|
Loin d'être convaincu le monsieur... |
 |
Posté le: Dim Oct 09, 2005 8:52 pm |
|
|
| JohnnyNeckU |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 810 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La première semaine d’activités dans la LNH vient de se compléter et déjà c’est l’euphorie chez les partisans du Canadien. Hey! 3 victoires consécutives! Une première depuis la saison de 1978-79. Et alors? Si on est un partisan le moindrement rationnel, on est obligé de s’avouer que la troupe de Claude Julien n’a pas offert des performances très convaincantes jusqu’ici.
Comment ça pas convaincantes Johnny??? Eh bien, c’est assez simple non? Les 2 premières parties s’avèrent être de véritables vols. N’eut été de l’héroïsme de Michael Ryder, le Tricolore pourrait facilement avoir un fiche de 1-2-0 ou encore 1-1-1. Peu importe, ce qui compte c’est les résultats non? Bien d’accord, mais quand même je m’attendais à beaucoup plus de conviction de nos petits gars!
Pas convaincant ce Théo
Pendant la rencontre de samedi contre les Maple Leafs de Toronto, j’entendais encore mon ami et collègue Slim dire : « je suis plus confiant quand c’est Danis dans les buts que quand c’est Théo! » . Après les 2 cadeaux donnés à Steen et Domi, Slim devait sûrement l’avoir échangé contre une douzaine de bâtons!
Honnêtement, la dernière performance de Théo est loin de m’avoir convaincu en tant que partisan. Comment peut-on espérer remporter des matchs si on est assuré que notre gardien #1 accordera au moins un mauvais but dans la rencontre. Aussi bien dire que notre club débute la partie avec un handicap d’un but et qu’elle devra en marqué au moins 2 pour espérer gagner. Monsieur Théodore SVP, rassurez nous en démontrant constance et assurance devant votre filet.
40, oui oui, 40 buts!
Wow! Après le premier match du Tricolore, je regardais Dagenais et je me disais : « Ce gars va faire 40 buts??? ». Dans les rêves d’un certain chroniqueur Chfanien peut-être, mais sûrement pas dans la LNH. J’ajouterais même que c’est plutôt 40 matchs avant d’être soumis au ballottage ou bien d’être impliqué dans une transaction. À preuve, le grand fouette de 6’5’’ a regarder son successeur, Alexander Perezhogin, marquer un 2e superbe but en autant de parties jouées!
Parlant de Perezhogin, un seul mot : Wow! Le jeune homme performe incroyablement bien sur le 1er trio avec le Capitaine et Kovalev. Lors de ses 2 premières parties en carrière dans la LNH, Perez a joué du hockey très inspiré et intense. Parions que de jouer avec un compatriote comme le no. 27 ça doit aider un peu. Ceci étant dit, assez spécial que le réveil de Markov concorde avec l’arrivée de Perezhogin dans l’alignement. C’est notre ami Slick Nick qui doit apprécié.
Parti pour la gloire le jeune homme
La nouvelle sensation des Canadiens de Montréal, Guillaume Latendresse, n’a pas tardé à démontrer qu’il n’était pas de retour à Drummondville pour se la couler douce. À vrai dire, le colosse de 6’2’’ 225 lbs n’a disputé que 2 parties au moment d’écrire ces lignes, mais il cumule déjà 6 points (2-4-6) ce qui lui confère le 96e rang des meilleurs marqueurs de la LHJMQ pour l’instant. À noter que le détenteur du 1er rang est le coéquipier et compagnon de trio de Lantendresse, Derick Brassard. Ce dernier a récolté 22 points (7-15-22), mais il disputé 8 rencontres de plus que le no. 22 des Voltigeurs (Latendresse).
Par ailleurs, le gros ailier des Voltigeurs était l’invité de Guy A. Lepage à l’émission tout le monde en parle cette semaine. Le jeune homme originaire de Sainte-Catherine à démontrer encore une fois qu’il avait une bonne tête sur les épaules en répondant bien aux questions lui étant adressées. De plus, il a réitéré son intention de tout faire afin qu’il puisse se mériter un poste dès l’an prochain avec le CH.
Vas-y fort mon homme! |
|
Dernière édition par JohnnyNeckU le Mer Oct 12, 2005 9:35 pm; édité 1 fois _________________ JohnnyNeckU
johnnynecku@chfans.com |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 09, 2005 9:37 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5263 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Lorsque Slim parlait de 40 buts pour Dagenais, il voulait probablement dire 40 en carrière : en fait, il ne lui en manque que dix avant d'arriver à ce chiffre. Cependant de la façon dont les trois recrues à l'attaque s'imposent jusqu'à présent, le #26 risque d'avoir de la difficulté à atteindre ce nombre (10).
| JohnnyNeckU a écrit: | | Comment ça pas convaincantes Johnny??? Eh bien, c’est assez simple non? Les 2 premières parties s’avèrent être de véritables vols. N’eut été de l’héroïsme de Michael Ryder, le Tricolore pourrait facilement avoir un fiche de 1-2-0 ou encore 1-1-1. Peu importe, ce qui compte c’est les résultats non? Bien d’accord, mais quand même je m’attendais à beaucoup plus de conviction de nos petits gars! |
L'équipe a-t-elle réellement manqué de conviction? Je crois que c'est un peu sévère. L'équipe se forge et apprend à jouer ensemble. On peut reprocher d'avoir manqué d'opportunisme sur l'avantage numérique comme on peut reprocher à certains d'avoir eu l'air confus dans leur façon de jouer en défensive, sachant bien que les anciennes habitudes ne seraient pas tolérées.
Ce fut le cas de Sheldon Souray de qui je constate maintenant un flagrant manque de mobilité. Par contre, Markov et Bouillon, bien servis par leur vitesse, se sont très bien adaptés à la nouvelle façon de faire. Mêmes remarques chez les équipes adverses : le jeu ne semblait pas toujours à point et nous n'irons certes pas jusqu'à dire que les trois victoires du CH représentent une injustice ou de purs vols pour celles-ci.
Bref, je crois que de la conviction, s'il en manquait au cours des trois matchs, ne pourra faire défaut mardi puisque l'accueil réservé à une équipe venant d'accomplir un balayage à l'étranger est habituellement magistral. Surtout après une absence de 16 mois. |
|
Dernière édition par Jossy Jones le Dim Oct 09, 2005 9:44 pm; édité 1 fois |
|
|
|
 |
 |
Re: Loin d'être convaincu le monsieur... |
 |
Posté le: Dim Oct 09, 2005 9:42 pm |
|
|
| SirPathetik |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 16 Jan 2004 |
| Messages: 2183 |
| Localisation: EnTrE Le RêVe AmÉrIcAiN Et Le CaUcHeMaR CaNaDiEn |
|
|
 |
 |
 |
|
| JohnnyNeckU a écrit: |
Par ailleurs, le gros ailier des Voltigeurs était l’invité de Guy A. Lepage à l’émission tout le monde en parle cette semaine. Le jeune homme originaire de Sainte-Catherine à démontrer encore une fois qu’il avait une bonne tête sur les épaules en répondant bien aux questions lui étant adressées. De plus, il a réitéré son intention de tout faire afin qu’il puisse se mériter un poste dès l’an prochain avec le CH.
|
Depuis Lundi que je pense d'écouter cette emission Pour voir Latendresse,, j'avais tellement hate que j'avais meme prévue mon retour en Fin de Soirée pour environ 7:00..
Mes maleureusement J'étais pogner dans le traffic sur la 40 Alors j'ai tout Raté l'emission.. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:31 am |
|
|
| Nicolas |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 25 Juin 2004 |
| Messages: 61 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon papier virtuel. Je continue de voir dans le CH une équipe qui se battera pour les six, sept et huitième place. Ottawa va nous ramener sur terre! A moin que Théo nous gagne la game
Je crois que le présentement est l'avantage numérique. Mais je préfère des probl`mes en début de saison qu'en fin de saison. Nous avons trop de bon éléments offensifs pour que les problèmes persistes. Il suffit de trouver le bon système et la bonne place pour tout le monde. J'ai cru percevoir une amélioration dans la game de samedi. Souray a marqué en PP?
Nous serons aussi une équipe en progression. Streit, Komy, Ryder, Rib, Perezokin, Higgins et Pleky seront encore meilleur à la mi-saison que présentement. Je crois que c'est eux qui feront la diférence entre une 6e et une 9e place. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 6:39 am |
|
|
| DanD Boy |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 02 Mai 2004 |
| Messages: 146 |
| Localisation: St-Basile |
|
|
 |
 |
 |
|
Théo manque p-e de constance Jonnhy, mais c'est tout de même lui qui nous a gagné les deux première rencontre. Est-ce qu'on chiale à New Jersey pour les mauvais buts que Brodeur a accordé contre les Flyers Vendredi dernier ? Je ne crois pas, il a connu un mauvais match, c'est tout. Les partisans connaissent p-e plus le hockey qu'à Montréal.
Contre Toronto, samedi, c'était une game des plus ouvertes et des plus offensives. Théodore a accordé 2 très mauvais but, et c'était un grand manque de concentration de sa part, je te l'accorde Jonnhy..... mais ils nous a tout de même gagner la partie contre les Bruins, et il a très bien fait contre les Rangers.
Théo nous a gagné 2 parties, Ryder a été opportuniste, et l'attaque nous a gagné la 3e partie contre Toronto. Que demander de mieu ? Cette saison, nous gagnons en équipe, nous n'aurons pas besoin de nous fier seulement à Théodore.
Quand nous gagnons, il serait p-e bon de seulement dire les points positifs non ? Ça fait 10 ans, même plus qu'on chiale parce que le CH perd tout le temps, là on a 3 victoires en ligne et on chiale encore. Sortons les points positifs pour l'instant, et quand on enlignera 2-3 défaites par la faute de théo, je serai le premier à être sur son dos !
Pour l'instant il ne nous a pas fait perdre de match, mais nous en a fait gagner 2, lacher le svp.
Pour ce qui est de Perezhogin, je vais dire la même chose que toi: ''WOW!''. Il ajoute une autre dimension à notre premier trio, il est rapide et contrairement à Zednik, il ne dompe jamais le puck et réussit à garder le controle sur le disque. De plus, il fait très bien circulé la rondelle en avantage numérique. (Avez-vous vu la passe à Koivu dans l'enclave, c'était de toute beauté).
et Markov.... enfin on a p-e notre défenseur numéro 1. Il est partout sur la patinoire, il est parfait en défensive (il joue contre les gros trios), et il provoque bcp de choses en attaque. Bien content qu'il soit revenu aussi fort cette saison, ça fait de nous une bien meilleur équipe. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 8:35 am |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu viens juste de gagner mon Nordique de la semaine.. Trop drôle ton texte. C'est l'exemple parfait du Nordique National. AHahahaha
T'avais quel âge en 1978? Moi j'avais 7 ans, j'étais sur le point d'avoir 8 ans. Ça fait 27 ans de cela tabouère! Pis c'est rien? Non mais.. Est-ce qu'il faut créer des nouveaux records ou battre des records de vieux de 75 ans avant que ça vaille la peine d'en discuter? Non mais..
Non, je ne crois pas que les Canadiens de 05-06 sont aussi bon que les Canadiens des années '70. Mais crime, c'est une des rares fois qu'on approche un fait accomplit par ces années-là et ÇA c'est le fun d'en parler.
J'dis pas qu'on va gagner 4 coupes Stanley de suite non plus. Ça n'arrivera probablement plus jamais.
Toi t'es négatif de nature, moi trop optimiste, ça fait des beaux débats.
On a 3 victoires, pis tu trouves qu'on est chanceux. Moi je trouve que nos 3 adversaires ont été chanceux, car si on avait bien jouer, on leur aurait crisser une volée. C'est comme ça que je le vois.
Le gardien fait partie intégrale d'une équipe, si il supporte l'équipe sur ses épaules pendant tout un match, c'est ça le hockey. C'est la même chose quand un joueur casse les reins d'une équipe en marquant des buts opportunistes.
12 bâtons, pis encore, j'demande même pas des One-Piece. La nouvelle qui m'a le plus émouvé cet été, après la signature de Kovalev, c'était la possible échange de Ryder et Théo contre Luongo. J'aime pas Théo, ce n'est pas un bon gardien, c'est un gardien chanceux. C'est la puck qui le poigne, comme on dit. Ce n'est pas lui qui poigne la puck.
Mais bon, c'est toi qui bitche à propos de Théo, pas moi. J'ai pas encore une opinion définitive sur José encore. Je l'ai toujours trouvé trop petit, mais ses performances de 2001-2002 ne sont pas à oublier non plus. Donc je lui donne le bénéfice du doute. Je préfère le style de Danis, il est plus gros, plus calme, Théo ne sait jamais est où la rondelle, il regarde toujours derrière lui! Hehehehe
Mais Théo a fait une bonne job dans les deux premiers matchs, il a été pourri Samedi, mais une équipe c'est comme il dit: Faut se backer mutuellement. Ça je l'achète.
Je vais attendre le premier mois d'activités avant de me prononcer sur son cas. Il faut voir comment les nouveaux règlements vont l'affecter.
Pour ce qui est de Dagenais, bah, la saison est encore jeune. On verra bien. Ce qu'il faut comprendre par contre c'est que je suis bien content de voir des jeunes pousser et mieux performer que lui. Dans le passé, on était toujours à court de talent, on souhaitait qu'un jeune puisse monter sur les 2 premiers trios et allumer des flamèches, car rien ne fonctionnait.
Mais trop souvent qu'autrement, ça faisait 'pout pout' comme on dit. Tandis que présentement, nous ne sommes pas à court de talent, on a plusieurs jeunes qui poussent et qui performe, donc la patience est moins là, et Julien n'a vraiment pas peur de faire des changements, c'est ça que j'en retire.
Il y aura toujours des blessures et un joueur pourra avoir une chance inespéré pour prendre une place. On peut le voir avec Perezhogin.
C'est trop facile de dire que mon commentaire sur Dagenais était optimiste. Car personne ne pouvait prédire qu'il nous mettrait si souvent en danger avec des punitions. Il a faillit nous coûter les deux premiers matchs. Heureusement que le CH est dans les bonnes équipes en désavantage numérique. Mais ça ce n'est pas de la chance non plus, mon petit Nordique.
Mais je m'en fou éperduement. Je veux voir les trios performer le mieux possible. Présentement il y a encore des ajustements à faire et si Dagenais ne fait plus partit de la combinaison, je m'en balance, tant et aussi longtemps que ça fonctionne.
En parlant de Latendresse, il s'est fait mettre à sa place par M. Béliveau, hein? Tu vas me dire qu'il ne connait pas son hockey, lui non plus?
Tk, moi j'ai ben plus de fun que toi depuis trois matchs, c'est sûrement ça la différence. J'ai des émotions heureuses et palpitantes à chaque match. Chose que j'ai rarement eu dans le passé avec le CH et le Hockey. Je préfère ça que le négativisme et faire mon Nordique.
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:01 am |
|
|
| bigjoce |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 20 Mai 2004 |
| Messages: 1366 |
| Localisation: Rive-Sud (450) |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est tellement choquant de voir des commentaires comme ceux de Johnnynecku... 3 en 3... 3 victoires en 3 matches pis le monde chiâle! J'en revient juste pas!
Au contraire, réjouissez-vous! Rjouissez-vous parceque ça veut dire que même lorsque notre équipe commet des lacunes, nous trouvons le moyen de gagner quand même! Quand le trio de Koivu-Kovalev et Zednik (lorsqu'il reviendra) se mettra en marche et que Théo nous goaleras une bonne game (comme contre Boston en passant!) on est presque asuré de la victoire!
Mais je dois avouer que le fait que johnnynecku ne soit pas convaincu ne me surprend pas du tout! C'est tout à fait son genre et je ne me souvient pas de l'avoir vu convaincu de grand chose. Lorsqu'un joueur a une bonne performance, il n'est pas rare d'entendre les mots ''feu de paille'' sortir de sa bouche.
Comme DanD Boy et Slim l'ont si bien dit avant moi, on a tellement été malheureux d'avoir une équipe perdante (peut-être que dans ce temps, Johnnynecku était ''convaincu'' qu'on avait une équipe poche... et il avait raison!) qu'il est temps de se réjouir d'accumuler des victoires, et de précieux points au classement non? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:09 am |
|
|
| Baboune |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 19 Déc 2004 |
| Messages: 3119 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
Theo a eu 2 bons depart sur 3 tant qu'a moi et ce, meme si il a accordé de mauvais buts...
un avant peut tres bien faire 2 ou 3 gaffes par match et finir avec 2 ou 3 points quand meme...et personne ne remarquera rien!!
pour les gardiens c'est différent, ils n'ont pratiquement aucune marge de manoeuvre et la moindre erreur peut se traduire par un but!!
la saison est jeune, mais je suis assez confiant que Theo sera un gardien de premier plan et que notre offensive sera superieure a 2003-2004...bref, on devrait acceder aux series une fois de plus!!
apres ca, tout est possible!! mais le premier but c'Est les playoffs alors tous les match sont importants peu importe si on a été chanceux ou non de gagner, il faut trouver une facon d'aller chercher 2 points a toutes les parties. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:24 am |
|
|
| JohnnyNeckU |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 810 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est ça je disais. Euphorie chez les partisans = partisans aveuglés. C'est d'ailleurs ce qui fait la beauté de notre partisannerie québécoise non?
À ce que je peux voir, vous croyez que je ne suis pas emballé par le début de saison de notre équipe préférée et vous vous trompez.
Il n'y a pas que du négatif dans ce début de saison, mais disons que au lieu de m'emporter, j'ai préféré mettre mes inquiétudes par écrit tout simplement.
Je suis content de voir que vous ne dormez pas au gaz et Slim, on est dus pour voir une autre partie ensemble  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:57 am |
|
|
| red_alert |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 02 Oct 2005 |
| Messages: 194 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué, ou peut-être que je suis carrément dans le champ, mais Guillaume Latendresse a déjà l'air d'avoir un peu la tête enflée. Hier, à tout le monde en parle, il a eu l'air vraiment offusqué lorsque Béliveau a dit qu'il était d'accord avec la direction du CH de le retourner dans les mineurs.
Peut-être que les ovations des partisans et la couverture exagérée des médias à son sujet l'on un peu mis dans les nuages. Ce que je veux dire c'est que je n'aime vraiment pas qu'on fixe déjà des objectifs, trop souvent suréalistes, à jeune qui n'a jamais joué dans la grande ligue (ex: Lindros, Daigle, Crosby, Lecavalier). Déjà les médias ont dit qu'il allait gagner le championnat des marqueurs du junior( comme si Esposito, Radulov et Lascek n'existaient pas), qu'il allait gagner l'or au championnat junior et qu'il allait gagner la coupe Mémorial, et puis que dans un an il va devenir le power forward par excellence du CH. Cela lui fait une très grande pression qui risque de lui nuire s'il n'atteint pas tous les objectifs fixés par les médias et les partisans. Bref, soyons patients et optimistes avec notre rélève et nos joueurs. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 9:58 am |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Messages: 8374 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
J’en reviens pas, on a seulement trois matchs de jouer à l’extérieur et gagner en plus et vous pouvez déjà émettre des commentaires sur les joueurs et même déblatérer sur quelques-uns. Une chance qu’on les a pas perdus ces trois matchs. On dirait que même si on gagne, il faut le faire avec panache, sinon la victoire n’est pas convaincante.
Personnellement je ne suis pas encore capable d’émettre un suivi sur les joueurs, pas après trois matchs, me semble qu’on devrait attendre au moins le quart de la saison soit une vingtaine de matchs pour pouvoir mieux évaluer les joueurs.
Une nouvelle saison débute après une année d’absence, tous les joueurs comme les entraîneurs ont à s’adapter à la nouvelle réalité de la ligue nationale.
Je ne suis ni inquiète et ni envahi d’optimiste maladif, ce que je sais cependant c’est qu’on a gagné trois matchs sur la route et que cela fait 6 points.
Un petit message, on gagnera pas les 79 autres matchs…mais je vais prendre toutes les victoires qu’elles soient convaincantes ou pas.
Le monsieur est peut-être pas convaincu... mais la madame, elle regarde le classement de la ligue nationale, pis est ben contente.  |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:11 am |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| JohnnyNeckU a écrit: |
Je suis content de voir que vous ne dormez pas au gaz et Slim, on est dus pour voir une autre partie ensemble  |
Ouain, mais là j'commence à me demander si ça ne revirera pas comme à 110% notre affaire, si on regarde une autre partie ensemble!
Non, sérieusement, ne te défile pas si facilement, ton texte est très négatif et n'a qu'un but Nordiquois, de descendre ceux qui veulent trop haut à ton avis.
Tu trouves que les partisans du CH sont trop heureux. Pourtant, le CH fait partit de seulement 5 équipes invaincues depuis le début de la saison, 5 équipes sur 30 n'ont pas perdu seulement. Le CH, Ottawa (dans la même division), Détroit et Nashville (dans la même division aussi, quoi que Nashville n'ont joué que 2 matchs et leurs deux prochains match est contre Vancouver, donc ils ne resteront pas invaincu longtemps), et Edmonton.
Tk, il y a des signes encourageant ici, des signes qu'on n'a pas vu depuis bien des années. Pis tu veux nous descendre de notre nuage? Pffft, change de pusher!
Hahahaha
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:38 am |
|
|
| CynFan |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 325 |
| Localisation: Coaticook en ville !!! :P |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec toi Johnny !!! C'est pas parce que le Ch a gagné ces trois premiers matchs de la saison qu'ils vont être de la final de la Coupe !!! Ca prend pas la tête à papineau pour savoir ca !!! En plus je vais dire comme toi oui ils ont gagnés mais c'était de peine et misère, lors du dernier contre les Leafs Théo a concédé 3 mauvais buts sur 4 !!!
Heureusement que cette saison il semblerait que les joueurs sont capable de répliquer suite à un mauvais but, ce n'était pas le cas par le passé. Il faut resté terre à terre, et ne pas non plus échangé Théo parce qu'il a connu un mauvais match. Même les meilleurs en connaissent.
Par contre en ce qui concerne Dagenais lui on peut ben l'expédier en Sybérie par Express je m'en contre fiche pas mal, mais SVP il ne faut plus le mettre dans l'alignement !!! Celui qui a prédit 40 buts a Dagenais dans la LNH cette saison je sais pas où y a vu ca mais c'est un beau rêve en tout cas lolll.
Je suis impressionnée par les jeunes loups qui se sont rajoutés cette saison, Plakenec, Perez, et Higgins, ils ont bien fait à venir jusqu'à maintenant !!! Il faudrait que Perez reste sur le 1er trio car il est rapide et bon et il va bien avec son bon ami Kovalev. Et quand Zednik reviendra dans l'alignement il faudrait le faire jouer sur la deuxième unité en compagnie de Rib, et Ryder, donc vous venez de comprendre que si c'est ce qui arrive et bien qu'il n'y a plus de place pour Dagenais sur le 2e trio, je pense que personne ne va s'en plaindre excepté bien entendu les très très très..optimistes Fans !!!
Tk je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes !!!  |
|
_________________ GO HAB'S GO !!!!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 10:43 am |
|
|
| Fulmer |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 07 Mar 2004 |
| Messages: 177 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il ne faudrait pas oublier non plus que c'étais 3 games en 4 soir, ce qui n'est pas facile du tout. Il est comprenable que certain joueur se traîne un peu plus les pieds et que théo accorde quelque but de plus qu'à la normal. Il reste que dans les 2iere game du CH Théo a fait de super belle arrêt. C'est sur qu'on retien juste les citrons qu'il se fait passer mais regarder aussi toutes les belles arrets qu'il fait. Dans l'ensemble, 3 victoire à l'étranger en 4 soir... on peu juste se réjouir de cette bonne sécance et espéré qu'elle continu encore contre Ottawa
Slim
| Citation: | | On a 3 victoires, pis tu trouves qu'on est chanceux. Moi je trouve que nos 3 adversaires ont été chanceux, car si on avait bien jouer, on leur aurait crisser une volée. C'est comme ça que je le vois. |
100% d'accord avec ton commentaire  |
|
|
|
|
 |
Et cibole!!! |
 |
Posté le: Lun Oct 10, 2005 11:09 am |
|
|
| Nicolas |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 25 Juin 2004 |
| Messages: 61 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est partiiiit!!! La saison est tout jeune et déja on s'enflamme Hé,hé,hé,hé... On peut distinguer déja les deux clans! Les positifs et les négatifs!!! Moi je choisis mon clan! Ni un ni l'autre.
On peux-tu juste esseyer d'être objectif? Ha, non, j'oubliais... C'est Montréal! Si on gagne 3 games, v'la la coupe et si on en perd une, il faut congédier le coach, le GM et le chauffeur de Zambonie!
Attention les boys, les jeunes vont se fatiguer pis y faudra pas les échanger. Et oui, Théo va en laisser passer d'autre buts poches pis il faudra pas le remplacer par Danis pour autant! Gainey va aussi se tromper une fois de temps en temps et Julien va continuer de voir plein de "petites choses" que personne d'autre ne vois mais il ne faut pas l'enfermer tout de même.
Ceci dit, moi j'aime les Habs mais je me méfie des partisans enflammés qui crie à la coupe en octobre... Ce sont les premiers a crier au congédiment de tout le monde en février!  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
| |