Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans -> Maintenant le derby Sourray Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Maintenant le derby Sourray
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:51 am Répondre en citant
orvil7777
Youppi

Selon Eklund,deux équipes se font la lutte pour obtenir Sheldon Sourray,il s agit de San Jose et Anaheim......Pour l'instant il semblerait que Bob Gainey est demandé un ``BOATLOAD`` de jeune prospect.....a suivre

S'il vous plais veuillez mettre les liens de vos rumeurs.
Citystars modérateur Chfans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 11:56 am Répondre en citant
Mangeuxd'puck
Bob Gainey
Bob Gainey

même ma grand-mère sait que Anaheim et San Jose sont intéressés à Sourray, pas un gros scoop...
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:00 pm Répondre en citant
DrAkO
Shayne Corson
Shayne Corson

Sans négocier, Bob doit s'être informé du futur de ses ":vedettes" à la ligne bleue.

Si Souray et Markov lui ont dit qu'ils voulaient tester le marché, il sera peut-être tenté de les échanger.

Autrement, si Markov lui a dit qu'il veut rester à Montréal, pourquoi l'échanger ? Idem pour Souray.
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:23 pm Répondre en citant
Unknown
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Anaheim aurait offert un centre à Bob Gainey . Les centre chez les Ducks sont Getzlaf, McDonald, Marchant, R.Niedermayer, Pahlsson et Shannon. Tant qu'à moi .. Les seuls intéressants sont Getzlaf et McDonald ..

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:26 pm Répondre en citant
vram
Préfet de discipline
Préfet de discipline

Citation:
BOATLOAD

Un bateau plein de jeune prospect????????

Nous avont deja une conteneur de la grosseur du texas remplie de jeune prospect, on chiale meme pasqu'il ne pouront pas tous faire le grand club avec le canadien, et il en veux plus????

Je pense pas que c'est des jeune prospect qui veux, sa serait sois des choix, sois des jeune joueur établie( à la plekanec ou perezhogin) l'an prochain il va avoir un bouchon à l'entrer du canadien pour les jeune qui veule ce taillé une place, White, sergei kostitsyn, o'byrne, émelin et price devrait rejoindre la AHL(pour O'byne, la nhl est possible et emelin aussi, sa dépend de la convention entre la nhl et la ligue russe...), andrei et grabovsky devrait allé dans la NHl, chipchura, restera surement dans la AHl, mikus restera dans la LHJMQ, sauf si il est trop vieu(il avoisine les 20ans je pense) donc pourait rejoindre la AHL, mathieu carle ira dans la AHl surement, Ben maxwell aussi, dagostinni restera en place...

Ensuite que fait-on avec les Locke,Urquhart,stewart,milroy,lambert,cepek,coté et archer, Korpikari, aubin, valentenko, Price,danis, Halak et Lindberg.....

Sans oublier les choix du prochain repéchage,

Gainey en veut plus?

Bon, il ne sont pas tous vouer à un grand avenir, mais il son dans l'organisation quand meme, il prenne des poste et de la place, certain son rendu au moment ou il doive avoir leur chance et bla bla bla...

Je doute que gainey veule d'avantage de jeune, si il en veux il voudra des futur bete, des gars qui auront un impact futur, c'est certain, alors je vous laisse à votre immagination, ils on en effets quelque jeunes interessant qui auront un impact futur....

Plainte
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:30 pm Répondre en citant
Unknown
Yvon Lambert
Yvon Lambert

vram a écrit:
Citation:
BOATLOAD

Un bateau plein de jeune prospect????????

Nous avont deja une conteneur de la grosseur du texas remplie de jeune prospect, on chiale meme pasqu'il ne pouront pas tous faire le grand club avec le canadien, et il en veux plus????

Je pense pas que c'est des jeune prospect qui veux, sa serait sois des choix, sois des jeune joueur établie( à la plekanec ou perezhogin) l'an prochain il va avoir un bouchon à l'entrer du canadien pour les jeune qui veule ce taillé une place, White, sergei kostitsyn, o'byrne, émelin et price devrait rejoindre la AHL(pour O'byne, la nhl est possible et emelin aussi, sa dépend de la convention entre la nhl et la ligue russe...), andrei et grabovsky devrait allé dans la NHl, chipchura, restera surement dans la AHl, mikus restera dans la LHJMQ, sauf si il est trop vieu(il avoisine les 20ans je pense) donc pourait rejoindre la AHL, mathieu carle ira dans la AHl surement, Ben maxwell aussi, dagostinni restera en place...

Ensuite que fait-on avec les Locke,Urquhart,stewart,milroy,lambert,cepek,coté et archer, Korpikari, aubin, valentenko, Price,danis, Halak et Lindberg.....

Sans oublier les choix du prochain repéchage,

Gainey en veut plus?

Bon, il ne sont pas tous vouer à un grand avenir, mais il son dans l'organisation quand meme, il prenne des poste et de la place, certain son rendu au moment ou il doive avoir leur chance et bla bla bla...

Je doute que gainey veule d'avantage de jeune, si il en veux il voudra des futur bete, des gars qui auront un impact futur, c'est certain, alors je vous laisse à votre immagination, ils on en effets quelque jeunes interessant qui auront un impact futur....

Amen .

A moins que Gainey souhaite avoir Getzlaf ou Perry .. Nous avons assez de jeune prospect ..

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:31 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

J'espère vraiment que Gainey va l'obtenir son lot de jeunes prospects et que s'en est des bons et pas des choix parce qu'un choix de repêchage s'a n'a pas rien prouvé dans les rangs mineurs et professionnels.
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:32 pm Répondre en citant
peugeot_kb
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Le choix de première rounde des Ducks risque d'être l'équivalent d'un choix de deuxième ronde.

Qu'on est une fiche de 82-0-0 ou 0-82-0, je reste un partisan du CANADIENS!... (et des Canucks)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:33 pm Répondre en citant
Mybo
Saku Koivu
Saku Koivu

Mangeuxd'puck a écrit:
même ma grand-mère sait que Anaheim et San Jose sont intéressés à Sourray, pas un gros scoop...
Quelle contribution à la discution ! Mr. Green

Sinon, selon Spector's, il semblerait que Gainey aurait demandé Bobby Ryan à Anaheim, mais ils auraient refusé. Ça pourrait peut-être nous donner un p'tit indice de quel genre de joueur que veut Gainey en retour de Souray.

":Also they believe that the Canadiens were leaning more towards the San Jose offer , after the Ducks rejected the possibility of trading Bobby Ryan which is Gainey main target."

http://spectorshockey.tripod.com/spectors_trade_rumours.html
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:34 pm Répondre en citant
OLi3OLi3
Guy Lapointe
Guy Lapointe

Le Canadien pourrait tenter d'aller chercher d'aller chercher Matt Carle ou encore Vlasic. Ce serait extraordinaire. 2 jeunes défenseurs dominants qui n'ont pas encore 22 ans! Exclamation
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:40 pm Répondre en citant
Mybo
Saku Koivu
Saku Koivu

OLi3OLi3 a écrit:
Le Canadien pourrait tenter d'aller chercher d'aller chercher Matt Carle ou encore Vlasic. Ce serait extraordinaire. 2 jeunes défenseurs dominants qui n'ont pas encore 22 ans! Exclamation
Bien sûr, mais on sait que San Jose s'est retiré du derby Pronger quand les noms de leurs jeunes espoirs tels Carle et Bernier, entre autre, ont été mentionnés. Alors je ne vois pas pourquoi ils échangeraient l'un d'eux pour Souray, car sans rien enlever à ce dernier, je prends Pronger bien avec lui dans mon club !!
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:07 pm Répondre en citant
Kevin90
Guy Carbonneau
Guy Carbonneau

Mybo a écrit:
OLi3OLi3 a écrit:
Bien sûr, mais on sait que San Jose s'est retiré du derby Pronger quand les noms de leurs jeunes espoirs tels Carle et Bernier, entre autre, ont été mentionnés. Alors je ne vois pas pourquoi ils échangeraient l'un d'eux pour Souray, car sans rien enlever à ce dernier, je prends Pronger bien avec lui dans mon club !!

Tout le monde a Montréal prend Pronger avant Souray, mais beaucoup de fans des auutres équipes ou meme Eklund le place parmis les 5 meilleures défenseurs de la ligues ce qui est absurde
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:12 pm Répondre en citant
Boxeraven
Stéphane Richer
Stéphane Richer

OLi3OLi3 a écrit:

Mybo a raison de dire que San Jose s'était retiré du derby Pronger pour na pas toucher à ses jeunes... Par contre, il ne faudrait pas oublier qu'avec une année de plus. les évaluations de joueurs peuvent avoir changés...

Kevin90 a écrit:
Mybo a écrit:
OLi3OLi3 a écrit:

Tout le monde a Montréal prend Pronger avant Souray, mais beaucoup de fans des auutres équipes ou meme Eklund le place parmis les 5 meilleures défenseurs de la ligues ce qui est absurde

Pour ce qu'il peut apporter avec son tir foudroyant, il n'est pas fou de penser qu'il est un des 5-6 plus utiles de la NHL...[/i]

Boxeraven
Trust, no matter what...
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:18 pm Répondre en citant
DrAkO
Shayne Corson
Shayne Corson

Le fait que Nashville ont mis la main sur Forsberg pourrait obliger des clubs comme Anaheim et San Jose à modifier leur plan.
Re: Maintenant le derby Sourray
MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:20 pm Répondre en citant
CoachBowman2006ca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

orvil7777 a écrit:
Selon Eklund,deux équipes se font la lutte pour obtenir Sheldon Sourray,il s agit de San Jose et Anaheim......Pour l'instant il semblerait que Bob Gainey est demandé un ``BOATLOAD`` de jeune prospect.....a suivre

S'il vous plais veuillez mettre les liens de vos rumeurs.
Citystars modérateur Chfans.

Il est bien mentionné que les Sharks ont un ''Boatload' de prospect, et non que Gainey demanderait cela. Une grosse différence.

Maintenant le derby Sourray
 CHFANS Index du Forum -> Rumeurs CHfans