| Mathieu Garon mérite-t-il un départ en séries? |
| Oui |
|
43% |
[ 10 ] |
| Non |
|
52% |
[ 12 ] |
| N'importe lequel des gardiens fera l'affaire |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 23 |
|
 |
Mathieu Garon mérite-t-il un départ en série? |
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:02 am |
|
|
| Phil |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 04 Sep 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hier soir, en discutant hockey avec ma blonde, elle m'a dit que Julien devrait mettre Garon pour le match #4. J'étais pas d'accord. Je suis ni un pro/anti-Théo ni un pro/anti-Garon. En fait, j'me fou un peu de qui est dans les buts en général, en autant que le club gagne et je crois que nos deux gardiens ont prouvé cette saison que le club pouvait gagner avec eux dans les filets.
Donc voilà, je n'étais pas d'accord, parce que Théo est un peu à l'image de l'équipe: Performances en dents de scie, capable de rebondir après un mauvais match. C'était clair pour moi que Julien devrait faire jouer le gardien #1 pour continuer la série. Théo allait rebondire tout comme l'équipe, du moins je l'espères
Mais ce matin en me levant, j'avais 'reviré mon capot de bord' comme on dit. Je crois que Garon devrait garder le match #4. Pourquoi? Ben tout simplement parce que je crois que Garon mérite d'avoir un départ en séries éliminatoires. Il mérite d'avoir un départ parce qu'il a bien joué en saison régulière. Il n'a jamais chialé. Il a toujours offert des bonnes performances malgré un temps de préparation relativement court et une inconstance dans ses présences au jeu. Il a maintenu le meme niveau d'efficacité que Théo et la meme moyenne de buts alloués que Théo.
Je veux rien enlever à Théo. Il a bien fait lui aussi, mais malheureusement, on est à la porte de sortie des séries. Donner le 4ieme match à Théo ne va rien lui apporter de plus, perd ou gagne. Je crois que nos chances sont aussi bonnes de gagner avec Théo qu'avec Garon. Mais en fesant jouer Garon, on va lui donner la chance de prendre de l'expérience. Une bonne expérience!
Et puis ma question c'est pas "Est-ce qu'on devrait enlever Théo des buts?" mais bien "Est-ce que Garon mérite un départ?". Moi je crois que oui, compte tenu des services qu'il a rendu cette saison, Mathieu Garon mérite un départ en série! |
|
_________________ Il n'y a jamais eu de partisans des Nordiques ; seulement des dénigreurs du Canadiens. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:14 am |
|
|
| godlistrom |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 24 Nov 2003 |
| Messages: 701 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il le mérite mais Julien ne le fera pas tout simplement ... Meilleur chance la procaine fois mon ami. L'année prochaine Garon doit joué plus sinon il voudrait surement allé ailleurs... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:21 am |
|
|
| CARLOS |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 815 |
| Localisation: Chicoutimi |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui il mérite un départ mais içi ont parle pas de mérite!!!.Le canadien est au bord du gouffre et si il embarque Garon c'est comme si le coach disait ''bof!! ont verra ben!! d'abbord c'est penne perdu''.Je crois pas que Julien a baisser les bras et il reviendra avec son numéro un même si ce dernier en arrache. Et si jamais Théo nous faisait le même coup de la série contre Boston!!! sais-t-on jamais!! car c'est surement pas Garon qui a le plus de chance de nous gagner 4 matchs en ligne. Le coach meurt avec son numéro un et je suis d'accord avec ça!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:34 am |
|
|
| Ricky |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 272 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sur que Julien ne ferra pas goaler Garon a soir, vous pouvez oublier sa! sa serait se mettre la tete sur le bucher!
Théo nous a habituer a rebondir apres une contre performance...donc jespere que ce soir il va goaler une bonne game sinon la saison est fini |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 10:39 am |
|
|
| Mr. Filman |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 28 Avr 2004 |
| Messages: 57 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| CARLOS a écrit: | | Le coach meurt avec son numéro un et je suis d'accord avec ça!! |
Oui ! Qu`ìl meurre avec son numéro un.
C`est après le 2ème match contre Boston - quand Bergeron a marqué sur Théo avec un lancer de calibre MAGH - que Julien devait faire jouer Garon. Ainsi il se donnait une marge de manoeuvre pour soit continuer avec Garon ou revenir avec Théo plus tard.
Trop tard maintenant pour insérer Garon là-dedans, il n`y a plus de marge de manoeuvre et pourquoi risquer de lui faire porter une défaite?
Ce soir, il faut Théo : soit il rebondit hors du trou qu`il a creusé, soit il ira rebondir ailleurs ...et son génie de coach aussi. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 12:13 pm |
|
|
| habahouba |
| Saku Koivu |

|
| |
| Messages: 1332 |
| Localisation: Ajax Ontario |
|
|
 |
 |
 |
|
GODLISTROM,
Garon VA aller ailleurs la saison prochaine si on se trouve un autre bon backup.
Ce gars la est fait pour être #1,pas #2.
Plusieurs équipe veulent ses services,ce gars la est exceptionnel,on peut pas passer a coté sans le remarquer.C'est une vedette je crois déja dans la ligue et il le sera encore plus quand le CH l'échangera.Il le mérite entièrement. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 12:26 pm |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Heu pourquoi au juste quand il a été placé au ballotage aucune équipe
a osez le réclamez si plusieur équipe veulent ses services
Faudrai quand même pas exagéré je me demande même si il aurai un
poste de numéro 1 assuré ailleur j'en doute fort.
Moi je crois plutot qu'il va être obligé de revenir a mtl quand il va
s'appercevoir qu'il aura pas de poste de numéro 1 assuré.
Si Garon est déja une vedette la ligue est remplis de vedette
Sur ce moi je crois en Garon mais a travers la LNH il n'est pas du tout
reconnu une belle preuve a été quand il a été placé au ballotage. |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 12:29 pm |
|
|
| habahouba |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Export,pourquoi on doit encore parler de ca j'en ai déja parler et j'ai eu raison si tu veut voir mes commentaires sur ce débat fouille le site tu les trouveras.
Garon est meilleur que Turco ou Aebischeir,c'est tout ce que j'ai a dire. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 12:35 pm |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Garon est meilleur que Turco est tu sérieux
Faut quand même pas maintenant être aveuglé de l'autre bord sois
celui de Garon.
Moi je le répète je crois que Garon peu devenir un bon numéro 1 dès
l'an prochain mais ne brule pas les étapes avant osez dire qu'il est
meilleur que Turco laissons lui le temps de goalé une vrai saison.
Pis je le répète encore Garon n'est pas du tout reconnu a travers la
LNH tant qu'il aura pas connu une grosse saison. |
|
_________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 12:40 pm |
|
|
| habahouba |
| Saku Koivu |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il est reconnu plus que tu le pense,qu'il n,est pas été pris par une équipe quand il était au ballotage c'est a cause qu'il n'avait pas encore jouer durant la saison et personne ne croyait en ses capacités check la maintenant.UNE VEDETTE JE DIT ET JE RÉPÈTE!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 12:54 pm |
|
|
| Bireiro |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 09 Mar 2004 |
| Messages: 18 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je crois sincèrement que Julien devrait mettre Garon se soir pas juste parce qu'il le mérite mais pour aller chercher le "coeur" qu'il peut emporter. C'est ben plate mais théo l'as pas cette année, eille le dernier but en prolongation on dirait qu'il avait abandonné avant que Richards shoot!!
Ma mémoire est vague mais me semble qu'à la fin de la saison l'an passé, les habs en arrachait pour faire les séries et me semble que Garon a eu 3 bon matchs de suite donc peut être un blanchissage et moi je capotait, je me disais c'est comme ça que se créer les bon joueurs (et même les légendes), ils doivent avoir la chance... Parce que malgré ses superbes performances Julien avait retirer Garon... Eille théo sur le banc 4-5 game de suite!! sacrilège c,est enfin le No1!
si Julien n'auvait pas retirer Garon avec sa belle séquence, il aurait peut être pu la continué et qui sait les emmener en série (parce que me semble qu'ils avaient encore de minces chances dans le temps)
Donc si ce soir Garon goalerais et gagnerais... il pourrait goaler l'autre game etc...jusqu'à la défaite qui les sortent des séries, et on sait jamais un miracle pourrait arrivé. Ce même miracle avec théo est impossible, pas cette année, pas avec ces buts qu'il donnent.
J'aimerais que quelqu'un avec plus de mémoire que moi me dise jusqu'à quel point je suis dans le champs avec mes souvenir  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 2:37 pm |
|
|
| bleu/blanc/rouge |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Messages: 74 |
| Localisation: assi sur un pissenlit |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui Car ca feras reposé Théo et que Garon auras plus de expérience en séries Sa fait un boute que il n.a pas garder le but d'un match Complet.  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 3:46 pm |
|
|
| Supernick |
| Bob Gainey |

|
| |
| Messages: 707 |
| Localisation: Saint-Eustache, Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Arrêtz de parler de Garon, on a commencé les séries avec Théo, qu'on finisse avec Théo. C vrai que Théo a été poche au début de la série contre Boston mais y'a pas connu des mauvaises games contre Tampa, si on a perdu la 2e game, c de la faute à Souray, pas celle de Théo, pis si on a perdu la 3e, c de la faute à Rivet pis Sundstrom, pas celle de Théo. |
|
_________________ Le but d'Alain Côté était bon! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 3:52 pm |
|
|
| Lou |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Fév 2004 |
| Messages: 6348 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
c'est vrai qu'il a pas goalé souvent, faudrait mettre Garon
mais aussi faudrait mettre Dyckuis, car lui aussi il a pas joué souvent
j'enlèverais aussi Koivu et Kovalev il me semble qu'ils doivent être fatigués et on pourrait mettre 2 jeunes qu'on rappelle du club école, ils pourraient prendre de l'expérience en série
ah oui, moi je mettrais aussi Jarvis derrière le banc ppour reposer Julien qui sera certainement congédié
est-ce besoin d'écrire que je déconnais
franchement Garon est bon, mais Julien a pas le choix
il doit mettre Théo qui est le #1, à moins que Julien veule être certain de perdre sa job et de ne plus jamais en trouver dans la LNH  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 29, 2004 3:55 pm |
|
|
| sebas1978 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 03 Oct 2003 |
| Messages: 893 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|