|
Match 12 - Pas besoin de Daniel Brière voyons! |
 |
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:28 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5506 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Le jeudi 1er novembre 2007 - Premier match de la saison entre le Canadien et les Flyers, victoire facile.
Flyers 2 - 5 Canadiens |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:35 pm |
|
|
| Happy-Fan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Sep 2005 |
| Messages: 362 |
| Localisation: Trois-Rivières / La Tuque |
|
|
 |
 |
 |
|
":Les arbitres connaissent un match ordinaire..." Je rectifie: ATROCE héhé !
Mais j'ai bien aimé la confirmation de la SUPRÉMATIE du CH en 3e période, tout simplement phénoménal le jeu de nos Glorieux ce soir. Ça ne concordait pas du tout avec la rencontre de mardi...
Saku Koivu mérite l'étoile Sur le Vif en effet! Il a été intense à chacune de ses présences sur la patinoire et a fait un beau pied de nez à Pauline Marois en présentant ses coéquipiers... en français
Je suis pleinement confiant pour les 2 prochaines parties contre Toronto et Buffalo. |
|
_________________ Latendresse, Higgins, Price, Komisarek, Kostitsyn, Kostitsyn ... Alleluia ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Nov 02, 2007 10:55 am |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5506 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Si on me demandait qui est le joueur de l'année jusqu'à maintenant, j'aurais en tête quelques candidats, mais mon choix, serait sans aucun doute, Alex Kovalev.
J'ose croire qu'il va continuer sur sa lancée toute l'année, espérons qu'il évite les blessures. Si c'est le cas, le CH a de bien meilleures chances de faire partie de la danse printannière. |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 11:30 am |
|
|
| Super mario |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 402 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comme meilleur joueur de l'équipe j'hésite entre Kovalev et Hamrlik, car ces deux joueurs ont changé l'équipe depuis l'an dernier.
Koivu et Markov font du tres bon travail également, mais c'est comme l'an dernier, alors... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:46 pm |
|
|
| chris |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2006 |
| Messages: 239 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Sur le vif |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|