|
Malkin à Los Angeles? |
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:39 am |
|
|
| le_colonel |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 423 |
| Localisation: Saint-Jerome |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce n'est qu'une rumeur, mais selon un journal d'ottawa et entendu à CKAC Sport. Malkin prendrait la direction de L.A en retour de Cammalleri et du choix de première ronde de cette année.
Personnellement ça fait aucun sens, c'est trop peu donner pour un joueur de la trempe de Malkin et si Malkin est vraiment sur le marché, j'espère que M.Gainey vas faire une offre pour ses services. |
|
_________________ Une fois de plus Courage mon Frank..... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:11 am |
|
|
| Poweruser |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 23 Oct 2003 |
| Messages: 590 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
cette rumeur vient de Bruce Garrioch du ottawa sun.
ca vaut ce que ca vaut tant que le cas de hossa ne s'est pas précisé avec les pingouins,
la vrai question, autre que l'argent est qu'est qui pourrait bien motiver hossa a vouloir jouer ailleurs quand il sait qu'il va jouer avec le meilleur centre de la lnh pour les 5-7 prochaines saisons dans une equipe competitive pour plusieurs année.
donc selon moi hossa restera a pittsburg, mais je ne vois pas pourquoi les pinguouins serait presse de se departir de malkin immediatement car le probleme salarial ils l'auront seulemnt pour 2009-2010 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 9:14 am |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2418 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
Bruce Garroch.
Celui du Bonk contre Fedorov.
Celui de la moitié de l'équipe pour Malkin y'a 2-3 ans, quand il avait fui la Russie.
Crédibilité : 0 avec une barre... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:16 am |
|
|
| le_colonel |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2004 |
| Messages: 423 |
| Localisation: Saint-Jerome |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne fais que raporté la rumeurs entendu ce matin, je ne connais ce journaliste. Si vous dites qu'il n'a aucune crédibilité, bien je vous crois sur parole, reste que si c'est vrai, sa serai tout un vol de la part de L.A |
|
_________________ Une fois de plus Courage mon Frank..... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:20 am |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6700 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Si Malkin vaut Camalleri et un choix de première ronde, si le 2e meilleurs marqueur de la ligue national, âgé que de 21ans vaut que cela....
C'est juste pas possible comme rumeur....
À ce compte, Gainey peut bien lui échanger Plekanec et même lui donner O'byrne et tous nos choix de cette année si sa nous amène Malkin.
Le problème dans ce genre de transaction, c'est que ça n'arrive pas, les cadeaux son rare et un joueur comme Malkin, sa coûte habituellement le bras gauche, le droit et les deux jambes.....
Je leur donnerai même Latendresse bien emballé simplement pour les remercier de nous donner l'un des meilleurs joueurs au monde si facilement. |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:31 am |
|
|
| CHJUcan |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 18 Juin 2008 |
| Messages: 6 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Pittsburgh se feraient avoir solide... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 11:33 am |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1792 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
J'y aurais cru Malkin vs Johnson + 1ier choix (2ieme - Doughty) au fond 2 défenseur no1 vs un centre étoile.
Mais a ce moment la, L.A avec Cammalerri, Kopitar et Malkin aurait trop de centre et plus de def.
Bref peu probable  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:22 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vram a écrit: | Si Malkin vaut Camalleri et un choix de première ronde, si le 2e meilleurs marqueur de la ligue national, âgé que de 21ans vaut que cela....
C'est juste pas possible comme rumeur....
À ce compte, Gainey peut bien lui échanger Plekanec et même lui donner O'byrne et tous nos choix de cette année si sa nous amène Malkin.
Le problème dans ce genre de transaction, c'est que ça n'arrive pas, les cadeaux son rare et un joueur comme Malkin, sa coûte habituellement le bras gauche, le droit et les deux jambes.....
Je leur donnerai même Latendresse bien emballé simplement pour les remercier de nous donner l'un des meilleurs joueurs au monde si facilement. |
Tu n'es pas en accord avec toi-meme selon ce que tu disais il n'y a pas si longtemps sur Doughty...
Camalleri je le considere un peu superieur a Plekanec et Doughty devrait etre de loin superieur a O'byrne alors ce n'est pas exactement la meme chose.
En plus, dans les rumeurs, opn neglige toujours les petits details a cote...
Si Mtl voulait faire une offre comparable, on parlerait surement d'un Komisarek jumele a un de Higgins,kost,plek,.....la ca fait reflechir. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 1:27 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1353 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Reste que Malkin à L.A. cela fait du sens.
1- Les Penguins se cherchent des défenseurs (et si possible capable de relancer l'attaque) et de la place sur la masse salariale pour signer Hossa.
2- Les Kings possèdent déjà 2 défenseurs espoirs capables de supporter l'attaque en Johnson et Hickey (repêché respectivement 3e et 4e au total) et risque fort d'en repêcher un 3e demain au 2e rang (Doughty ou Bogosian sont les plus probables). Ils peuvent se départir d'au moins un de ceux là. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:03 pm |
|
|
| Bounbi |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Aoû 2005 |
| Messages: 1250 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'avais entendu:
Malkin vs 1st (Doughty), Kopitar, Brown pis d'autres choix.
Ça fait un peu plus de sens (j'aime beaucoup Brown), mais ça vaut ce que ça vaut aussi, parce que L.A. donne son futur noyau! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:23 pm |
|
|
| careyprice fans |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 17 Fév 2008 |
| Messages: 565 |
| Localisation: Ile-Bizard |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'y crois pas à cette rumeur.Pensez-vous vraiment que les Pinguins vont échanger leur meilleur joueurs.Quand crosby était blessé qui a pris la relève c'est Malkin. |
|
_________________ Vive les habs et vive Carey Price.Courage Frank.Tu vas t'en sortir.Allez voter en grand nombree pour le match des étoiles et aussi voter pour Alex Kovalev. |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:31 pm |
|
|
| lukytad67 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 18 Juin 2008 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cammelleri est UFA l annee prochaine, le probleme va rester le meme. ca la juste pas de sense.
un kopitar et le pick, ca la plus de sense pour les pens, mais la pas sur que LA aime bien ca. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 2:55 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1632 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
| lukytad67 a écrit: | Cammelleri est UFA l annee prochaine, le probleme va rester le meme. ca la juste pas de sense.
un kopitar et le pick, ca la plus de sense pour les pens, mais la pas sur que LA aime bien ca. |
On parle quand même de Malkin ici, le joueur faisant parti du top3 mondial. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 3:47 pm |
|
|
|
Cette rumeure n'a aucun sens.Premièrement,Cammaleri coûte justement plus cher que Malkin. Deuxièmement c'est vraiment mais vraiment trop peu donné. Le directeur général des Penguins m'est pas fou à ce point .
Malkin ne quittera pas Pittsburgh , un joueur comme Staal risque de partir bien avant si un joueur doit partir. |
|
|
|
|
 |
Re: Malkin à Los Angeles? |
 |
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 4:47 pm |
|
|
| chris |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2006 |
| Messages: 239 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| le_colonel a écrit: | Ce n'est qu'une rumeur, mais selon un journal d'ottawa et entendu à CKAC Sport. Malkin prendrait la direction de L.A en retour de Cammalleri et du choix de première ronde de cette année.
Personnellement ça fait aucun sens, c'est trop peu donner pour un joueur de la trempe de Malkin et si Malkin est vraiment sur le marché, j'espère que M.Gainey vas faire une offre pour ses services. |
Peut etre un echange a la Radek bonk ? Los Angeles avait fait un echange a trois avec le Ch parle le passe.Pour Los Angeles , ils sont besoin de profondeur et de joueurs d experience pour seconder les jeunes .D apres moi je serais surpris que Kopitar reste le 2 centre de l equipe derriere Malkin.Kopitar joue en moyenne 20 minutes par match deja.La seul raison c est que Kopitar soit inclus dans l echange. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|