|
Markov et Koivu eux aussi aux mondiaux |
 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:12 pm |
|
|
| Chania |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 19 Fév 2004 |
| Messages: 3010 |
| Localisation: Quelque part sur la planete |
|
|
 |
 |
 |
|
Le lundi 5 mai 2008- Andrei Markov qui est maintenant en congé suite à l'élimination du Tricolore, va aller continuer de jouer avec l'équipe russe.
Ce tournoi a lieu à Québec et le championnat du monde connaît un beau succès, les organisateurs ont raison d'être fiers de cet événement.
Certains croyaient qu'il serait incapable de participer au championnat puisque le numéro 79 avait confié à des journalistes de la presse russe qu'étant blessé à une épaule et à un genou, il ne pourrait y être. Andrei Markov a forcément changé d'avis... Il a décidé d'accepter l'invitation qu'il a reçue de la part de la Russie.
Le capitaine Saku Koivu y sera comme porte-couleurs de la Finlande. |
|
_________________ CHania
DG et rédactrice
chania[bloque-spam]@chfans.com
CHFANS,POUR les fans, PAR les fans. Belle, même fâchée. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:25 pm |
|
|
| Einjeher |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 1306 |
| Localisation: Rive-Sud |
|
|
 |
 |
 |
|
Il a forcément changer d'avis ou il aimais mieux aller jouer avec ses amis..... Juste une simple question que je lance a vous Markov n'a pas jouer son meilleur hockey des séries. Je suis comme les autres. J'aurais aimé voir Markov a son meilleur et je croyais fortement au début des séries qu'il ferait sa part des choses. Il va surement jouer blessé pour la russie. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|