Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux -> Les vedettes de la OHL l'emportent 7 à 1 contres lq Russie
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les vedettes de la OHL l'emportent 7 à 1 contres lq Russie
MessagePosté le: Mar Nov 18, 2003 2:19 pm Répondre en citant
Slick Nick
VIP CHFANS
VIP CHFANS

La Russie n'était simplement pas de taille! Les joueurs junior de la ligue de l'Ontario ont “:planté” les russes 7 à 1.

L’équipe de la Russie n’était tout simplement pas de taille devant la grosse machine de la OHL. Embouteillés dans sa zone durant toute la partie, la formation Russe a offert une piètre performance autant sur le plan défensif qu’:offensif.

Ben Eager, nommé joueur du match du côté canadien a donné le rythme en multiplient les mises en échec percutantes, contre des joueurs russes visiblement mal à l’:aise avec le jeu physique. Eager a de plus ouvert la marque tôt en 1iere période, sur le premier avantage numérique du Canada. « C’:est toujours excitant de jouer pour ton pays, a expliqué Eager. Spécialement contre la Russie, c’:est un beau feeling. »

L’:entraîneur de l’équipe étoile de la OHL, Jim Hulton, a pour sa part ajouté « Le départ en force de notre équipe en première période était essentiel à notre succès. On ne leur a jamais donné la chance rentrer dans la partie, surtout en première période où l’:on a joué du jeu physique, et notre style de hockey canadien. »

Mike Richards, Chris Campoli, Anthony Stewart et Wojtek Wolski ont aussi ajouté des buts dans la rencontre, tandis que Dan Paillé, B.J. Crombeen et André Benoît ont récolté chacun 2 passes.

Le seul but des Russes et survenu sur une grossière erreur du gardien Kevin Druce, qui en voulant envoyer la rondelle dans le coin de la patinoire, a vu cette dernière faire un bon capricieux pardessus son bâton. Le but a été crédité à la fiche de Sergei Payor.

La deuxième partie du défi RE/MAX aura lieu mercredi le 19 novemebre, et sera télédiffusée au réseau Sportsnet à partir de 19:00.

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 2:39 pm Répondre en citant
Balsamo
Doug Harvey
Doug Harvey

Ca c'est une partie que je ne manquerai pas.

Je voudrais savoir quelles sont les villes Québecoise qui recoive les russes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 4:19 pm Répondre en citant
Jean-Luc
VIP CHFANS
VIP CHFANS

rimouski et l'autre est pas au québec mais au nouveau brunswick je crois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 4:29 pm Répondre en citant
Slick Nick
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Rimouski et Halifax en nouvelle écosse.. franchement ils auraient pu se forcer pour présenter ces parties la plus proche de Montréal Confused

Ce soir à 7:00, sur sportsnet 2ième partie OHL vs Russie. Cette partie devrait être un peu plus interessente que la première puisque les deux équipes savent à quoi s'attendre l'une de l'autre.

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 5:17 pm Répondre en citant
Elpop
VIP CHFANS
VIP CHFANS

J'ai tres tres hate de voir cette partie le colisé de Rimouski vibreras une fois de plus avec ces 5 062 spectateurs. Par contre, je m'attandais a un meilleur allignement de la part de l'équipe russe. J'aurrais aimer ca pouvoir comparer crosby et Ovinchkin(dsl l'ortographe) sur la meme patinoire pour la 1iere fois et surement pas la derniere ,mais sa seras pour une prochaine fois! Entk pour 13$ ces un bon investissement!

A Halifax les 12000 billets sont tu vendus????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 5:26 pm Répondre en citant
Slick Nick
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Je ne sais pas si tous les billets sont vendus, mais en voyant l'emplitude qu'a pris le U20 l,an passé là bas, je crois que ce partie sera a guichet fermé.

Et tu as raison de rester sur ton appetit après la preière défaite, moi aussi je m,attendais à une meilleure équipe. 1 seul joueur de ctte équipe, le gardien Barulin sera sur l'Équipe de la Russie au U20. Ils ont juste envoyé une équipe de 2 piques... je vois pas à quoi ca sert, ils auraient au moins pu envoyer l'équipe des 17 ans... elle aurait déjà été plus compétitive.

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 5:46 pm Répondre en citant
Invité

C'est dommage qu'ils ne jouent pas dans les grandes villes comme Quebec et Montreal. Je serais surement aller les voir jouer a Quebec.

Je ne sais pas si ca a la déja été fait, mais ce serait bien une chronique sur comment le hockey fonctionne en Russie, quels sont les ligues.
MessagePosté le: Mer Nov 19, 2003 6:04 pm Répondre en citant
Elpop
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Anonymous a écrit:
C'est dommage qu'ils ne jouent pas dans les grandes villes comme Quebec et Montreal. Je serais surement aller les voir jouer a Quebec.

Je ne sais pas si ca a la déja été fait, mais ce serait bien une chronique sur comment le hockey fonctionne en Russie, quels sont les ligues.

Pour quebec je suis p-t d'accord ,mais pour montreal je trouverais pas ca juste que ce genre de partie est lieux la. Le hockey junior n'a jamais vraiment marcher a montreal, pourquoi m'ériterais-t-il d'avoir un evenement junior de cette empleur. Je crois seulement que ces normal que ce genre d'évenement est lieux dans des endroits ou le hockey junior fonctionne a plein. Pour les fois qu'on a des évenements de cette ampleur en région laisser nous les Smile c'est normal de remercier les partisants des 2 equipe qui attire le plus de monde dans la LHJMQ.

Pour ce qui est d'une cronique sur le hockey en Russie je t'approuve a 100%. Je dirais meme plus sur le hockey europeen en général. Pour ma part je connais très bien le hockey suisse et je commence a suivre le hockey finlandais depuis l'hiver passé ,mais j'aimerais en apprendre plus sur des ligue élite comme celle de russie....tcheck et suède.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Les vedettes de la OHL l'emportent 7 à 1 contres lq Russie
 CHFANS Index du Forum -> Les tournois mondiaux