|
L'exception qui confirme la règle |
 |
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:45 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2390 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
Jeudi le 26 juin 2008 « Avec Melrose qui va obtenir 2 millions, je ne peux accepter accepter 1,4 million. Majorez votre offre ou oubliez-moi. »
« Impossible. Nous ne pouvons monter plus haut, c'est hors de notre prix. »
« Dans ce cas, trouvez-vous quelqu'un d'autre. »
Cet échange nous est gracieuseté de Joel Quenneville et Doug Wilson.
Quenneville était sur le point d'être nommé entraîneur des Sharks. Restait la question monétaire.
C'est ce qui a tout fait avorter. Avec le scénario que l'on sait, Todd McLellan dirige maintenant les Sharks. Wilson touchait un peu plus d'un million à San Jose, il en touche maintenant 1,7 avec les Leafs, tandis que McLellan ne gagne même pas un million.
Bob Hartley touchait 1,2 million avec les Thrashers d'Atlanta. On ne sait pas si cette question a incité Bryan Murray à choisir Craig Hartsburg, car celui-ci, foi de Bertrand Raymond, gagne la moitié de ce que Hartley touchait et a possiblement exigé.
Peter DeBoer n'était aucunement dans une situation de force quand il a négocié avec les Panthers. John Anderson non plus avec les Thrashers.
Quand on analyse de près les embauches d'entraîneurs, seuls Melrose et Wilson ont obtenu une manne importante. Les autres ne sont pas dans la misère, sauf que nous sommes peut-être à une nouvelle mode : Après l'expérience, la jeunesse ou la réputation, nous sommes à l'ère des entraîneurs bon marché. Beaux, bon, pas chers.
Melrose est l'exception qui confirme la règle. Tortorella ne gagnait pas une fortune sous les anciens propriétaires, qui étaient économes au possible tandis qu'à Toronto, ça ne sera pas la première fois qu'on accorde un gros salaire à un dirigeant. |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:13 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Sep 2005 |
| Messages: 1194 |
| Localisation: Québec-Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Super intéressant ta chronique. On ne parle pas beaucoup des salaires des coachs. Sais-tu quel salaire touche Guy Carbonneau ? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:57 am |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2390 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
| pc_md a écrit: | | Super intéressant ta chronique. On ne parle pas beaucoup des salaires des coachs. Sais-tu quel salaire touche Guy Carbonneau ? |
J'ai essayé de m'informer auprès de plusieurs sources.
On m'a dit environ 900 000$, mais je ne te garantis pas que c'est ça. |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:07 pm |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | J'ai essayé de m'informer auprès de plusieurs sources.
Merci ! Ça se prend quand même bien 900 000 $ ! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 5:50 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5057 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| pc_md a écrit: | | Citation: | J'ai essayé de m'informer auprès de plusieurs sources.
Merci ! Ça se prend quand même bien 900 000 $ ! |
Pour un gars qui a touché plus de 7M durant sa carrière dans la LNH, ça se prend effectivement bien.
Cliquez ICI |
|
_________________ Save the cheerleader.
Save the world. |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 6:33 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 22 Mai 2006 |
| Messages: 3642 |
| Localisation: Pas assez loin de Boston |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me demande bien quel est l'intérêt d'une formation de verser deux millions de dollars par saison à un coach comme Barry Melrose.
À ce que je sache, le gars n'a pas accompli de miracle dans sa carrière. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:03 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5057 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| I HATE BOSTON a écrit: | | À ce que je sache, le gars n'a pas accompli de miracle dans sa carrière. |
FAUX!
De toute l'histoire de la LNH, il est probablement l'entraîneur s'étant rendu en finale de la Coupe Stanley qui a arboré la plus proéminente coupe Longueuil.
 |
|
_________________ Save the cheerleader.
Save the world. |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:12 pm |
|
|
| vram |
| Préfet de discipline |

|
| |
| Inscrit le: 06 Déc 2005 |
| Messages: 6454 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | I HATE BOSTON a écrit: | | À ce que je sache, le gars n'a pas accompli de miracle dans sa carrière. |
FAUX!
De toute l'histoire de la LNH, il est probablement l'entraîneur s'étant rendu en finale de la Coupe Stanley qui a arboré la plus proéminente coupe Longueuil.
 |
Ça mérite bien son pesant d'or! |
|
_________________ Préfet de discipline
Plainte |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:13 pm |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Jossy Jones a écrit: | | I HATE BOSTON a écrit: | | À ce que je sache, le gars n'a pas accompli de miracle dans sa carrière. |
FAUX!
 |
Si c'est ce genre de miracle qui rapporte deux millions, crois-moi que j'irai chez le coiffeur dans pas trop long et que je garderai cette coupe jusqu'à la fin de mon existence. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 29, 2008 12:55 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | Si c'est ce genre de miracle qui rapporte deux millions, crois-moi que j'irai chez le coiffeur dans pas trop long et que je garderai cette coupe jusqu'à la fin de mon existence. |
Autrement dit, pour 2 millions, tu renonces aux femmes (et tous les bienfaits qu'elles peuvent nous apporter) pour toujours ?  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 29, 2008 4:26 am |
|
|
| I HATE BOSTON |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| pc_md a écrit: | | Citation: | | Si c'est ce genre de miracle qui rapporte deux millions, crois-moi que j'irai chez le coiffeur dans pas trop long et que je garderai cette coupe jusqu'à la fin de mon existence. |
Autrement dit, pour 2 millions, tu renonces aux femmes (et tous les bienfaits qu'elles peuvent nous apporter) pour toujours ?  |
La seule solution que je vois à ce problème serait de me matcher avec une femme qui ne pense qu'à l'argent.  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 11:24 am |
|
|
| pc_md |
| Modérateur de forums |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: | | La seule solution que je vois à ce problème serait de me matcher avec une femme qui ne pense qu'à l'argent. |
Alors j'ai une mauvaise nouvelle pour toi :
Mauvaise nouvelle |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|