Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH -> Les Rangers était la meilleure équipe ce soir Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les Rangers était la meilleure équipe ce soir
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:27 am Répondre en citant
Yanos
Administrateur du site
Administrateur du site

Samedi 17 janvier 2004 - MONTREAL (PC) - Un virus est entré dans le vestiaire du Canadien et cinq à six joueurs ont dû affronter les Rangers passablement affaiblis. C'est pourquoi l'entraîneur Claude Julien a apprécié ce point au classement que le Tricolore a récolté malgré une performance en demi-teintes.

"Les Rangers étaient la meilleure équipe ce soir, a admis l'entraîneur. Mais nous avions au moins cinq joueurs qui avaient la fièvre. Dans les circonstances, il faut leur donner crédit. Je suis content de ce point. J'espère maintenant que le congé de dimanche va leur permettre de retrouver la santé."

Julien était moins heureux de la décision de l'arbitre Don VanMassenhoven de retourner Sheldon Souray au vestiaire durant la prolongation. Souray avait du sang sur son chandail, ce qui est interdit.

"J'étais mécontent parce que l'arbitre avait eu toute la troisième période ainsi qu'une partie de la prolongation pour nous avertir. Il nous a finalement prévenus en prolongation au moment où on lançait notre attaque à cinq. Ça nous a enlevé un élément-clef après un temps d'arrêt."

C'est Glen Sather, en vieux renard, qui a prévenu l'arbitre, l'entraîneur des Rangers ayant attendu le bon moment pour porter plainte.

"Ce fut le tournant du match, a expliqué Sather. On aurait sans doute perdu le match si Souray avait pu jouer durant cet avantage numérique. Son tir est tellement puissant."

Francis Bouillon a disputé un excellent match même s'il n'a pas mérité d'étoile. Le petit défenseur n'a jamais été intimidé par les gros attaquants des Rangers, Eric Lindros et Chris Simon en tête.

Bouillon a été solide dans son territoire alors qu'il n'a pas hésité à distribuer de solides mises en échec. Il a aussi réalisé de belles passes pour dégager son territoire. Claude Julien l'a d'ailleurs envoyé dans la mêlée à la place de Souray durant la prolongation.

"Ce fut une belle marque de confiance, a-t-il dit.

"Contre les Rangers, je devais être patient tout en étant agressif au bon moment. Ils sont talentueux et ils ont de l'expérience. Il fallait jouer intelligemment contre eux."

Au sujet du match, Bouillon a convenu que le Canadien n'a pas offert sa meilleure performance.

"Notre gardien (José Théodore) nous a encore sauvés en nous gardant dans le match. On a dû aussi fermer le jeu durant le match, ce que le public n'a pas nécessairement apprécié. Mais on a obtenu un point au classement".

Théodore a réussi son meilleur arrêt en deuxième période lorsque Martin Rucinsky et Alexeï Kovalev se sont présentés seuls en échappée.

"Je ne pouvais pas défier le porteur du disque, surtout qu'il s'agissait de joueurs talentueux. Mais j'ai pu faire un jeu (un déplacement latéral) lorsqu'ils ont fait une passe", a expliqué Théodore qui avait épuisé toutes ses réserves d'énergie durant le match.

Source : Presse Canadienne

Dernière édition par Yanos le Dim Jan 18, 2004 1:29 pm; édité 1 fois

CHFANS, POUR les fans, PAR les fans, et surtout, AVEC les fans
yanos@chfans.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:52 am Répondre en citant
SirPathetik
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Les arbitres ont tellement ete pourrie se soir...comme dans le 3/4 des autres matchs.La nhl dois s'ouvrire les yeux ou bien faire un menage!Se qui est de la game ...Faut dir que LES GROS RANGERS on eu le dessus une bonne partie de la rencontre sauf en (OT) 5 joueur du Ch avait la grippe..ma dir comme Julien a dit: J'espère maintenant que le congé de dimanche va leur permettre de retrouver la santé,pasque cest de tres GROSSE et BONNE equipe qui nous attend dans les 3 prochain matchs! Good luck Habs! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:53 am Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

C'est vrai que les Rangers méritait vraiment la victoire, mais il n'ont pas beaucoup jouer en prolongation. Comme les joueurs des habs l'ont dit c'est en partie grae a Theo mais bon...La victoire allait au Ragers faut l'avouer!

J'ai tellement trouver sa con de la part des arbitre de retourne sourray CHANGER DE CHANDAIL Evil or Very Mad

Mais la meilleur c quand qui a sifflé une penalite pour baton elever pis qui a appeler a toronto pour consulté le juje video j'en riait par en dedant lolL !!!

TK aumoin on a 1pts alors qu'on le méritait moin...!!

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 1:51 am Répondre en citant
TheKing version 2
Youppi

en plus juste avant le deuxieme but des rangers ont accrocher zednick derriere le but des rangers et il n'y a pas eu de penalite ca a coute la victoire au canadien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 4:19 am Répondre en citant
BonskY
Yvon Lambert
Yvon Lambert

Salut !

C'est vrai que les Rangers étaient très fort ce soir mais pas assez pour soutirer deux points au CH.

Même dominé, nos glorieux ont qu'and même trouvé le moyen d'arracher 1 point au Rangers.

Les bonnes équipes doivent avoir la capacité de récolter des points même dans les soirées dificiles.

Salut !

BonskY Very Happy

BON COURAGE FRANK !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 9:00 am Répondre en citant
jess
Youppi

C'est vrai,chu d'accord avec toi!C'est pas parce que les Rangers ont été dominant,qu'il faut dire que les 2 points allait a eux...Le canadiens s'est forcer,pis ils ont quand meme ramasser 1 points!Chaque POINT est important!!

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 10:32 am Répondre en citant
DartHiuS
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Loll j'étais a cette parti pis jetais en haut,yavais des partisans des rangers lolll on les a eceurer toute la parti en leur disant''RANGERS SUX''lol il etais en crime pis en plus un gars en arrière de moi avait des peanut pis il lui en a lancé une il etais en crime loll pis le pire c'est que il c'est levez il a pris la peanut((A TERRE))pis il la mangé le gros dégeulace!!!pis entka on c'est eceurer toute la parti pis des fois il partais des lets go rangers ben nous on voulais pas les entendres donc nous on partais notre Go Habs Go!!!!!
C'étais des la parti loll fack c'est sa bye!!!!

ah oui!!en deuxième periode lechaper a 3 dans un power play C'EST MAL en maudit!!!

fack bye!

Pier-Luc
Re: Les Rangers étaient la meilleure équipe ce soir
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 11:20 am Répondre en citant
Francesca
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Yanos a écrit:

Julien était moins heureux de la décision de l'arbitre Don VanMassenhoven de retourner Sheldon Souray au vestiaire durant la prolongation. Souray avait du sang sur son chandail, ce qui est interdit.

"J'étais mécontent parce que l'arbitre avait eu toute la troisième période ainsi qu'une partie de la prolongation pour nous avertir. Il nous a finalement prévenus en prolongation au moment où on lançait notre attaque à cinq. Ça nous a enlevé un élément-clef après un temps d'arrêt."

C'est Glen Sather, en vieux renard, qui a prévenu l'arbitre, l'entraîneur des Rangers ayant attendu le bon moment pour porter plainte.

"Ce fut le tournant du match, a expliqué Sather. On aurait sans doute perdu le match si Souray avait pu jouer durant cet avantage numérique. Son tir est tellement puissant."

Source : Presse Canadienne

Ce geste nous fait voir la différence entre un entraîneur d'expérience et un entraîneur à ses premières armes.

Claude Julien c'est fait avoir par un entraîneur d'expérience, mais je suis convaincu que Julien a grandement appris hier et pourra profiter de cet évènement dans le futur.

P.S. Je me pose quand même une question, ceux qui s'occupent de l'équipement des joueurs et qui sont derrière le banc (Pierre Gervais et cie) ils l'ont pas remarqué que le chandail de Souray était tâché Question me semble qu'ils doivent connaître les réglèments.

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 11:26 am Répondre en citant
Nounours Polaire
Stéphane Richer
Stéphane Richer

Y méritait pas la victoire hier, les Rangers étaient vraiment dominant, encore chanceux d'avoir eu un point, on aurait pu en avoir 2 si Koivu aurait pu tirer dans le but désert en prolongation, mais c'est des choses qui arrive!

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 11:33 am Répondre en citant
smx
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Je ne vous comprends pas lorsque vous dites qu'ils méritaient la victoire..

Le fait est qu'ils n'ont pas gagnés? Pourquoi? Peut-être parce que Théodore était là, ou peut-être que les attaquants n'étaient pas assez précis? Qui sait?

Même si une équipe est dominante toute un match, elle ne mérite pas pour autant la victoire.. La victoire est acquise en comptant plus de buts que l'adversaire, c'est tout..

Si elle n'est pas capable de compter ces buts, elle ne mérite pas la victoire, est-ce que je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:27 pm Répondre en citant
tchendoh
Vincent Damphousse
Vincent Damphousse

ben là smx, quand les joueurs ont plus de talents, travaillent plus fort et ont ben plus de chance de marquer, ils méritent la victoire... si tu veux jouer sur les mots vas-y mais reste que les Rangers ont été ben meilleur, ils ont fournis un meilleur effort, ils ont dominés tout le long...

je me demandais d'ailleurs c'était quoi le problème, Sourray et Koivu ont connu leur pire match depuis longtemps, mais ça s'explique si Théo leur a toute donner la grippe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 12:52 pm Répondre en citant
theofan
Bob Gainey
Bob Gainey

Citation:
je me demandais d'ailleurs c'était quoi le problème, Sourray et Koivu ont connu leur pire match depuis longtemps, mais ça s'explique si Théo leur a toute donner la grippe...

haha... Tk si c'est vrai et ben je me demande pourquoi THeo lui a bien jouer tandis que Sourray et Koivu ;leur pire match...Theo avait la grippe lui aussi...haha ! Tk...une partie a oublier mise a part la prolongation !!

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 1:38 pm Répondre en citant
Export
Claude Provost
Claude Provost

Exactement sa été très spectaculaire en prologation la seul période ou
le CH a dominé.

Ce point a été récolté a cause d'un dénommé Théo mais ont sais que
plusieur ont tellement peur de l'avoué Laughing

Ont a évité la catastrophe avec ce match nul au moins ont récolte un gros
point important.

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 2:46 pm Répondre en citant
Yogy
Youppi

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste se reglement stupide de sang sur le gilet?

ils ont peur d'attraper le SIDA?
MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 3:27 pm Répondre en citant
WaterBoy
Bob Gainey
Bob Gainey

pas juste le sida ( meme si il serait presque impossible parce que la maladie ne survit pas longtemps a l'exterieur..)

je pense qu'il a aucun sport qui tolere du sang sur le chandail...? question d'ethique.. pas juste santé.

CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CH