Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers LNH -> Les Pinguins
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les Pinguins
MessagePosté le: Jeu Juin 02, 2005 9:20 pm Répondre en citant
Oleg Petrov
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

J'ai lu un article sur RDS. Ça a l'aire que Lemieux va vendre son équipe. Il n'a pas réçu de l'aide de la ville pour construire un nouveau stade. Ça veut dire que Lemieux sera libre. Et déjà des rumeurs l'ammènent à Montréal.

Moi je dis que s'il vient à Montréal, le centre Bell va craquer à chaque partie, car il va être rempli à 150%... Mais peut il apporter du bien à notre équipe? Car il est rendu vieux, il a souvent mal au dos et en plus, il n'a pas joué durant toute la saison.

C'est sûre, pour les finances, c'est très bon... mais pour l'avenir, je ne suis pas si sûre..

Qu'en pensez-vous de cette nouvelle, ou une autre rumeur?

J'adore le hockey, j'adore le Canadien depuis toujours, Go Habs Go! Et surtout, Oleg Petrov#1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 7:41 am Répondre en citant
le_colonel
Shayne Corson
Shayne Corson

Je ne sais pas si dans l'entente de la vente du club si les nouveaux proprio nous pas exiger que Lemieux leur donne une couple d'annés comme joueur ou si il va tout simplement devenir joueur autonome ou encore prendre sa retraite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Juin 03, 2005 10:26 am Répondre en citant
El Claudio
VIP CHFANS
VIP CHFANS

le_colonel a écrit:
Je ne sais pas si dans l'entente de la vente du club si les nouveaux proprio nous pas exiger que Lemieux leur donne une couple d'annés comme joueur ou si il va tout simplement devenir joueur autonome ou encore prendre sa retraite.

Citation:
L'implication de Mario Lemieux à titre de joueur et de dirigeant d'équipe serait un aspect clé du marché, selon Sportsnet. Dans les faits, si le club ne pouvait en arriver à une entente dans le but de construire un nouvel amphithéâtre à Pittsburgh, Lemieux suivrait la concession là où elle serait transférée.

http://www.cyberpresse.ca/sports/article/article_complet.php?path=/sports/article/02/1,154,10126,062005,1056316.php
MessagePosté le: Sam Juin 04, 2005 9:52 pm Répondre en citant
hockey f@n
Modérateur de forums
Modérateur de forums

elclaudio a écrit:
le_colonel a écrit:

Citation:
L'implication de Mario Lemieux à titre de joueur et de dirigeant d'équipe serait un aspect clé du marché, selon Sportsnet. Dans les faits, si le club ne pouvait en arriver à une entente dans le but de construire un nouvel amphithéâtre à Pittsburgh, Lemieux suivrait la concession là où elle serait transférée.

Même s'il aurait été libre, je crois pas que le canadien aurait gagné à le signer. Il aurait attiré les foules, mais même s'il est vieux, Lemieux ne signerait pas à n'importe quelle somme. Le CH est déjà serré avec la masse... Confused
Les Pinguins
 CHFANS Index du Forum -> Divers LNH