|
Les adversaires dans l’Ouest |
 |
Posté le: Ven Avr 04, 2008 3:55 pm |
|
|
| CoachBowman2006ca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Fév 2006 |
| Messages: 1621 |
| Localisation: Le temple de la Renommée |
|
|
 |
 |
 |
|
Les Oilers ont éliminés les Canucks de Vancouver d’une participation aux séries de fin de saison. Donc, une fois les choses règlés dans l’Est, il y aura soit trois ou peut-être seulement deux équipes canadiennes en séries éliminatoires. Montréal et Calgary sont assurés. Au moment d’écrire ceci, on attend voir ce qu’il arrivera aux Sénateurs d’ici dimanche soir. Les hommes de Bryan Murray ont besoin de soutirer un point aux Bruins ce soir pour se qualifer, une défaite en temps règlementaire pourrait être fatal, car ils devront ensuite attendre pour voir ce que feront les Capitals et Flyers au cours de la fin de semaine.
Les séries dans l’Ouest:
Les Prédateurs de Nashville se rendront à Détroit pour se mesurer aux puissants Red Wings. Je vais risquer une prédiction, Les Wings en 5
Les Flames de Calgary de Mike Keenan vont se mesurer aux Sharks de San Jose. C’est une série qui devrait être assez intéressante, et robuste. Cette série pourrait être la surprise, Je vais dire, les Flames en 7
L’Avalanche du Colorado retrouvera ses tombeurs en séries 2003, le Wild du Minnesota. En 2003, le Wild de Jacques Lemaire avait éliminé l’Avalanche en 7 matchs. Le Wild du Minnesota avant le cinquième match, faisait face à l’élimination. Cette série fut la dernière jouée en carrière par Patrick Roy. Le Wild en 6
Les Stars de Dallas auront tout un défi, car ils vont se mesurer aux Champions de la Coupe Stanley. Je favorise les Ducks en 6
Et vous ? |
|
_________________ Vince Lombardi:
''Winning is not everything, it's the only thing.'' |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:09 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Ouf.
Bien dur.
Détroit en 5.
Anaheim en 5.
Colorado en 6.
Sj-CGY je ne sais juste pas. |
|
|
|
|
 |
Re: Les adversaires sont connues dans l’Ouest |
 |
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:13 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 8374 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
| CoachBowman2006ca a écrit: | Les Oilers ont éliminés les Canucks de Vancouver d’une participation aux séries de fin de saison. Donc, une fois les choses règlés dans l’Est, il y aura soit trois ou peut-être seulement deux équipes canadiennes en séries éliminatoires. Montréal et Calgary sont assurés. Au moment d’écrire ceci, on attend voir ce qu’il arrivera aux Sénateurs d’ici dimanche soir. Les hommes de Bryan Murray ont besoin de soutirer un point aux Bruins ce soir pour se qualifer, une défaite en temps règlementaire pourrait être fatal, car ils devront ensuite attendre pour voir ce que feront les Capitals et Flyers au cours de la fin de semaine.
Les séries dans l’Ouest:
Les Prédateurs de Nashville se rendront à Détroit pour se mesurer aux puissants Red Wings. Je vais risquer une prédiction, Les Wings en 5
Les Flames de Calgary de Mike Keenan vont se mesurer aux Sharks de San Jose. C’est une série qui devrait être assez intéressante, et robuste. Cette série pourrait être la surprise, Je vais dire, les Flames en 7
L’Avalanche du Colorado retrouvera ses tombeurs en séries 2003, le Wild du Minnesota. En 2003, le Wild de Jacques Lemaire avait éliminé l’Avalanche en 7 matchs. Le Wild du Minnesota avant le cinquième match, faisait face à l’élimination. Cette série fut la dernière jouée en carrière par Patrick Roy. Le Wild en 6
Les Stars de Dallas auront tout un défi, car ils vont se mesurer aux Champions de la Coupe Stanley. Je favorise les Ducks en 6
Et vous ? |
La section Ouest de la ligue nationale connaît les 8 participants aux séries sauf qu'en ce moment on ne peut être certain de qui va rencontrer qui - juste pour le Colorado ils peuvent terminer au 5e, 6e ou 7e rang - ils auront comme adversaire soit Minnesota ou San José, tout ce décidera dans les derniers matchs de dimanche. Il n'y a encore rien d'assurer pour le moment. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:47 pm |
|
|
| sakurulz |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2006 |
| Messages: 5771 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
NSH peut effectivement finir 7 ou 8e.
CGY peut finir aussi 6 ou 7e, comme Colorado. |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:15 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| Dans l'Ouest, 5 équipes ont les éléments pour aller loins en séries, Colorado, Détroit, Anaheim, Dallas et San Jose sont de grosses machines offensives qui peuvent aspirer à la Coupe. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:38 pm |
|
|
| Dgeezus |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 06 Fév 2004 |
| Messages: 1632 |
| Localisation: Montréal downtown |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je crois que dans l'ouest ça va se jouer entre San Jose et Anaheim. Pour San Jose, c'est une équipe relativement grosse et l'ajout de Brian Campbell a rendu cette équipe très dangereuse. Et pour Anaheim, et bien ce sont les champions en titre et leur équipe est presque identique à l'an passé. Ces deux équipes laissent très peu de buts et on d'excellent gardien de buts.
Pour Détroit, je ne serais pas surpris de les voir éliminé en première ronde, mais je crois qu'ils vont battre Nashville en 6. Par contre, ils ne passeront pas la deuxième ronde, parce que je ne crois pas que c'est avec Hasek ou Osgood qu'une équipe peut aspirer aux grands honneurs. |
|
_________________ ":I am the leader of the party, I'm the leader of the party until I resign,
and I'll resign the day I'll resign" -Jean Chrétien |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Chroniques CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|