Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH -> Les négociations entre Vermette et les Sénateurs piétinent
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les négociations entre Vermette et les Sénateurs piétinent
MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 9:20 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

Le mercredi 23 juillet 2008- Toujours sans nouveau contrat, le Québécois Antoine Vermette pourrait ne plus faire parti de l'organisation des Sénateurs l'an prochain.

Les négociations entre le clan Vermette et les Sénateurs d'Ottawa n'avanceraient pas. L'incapacité à s'entendre sur un nouveau contrat avec l'attaquant francophone pourrait forcer les Sénateurs à devoir l'échanger. Selon ce que rapporte sportsnet, le joueur de 26 ans demanderait un salaire annuel de 3,5 millions $, ce que la direction des Sens ne serait pas prête à lui consentir.

Les négociations, n'avançant pas beaucoup depuis le début de mois de juillet, ont forcé l'attaquant natif de Saint-Agapit à soumettre sa cause en arbitrage. Il y passera le 31 juillet.

Les Canucks de Vancouver auraient démontré de l'intérêt pour Vermette, eux qui sont désespérément à la recherche de joueurs d'attaque offensifs. En retour, Ottawa aurait demandé le défenseur Kevin Bieksa, ce que la direction des Canucks a refusé. L'équipe serait plutôt disposée à échanger le défenseur offensif Sami Salo.

Bref, si les deux partis ne s'entendent pas avant le 31 juillet, ce sera l'arbitrage qui décidera du salaire octroyé à Antoine Vermette. Mais toujours à la recherche d'un défenseur offensif, les Sénateurs pourraient bien se servir de Vermette comme monnaie d'échange.

Mathieu'Fan'CH
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 7:10 am Répondre en citant
Mandala
Bert Olmstead
Bert Olmstead

Si Vermette est dispo l'année prochaine et qu'on peut se le payer... je crois qu'on devrait aller le chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 8:54 am Répondre en citant
BigDan
Réjean Houle
Réjean Houle

Mandala a écrit:
Si Vermette est dispo l'année prochaine et qu'on peut se le payer... je crois qu'on devrait aller le chercher.

Il était prévisible ton message..... Wink

Mais Gainey dont surement surveiller le dossier de prêt

J'ai hâte de voir le dénouement du dossier
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 9:11 am Répondre en citant
BigDan
Réjean Houle
Réjean Houle

BigDan a écrit:
Mandala a écrit:

Il était prévisible ton message..... Wink

Mais Gainey dont surement surveiller le dossier de prêt

J'ai hâte de voir le dénouement du dossier

Bin Bin j' suis rendu dislecsique et répétitif maintenant.....ouffff désolé aux lecteurs Laughing
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:28 pm Répondre en citant
newhabs
Serge Savard
Serge Savard

Je crois que si Sundin choisit une autre option que le Ch, Vermette s'averait une bonne solution de rechange vue qu'il est jeune et qu'il ne demandera pas la lune, même si il est joueur autonome avec restriction je crois que le jeu en vaut la chandelle

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:28 pm Répondre en citant
crashfans
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Mandala a écrit:

Encore (avec un gros soupir) c'est ça puis allé chercher Lecavalier , Selanne , Sundin , Campbell , ah oui Crosby et Kovalchuk aussi . C'est pathétique de vous entendre ou bedon lire certains commentaires à la suite des articles écris . De toute façon Vermette à 3.5 millions c'est trop payé un gars de 3 ligne , tant qu'à ça je préfèrre le développement d'un jeune espoir .
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:52 pm Répondre en citant
.::Price Fan::.
Réjean Houle
Réjean Houle

À 3,5M$ préfères-tu Finger ou Vermette ? De plus, Vermette va jouer avec de biens meilleurs joueurs qu'à Ottawa... Il devrait jouer avec Higgins et S. Kostitsyn.
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 12:56 pm Répondre en citant
ti-dan
VIP CHFANS
VIP CHFANS

crashfans a écrit:
Mandala a écrit:

Encore (avec un gros soupir) c'est ça puis allé chercher Lecavalier , Selanne , Sundin , Campbell , ah oui Crosby et Kovalchuk aussi . C'est pathétique de vous entendre ou bedon lire certains commentaires à la suite des articles écris . De toute façon Vermette à 3.5 millions c'est trop payé un gars de 3 ligne , tant qu'à ça je préfèrre le développement d'un jeune espoir .

Moi je trouve encore plus pathétique de voir des gens comme toi placer un gars comme Vermette dans la classe des gars que tu as nommé plus haut. Il évolue dans l'ombre d'Alfredsson et de Fisher. Je suis loin d'être un pro-québecois, mais quand un gars de 3e trio te donne proche de 60 points et qu'il est dans le top 10 de la ligue pour les mises en jeu gagnés et dans la perspective que Koivu ne reviendra pas l'an prochain, à 3.5 millions c'est correct. De plus à 6pied 1 pouce 200 livres, on grossierait notre position de centre.

MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 3:27 pm Répondre en citant
crashfans
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

ti-dan a écrit:
crashfans a écrit:
Mandala a écrit:

Moi je trouve encore plus pathétique de voir des gens comme toi placer un gars comme Vermette dans la classe des gars que tu as nommé plus haut. Il évolue dans l'ombre d'Alfredsson et de Fisher. Je suis loin d'être un pro-québecois, mais quand un gars de 3e trio te donne proche de 60 points et qu'il est dans le top 10 de la ligue pour les mises en jeu gagnés et dans la perspective que Koivu ne reviendra pas l'an prochain, à 3.5 millions c'est correct. De plus à 6pied 1 pouce 200 livres, on grossierait notre position de centre.

Le gars a 1 saison de 53 points ne partons pas en peur et pas mauvais sur les face-offs ça je te l'accorde avec un gabarit acceptable compte tenu de Plek et Koivu au centre . Mais encore une fois le problème du CH c'est qu'il n'ont pas de centre numéro 1 . C'est-à-dire un vrai capable prendre la pression et faire des points et être dans le top 10 . Et si tu donnes 3.5 à Vermette tu n'auras pas d'argent pour un centre #1 . Par contre si tu me dis que tu échanges Koivu et tu libères des $$ bien là à ce moment là je vais d'accord avec toi .
MessagePosté le: Jeu Juil 24, 2008 4:38 pm Répondre en citant
THE REF
Invité

À 3,5 millions $, je prends Vermette n'importe quand. Je ne suis pas de ceux qui veulent un québécois dans l'équipe juste parce qu'il est disponible. Mais Vermette c'est le genre de joueur que toutes équipes voudraient. Il excelle sur les mises en jeux et défensivement. Et comme l'a si bien dit un autre CHfanien, Antoine joue dans l'ombre des Alfredsson, Heatley, Spezza et Fisher. Vermette est loin d'être un simple joueur de 3e ligne. C'est un très bon joueur de 2e ligne. Sur un premier ou deuxième, trio il pourrait facilement atteindre les 60 points.

Pour ma part, je le prends n'importe quand. Tout dépendant du prix à payer...
MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:48 pm Répondre en citant
Clyde
Jean-Claude Tremblay
Jean-Claude Tremblay

Je crois que Vermette vaut bien 3.5m surtout qu'il n'a jamais vraiment eu la chance de démontrer son talent sur un deuxième ou premier trio avec des joueurs de qualité.

Mais pour ce qui est de l'amener à Mtl boff... Koivu et Plekanec n'iront quand meme pas jouer sur un 3e trio pour être surpassés par Vermette (Sundin ça serait ok par contre).

Mais effectivement si Koivu avait une soudaine envie de déménager (hahaha....) bah oui un p'tit Vermette serait pas de refus.

ps. c'est mon premier post mais je suis quand même un habituer de chfans. Salut à vous.
MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:01 am Répondre en citant
komisarek08
VIP CHFANS
VIP CHFANS

Si jamais l'arbitre accorde un salaire trop élevé aux yeux des Sénateurs et qu'ils décident de la laisser aller, il pourrait être intéressant de voir les clubs qui seront intéressés à Vermette.

Et considérant qu'il nous reste de la marge de manoeuvre, on aurait l'argent pour l'amener à Montréal ce qui n'était pas le cas quand Jean-Pierre Dumont était devenu agent libre sans compensation après que les Sabres aient décidé de le laisser aller.

Vermette peut jouer au centre ou à l'aile donc, il ne serait pas nécessairement en compétition avec Koivu et Plekanec. Mais d'une manière ou d'un autre, il serait en compétition pour un poste sur les 2 premiers trios et on sait que la lutte sera déjà serrée avec l'ajout de Tanguay.

Nous aurons 6 places sur les 2 premiers trios pour Koivu, Plekanec, Kovalev, Tanguay, Higgins, A. Kostitsyn, S. Kostitsyn et Guillaume Latendresse. Deux resteront bredouilles et devront se contenter du 3e trio... 3e trio qui tant qu'à moi pourra être assez offensif! L'ajout de Vermette viendrait ajouter de la compétition.
MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 8:11 am Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

komisarek08 a écrit:
Si jamais l'arbitre accorde un salaire trop élevé aux yeux des Sénateurs et qu'ils décident de la laisser aller, il pourrait être intéressant de voir les clubs qui seront intéressés à Vermette.

Et considérant qu'il nous reste de la marge de manoeuvre, on aurait l'argent pour l'amener à Montréal ce qui n'était pas le cas quand Jean-Pierre Dumont était devenu agent libre sans compensation après que les Sabres aient décidé de le laisser aller.

Vermette peut jouer au centre ou à l'aile donc, il ne serait pas nécessairement en compétition avec Koivu et Plekanec. Mais d'une manière ou d'un autre, il serait en compétition pour un poste sur les 2 premiers trios et on sait que la lutte sera déjà serrée avec l'ajout de Tanguay.

Nous aurons 6 places sur les 2 premiers trios pour Koivu, Plekanec, Kovalev, Tanguay, Higgins, A. Kostitsyn, S. Kostitsyn et Guillaume Latendresse. Deux resteront bredouilles et devront se contenter du 3e trio... 3e trio qui tant qu'à moi pourra être assez offensif! L'ajout de Vermette viendrait ajouter de la compétition.

Sénateurs-Vermette : Rupture imminente

Admettons que les Sens décident de ne pas égaler le montant que l'arbitre aura décidé, laissant Vermette libre comme l'air.. je crois pas qu'il serait bien pour lui de venir jouer à MTL...

Une équipe qui aura une place assurée pour lui sur l'un des deux premier trios devra être son choix.. en tout cas, s'il veut faire plus de bidous dans sa carrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:30 am Répondre en citant
Bi||aBonG
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

finalement, Vermette a signé un contrat de 2 ans au montant de 5.525 millions de dollars...

Il a signé quelques minutes avant de parraître devant l'arbitre !

Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux journalistes ! surtout ceux d'Ottawa faut croire. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Les négociations entre Vermette et les Sénateurs piétinent
 CHFANS Index du Forum -> Nouvelles LNH