|
Les Bulldogs reçoivent 4 joueurs des Oilers |
 |
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 7:24 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2506 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
Le jeudi 29 septembre 2005 - Les Bulldogs ont annoncé aujourd'hui avoir reçu en assignation quatre joueurs en provenance des Oilers d'Edmonton, tous des québécois. La formation albertaine remplit ainsi le quota de sept joueurs qu'ils peuvent envoyer dans la ville de l'acier.
Le camp d'entraînement des Bulldogs compte maintenant 29 patineurs, soit dix défenseurs, seize avants et trois gardiens.
Drouin-Deslauriers, 21 ans, originaire de St-Jean-sur-Richelieu, a été le choix de 2e ronde, 31e au total en 2002. Après trois saison avec les Saguenéens de Chicoutimi, il a fait ses débuts professionnels l'an dernier, disputant 22 rencontres avec les Roadrunners d'Edmonton dans la LAH. Il présente une fiche de six victoires et 13 défaites et deux matchs nuls, un pourcentage d'efficacité de 88,8% et une moyenne de buts alloués de 2,96. Il a également effectué un séjour avec le Grrrowl de Greenville dans la ECHL, y gagant sept rencontres contre trois défaites et un match nul. Son pourcentage d'efficacité là-bas est excellent, soit 94,0%, avec une moyenne de buts alloués de 2,32.
Mathieu Roy, 22 ans, a été le choix de 7e ronde, 215e au total en 2003. Le défenseur de 6'2'' et 214 lbs a disputé 51 rencontres avec les Roadrunners l'an dernier dans la LAH. Il a marqué trois buts et ajouté 22 passes. Il a fait son stage junior de 1999 à 2003 avec les Foreurs de Val-d'Or.
À 20 ans, Jean-François Jacques amorcera sa première vraie saison professionnelle après avoir fait partie de l'organisation du Drakkar de Baie-Comeau pendant quatre ans. Le choix de 2e ronde, 68e au total en 2003 a entamé la dernière saison avec le Drakkar avant de la terminer en disputant six rencontres avec le club-école des Oilers dans la LAH, demeurant blanchi de la feuille de pointage. Il avait connu des saisons de 24, 33, 44 et 78 points avec le Drakkar.
Finalement, Marc-Antoine Pouliot, le premier choix des Oilers en 2003, 22e au total, complète le groupe envoyé à Hamilton. Après quatre saisons avec Sidney Crosby et l'Océanic de Rimouski, Pouliot tentera de mériter un poste au sein des Bulldogs. Ses 114 points l'an dernier avec Rimouski (45 buts et 69 passes) font de lui un candidat sérieux pour pivoter un des quatre trios des Dogs.
Les Bulldogs ont entamé leur saison préparatoire mardi dernier contre les Marlies de Toronto, s'inclinant 5 à 2. Jamie Tardif, sur des passes de James Sanford et André Benoit, et Cory Urquhart, aidé de Mathieu Melanson et Kevin Lavallée ont été les buteurs chez les Dogs. C'est Jaroslav Halak qui gardait le filet stoppant 33 des 38 tirs dirigés contre lui.
Les prochains matchs présaison des Bulldogs auront lieu le vendredi 30 septembre et le dimanche 2 octobre, tous les deux à 19h. Les matchs sont radiodiffusés sur les ondes de 820 CHAM (anglais seulement). Vous pouvez l'écouter sur Internet en allant sur le site officiel de la station au http://cham.701.com/sites/701/HTML/cham/306970.html.
Par HabSim
Sources: HamiltonBulldogs.com et HockeyDB.com |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:17 pm |
|
|
| Azian-Kid |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 30 Jan 2004 |
| Messages: 583 |
| Localisation: Derrière vous avec un bat de baseball ! :) |
|
|
 |
 |
 |
|
Crotte.......Jeff Drouin Deslauriers......... Il va volé le poste de partant à un de nos prospects Goaler... Je pense à Halak et Michaud. Je m'en fiche de Michaud, mais c'est qui ne pourra pas joué Halak. POur les autres joueurs hé bien ça va rajouter de la pronfonfeur à l'équipe de Hamilton.
Imaginé un trio Kostitsyn-Locke-Pouliot, ça va faire des flamèches et sera tres profitable pour notre Kostitsyn nationale !!!
Merci, Bonsoir !!!
P.S: Dagenais OUT !!!!!! |
|
_________________ Go Habs Go !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:27 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Azian-Kid a écrit: | Crotte.......Jeff Drouin Deslauriers......... Il va volé le poste de partant à un de nos prospects Goaler... Je pense à Halak et Michaud. Je m'en fiche de Michaud, mais c'est qui ne pourra pas joué Halak. POur les autres joueurs hé bien ça va rajouter de la pronfonfeur à l'équipe de Hamilton.
Imaginé un trio Kostitsyn-Locke-Pouliot, ça va faire des flamèches et sera tres profitable pour notre Kostitsyn nationale !!!
Merci, Bonsoir !!!
P.S: Dagenais OUT !!!!!! |
Drouin-Deslauriers a pas encore fait sa marque dans la LAH avec ses stats... 88,8% c'est pas extraordinaire... La lutte sera serrée entre les trois gardiens j'ai l'impression. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:37 pm |
|
|
| Mon oncle Dan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2005 |
| Messages: 1940 |
| Localisation: Vaudreuil-Dorion |
|
|
 |
 |
 |
|
Sauf qu'Edmonton a envoyé Drouin-Deslauriers pour qu'il fasse le club. Donc, au retour de Danis, Halak et Michaud s'en iront dans la east coast league.  |
|
_________________ Vive CHFrank!! |
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 8:47 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mon oncle Dan a écrit: | Sauf qu'Edmonton a envoyé Drouin-Deslauriers pour qu'il fasse le club. Donc, au retour de Danis, Halak et Michaud s'en iront dans la east coast league.  |
Ça c'est si Danis retourne à Hamilton  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 9:02 pm |
|
|
| *Tricolor* |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 27 Jan 2004 |
| Messages: 5509 |
| Localisation: Bromont |
|
|
 |
 |
 |
|
Mettons que Deslauriers à 94 % dans la East Coast il est trop fort pour cette ligue, il part avec une légère longueur d'avance.
On aura plusieurs anciens de la LHJMQ cette année avec les Bulldogs |
|
_________________ *Tricolor*
- tricolor[bloque-spam]@chfans.com |
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 29, 2005 10:20 pm |
|
|
| yigloop |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2005 |
| Messages: 78 |
| Localisation: montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
| wow, y'aura plus de quebecois a hamilton qu'a montreal ! |
|
_________________ En regardant les gars aller sur la glace, pis avec tout les prospects de qualité qui s'en viennent, je ne peux pas m'empêcher de m'exciter devant le futur rapproché de nos Glorieux ! |
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Les Bulldogs de Hamilton/LAH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|