette  |
J'ai faillit effacer ton commentaire, tu me déçois, car j'efface tout commentaire qui ressemble à du chat, tu écris très bien normalement.
Bob avait la meilleure réputation dans la ligue, pourtant il n'avait pas Savard ou Timmins. Bob c'est un leader, depuis qu'il est joueur, peut-être que t'es trop jeune pour t'en rappeler. C'était LE meilleur avant défensif de la ligue. C'est de lui que Carbonneau a apprit.
Un bon leader, c'est quelqu'un qu'on veut suivre car on VEUT le suivre. Et Gainey a toujours été un bon leader, dans la chambre, sur la glace, et au 2ème étage.
Un bon leader, ça sait comment s'entourer aussi. Et ça, c'est vraiment la force de Gainey présentement. Il sait comment utiliser son personnel, il n'a pas peur de prendre des décisions, il sait qui engager pour aider son équipe de gestion, son équipe d'entraîneur, son équipe de joueurs.
Slim | ¨
Je seconde.
Il faut vraiment, mais VRAIMENT, ne pas avoir vu jouer Gainey dans ses belles années dans la LNH pour dire qu'il est une marionnette de Savard et Timmins.
Ha! Ha! Ha!
J'en ris encore... |
|
_________________ Michael G : l'homme qui change d'avatar plus vite que son ombre! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 11:55 am |
|
|
| Thelordofthering |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 06 Mar 2004 |
| Messages: 4351 |
| Localisation: Des fois Saint-Lin, des fois Montréal. J'aime pas mal plus St-Lin! |
|
|
 |
 |
 |
|
| Bon texte Slim. C'est vrai que Gainey en a fait beaucoup pour l'organisation et qu'il faut avoir les reins solides face aux médias et aux partisans qui ne sont jamais content, mais il est revenu pareil et il remet le Canadien sur le bonne voie. |
|
_________________ A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel alglae elenath!
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon! |
|
|
|
 |
Le dernier mot |
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 5:58 pm |
|
|
| GuillaumeSérieux |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 22 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ça y est!
Gainey a dit son dernier mot pour l'édition 2005-2006 et je suis persuadé, comme toi, que les décisions qu'il a prises sont bien pesées. Il y a les réfractaires de Gainey. Mais moi ce que je veux dire c'est: Gainey a une vision. Gainey sais où il s'en va. Peut-être que le résultat ne sera pas parfait, mais au moins, il sais quel genre de club il veut et il prendra les décisions nécessaires pour construire ce club.
Quand les partisans critiquent une décision par-ci par-là, ils ne comprennent pas l'implication à long terme d'une décision. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 03, 2005 11:08 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4691 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je connais un DG qui écoutait partisant et journaliste et il s'apellait Réjean Houle alias Peanut. Et on sais tous ce que ça donné On commence à se relevé de ça |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:50 am |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Slick Nick a écrit: | Je dirais plutot merci a André Savard et Trevor Timmins. Bob est une marionnette  |
Slim |
Slim, honnetement mon commentaire était une blague de fin soirée/début de nuit, mais c'est que tu en mets un peu trop dans cet article. Tu remercie Gainey d'avoir été chercher Youppi, alors qu'il n'a mais rien à voir avec ce fait. Tu le remercies d'avoir repeché Kostitsyn quand il ne l'avait probablement jamais vu jouer un seul match, comme Latendresse d'ailleurs. Le recrutement, le flair et le génie, c'est celui de Timmins, Savard, Gauthier et la troupe de dépisteurs, pas celui de Bob. Tu le remecies d'avoir signé Kovalev, alors que ce dernier était agent libre sans restrictions et que c'est lui qui avait le mot final et non Bob. Tu dis que Bob sait s'entourer, alors que tous sauf Jarvis le précédaient chez le Canadien.
On pourrait aussi discutter de l'échange de Kovalev; à quel point c'était un coup fumant, ou plutot une vente de feu chez les Rangers qui ont liquidé tout leur arsenal pour des choix de deuxième et première ronde. Surtout à savoir que les trois joueurs proposés étaient Hainsey, Balej et Plekanec, il faudrait se poser de sérieuse questions coté dépisteurs à NY...
Le fait est que le seul très bon coup de Gainey c'est d'avoir selectionné Bégin, que Bob a connu du temps de son passage dans l'association ouest, au ballotage , et encore si c'est un coup fumant, je ne sais que dire des échanges et des repechages que Savard et Timmins ont réalisés.
Ceci dit, j'aime beaucoup Bob Gainey. Il est brillant, calme, autoritaire... toutes les qualités requises, mais aller jusqu'à le remercier d'avoir complètement transformé l'équipe, ce qui n'est pas du tout le cas, je passe mon tour. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 04, 2005 9:08 am |
|
|
| The_Hawk |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 2092 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
T'es drôle toi! Gainey a rien a voir avec l'échange de Kovalev...tu niaise-tu quand tu dis ça? Retourne en arrière et dit-moi qui avait pensé à aller chercher Kovalev? Les fans voulait un Bertuzzi, un Iginla, un Lecavalier, un Forsberg, un Blake, etc. Et on voulait échanger un Théodore + Rivet. esprit, Balej et un 2e choix si Kovalev restait ici après.... Et Gainey a surement rien a voir avec le contrat de 4 ans de Kovalev à 4.5 millions. Non, ça doit être Youppi qui a réussi ce coup là...
J'y pense, l'échange de Bonk, ça non plus, c'est pas un bon coup de Gainey. Surement qu'on aurait préféré garder Garon, le faire jouer 20 games et laisser Danis dans les mineures.
Et tiens, tant qu'à y être, c'est qui qui a signé Pierre Dagenais comme joueur autonome? Le pape? Pourtant, ya fait 17 buts ya 2 ans. Un joueur qui coûte 800 000$....
Kovalev, Bonk, Huet, Bégin, Dagenais, Dandenault c'est les joueurs qu'on as eu grâce à Gainey. Sur ça, t'as 5 réguliers, et un back-up.
Ok, l'article de Slim était pas trop impartial, mais faut pas se boucher les yeux non plus. Dire que son seul bon coup, c'est Bégin, c'est un peu malhonnête. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 04, 2005 11:31 am |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slick Nick a écrit: |
Slim, honnetement mon commentaire était une blague de fin soirée/début de nuit, mais c'est que tu en mets un peu trop dans cet article. Tu remercie Gainey d'avoir été chercher Youppi, alors qu'il n'a mais rien à voir avec ce fait. Tu le remercies d'avoir repeché Kostitsyn quand il ne l'avait probablement jamais vu jouer un seul match, comme Latendresse d'ailleurs. Le recrutement, le flair et le génie, c'est celui de Timmins, Savard, Gauthier et la troupe de dépisteurs, pas celui de Bob. Tu le remecies d'avoir signé Kovalev, alors que ce dernier était agent libre sans restrictions et que c'est lui qui avait le mot final et non Bob. Tu dis que Bob sait s'entourer, alors que tous sauf Jarvis le précédaient chez le Canadien.
On pourrait aussi discutter de l'échange de Kovalev; à quel point c'était un coup fumant, ou plutot une vente de feu chez les Rangers qui ont liquidé tout leur arsenal pour des choix de deuxième et première ronde. Surtout à savoir que les trois joueurs proposés étaient Hainsey, Balej et Plekanec, il faudrait se poser de sérieuse questions coté dépisteurs à NY...
Le fait est que le seul très bon coup de Gainey c'est d'avoir selectionné Bégin, que Bob a connu du temps de son passage dans l'association ouest, au ballotage , et encore si c'est un coup fumant, je ne sais que dire des échanges et des repechages que Savard et Timmins ont réalisés.
Ceci dit, j'aime beaucoup Bob Gainey. Il est brillant, calme, autoritaire... toutes les qualités requises, mais aller jusqu'à le remercier d'avoir complètement transformé l'équipe, ce qui n'est pas du tout le cas, je passe mon tour. |
Non mais mon maudit Nordiques toi! C'est quoi le rapport? Gainey c'est lui qui décide qui vient et qui part, c'est lui qui prend les décisions de hockey. Il ne se fait que conseiller par les différentes ressources autour de lui. Mais en bout de ligne, c'est lui qui décide.
C'est lui qui décide qui l'entoure aussi, c'est vraiment ne pas connaître le rôle d'un décideur pour dire que ce n'est pas grâce à lui que l'équipe a complètement changé depuis son arrivée.
Est-ce que tu l'as vu jouer au moins? Est-ce que tu sais combien de coupe Stanley qu'il a gagné en temps que joueur et combien en temps que GM? Gainey avait la meilleure réputation de la LIGUE avant de se joindre avec le CH. Tu vas me dire que c'est un Réjean Houle maintenant?
C'est lui qui décide, pas personne d'autres. La plupart des GMs auraient renvoyés tout le monde pour mettre SON équipe en place. Mais Gainey a évalué le personnel et a décidé qui restait, qui changeait de rôle, et qui partait. Il a renvoyé ben du monde pour les remplacer par d'excellentes ressources, et les personnes qui sont en place sont les meilleurs présentement.
Pis je ne dis pas que c'est lui qui a décidé que Kovalev pouvait venir à Montréal, je le remercis simplement pour l'avoir signé. Kovalev voulait rester, Gainey lui a fait une offre qu'il a accepté. Voilà tout. Tu mélanges ben des affaires.
10 joueurs sur 23 ne sont pas là de la dernière saison. Si ça ce n'est pas d'avoir changé l'équipe, sacripant, peux-tu me définir ça veut dire quoi changer le visage d'un équipe?
Le monde chiale qu'on ne fait pas jouer de recrues. Dans le passé, si une ou deux recrues perçaient l'alignement c'était beau. Cette année on va avoir 6 joueurs qui n'ont jamais joué dans la LNH, 4 recrues et 2 joueurs de 26 ans et plus (Ivanans et Streit). Une minorité du monde chiale pour absolument rien dire. Et ça se pense des connaisseurs de hockey.
Mais je me rend compte que la majorité comprenne les décisions de Gainey, mais cette majorité fait moins de bruits que la minorité. C'est comme un référendum.
Slim
P.S. C'était une joke sur Youppi. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 04, 2005 12:03 pm |
|
|
| El Claudio |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Fév 2004 |
| Messages: 6496 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Pourquoi mon message a été effacé?... Parce que j'ai dit que Slim était parfois victime de son enthousiasme? Faudrait voir à se durcir la couenne un peu SI c'est le cas.
En gros, je disais que la réalité était probablement une combinaison des commentaires de Slick Nick et The_Hawk. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 04, 2005 2:52 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| El Claudio a écrit: | Pourquoi mon message a été effacé?... Parce que j'ai dit que Slim était parfois victime de son enthousiasme? Faudrait voir à se durcir la couenne un peu SI c'est le cas.
En gros, je disais que la réalité était probablement une combinaison des commentaires de Slick Nick et The_Hawk. |
Non, parce que j'efface tous les messages d'une ligne avec 30 lignes de citations, et les messages à la 'chat'.
Victime de mon enthousiasme, peut-être, mais surtout optimiste, contrairement à une minorité de partisans négatifs.
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 04, 2005 4:30 pm |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Slick Nick a écrit: |
Non mais mon maudit Nordiques toi! C'est quoi le rapport? Gainey c'est lui qui décide qui vient et qui part, c'est lui qui prend les décisions de hockey. Il ne se fait que conseiller par les différentes ressources autour de lui. Mais en bout de ligne, c'est lui qui décide.
C'est lui qui décide qui l'entoure aussi, c'est vraiment ne pas connaître le rôle d'un décideur pour dire que ce n'est pas grâce à lui que l'équipe a complètement changé depuis son arrivée.
Est-ce que tu l'as vu jouer au moins? Est-ce que tu sais combien de coupe Stanley qu'il a gagné en temps que joueur et combien en temps que GM? Gainey avait la meilleure réputation de la LIGUE avant de se joindre avec le CH. Tu vas me dire que c'est un Réjean Houle maintenant?
C'est lui qui décide, pas personne d'autres. La plupart des GMs auraient renvoyés tout le monde pour mettre SON équipe en place. Mais Gainey a évalué le personnel et a décidé qui restait, qui changeait de rôle, et qui partait. Il a renvoyé ben du monde pour les remplacer par d'excellentes ressources, et les personnes qui sont en place sont les meilleurs présentement.
Pis je ne dis pas que c'est lui qui a décidé que Kovalev pouvait venir à Montréal, je le remercis simplement pour l'avoir signé. Kovalev voulait rester, Gainey lui a fait une offre qu'il a accepté. Voilà tout. Tu mélanges ben des affaires.
10 joueurs sur 23 ne sont pas là de la dernière saison. Si ça ce n'est pas d'avoir changé l'équipe, maudit, peux-tu me définir ça veut dire quoi changer le visage d'un équipe?
Le monde chiale qu'on ne fait pas jouer de recrues. Dans le passé, si une ou deux recrues perçaient l'alignement c'était beau. Cette année on va avoir 6 joueurs qui n'ont jamais joué dans la LNH, 4 recrues et 2 joueurs de 26 ans et plus (Ivanans et Streit). Une minorité du monde chiale pour absolument rien dire. Et ça se pense des connaisseurs de hockey.
Mais je me rend compte que la majorité comprenne les décisions de Gainey, mais cette majorité fait moins de bruits que la minorité. C'est comme un référendum.
Slim
P.S. C'était une joke sur Youppi. |
Je ne suis pas un Nordique et je ne mélange rien. Bob Gainey est aussi accessoire dans une séance de repechage qu'une lavalamp dans un salon champetre. Il y a une équipe de dépisteurs gracement rémunerée qui établit la liste des meilleurs joueurs disponibles pour le repechage. Cette équipe est dirigée par Timmins, c'est lui qui a le mot final et c'est lui qui demande au DG de transiger pour avoir un choix, dans la mesure du possible. Dans le cas de Kostitsyn c'est encore plus évident alors que Timmins dévoilait trois jours à l'avance que c'était le joueur qu'il voulait repecher, et c'est Timmins qui a voyagé pour aller le voir jouer. Bob était avec le CH depuis un mois je crois. Gainey n'a rien à voir avec le repechage. Par ailleurs, Jeff Carter, repeché 1 rang plus tard, semble 10 fois plus prometteur que Kostitsyn... erreur de Timmins, fort probablement.
Tu dis qu'il y a 10 nouveaux joueurs. Certes, mais 6 sont des recrues, et ces six joueurs (sauf Streit) ont été repechés avant que Bob n'arrive avec le Canadien. Il y a Bonk, un excellent joueur, payé assez cherement, et nous ne verrons que dans quelques saisons si le jeu en vallait la chandelle. Il y Vandermeerm, hum, il fut un temps. Il y a Streit, une erreur ( je crois) non pas de Gainey mais des dépisteurs, comme quoi personne n'est infaillible. Il y a Huet qui ne jouera peut-etre pas un seul match avec le CH. Dandenault pour palier au départ de Brisebois, excellent move! Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que je ne critique pas Bob, c'est ton article que je trouve un peu trop festoyant.
Non, je n'ai pas vu Gainey jouer, et sans vouloir te vexer, je m'en balance un peu. Je ne crois pas Wayne Gretzky soit le meilleur coach du monde, et je ne crois pas non plus que Scotty Bowman ait connu des saisons de 100 buts... Je ne remets pas en doute la manière de gerer de Bob, ni son leadership, rien, rien, rien... je réagis seulement à une critique un peu trop optimiste d'un DG qui s'est retrouvé au bon moment au bon endroit, et qui selon moi s'en tire très bien, malgré le négativisme que tu imputes à mes propos pour une raison que je ne comprends pas très bien. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|