Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> MAIS... est-ce vraiment Price ??? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MAIS... est-ce vraiment Price ???
MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:01 pm Répondre en citant
DOOB22
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Shocked

J'ai failli tomber en bas de ma chaise lorsque j'ai vue la photo prise par La Presse du'' nouveau'' Carey Price !

Il semblerait qu'il aurait perdu entre 20 et 25 Lbs, mais je dois dire que sa ma frappé!

http://www.cyberpresse.ca/article/20080902/CPSPORTS0101/80902254/1002/CPSPORTS

'' They both look great until they hit the ice ''
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:20 pm Répondre en citant
BigKay206
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Shocked En effet, il a perdu beaucoup de poids...

Comme il l'a dit pendant une entrevue à RDS, il a perdu tout son gras de ":bébé".

Par ailleurs, la photo montrée sur Cyberpresse peut être trompeuse puisqu'elle est prise en angle, ce qui donne un effet à l'image... Reste qu'il a beaucoup m'incie!!! Shocked

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:05 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Oui il a perdu 20-25 livres. Mais comme dit Bigkay, ne te fis pas à la photo car elle peut être trompeuse...elle est prise dans un drôle d'angle. Lorsqu'interwievé, j'ai remarqué aussi qu'il avait assez maigris. Sa face est plus maigre...

Mais tant mieux.
MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:15 pm Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Ca laissera plus de place pour une moustache plus longue sous son masque!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:22 pm Répondre en citant
baby_crack84
Serge Savard
Serge Savard

L'avantage est qu'il sera plus rapide, mais le désavantage est qu'il couvrira moins bien le filet.

Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants!
MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:31 pm Répondre en citant
Kostitsyn Power
Modérateur de forums
Modérateur de forums

Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn

baby_crack84 a écrit:
L'avantage est qu'il sera plus rapide, mais le désavantage est qu'il couvrira moins bien le filet.

Bah, je n'en suis pas si sûr moi. Après tout, c'est pas la graisse de bedon qui peut arrêter la rondelle, sinon je serais déjà intronisé au temple de la renommé du hockey, avant même que j'aie joué un match dans la LNH. Wink

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 8:52 pm Répondre en citant
habskev#1
Bob Gainey
Bob Gainey

Price connaîtra toute une saison, comme toute l'équipe. J'hésite à savoir combien de joueurs des habs que je prends dans mon équipe si ils sont disponible. Kovy, tanguay, kostitsyn, plekanec, markov et price?

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 9:13 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Kostitsyn Power a écrit:
baby_crack84 a écrit:

Bah, je n'en suis pas si sûr moi. Après tout, c'est pas la graisse de bedon qui peut arrêter la rondelle, sinon je serais déjà intronisé au temple de la renommé du hockey, avant même que j'aie joué un match dans la LNH. Wink

Laughing

Je suis d'accord en quelque sorte. C'est pas en perdant de la graisse de bédaine et de la graisse qu'il a dans les joues que Price prendra moins d'espace. C'est avec des muscles qu'on prend de l'espace et là on parle qu'il a perdu des livres de graisses...pas de muscle. Smile

Enfin bref, s'il est pour prendre moins d'espace comme certains le disent, il compensera en étant plus rapide sur ses déplacements.
MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:20 pm Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Lampy va maintenant haïr Price parce qu'il se déplace trop vite, soit avant la rondelle...

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:22 am Répondre en citant
baby_crack84
Serge Savard
Serge Savard

espèrons seulement qu'il ne perdra pas plus de poids, 25 livres c'est déjà beaucoup Confused

Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants!
MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 2:34 am Répondre en citant
Glorinfeld
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Si je calcule bien ca donne un gardien de 6'4(6'3½?), 200lbs-205lbs. Il sera plus rapide, mais aussi moins fatigué en fin de match ou apres plusieurs de suite.

Il n,a que 21ans, on peu s'attendre a le voir gagné du poid dans les prochaines année...doucement!
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 4:29 pm Répondre en citant
Marc Levesque
Shayne Corson
Shayne Corson

Il sera tout un gardien cet saison. Surtout plus rapide et moins fatiguer comme plusieurs semble avoir deja dit. Il est un gagnant, il fera taire toute les personnes qui doute de lui presentement. J'ai toujour dit qu'il avait ete victime plus de malchance que d'autre chose contre les Faux Flyers. Ils ont jouer contre les habs, le Hamberger qui fesait des buts chanceux left and right. Cela n'avait pas de bon sens. La punition a Begin nous avait casser les reins mais ca c'est une autre histoire.

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:31 pm Répondre en citant
Kovalev27
Bob Gainey
Bob Gainey

C'est très bien perdre du poids, ça l'a été très positif pour Kovalev l'an dernier et d'autres joueurs, mais pour un gardien, ça peut également dire moins d'endurance à la longue. Mais d'un autre côté, Ryan Miller ne doit même pas faire 175lbs mouillé.
MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 5:36 pm Répondre en citant
BigKay206
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

Kovalev27 a écrit:
C'est très bien perdre du poids, ça l'a été très positif pour Kovalev l'an dernier et d'autres joueurs, mais pour un gardien, ça peut également dire moins d'endurance à la longue. Mais d'un autre côté, Ryan Miller ne doit même pas faire 175lbs mouillé.

C'est vrai lorsque le poid perdu est constitué de masse musculaire. Hors Price l'a précisé, il a perdu 20-25 livres de graisses, ce qui aura l'effet contraire, soit lui donner un meilleur cardio, donc une meilleure endurance.

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 6:26 pm Répondre en citant
Ti-rongeur
Réjean Houle
Réjean Houle

Ouan. ":The Price is Light" maintenant Wink
MAIS... est-ce vraiment Price ???
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH