Hockey| Auto | Appartement | Annonces classées | Used cars qc| Used cars canada|

Accueil Forum hockey Nouvelles du hockey Statistiques Coin LNH Relève du Canadien Équipe CHfans Vidéo hockey Votons Markov
CHFANS Index du Forum -> Divers CH -> Les bulldogs perdent !! Y ce passe quoi avec Hossa ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les bulldogs perdent !! Y ce passe quoi avec Hossa ?
MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 7:41 pm Répondre en citant
SaKuFaN
Réjean Houle
Réjean Houle

Les Bulldogs perdent..

1 en 46 en power play... notre meilleur marqueur, Tomas Pleky n'a que 18 pts en 32 matchs.

2 de nos choix de pemière ronde ne font carrément RIEN. Higgins a 11 points et Hainsey seulement 7 points (mais lui, on commence a s'habituer)...

On viens de s'apercevoir que Jason Ward n'est même plus capable de scorer AHL, sa va mal en ****** !

Une chance que Locke fait quelques chose de raisonable !

Doug Jarvis est il le coupable ? Faut dire que metre Kostitsyn, le joueur qui a le plus de talent brute dans l'équipe, sur le 4iem trio c'est pas fort !!

Mais faut dire que la suspension de Perezhogin sa pas aidé, mais y continue a bien performer là !

Peux-être aurions nous dut ammener directement Chipcura a Hamilton ?

Mais ma question, comment sa que Hossa a eu le droit de se débarasser de sont contrat avec Hamilton pour allez jouer en Europe, j'espere qu'il n'aura pas le goût de resté là car il a quand même un bon talent, a moins ke se soit un contrat one way a MTL et vue du lock out bien ??

Entk merci de me répondre, et aussi si vous voulez commentez sur les dépoirs de nos bébé-CH vous avez bô..

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 8:34 pm Répondre en citant
napoleon
Youppi

Peut-être que les difficultés des Bulldogs s'expliquent parce que les joueurs ne se développent pas aussi rapidement que les dirigeants le souhaitaient. Il faur dire aussi que les autres équipes ont des joueurs que jouent dans la ligue nationale normalement ce qui augmente le niveau de jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 8:50 pm Répondre en citant
koivu fan
Bob Gainey
Bob Gainey

L'année passé, les Bulldogs pouvais compté sur des vétéran comme Komisarek (durant les séries), Hossa, Balej, Dagenais (20taine de match) Perezhogin, Bauchemin, Traverse, Dykuis, Gratton, Damphousse et Fichaud. La perte de ces joueurs laisse un grand vide dans le club. Les Bulldogs sont en reconstruction cette année.

SaKuFaN a écrit:
Peux-être aurions nous dut ammener directement Chipcura a Hamilton ?

On ne peut pas il y a une entente entre la NHL (ou la AHL je me souvient plus) et la CHL, qui dit que si un joueur qui est encore admissible à la CHL, ne fait pas le grand club il doit retourner avec son équipe dans la CHL.

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 8:55 pm Répondre en citant
koivu fan
Bob Gainey
Bob Gainey

SaKuFaN a écrit:

Mais ma question, comment sa que Hossa a eu le droit de se débarasser de sont contrat avec Hamilton pour allez jouer en Europe, j'espere qu'il n'aura pas le goût de resté là car il a quand même un bon talent, a moins ke se soit un contrat one way a MTL et vue du lock out bien ??

Hossa a un contrat one way, si on aurais voulu qu'il s'aligne avec les bulldogs il aurai du passer par le ballotage et on risquerais de le perdre, comme on a perdu Beauchemin.

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 10:31 pm Répondre en citant
hockey_66
Saku Koivu
Saku Koivu

Moi j'ai l'impression que les insuccèes des bulldogs sont du au manque de vétéran pour encadrer les jeunes comme l'a dit koivu fan et aussi a la faiblesse en défensive(Seulement Focht et Hainsey sont expérimentés pi Hainsey ne fout po grand chose).Donc plusieurs des joueurs des bulldogs en sont a leur premiere expérience dans la AHL.Pi aussi,aen rasion du lock-out dans la Nhl, certains jouers expérimentés ont décidé d'aller dans la Ahl pour mieux apprendre ou pour rester en forme donc ca non plus ca aide po vraiment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Les bulldogs perdent !! Y ce passe quoi avec Hossa ?
MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 11:03 pm Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

koivu fan a écrit:
SaKuFaN a écrit:

Hossa a un contrat one way, si on aurais voulu qu'il s'aligne avec les bulldogs il aurai du passer par le ballotage et on risquerais de le perdre, comme on a perdu Beauchemin.

Non au contraire, André Savard aurait juste eu à lui faire signer un contrat avec les Dogs c'Est tout. Mais c'est Hossa qui a voulu aller en Europe et Gainey et Savard se sont dit : Pourquoi pas ?

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 10:22 am Répondre en citant
SaKuFaN
Réjean Houle
Réjean Houle

Ok.
Merci de vos explications Cool .

Maintenant la question se pose, devrions nous bougé Hossa ou Hainsey ou une derniere (avant-derniere, avant-avant derniere.. Question ..) chance ?

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 12:25 pm Répondre en citant
*Tricolor*
Rédacteur/Chroniqueur
Rédacteur/Chroniqueur

SaKuFaN a écrit:
Ok.

Maintenant la question se pose, devrions nous bougé Hossa ou Hainsey ou une derniere (avant-derniere, avant-avant derniere.. Question ..) chance ?

Je garde les 2, et tant qu'ils ne font pas la NHL, je les signe à la baisse chaque saison. Car ces deux là, particulièment Hainsey ont tout un potentiel.. et on sait très bien que notre relève à la défense est moche.

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 12:37 pm Répondre en citant
Export
Claude Provost
Claude Provost

Moi Haisey j'y crois pas trop il devrai dominé a sa positon cette année
mais ce n'est pas du tout le cas je doute fortement qu'il réussi une
carrière dans la LNH.

Moi lui qui me décois énormément avec les Bulldogs est Higgins lui qui
avait connu une excellente 2ième moitié de saison l'an passé je pensait
vraiment qu'il allait dominé cette année.

Faut pas oubliez aussi la perte de Perezhogin lui qui connait du succès
dans son pays il aurai aidé fortement les Bulldgos.

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 4:34 pm Répondre en citant
Ribeiro_Habs_all_the_way
Bob Gainey
Bob Gainey

*Tricolor* a écrit:
SaKuFaN a écrit:
Ok.

Je garde les 2, et tant qu'ils ne font pas la NHL, je les signe à la baisse chaque saison. Car ces deux là, particulièment Hainsey ont tout un potentiel.. et on sait très bien que notre relève à la défense est moche.

Ouais on sait jamais... Ribeiro performait pas super bien et on se demandait ce qu'on allait faire delui mais grace à la blessure de Koivu il s'est averé être un joueur très utile alors on perdi rien à garder Hainsey et Hossa je pense.

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 4:41 pm Répondre en citant
E15
Youppi

moi serieusement Marcel Hossa commence a m enerver , il a bientot 24ans et on dit qu il a besoin de se developper comme si c etait un jeune de 19-20 ( Locke, Kostitsyn,Chipchura)!!!Il produit meme pas en Europe alors que Maran son frere est entrain de nous demontrer la differance de talent entre lui et Marcel. On lui donne une derniere anne et si il est pas pres encore pour la NHL, la meilleur idee c est de le donner a des equipe comme Atlanta,Nashville etc... en Echange on recoit un bon prospecte de leur part( ils ont des tres bon prospects parcequ il repechent tres tot!!!!!) Ca serai la meilleur idee

Quece que vous en pensez??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 4:51 pm Répondre en citant
Josbel
VIP CHFANS
VIP CHFANS

E15 a écrit:
moi serieusement Marcel Hossa commence a m enerver , il a bientot 24ans et on dit qu il a besoin de se developper comme si c etait un jeune de 19-20 ( Locke, Kostitsyn,Chipchura)!!!Il produit meme pas en Europe alors que Maran son frere est entrain de nous demontrer la differance de talent entre lui et Marcel. On lui donne une derniere anne et si il est pas pres encore pour la NHL, la meilleur idee c est de le donner a des equipe comme Atlanta,Nashville etc... en Echange on recoit un bon prospecte de leur part( ils ont des tres bon prospects parcequ il repechent tres tot!!!!!) Ca serai la meilleur idee

Quece que vous en pensez??? Rolling Eyes

Marcel Hossa m'impressionne grandement. Lors de son passage à Montréal il avait je crois 5 buts à ses 5 premiers matchs. Si l'on veux que Hossa produisent, il faut le mettre sur les 2 premiers trios... Sinon sur le 4e trio c'est sur qu'il ne produira pas Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 5:24 pm Répondre en citant
E15
Youppi

Marcel Hossa m'impressionne grandement. Lors de son passage à Montréal il avait je crois 5 buts à ses 5 premiers matchs. Si l'on veux que Hossa produisent, il faut le mettre sur les 2 premiers trios... Sinon sur le 4e trio c'est sur qu'il ne produira pas

Josbel, comment tu peut mettre Hossa sur le 1er ou 2iem trio alors que les gars qui sont sur ces trio la sont meilleur que lui(presentement)...Ryder,koivu,Ribeiro etc..son meilleur. Et aussi quand il avait marquer 5buts en 5match c etait juste une tres bonne sequences qu il avait eu c est tout !!Si il etait reste aussi constant il serai rester dans l aligniement du CH!!
Le plus important c est la constance!!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 5:28 pm Répondre en citant
Josbel
VIP CHFANS
VIP CHFANS

E15 a écrit:
Josbel, comment tu peut mettre Hossa sur le 1er ou 2iem trio alors que les gars qui sont sur ces trio la sont meilleur que lui(presentement)...Ryder,koivu,Ribeiro etc..son meilleur. Et aussi quand il avait marquer 5buts en 5match c etait juste une tres bonne sequences qu il avait eu c est tout !!Si il etait reste aussi constant il serai rester dans l aligniement du CH!!
Le plus important c est la constance!!!!!!! Very Happy

Je sais, lors de cette séquence, Hossa était passé du 2e trio au 4e... Normal que cette séquence soit arrêter Rolling Eyes Mais si on lui donne une dernière chance, on verrait s'il sera capable de faire la LNH ou non...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 5:46 pm Répondre en citant
E15
Youppi

JOBSEL c est ca que jai dit un peu plus haut, quand jai dit: On lui donne une derniere anne et si il est pas pres encore pour la NHL.....on l echange contre un tres prospects de 1ier ronde des equipe poches(penguins,Capitals,Atlanta,Nashville,Colombus (lol) ceux la ont toujours des bon prospects. C est pas pour rien qu il se rammassent avec des: Malkin,Kovalchuk,Heatley,Ovechkin,Zherdev,Nash, etc... Surprised
Les bulldogs perdent !! Y ce passe quoi avec Hossa ?
 CHFANS Index du Forum -> Divers CH