|
Les 3 comètes CHFANS vs Toronto (2005-10-15) |
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 9:18 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Suite à la défaite crève coeur du match contre les Maple Leafs samedi soir dernier, le couperet est tombé, la communauté CHFANS a parlé, les trois comètes CHFANS sont maintenant connues:
1- José Théodore (-3 pts)
2- Sheldon Sourray (-2 pts)
3- Pierre Dagenais (-1 pt)
José et Sheldon sont maintenant a égalité dans le fond de la cave de la COUPE CHFANS, avec -4 pts. C'est toujours Andrei Markov qui trône au sommet de la COUPE CHFANS avec 6 pts, la communauté de CHFANS connait son hockey.
On peut voir le classement ici: http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=10563 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 9:37 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Messages: 8374 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
Que Théodore termine dans le fond de la cave de la Coupe CHFans, j'ai pas de problème si vraiment il est le pire joueur des Canadiens cette année. Cependant qu’on lui donne pour hier le titre du pire joueur sur la glace, j’m’excuse mais ça fait pas sérieux et ça manque grandement d’objectivité.
Ça peut faire plaisir à plusieurs mais c’est loin de me prouver que la communauté de CHFANS connaît bien son hockey.
Dans les nouvelles règles pour l’attribution de la comète on mentionnait:
Ce qui permettra aux visiteurs de CHFANS de taper sur les doigts des pires joueurs du CH lors d’une défaite, qui seront généralement la cause de la défaite.
Es-ce que vraiment José Théodore a été le pire joueur hier sur la glace dans la défaite  |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:04 pm |
|
|
| Mon oncle Dan |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 07 Aoû 2005 |
| Messages: 1940 |
| Localisation: Vaudreuil-Dorion |
|
|
 |
 |
 |
|
| Francesca a écrit: | Que Théodore termine dans le fond de la cave de la Coupe CHFans, j'ai pas de problème si vraiment il est le pire joueur des Canadiens cette année. Cependant qu’on lui donne pour hier le titre du pire joueur sur la glace, j’m’excuse mais ça fait pas sérieux et ça manque grandement d’objectivité.
Ça peut faire plaisir à plusieurs mais c’est loin de me prouver que la communauté de CHFANS connaît bien son hockey.
Ce qui permettra aux visiteurs de CHFANS de taper sur les doigts des pires joueurs du CH lors d’une défaite, qui seront généralement la cause de la défaite. |
Je sais bien que ça fait pas 100 mots Francesca mais en réalité, j'ai le goût de répondre par deux mots
BIN D'ACCORD
José a pas été le meilleur hier mais de là à dire qu'il a été pire que Sheldon et Pierre, ça ne me convainc pas que la communauté CHFans connaît son hockey, loin de là...
Es-ce que vraiment José Théodore a été le pire joueur hier sur la glace dans la défaite  |
|
Dernière édition par Mon oncle Dan le Dim Oct 16, 2005 10:26 pm; édité 1 fois _________________ Vive CHFrank!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:12 pm |
|
|
| Popom_Popom |
| 3ième étoile CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 21 Oct 2003 |
| Messages: 1895 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La prochaine étape sera d'accuser Slim de manipuler les résultats de par sa sélection des joueurs mis en nomination. Je suis déjà passé par là  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 10:57 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ben là sibole, c'est pas moi qui vote quand même. J'étais occupé à dépenser du cash sur les votes de Star Académie tabouère.. Non mais..
Le pire, c'est que j'ai eu ben de la misère à trouver 9 joueurs à mettre dans le sondage.
La majorité du monde croit que Théo a été le pire joueur. Moi j'ai voté pour Sundstrom. Ça l'air qu'on a pas vu le même match. Mais bon, même si j'aurais mit 8 fois Dagenais et 1 fois Théo, Théo aurait quand même été voté le pire élément du CH contre Toronto, que voulez-vous que j'vous dise..
Quoi que ma blonde m'a crimeé dehors pis j'ai été poigné pour regarder le match en espionnant la TV de mon voisin, donc peut-être que je n'ai pas vu le match comme les autres.
Faque tuez pas le messager.. 'k?
Pis de dire que Dagenais a été un mauvais élément, c'est vraiment bizarre. Car si il aurait été, hum, moyen, Plekanec n'aurait pas été mit sur le 2ème trio, donc c'est grace à la performance de Dagenais que Tomas est monté de trio. Personne n'y pense à celle-là.
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:03 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah oui, j'oubliais..SAVEZ-VOUS LIRE? Caline de bine. Bon, j'ai finit de r'garder Star Académie.. Pretty boy Bruno qui est partit. Pourtant, Francis ne sait pas chanter.. Tk..
Quand j'ai écrit que la communauté de CHFANS connait son hockey, c'est pour faire référence comme quoi on s'entend tous pour dire que Markov est le meilleur joueur du CH depuis le début de la saison, non? C'est pas important que Sourray ou Théo soit le pire!
La COUPE CHFANS c'est pour honorer le meilleur joueur selon NOUS, et non pas selon la galerie de presse! C'est pas pour savoir qui a été le pire. Donc le système montre qu'il fonctionne, car le meilleur est quand même bien identifié, mais ça permet aussi en même temps de pouvoir taper sur les doigts des pires éléments. Gnak gnak gnak.
Comme disait Plume.. 'Chus toujours à côté d'la track..'
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:20 pm |
|
|
| MatS20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 09 Sep 2005 |
| Messages: 533 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Francesca a écrit: | Que Théodore termine dans le fond de la cave de la Coupe CHFans, j'ai pas de problème si vraiment il est le pire joueur des Canadiens cette année. Cependant qu’on lui donne pour hier le titre du pire joueur sur la glace, j’m’excuse mais ça fait pas sérieux et ça manque grandement d’objectivité.
Ce qui permettra aux visiteurs de CHFANS de taper sur les doigts des pires joueurs du CH lors d’une défaite, qui seront généralement la cause de la défaite.
Pour une rare, très rare fois lol je suis en TOTAL accord avec toi et je suis très déçu de voir Théodore comme pire élément du CH, même s'il n'a pas connu la partie du siècle, les buts était tous arrêtable mais y faut pas dépendre de notre gardien pour gagné la partie non plus!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:30 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | Ben là sibole, c'est pas moi qui vote quand même. J'étais occupé à dépenser du cash sur les votes de Star Académie tabouère.. Non mais..(...)
Pis de dire que Dagenais a été un mauvais élément, c'est vraiment bizarre. Car si il aurait été, hum, moyen, Plekanec n'aurait pas été mit sur le 2ème trio, donc c'est grace à la performance de Dagenais que Tomas est monté de trio. Personne n'y pense à celle-là.
Slim |
Slim, loin de moi l'idée de penser que tu aurais pu manipuler le vote, honnêtement je n'y avais même pas penser, je sais à quel point on peut aimer discréditer Théodore sur ce site, alors qu'il arrive en premier comme pire joueur hier, ça ne me surprend pas et j'ai même pas de problème avec ça. Mais ton petit bout de phrase qui disait: la communauté de CHFANS connait son hockey, C'est ça qui m'a fait sourciller.
Mais je remarque que tu as apporté un nouvel élément à ton commentaire.
Et mon grand ami Popom_Popom qui doit sûrement avoir des choses à se reprocher qui est venu jeter un peu de confusion sur ton concours. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:32 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| MatS20 a écrit: | Pour une rare, très rare fois lol je suis en TOTAL accord avec toi et je suis très déçu de voir Théodore comme pire élément du CH, même s'il n'a pas connu la partie du siècle, les buts était tous arrêtable mais y faut pas dépendre de notre gardien pour gagné la partie non plus!! |
Ce que Francesca déforme dans son commentaire, c'est que les 3 COMÈTES sont généralement les 3 pire éléments. Ça ne veut pas nécessairement dire que la 1ère comète a été celui qui a le plus mal joué, mais plutôt celui qui a eu le pire impact sur la partie. Sourray a été celui, selon plusieurs, celui qui a le plus mal joué hier, mais celui qui a eu l'impact le plus négatif sur la partie ça été Théo.
Je m'explique: si les trois joueurs auraient seulement 'bien' joués, seul Théo aurait eu un impact différent sur la partie. Un but de moins et on s'en va en prolongation et vous savez tous que nous pouvons être menaçant en prolongation ou en fusillade. Ça faut en tenir compte. Je ne crois pas que si Sourray aurait 'bien' joué, qu'on aurait eu plus de chances pour gagner la partie. Même chose pour Dagenais. Sourray a joué plus mal que Théo, certes, mais son impact sur la partie n'est pas aussi grande que celle du gardien.
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:41 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Francesca a écrit: |
Slim, loin de moi l'idée de penser que tu aurais pu manipuler le vote, honnêtement je n'y avais même pas penser, je sais à quel point on peut aimer discréditer Théodore sur ce site, alors qu'il arrive en premier comme pire joueur hier, ça ne me surprend pas et j'ai même pas de problème avec ça. Mais ton petit bout de phrase qui disait: la communauté de CHFANS connait son hockey, C'est ça qui m'a fait sourciller.
Mais je remarque que tu as apporté un nouvel élément à ton commentaire.
Et mon grand ami Popom_Popom qui doit sûrement avoir des choses à se reprocher qui est venu jeter un peu de confusion sur ton concours. |
Non non, c'est correct, ça permet de mieux expliquer ce que j'avais mal expliqué à l'origine. C'est correct, j'me fais corriger tout le temps. Les contusions commencent à moins paraître.
Il faut voir la COUPE CHFANS comme un élément positif pour souligner, à notre façon, celui qu'on croit qui est le meilleur élément du CH. Selon CANADIENS.COM, Markov est a égalité avec Kovalev et Plekanec, ce qui est très loin de la vision de la communauté de CHFANS. Markov est déjà en avance, avec une bonne avance avec la moitié du mois de terminé.
L'important c'est que ce choix, mensuel, et pour la saison, soit unanime avec les partisans, les vrais partisans du CH, les membres de CHFANS.
Mais je te remercis de participer dans ce sujet ma chère Francesca, ça permet de discuter, d'éclaircir les choses. Tu es une des piliers parmi les membres de CHFANS et ton apport au site est vraiment incroyable. Ne m'en veut pas si j'te taquine parfois, je suis un baveux de première, j'écoeure même mes bâtons de golf quand je frappe avec.
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:42 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Ce que Francesca déforme dans son commentaire, c'est que les 3 COMÈTES sont généralement les 3 pire éléments. Ça ne veut pas nécessairement dire que la 1ère comète a été celui qui a le plus mal joué, mais plutôt celui qui a eu le pire impact sur la partie. Sourray a été celui, selon plusieurs, celui qui a le plus mal joué hier, mais celui qui a eu l'impact le plus négatif sur la partie ça été Théo. |
Slim, je veux pas partir de guerre, mais c'est évident que le gardien de but est celui qui a le plus d'impact sur la partie, c'est le dernier qui touche à la rondelle. Mais dire qu'hier Théodore a eu le pire impact sur la partie, c'est encore pire que ce que je pensais. Le pire impact hier, c'est l'attaque à 5.
Alors nomme José Théodore immédiatement pire joueur des Canadiens, c'est celui qui a le plus d'impact.
| Citation: | | Je m'explique: si les trois joueurs auraient seulement 'bien' joués, seul Théo aurait eu un impact différent sur la partie. Un but de moins et on s'en va en prolongation et vous savez tous que nous pouvons être menaçant en prolongation ou en fusillade. Ça faut en tenir compte. Je ne crois pas que si Sourray aurait 'bien' joué, qu'on aurait eu plus de chances pour gagner la partie. Même chose pour Dagenais. Sourray a joué plus mal que Théo, certes, mais son impact sur la partie n'est pas aussi grande que celle du gardien. |
C'est clair tu viens de le dire, le gardien a le plus d'impact sur la partie chaque défaite lui vaudra d'être élu le pire joueur du match. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Oct 16, 2005 11:52 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Il faut voir la COUPE CHFANS comme un élément positif pour souligner, à notre façon, celui qu'on croit qui est le meilleur élément du CH. Selon CANADIENS.COM, Markov est a égalité avec Kovalev et Plekanec, ce qui est très loin de la vision de la communauté de CHFANS. Markov est déjà en avance, avec une bonne avance avec la moitié du mois de terminé. |
Tu ne pourras jamais arrivé comme eux, car les soirs de défaite, tu priorises les pires joueurs. Hier selon le tableau de la ligue nationale Markov et Plekanec ont été 2e et 3e étoiles. Puis nous sur Chfans on a pas pu voter pour eux, on a voté pour les pires joueurs.
| Citation: | | L'important c'est que ce choix, mensuel, et pour la saison, soit unanime avec les partisans, les vrais partisans du CH, les membres de CHFANS. |
C'est votre choix de faire ça comme vous voulez. J'ai pas du tout l'intention de faire interférence à ce concours.
| Citation: | | Mais je te remercis de participer dans ce sujet ma chère Francesca, ça permet de discuter, d'éclaircir les choses. Tu es une des piliers parmi les membres de CHFANS et ton apport au site est vraiment incroyable. Ne m'en veut pas si j'te taquine parfois, je suis un baveux de première, j'écoeure même mes bâtons de golf quand je frappe avec. |
J'ai aucun problème avec ça, comme je l'ai mentionné: si tu vaux pas une risée, tu vaux pas grand chose.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:05 am |
|
|
| Azian-Kid |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 30 Jan 2004 |
| Messages: 583 |
| Localisation: Derrière vous avec un bat de baseball ! :) |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi j'ai voté pour.............. Je vous laisse devinner Pour ceux qui ont voté pour Théodore, il à été poche oui, mais il y avait 2 autres encore plus poche que lui. Voilà une preuve qu'il y a plus d'anti-théo que d'anti-Souray ou d'anti Dagenais(bien que ceux lah augmente en tres grand nombre )
Merci, Bonsoir !!!!
P.S: Dagenais OUT !!!!! |
|
_________________ Go Habs Go !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:09 am |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Exactement, un gardien moyen ne peut gagner une partie. Si un aspect général de l'équipe ne fonctionne pas, comme les unités spéciales, la défensive ou l'attaque, un gardien moyen a de fortes chances de nous faire perdre une partie.
Théo a été moyen, l'équipe a été moyenne, donc on a perdu la partie. Avec une équipe moyenne, un bon gardien nous donne une chance de gagner, ou de se rendre en prolongation ou en fusillade. Tandis qu'un excellent gardien permet même à une faible équipe de gagner ou de se rendre en prolongation ou en fusillade, comme on le voit souvent en ce début de saison avec quelques petits clubs.
De toute façon, j'vois pas pourquoi on s'obstine, on dit la même chose. Un gardien ça a un gros impact sur une partie. Il est souvent parmi les 3 étoiles, donc c'est normal qu'il soit aussi souvent par les 3 comètes. Théo a gagné combien fois la coupe Molson?
Il y a des ajustements à faire dans le CH pour améliorer les unités spéciales et l'attaque, certes, mais fondamentalement, nous avons besoin d'un bon gardien, pas nécessairement d'un excellent gardien.
Théo a eu une étoile lors du premier match, il n'a pas été excellent, il a été bon. Donc c'est normal qu'il reçoive une comète si il est moyen. Il va recevoir la première étoile si il est excellent, comme il va recevoir la 1ère comète si il n'est que très moyen.
Slim |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Oct 17, 2005 12:21 am |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Théo a eu une étoile lors du premier match, il n'a pas été excellent, il a été bon. Donc c'est normal qu'il reçoive une comète si il est moyen. Il va recevoir la première étoile si il est excellent, comme il va recevoir la 1ère comète si il n'est que très moyen. |
Alors si je comprend bien lors de chaque défaite, Théodore ou le gardien en place, aura toujours le vote du pire joueur de la partie du à l'impact qu'il a sur le club.
J'ai pas de problème, c'est très clair comme ça.  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|