|
MAIS... est-ce vraiment Price ??? |
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:01 pm |
|
|
| DOOB22 |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2007 |
| Messages: 391 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ What do the Leafs and Titanic have in common ?
'' They both look great until they hit the ice '' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:20 pm |
|
|
| BigKay206 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mar 2007 |
| Messages: 452 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
En effet, il a perdu beaucoup de poids...
Comme il l'a dit pendant une entrevue à RDS, il a perdu tout son gras de ":bébé".
Par ailleurs, la photo montrée sur Cyberpresse peut être trompeuse puisqu'elle est prise en angle, ce qui donne un effet à l'image... Reste qu'il a beaucoup m'incie!!!  |
|
_________________ This is 10% luck, 20% skill, 15% concentrated power of will, 5% pleasure, 50% pain and a 100% reason to remember the name! |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:05 pm |
|
|
|
Oui il a perdu 20-25 livres. Mais comme dit Bigkay, ne te fis pas à la photo car elle peut être trompeuse...elle est prise dans un drôle d'angle. Lorsqu'interwievé, j'ai remarqué aussi qu'il avait assez maigris. Sa face est plus maigre...
Mais tant mieux. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:15 pm |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1791 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ca laissera plus de place pour une moustache plus longue sous son masque! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:22 pm |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| L'avantage est qu'il sera plus rapide, mais le désavantage est qu'il couvrira moins bien le filet. |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:31 pm |
|
|
| Kostitsyn Power |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 14 Juil 2006 |
| Messages: 2186 |
| Localisation: Biélorussie. Disons que je suis le 3e frère Kostitsyn |
|
|
 |
 |
 |
|
| baby_crack84 a écrit: | | L'avantage est qu'il sera plus rapide, mais le désavantage est qu'il couvrira moins bien le filet. |
Bah, je n'en suis pas si sûr moi. Après tout, c'est pas la graisse de bedon qui peut arrêter la rondelle, sinon je serais déjà intronisé au temple de la renommé du hockey, avant même que j'aie joué un match dans la LNH.  |
|
_________________ Un beau jour, Carey Price épousera Taylor Swift, je vous le garantis. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 8:52 pm |
|
|
| habskev#1 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 20 Fév 2007 |
| Messages: 873 |
| Localisation: Saint-Jérôme |
|
|
 |
 |
 |
|
| Price connaîtra toute une saison, comme toute l'équipe. J'hésite à savoir combien de joueurs des habs que je prends dans mon équipe si ils sont disponible. Kovy, tanguay, kostitsyn, plekanec, markov et price? |
|
_________________ Nous y sommes! et pour longtemps avec d'autre excellents prospects qui s'ajoutent année après année!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 9:13 pm |
|
|
|
| Kostitsyn Power a écrit: | | baby_crack84 a écrit: | | L'avantage est qu'il sera plus rapide, mais le désavantage est qu'il couvrira moins bien le filet. |
Bah, je n'en suis pas si sûr moi. Après tout, c'est pas la graisse de bedon qui peut arrêter la rondelle, sinon je serais déjà intronisé au temple de la renommé du hockey, avant même que j'aie joué un match dans la LNH.  |
Je suis d'accord en quelque sorte. C'est pas en perdant de la graisse de bédaine et de la graisse qu'il a dans les joues que Price prendra moins d'espace. C'est avec des muscles qu'on prend de l'espace et là on parle qu'il a perdu des livres de graisses...pas de muscle.
Enfin bref, s'il est pour prendre moins d'espace comme certains le disent, il compensera en étant plus rapide sur ses déplacements. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2008 10:20 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2418 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| Lampy va maintenant haïr Price parce qu'il se déplace trop vite, soit avant la rondelle... |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:22 am |
|
|
| baby_crack84 |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 08 Déc 2006 |
| Messages: 265 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
espèrons seulement qu'il ne perdra pas plus de poids, 25 livres c'est déjà beaucoup  |
|
_________________ Pavol casse des noix avec ses fesses.
Je ne veux rien de moins que la coupe cette années, car j'ai espoir et que je crois que le flambeau est bien porté et que les glorieux sont toujours aussi étincellants! |
|
|
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 2:34 am |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1791 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Si je calcule bien ca donne un gardien de 6'4(6'3½?), 200lbs-205lbs. Il sera plus rapide, mais aussi moins fatigué en fin de match ou apres plusieurs de suite.
Il n,a que 21ans, on peu s'attendre a le voir gagné du poid dans les prochaines année...doucement! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 4:29 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 442 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Il sera tout un gardien cet saison. Surtout plus rapide et moins fatiguer comme plusieurs semble avoir deja dit. Il est un gagnant, il fera taire toute les personnes qui doute de lui presentement. J'ai toujour dit qu'il avait ete victime plus de malchance que d'autre chose contre les Faux Flyers. Ils ont jouer contre les habs, le Hamberger qui fesait des buts chanceux left and right. Cela n'avait pas de bon sens. La punition a Begin nous avait casser les reins mais ca c'est une autre histoire. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:31 pm |
|
|
| Kovalev27 |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 04 Mar 2006 |
| Messages: 834 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est très bien perdre du poids, ça l'a été très positif pour Kovalev l'an dernier et d'autres joueurs, mais pour un gardien, ça peut également dire moins d'endurance à la longue. Mais d'un autre côté, Ryan Miller ne doit même pas faire 175lbs mouillé. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 5:36 pm |
|
|
| BigKay206 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 24 Mar 2007 |
| Messages: 452 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Kovalev27 a écrit: | | C'est très bien perdre du poids, ça l'a été très positif pour Kovalev l'an dernier et d'autres joueurs, mais pour un gardien, ça peut également dire moins d'endurance à la longue. Mais d'un autre côté, Ryan Miller ne doit même pas faire 175lbs mouillé. |
C'est vrai lorsque le poid perdu est constitué de masse musculaire. Hors Price l'a précisé, il a perdu 20-25 livres de graisses, ce qui aura l'effet contraire, soit lui donner un meilleur cardio, donc une meilleure endurance. |
|
_________________ This is 10% luck, 20% skill, 15% concentrated power of will, 5% pleasure, 50% pain and a 100% reason to remember the name! |
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 6:26 pm |
|
|
| Ti-rongeur |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 06 Oct 2006 |
| Messages: 177 |
| Localisation: St-Hubert |
|
|
 |
 |
 |
|
Ouan. ":The Price is Light" maintenant  |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|