Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH -> Les signatures en direct sur CH Fans(3 juillet M.À.J :14:00) Aller à la page 1, 2, 3 ... 45, 46, 47  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les signatures en direct sur CH Fans(3 juillet M.À.J :14:00)
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:01 am Répondre en citant
Coach
Administrateur du site
Administrateur du site

Mardi le 1er juillet 2008 - En cette journée d'ouverture du marché des joueurs autonomes, toute l'équipe de CH Fans se met à l'oeuvre afin de vous offrir de l'information de qualité, pour vous permettre de suivre le déroulement de la journée à partir du forum.

Aussitôt qu'une signature sera confirmée, nous mettrons ce sujet à jour et Coach fera l'analyse des signatures confirmées.

C'est à ne pas manquer !

Andrei Kostitsyn signe avec le CH!

Pour lire les analyses de Coach et obtenir les dernières signatures en direct, ce sujet sera édité à la minute près.

Voici les signatures annoncées :

Ryan Malone - 31,5 millions pour 7 ans

Coach : Il est évident que le Lightning espère redevenir une puissance de la LNH et un guerrier comme Malone va les aider. Ce n'est pas tous les joueurs qui reviendraient avec une fracture du nez en pleine finale de la Coupe Staney. Cependant, devra produire avec constance pour justifier les 31,5 millions que Jay Feaster vient de lui accorder.

Gary Roberts - 1,2 million pour 1 an

Coach : Roberts a intérêt à rester en santé, car chaque match disputé lui donnera 10 000$ de plus en bonis, ce qui pourrait faire grimper son salaire à près de 2 millions. Il sera appelé à jouer le même rôle que Dave Andreychuk lors de la conquête de 2004.

Bryce Salvador - 4 ans / 11,6 millions

Coach : Salvador s'est déniché un lucratif contrat pour un défenseur défensif. Je suis très surpris de ce contrat compte tenu de la masse salariale assez élevée des Devils. Mais, bon, Lamoriello doit savoir ce qu'il fait. Cependant, 2,9 millions par année pour un joueur défensif, c'est très cher payé.

Pascal Dupuis - 3 ans / 4,2 millions

Coach : Dupuis apporte une bonne profondeur au poste d'ailier gauche. Un travailleur honnête qui a le potentiel de marquer une quinzaine de buts par saison.

Brad Stuart - 4 ans / 15 millions

Coach : Stuart a été un rouage important de la conquête de la Coupe Stanley des Wings et on l'a récompensé avec ce contrat. Stuart est un bon défenseur #3 ou #4 qui solidifie une défensive avec son jeu fiable.

Les Oilers d'Edmonton échangent Joni Pitkanen aux Hurricanes de la Caroline en retour d'Erik Cole

Coach : Définitivement, les Oilers avaient acquis Visnovsky pour palier la perte de Pitkanen. Ils se débarassent d'une tête forte en retour d'un joueur que Craig MacTavish affectionnera beaucoup.

Les Blue Jackets de Columbus échangent Gilbert Brule aux Oilers d'Edmonton en retour de Raffi Torres

Coach : Il y a deux façons de voir cette transaction : Les Jackets qui lancent la serviette dans le cas de Brule et les Oilers qui veulent faire de la place sous le plafond. Brule aura une nouvelle chance à Edmonton tandis que Torres pourra redémarrer sa carrière, qui est un peu au neutre depuis la saison dernière, ou il a été blessé.

Curtis Joseph - 1 an / 700 000$

Coach : Fletcher l'avait dit : Un gardien vétéran pour épauler Toskala. C'est fait avec l'arrivée de Joseph qui se veut également une petite fleur pour les partisans des Leafs qui avaient bien aimé le gardien. Toutefois, à 41 ans, il a un peu perdu de son lustre. Pourra rendre de bons services aux Leafs comme numéro 2.

Radim Vrbata - 3 ans / 9 millions

Coach : Vrbata est une énigme. Il a bien débuté la saison mais il a connu une fin de campagne atroce. Était-il un feu de paille? L'avenir nous le dira ... Il a inscrit 27 buts et amassé 29 aides avec les Coyotes de Phoenix en 76 matchs la saison dernière.

Denis Gauthier

Coach : Gauthier ira aider les jeunes défenseurs de l'organisation des Kings. Avec les Johnson, Doughty et maintenant Gauthier, ça va cogner à la ligne bleue. Il ajoute de la profondeur à ce niveau.

Le Wild du Minnesota obtient les services de Marek Zidlicky en retour de Ryan Jones et d'un choix de 2e ronde

Coach : Zidlicky ira solidifier une défensive qui compte sur le prometteur Brent Burns et Kurtis Foster. Un bon défenseur offensif qui aidera sur l'attaque à cinq de la troupe de Jacques Lemaire.

Andrew Brunette - Détails inconnus

Coach : On retourne chercher un guerrier qui a tout donné pour l'équipe. Un bon joueur d'équipe utile en séries qui peut encore compter 20-25 buts.

Olaf Kolzig

Coach : Pour épauler Mike Smith et Karri Ramo. Tout simplement.

José Théodore - 2 ans / 9 millions

Coach : Incroyable mais vrai, Théo remplacera Huet. Pourquoi avoir lui consenti 4,5 millions par saison quand on a refusé de donner 500 000$ de plus à Huet, qui lui est, à mon avis, supérieur ? Ce geste me laisse sceptique. Cependant, Théodore, qui a prouvé qu'il était un gardien numéro un à nouveau, a la chance de sa vie. Et il la saisira.

Ty Conklin

Coach : Conklin appuiera le jeune Jimmy Howard dans son développement et sera une police d'assurance derrière Chris Osgood.

Andrew Raycroft - 1 an / 800 000$

Coach : L'Avalanche misera sur l'alternance la saison prochaine, avec deux gardiens numéro 2. Raycroft, une solution de rechange à Théodore ? C'est une baisse de calibre drastique. Raycroft a cependant tout à prouver et pourrait surprendre.

Kurt Sauer - 4 ans / 7 millions

Coach : Cette acquisition ne vise qu'à remplacer Nick Boynton, car Sauer est le même genre de joueur.

Jeff Finger - 4 ans / 14 millions

Coach : Je ne comprends pas le geste de Fletcher. En 94 matchs, il a 9 buts et 15 passes. Peut-être a-t-il vu quelque chose que nous avons pas vu. On semble revenir dans nos mauvaises habitudes à Toronto. Si lui vaut 3,5 millions, que vaut Streit ?

Cristobal Huet - 4 ans / 22,4 millions

Coach : Khabibulin est déjà là. Qu'ira faire Huet ? Est-ce ça cache une transaction ? Voyons voir. J'ai toujours eu de la misère à comprendre cette organisation, mais peut-être cette fois ils vont m'éclairer.

Cory Stillman - 3 ans / 10,6 millions

Coach : Stillman devra remplacer Jokinen. Le fera-t-il adéquatement ? Il est reconnu pour avoir certains moments erratiques. Devra faire preuve de plus de constance.

Darcy Tucker - 2 ans / 4,5 million

Coach : L'Avalanche continuera son style de jeu robuste avec l'arrivée de Tucker aux côtés de Smyth, par exemple. Tucker cadre parfaitement dans la philosophie de l'Avalanche. Une bonne acquisition.

Alex Auld - 2 ans / 1 million

Coach : Auld ira tout simplement agir à titre de second à Martin Gerber. C'est tout.

Patrick Lalime - 2 ans / 2 millions

Coach : Lalime ira faire le travail fait par Jocelyn Thibault l'an passé. Rien de plus, rien de moins.

Brian Campbell - 8 ans / 56 millions

Coach : Les Blackhawks sont sérieux et ont remédié à leur plus forte carence avec l'acquisition de Campbell. Il faut s'attendre à les voir dans la danse printanière en 2009.

Mike Commodore- 5 ans/18.75

Ossi Vaananen- 1 an/1 million

Patrick Rissmiller

Brian Rolston - 4 ans / 20 millions

Glen Metropolit - 2 ans

Nate Raduns- 1 an

-Darcy Hordichuk- 2 ans

Michael Rozsival- 4 ans/20 millions

Niklas Hagman- 4 ans/12 millions

Bobby Holik- 1 an/2.5 millions

Wade Redden- 6 ans/ 39 millions

David Koci- 1 an/525.000

Craig Weller- 1 an/ 600.000 milles

Mark Streit- 5 ans/ 20,5 millions

Steve Valiquette-

Michael Ryder- 3 ans/ 12 millions

Ryan Craig- 2 ans/ 1,575 millions

Brooks Orpik- 6 ans/22.5

Wojtek Wolski- 2 ans

B.J. Crombeen- 1 an

Randy Jones- 2 ans

Doug Weight - 1 an/1.75 millions

Kristian Huselieus - 4 ans/4.75 millions

Keith Aucoin - 2 ans

Dernière édition par Coach le Mar Juil 01, 2008 5:39 pm; édité 28 fois

Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:16 am Répondre en citant
Mangeuxd'puck
Bob Gainey
Bob Gainey

Wow!!!! super travail! Félicitations!

Je vais abuser du piton F5 sur mon clavier pour suivre tous les développements, bref je ne quittes pas le site 5 secondes dans les prochaines heures!

Bonne Fête du Canada...euh...du déménagement! euh... de l'autonomie! Razz

":C'est tellement plate jouer contre eux qu'ils devraient être obligés de payer le café aux amateurs pour qu'ils restent réveillés" - Higgins, en parlant des Devils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 7:57 am Répondre en citant
THE REF
Invité

Good ça. Moi non plus je ne manquerai pas une seconde les agents libres. Ma fenêtre de CHfans ainsi que de RDS seront ouvertes toute la journée...en actualisant 100 000 fois Rolling Eyes

J'ai hâte de suivre tes analyses à la Gaston Terrien Rolling Eyes .
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:16 am Répondre en citant
CoachBowman2006ca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Une chose les Directeur-généraux devront avoir à l'oeil dans le cas des joueurs de 35 ans et plus, et les joueurs qui en seront à leur premier contrat dans la LNH, qui ont droits à recevoir des bonis de performances. C'est que dans les trois premières années de la convention collective, les équipes pouvaient dépasser le plafond jusqu'à 7.5%, les montants payer, pouvaient être reporter la saison suivante, mais pas cette saison. La raison est simple, c'est que cette saison, est techniquement la dernière du contrat de travail signé il y a trois ans.

Désolé, mais la seule explication que j'ai trouvé sur le sujet est en anglais. Bob McKenzie de TSN, donne les explications. S'il y en a qui sont fort en traduction, svp nous le faire. Merci.
http://www.tsn.ca/columnists/bob_mckenzie/?id=242079

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 8:47 am Répondre en citant
Pacioretty
Youppi

j'aime bien se site la aussi pour le mouvement de joueur http://www3.sympatico.ca/jsav/AgentsLibres.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 10:34 am Répondre en citant
sainte-fflanelle
Shayne Corson
Shayne Corson

Mangeuxd'puck a écrit:

Je vais abuser du piton F5 sur mon clavier pour suivre tous les développements, bref je ne quittes pas le site 5 secondes dans les prochaines heures!

Je viens d'en apprendre une bonne, le bouton F5 a une utilité!!! Deux heures avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes, je prédis une site CHFans plutôt lent du à la quantité astronomique d'utilisateur qui ne font pas confiance à RDS pour se laisser informer.

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:38 am Répondre en citant
ZAnN
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

sainte-fflanelle a écrit:
Mangeuxd'puck a écrit:

Je viens d'en apprendre une bonne, le bouton F5 a une utilité!!! Deux heures avant l'ouverture du marché des joueurs autonomes, je prédis une site CHFans plutôt lent du à la quantité astronomique d'utilisateur qui ne font pas confiance à RDS pour se laisser informer.

Parlant de RDS, il n'y a pas d'émission spéciale?? Ils mettent du tennis féminin... Et ben...

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:41 am Répondre en citant
46Andrei.Kostitsyn46
Dickie Moore
Dickie Moore

ZAnN a écrit:
Mangeuxd'puck a écrit:

Parlant de RDS, il n'y a pas d'émission spéciale?? Ils mettent du tennis féminin... Et ben...

Ça reste quand même les quarts de finale du tournoi de tennis le plus prestigieux au monde Wink

Bien que je ne suis pas un gros amateur de tennis féminin, je dois dire être en accord avec cette grille horaire.

De toute manière, à voir les émissions spéciales que l'ont fait comme au repêchage... aussi bien de pas en avoir vu la piètre qualité. On a juste à faire des F5 sur notre navigateur et on sera vite informé Razz.

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:44 am Répondre en citant
ZAnN
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

J'ai plugué CHRC 800 AM et CHFans. Tout y est. Et en passant, je veux Jaromir!

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:49 am Répondre en citant
THE REF
Invité

Coach a écrit:

Mardi le 1er juillet 2008 - En cette journée d'ouverture du marché des joueurs autonomes, toute l'équipe de CH Fans se met à l'oeuvre afin de vous offrir de l'information de qualité, pour vous permettre de suivre le déroulement de la journée à partir du forum.

Aussitôt qu'une signature sera confirmée, nous mettrons ce sujet à jour et Coach fera l'analyse des signatures confirmées.

C'est à ne pas manquer !

D'ailleurs, une page spéciale vous résume le tout.

http://www.chfans.com/agentlibre2008/

Pour lire les analyses de Coach et obtenir les dernières signatures en direct, ce sujet sera édité à la minute près.

Voici les signatures annoncées :

Ryan Malone - 31,5 millions pour 7 ans

Coach : Il est évident que le Lightning espère redevenir une puissance de la LNH et un guerrier comme Malone va les aider. Ce n'est pas tous les joueurs qui reviendraient avec une fracture du nez en pleine finale de la Coupe Staney. Cependant, devra produire avec constance pour justifier les 31,5 millions que Jay Feaster vient de lui accorder.

Gary Roberts - 1,2 million pour 1 an

Coach : Roberts a intérêt à rester en santé, car chaque match disputé lui donnera 10 000$ de plus en bonis, ce qui pourrait faire grimper son salaire à près de 2 millions. Il sera appelé à jouer le même rôle que Dave Andreychuk lors de la conquête de 2004.

Bryce Salvador - 4 ans / 11,6 millions

Coach : Salvador s'est déniché un lucratif contrat pour un défenseur défensif. Je suis très surpris de ce contrat compte tenu de la masse salariale assez élevée des Devils. Mais, bon, Lamoriello doit savoir ce qu'il fait. Cependant, 2,9 millions par année pour un joueur défensif, c'est très cher payé.

Dis toi qu'un défenseur défensif c'est plus utile qu'un défenseur offensif. Compare Komisarek et Streit... Wink
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:51 am Répondre en citant
THE REF
Invité

Mangeuxd'puck a écrit:

Je suis bien d'accord avec celà. Qui sait si un jour le site officiel du Canadien ne sera pas CHfans ? Rolling Eyes Razz
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:53 am Répondre en citant
THE REF
Invité

ZAnN a écrit:
Mangeuxd'puck a écrit:

Pierre et Yvon doivent être en train d'écouter le tennis féminin en se comptant toutes leurs affaires qu'ils ont fait quand ils étaient jeunes au lieu de regarder ce qui se passe dans le hockey Rolling Eyes
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:55 am Répondre en citant
ZAnN
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

Mathieu'Fan'CH a écrit:
ZAnN a écrit:
Mangeuxd'puck a écrit:

Pierre et Yvon doivent être en train d'écouter le tennis féminin en se comptant toutes leurs affaires qu'ils ont fait quand ils étaient jeunes au lieu de regarder ce qui se passe dans le hockey Rolling Eyes

Ils ont 2 télés: L'une avec le tennis et l'autre, ils se regardent en reprises... Mouhahaha! Quelle farce!

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:57 am Répondre en citant
THE REF
Invité

ZAnN a écrit:
Mathieu'Fan'CH a écrit:
ZAnN a écrit:
Mangeuxd'puck a écrit:

Ils ont 2 télés: L'une avec le tennis et l'autre, ils se regardent en reprises... Mouhahaha! Quelle farce!

Ahaha ... maudit qu'on les aime nos deux commentateurs ! Razz
MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 12:05 pm Répondre en citant
careyprice fans
Doug Harvey
Doug Harvey

ZAnN a écrit:
Mangeuxd'puck a écrit:

L'émission spéciale des joueurs autonomes est à RIS