|
LHJMQ vs RUSSIE match 2 ce soir à RDS |
 |
Posté le: Lun Nov 24, 2003 5:36 pm |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2003 |
| Messages: 1712 |
| Localisation: Ahuntsik |
|
|
 |
 |
 |
|
Juste un petit rappel, le 4ième match du défie re/max sera présenté ce soir sur les ondes de RDS à partir de 19:00. Il sera aussi diffusé sur le réseau sportsnet.
Sidney Crosby en action! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 5:48 pm |
|
|
| Export |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 11 Sep 2003 |
| Messages: 2866 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai hate de voir aussi Lambert et Urquart qui son respectivement 2ième
et 3ième compteur de la LHJMQ.Par contre ils en seront a leur 5ième
match en 5 soir alors je m'attend pas a une grosse performance de leur
part. |
|
Dernière édition par Export le Lun Nov 24, 2003 6:22 pm; édité 1 fois _________________ Le Rocket était un héros pour son peuple.
Jeune depuis 1903. |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 5:54 pm |
|
|
| Slick Nick |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 03 Sep 2003 |
| Messages: 1712 |
| Localisation: Ahuntsik |
|
|
 |
 |
 |
|
| Export a écrit: | J'ai hate de voir aussi Lambert et Urquart qui son respectivement 2ième
et 3ième compteur de la LHJMQ.Par contre ils en seront a leur 5ième
match en 5 soir alors je m'attend a une grosse performance de leur
part. |
Lambert a été vraiment bon lors du dernier match. Urquhart, moins vidible mais j'entends que du positif à son sujet.
Trevor Timmins et André Savard rock! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 6:05 pm |
|
|
| Sylval |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 01 Oct 2003 |
| Messages: 1586 |
| Localisation: Dehors a geler, dans l'attente d'être repêcher! |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais.. ma blonde veut regarder Loft story.....vas faloir que je sois smat en maudit pour voir la game  |
|
_________________ GO!HABS!GO! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 25, 2003 2:56 am |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1793 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
Lundi 24 novembre 2003 - (RDS) - Au Colisée de Rimouski, Sidney Crosby (0-3) et Alexandre Picard (Lewiston) (1-2) ont récolté trois points chacun dans un gain de 6-3 de la formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec sur les Russes, lundi soir, dans le cadre du Défi Canada-Russie.
Il s'agit d'une douce revanche pour les hommes de Mario Durocher qui avait baissé pavillon 3-2 contre cette même formation jeudi dernier à Halifax.
François-Pierre Guénette (Cap-Breton) (1-1), Marc-André Bernier (Chicoutimi) (1-1), Bruno Gervais (Acadie-Bathurst) et Rosario Rugerri (Chicoutimi) ont inscrit les autres filets du circuit Courteau. Alexandre Picard (Cap-Breton) a quant à lui obtenu deux passes.
Devans ses partisans, Crosby a offert une brillante performance et il a hérité du joueur du match pour la LHJMQ. Il est passé bien près d'inscrire un quatrième point en fin de match lorsqu'il s'est dirigé fin seul devant le gardien Konstantin Barulin. Ce dernier a toutefois effectué un brillant arrêt.
Alexandre Kojevnikov (Val-d'Or), avec un doublé, et Sergei Karpov ont assuré la réplique des Russes qui ont un gain en quatre affrontements depuis le début du Défi Canada-Russie. Les Russes compléteront ce périple en sol canadien mercredi et jeudi alors qu'ils croiseront le fer face à la formation de la Ligue de hockey junior de l'Ouest.
Pour ce qui est des gardiens de la LHJMQ, Maxime Daigneault (Val-d'Or) a stoppé les quatre lancers dirigés vers lui en première période. Corey Crawford (Moncton) a cédé quant à lui à deux reprises sur 10 lancers. Enfin, Jeff Drouin-Deslauriers (Chicoutimi) a été déjoué à une reprise sur neuf tirs.
source : RDS.CA |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|