|
Les 3 comètes CHFANS contre Toronto (2005-11-12) |
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 5:47 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici selon vos votes, les 3 comètes pour la Coupe CHFANS pour le match contre Toronto, Samedi le 12 novembre dernier:
1- José Théodore (-3 pts)
2- Mark Streit (-2 pts)
3- Mathieu Dandenault (-1 pt)
Les classements mensuel et de la saison ont été mis à jour.
De plus, j'ai enlevé le Coach, et je vais ajuster les votes en conséquence. Pourquoi j'ai enlevé le Coach? Car lors d'une victoire, il est arrivé aucune fois que le Coach a mérité une étoile, trop de joueurs performent bien lors d'une victoire, tandis que dans la défaite, on va le choisir trop souvent. Donc ça donne rien de lui donner des comètes, on va pouvoir évaluer son travail à chaque mois, lors du Bulletin de Note, et à la fin de la saison régulière et des séries.
Je vois tout de suite Francesca venir défendre son Théoadoré, pour l'enlevé aussi, mais malheureusement ça serait aller contre la majorité qui aiment à près de 66% la possibilité de voter pour les comètes et aiment le présent format.
Mais malheureusement j'ai aussi enlevé le Aucun de ces choix, car ceux qui n'aiment pas les Comètes, 33% des gens, votent pour ce choix et va par le fait même affecter à chaque défaite le résultat des Comètes.
Slim |
|
Dernière édition par Slim le Mer Nov 16, 2005 5:29 pm; édité 1 fois _________________ Daniel Bigras
Co-fondateur de CHFANS, ancien administrateur |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:09 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Messages: 8374 |
| Localisation: Joliette |
|
|
 |
 |
 |
|
66% aime voter pour les comètes eh ben à un certain moment le vote des comètes étaient en 3e position hier soir.
Puis pour le match d'hier, tout à fait ridicule que Théodore est été choisi le joueur le plus minable du club, alors tes connaisseurs y peuvent ben aller se rhabiller.
De plus comment ce fait-il qu'en l'espace à peu près d'une heure Théodore et Julien avait a peu près 20% du vote chacun et une fois que Julien est été enlevé Théodore s'est retrouvé avec 43% du vote. As-tu donné les votes de Julien à Théodore.
Tout à fait ridicule car on voit bien que le choix est contre un joueur qu'on déteste et non contre une performance. Personne hier chez le canadien méritait d'être sélectionné pour le plus minable, sauf sur ChFans. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:17 pm |
|
|
| Phoenix__212 |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 02 Juil 2004 |
| Messages: 1733 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la moi aussi je dois dire que c'est ridicule . Theo n'a p-e pas été le meilleurs joueurs du match mais de la a y donné la premiere comète . c'est quoi parce que ya eu un match dans la moyenne yer le pire lol . En plus Mark Streit est loin d'etre mauvais surtout dans le match d'hier mais bon on dirait que tout le monde a déjà sont choix pour une défaites du Ch .
Je me demande comme theo aurait eu de vote dans la defaites contre ottawa si tu l'aurais mit dans le vote . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:26 pm |
|
|
| tbelzile87 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Abitibi |
|
|
 |
 |
 |
|
| Phoenix__212 a écrit: | la moi aussi je dois dire que c'est ridicule . Theo n'a p-e pas été le meilleurs joueurs du match mais de la a y donné la premiere comète . c'est quoi parce que ya eu un match dans la moyenne yer le pire lol . En plus Mark Streit est loin d'etre mauvais surtout dans le match d'hier mais bon on dirait que tout le monde a déjà sont choix pour une défaites du Ch .
Je me demande comme theo aurait eu de vote dans la defaites contre ottawa si tu l'aurais mit dans le vote . |
Théo a pas eu tellement de buts faibles... mais crime, il arrête rien... les arrêts clés, sa te dit quelque chose??? non mais 5 buts sur 24 lancées... bravo mon grand...79% d'efficacité... notre attaque nous a fourni 4 buts... on serait sencé gagner avec 4 buts... |
|
_________________ I BELIEVE
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:29 pm |
|
|
| Jayjay |
| Saku Koivu |

|
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2005 |
| Messages: 1250 |
| Localisation: Rimouski |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne comprend vraiment pas pourquoi y'a du monde qui ont voter pour Streit , Il a connu un très bon moment et je suis sur que personne c'est ennuyer de Souray en le voyant jouer. il avait même pas d'affaire dans les choix de réponse. |
|
|
|
|
 |
Re: Les 3 comètes CHFANS contre Toronto (2005-11-12) |
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:46 pm |
|
|
| Jossy Jones |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 02 Aoû 2003 |
| Messages: 5263 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | Voici selon vos votes, les 3 comètes pour la Coupe CHFANS pour le match contre Toronto, Samedi le 13 novembre dernier:
1- José Théodore (-3 pts)
2- Mark Streit (-2 pts)
3- Mathieu Dandenault (-1 pt)
Les classements mensuel et de la saison ont été mis à jour.
De plus, j'ai enlevé le Coach, et je vais ajuster les votes en conséquence. |
À défaut d'aimer le concept des "Comètes", je suis heureux que tu aies retiré la candidature du coach Julien lors des défaites. Jusqu'à un certain point, l'entraîneur est limité par la performance de ses joueurs puis de toute façon, les coachs ne récoltent jamais d'étoiles après les parties.
Tant qu'à y être, pourquoi ne pas mettre Doug Jarvis ou Bob Gainey?
Pour ce qui est du choix de Streit dans les Comètes, bien je trouve dommage parce que ce dernier a joué de loin son meilleur match de la saison. On ne peut même pas dire qu'il a été mauvais, à vrai dire il fut +1 hier soir en plus de sa présence sur le but en avantage numérique de Michael Ryder.
Théodore, Comète en chef? Ça n'a pas été son meilleur match, mais il n'est pas la cause de la défaite du CH. Comment qualifier le but de Jason Allison sans utiliser de mots de "censure"? Et que dire de la chance manquée de Bégin qui aurait pu couper les jambes de Leafs en fin de deuxième?
Bref, je garde mon opinion vis-à-vis le principe des Comètes, même si je suis minoritaire sur le site. Le pire, c'est que les Canadiens ont relativement bien joué hier et se sont faits volés en première par un Belfour en grande forme : il s'en est fallu de peu pour que notre équipe se sauve avec la victoire.
Et si les Canadiens avaient gagné hier, il y aurait eu de bons candidats pour le pointage des Étoiles de la Coupe CHfans.
Dommage... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:08 pm |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
très très très stupide , j'aime pas le systeme comme on le dit la défaite ces pas la faute a théo et streit a connu un solide et je me suis même pas ennuyé de souray ...
en tk tout le monde sait que streit et théo sont pass es plus aimé ... tsé ce quej' aime pas de ce systeme , allé on va caller théo (5 but en 24 tir , tien pire joueur car ya pas un pourcentage de .900 ) pis streit , ah jprefere hainsey faque  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:10 pm |
|
|
| math59 |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 10 Jan 2004 |
| Messages: 2848 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Jayjay a écrit: | | Je ne comprend vraiment pas pourquoi y'a du monde qui ont voter pour Streit , Il a connu un très bon moment et je suis sur que personne c'est ennuyer de Souray en le voyant jouer. il avait même pas d'affaire dans les choix de réponse. |
ces simple ya des personnes qui veulent hainsey et que même si il joue bien il veulent le caller  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:14 pm |
|
|
| Slim |
| Co-fondateur CHfans |
 |
| |
| Messages: 1012 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour l'instant, 66% des gens aiment le concept actuel de la Coupe CHFANS, avec les comètes. Ça me déçoit un peu, car j'aimerais bien un système qui va plaire à 80% des gens. Donc ça explique la question en sondage présentement.
Mais ça ne changera pas grand chose, car le pourcentage du vote actuel ne semble même pas être concluant, donc on risque de garder les comètes et devoir s'obstiner contre la majorité qui fait des choix que la minorité n'aime pas.
Pour ce qui est du match d'hier. Et bien, j'étais au première loge, car j'étais assit avec ma blonde, derrière Théo, au niveau de la baie-vitrée, donc très très proche.
4 buts en 17 tirs, ça n'avait tout simplement pas de bon sens. Et il n'a pas pu tenir le fort en fin de match, quand Toronto bombardait de tout bord de tout côté. En tout, oui, 5 buts en 24 tirs, ce n'était pas très très reluisant. Et un but en 1 tir en prolongation, c'était un beau but, mais bon, il n'a pas fait un foutu arrêt clé hier. Faque lachez-moi avec Théo, il a été complètement ordinaire. Et un gardien ordinaire, ça te mènes à la défaite.
Imaginez, Belfour a été même pire que Théo, car les deux premiers buts qu'il a accordé, c'était complètement gratuit et très faible comme tirs.
Donc Théo mérite amplement sa comète hier. Il a été ordinaire, n'a pas fait d'arrêts clés, et a manqué de concentration à plusieurs reprises. Il s'endort, c'est aussi simple que ça. À un moment donné, un dégagement à faillit le surprendre, il a du faire un déplacement de dernière seconde pour arrêter la rondelle. Manque de concentration totale.
Il nous cause aussi du trouble avec ses sorties derrière le filet, tout comme Belfour, qui est même pire que Théo. Chou à Bégin pour avoir manquer un filet complètement ouvert, suite à une de ses bévues.
Streit? Son meilleur match? Il a été le pire défenseur hier, encore une fois. Disont que Komisarek a été encore plus invisible, mais au moins Komi ne nous a pas donné de mal de coeur. Par contre ce n'était pas la pire prestation de Streit, j'avoue. Il a commencé à se réveiller en 3ème en appuyant un peu plus l'attaque.
Je le dis et je le répète, il doit aller jouer 20-25 matchs avec les Bulldogs pour prendre du gallon, prendre de l'expérience avec la nouvelle LNH.
Dandenault n'a pas confiance, et ça paraissait hier. Tu vois qu'il ne sait pas trop quoi faire la rondelle, et réagit à la dernière seconde. Et Toronto faisait beaucoup de pression sur nos défenseurs. Donc sur les 6 points perdus hier dans la Coupe CHFANS, 3 pour le gardien et 3 pour les défenseurs. Ça représente bien la partie.
Rien à dire sur notre offensive, c'est vraiment excellent. 4 buts c'est suffisant pour gagner un match, surtout à domicile.
Des changements s'imposent, et on doit donner des bons joueurs pour recevoir des bons joueurs. On a un besoin critique pour un excellent défenseur pour aider Markov.
MHO. |
|
_________________ Daniel Bigras
Co-fondateur de CHFANS, ancien administrateur |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:18 pm |
|
|
| tbelzile87 |
| Vincent Damphousse |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2003 |
| Messages: 597 |
| Localisation: Abitibi |
|
|
 |
 |
 |
|
| math59 a écrit: | très très très stupide , j'aime pas le systeme comme on le dit la défaite ces pas la faute a théo et streit a connu un solide et je me suis même pas ennuyé de souray ...
en tk tout le monde sait que streit et théo sont pass es plus aimé ... tsé ce quej' aime pas de ce systeme , allé on va caller théo (5 but en 24 tir , tien pire joueur car ya pas un pourcentage de .900 ) pis streit , ah jprefere hainsey faque  |
Streit a pas mal joué c'est vrai... mais sa punition en fin de match cétait pas fort... mais il ne mérite certainement pas une comète... mais Théo... regarde la... j'aime Théo, mais bordel, je sais être réaliste aussi... il fait pas les arrêts... une équipe qui marque 4 buts... et qui a un goaler qui est classé dans le top 5 de la LNH se doit de gagner la partie... au lieu de ça on se contente d'un point et nos leafs préférés se sauvent avec 2 points.... |
|
_________________ I BELIEVE
|
 |
 |
Re: Les 3 comètes CHFANS contre Toronto (2005-11-12) |
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 7:58 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4000 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: |
Je vois tout de suite Francesca venir défendre son Théoadoré, pour l'enlevé aussi, mais malheureusement ça serait aller contre la majorité qui aiment à près de 66% la possibilité de voter pour les comètes et aiment le présent format.
|
Et bien, ça n'aura pas duré longtemps, 42% contre les comètes et 32% pour.
Mais bon, seulement 31 personnes ont répondu.  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:08 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Phoenix__212 a écrit: | la moi aussi je dois dire que c'est ridicule . Theo n'a p-e pas été le meilleurs joueurs du match mais de la a y donné la premiere comète . c'est quoi parce que ya eu un match dans la moyenne yer le pire lol . En plus Mark Streit est loin d'etre mauvais surtout dans le match d'hier mais bon on dirait que tout le monde a déjà sont choix pour une défaites du Ch .
Oui tout à fait ridicule car si Slim avait inscrit le nom de Théodore pour les matchs dans les deux dernières défaites ou son nom n'a pas été inscrit au lieu d'être à -5 il serait à -11.
On voit bien que les gens qui viennent su ChFans sont des vrais connaisseurs.
Il n'y a pas seulement les membres qui votent n'importe qui peut venir et voter. |
|
_________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
Dommage que dans le futur ce flambeau ne pourra plus être porté par des Québécois. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:17 pm |
|
|
| CLAU-20 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 18 Sep 2003 |
| Messages: 4550 |
| Localisation: LAVAL |
|
|
 |
 |
 |
|
L'affaire, c'est que le choix "AUCUN" a été placé en dernier...
Théodore est toujours placé au sommet, on n'a même pas le temps de regarder les autres joueurs qu'on appuie sur Théodore
Aussi, c'est que la marge entre une victoire et une défaite est TRÈS TRÈS mince cette année.
1 seul victoire du CH c'est décidé par plus d'un but, et les défaites ont aussi été par un but seulement.....
Ça peut aller d'un côté comme de l'autre. Hier, le CH aurait dû gagner, et on aurait dû voter pour les étoiles, par contre, les Leafs ont joué de chance et on est pogné pour voter contre les pires joueurs du match qui n'ont pas été si pire que ça soit dit en passant
Il y a d'autre fois, le CH aurait dû perdre et on doit voter pour le meilleur joueur, et aucun d'eux ne s'est vraiment démarqué, mais c'est déjà plus l'fun de voter pour le meilleur que pour le pire!
Bref, la ligne entre une défaite et une victoire est trop mince pour que l'on puisse déterminer une comète alors qu'on devrait nommer des étoiles... |
|
_________________ À Frank:
":Tout le monde a, un jour ou l'autre, une bataille à mener" -- Saku Koivu] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:29 pm |
|
|
| Francesca |
| VIP CHFANS |

|
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Slim a écrit: | | Pour l'instant, 66% des gens aiment le concept actuel de la Coupe CHFANS, avec les comètes. Ça me déçoit un peu, car j'aimerais bien un système qui va plaire à 80% des gens. Donc ça explique la question en sondage présentement. |
Je te le dis à nouveau Slim, je suis très surprise de ton 60% parce qu'hier dans la soirée le vote pour les comètes arrivaient en dernier, le vote le plus populaire était pour soustraire les comètes.
| Citation: | | Mais ça ne changera pas grand chose, car le pourcentage du vote actuel ne semble même pas être concluant, donc on risque de garder les comètes et devoir s'obstiner contre la majorité qui fait des choix que la minorité n'aime pas. |
Qu'es-ce que tu vas faire, tu vas faire aller ton sondage jusqu'au résultat que tu veux, moi si je me fie à hier, les gens qui ont voté n'en voulaient plus de comètes. Puis même si ca se termine en ta faveur, ça veut pas dire que je serai plus d'accord.
| Citation: | Pour ce qui est du match d'hier. Et bien, j'étais au première loge, car j'étais assit avec ma blonde, derrière Théo, au niveau de la baie-vitrée, donc très très proche.
4 buts en 17 tirs, ça n'avait tout simplement pas de bon sens. Et il n'a pas pu tenir le fort en fin de match, quand Toronto bombardait de tout bord de tout côté. En tout, oui, 5 buts en 24 tirs, ce n'était pas très très reluisant. Et un but en 1 tir en prolongation, c'était un beau but, mais bon, il n'a pas fait un foutu arrêt clé hier. Faque lachez-moi avec Théo, il a été complètement ordinaire. Et un gardien ordinaire, ça te mènes à la défaite
Imaginez, Belfour a été même pire que Théo, car les deux premiers buts qu'il a accordé, c'était complètement gratuit et très faible comme tirs.
Donc Théo mérite amplement sa comète hier. Il a été ordinaire, n'a pas fait d'arrêts clés, et a manqué de concentration à plusieurs reprises. Il s'endort, c'est aussi simple que ça. À un moment donné, un dégagement à faillit le surprendre, il a du faire un déplacement de dernière seconde pour arrêter la rondelle. Manque de concentration totale.
Il nous cause aussi du trouble avec ses sorties derrière le filet, tout comme Belfour, qui est même pire que Théo. Chou à Bégin pour avoir manquer un filet complètement ouvert, suite à une de ses bévues. |
Après t'avoir lu qu'es-ce qu'on fait avec un gardien aussi minable qui manque de concentration coudon ECHANGEONS-LE pis donne lui tout de suite ta coupe du minable, c'est exactement ce que tu veux, la façon que tu remets les comètes a seulement pour but de discréditer Théodore, dis les donc une fois pour toute. Puis c'est 5 buts sur 24 lancers. Un but à 5 contre 3 - un but très malchanceux - 1 but a 4 contre 3.
| Citation: | Streit? Son meilleur match? Il a été le pire défenseur hier, encore une fois. Disont que Komisarek a été encore plus invisible, mais au moins Komi ne nous a pas donné de mal de coeur. Par contre ce n'était pas la pire prestation de Streit, j'avoue. Il a commencé à se réveiller en 3ème en appuyant un peu plus l'attaque.
Je le dis et je le répète, il doit aller jouer 20-25 matchs avec les Bulldogs pour prendre du gallon, prendre de l'expérience avec la nouvelle LNH. |
Tout le monde dit que Streit a joué son meilleur match, toi tu dis qu'il a été le pire
défenseur... Pourtant selon tes dires on a affaire à des connaisseurs.
| Citation: | | Dandenault n'a pas confiance, et ça paraissait hier. Tu vois qu'il ne sait pas trop quoi faire la rondelle, et réagit à la dernière seconde. Et Toronto faisait beaucoup de pression sur nos défenseurs. Donc sur les 6 points perdus hier dans la Coupe CHFANS, 3 pour le gardien et 3 pour les défenseurs. Ça représente bien la partie. |
Absolument pas, Théodore et les défenseurs ne sont pas les uniques responsable de la défaite. Ça fait ton affaire qu'on plante Théodore, mais c'est faux que le choix de tes comètes représentent la partie.
| Citation: | | Rien à dire sur notre offensive, c'est vraiment excellent. 4 buts c'est suffisant pour gagner un match, surtout à domicile. |
Eh ben, si tu focussais pas rien que sur Théodore, t'aurais pu remarquer qu'on a eu 10 avantages numériques puis ça c'est résulté par 1 but seulement. C'est ben beau en demander à ton gardien mais des buts en avantage c'est le fun aussi.
| Citation: | | Des changements s'imposent, et on doit donner des bons joueurs pour recevoir des bons joueurs. On a un besoin critique pour un excellent défenseur pour aider Markov. |
C'est de valeur on pourra pas échanger Théodore, c'est le joueur le plus minable de cette équipe.
P.S. Je veux que lors de la prochaine défaite même si Théodore a été exceptionnel que tu inscrives son nom au haut de la liste pour les comètes, tu vas voir que j'ai entièrement raison. |
|
Dernière édition par Francesca le Dim Nov 13, 2005 8:38 pm; édité 1 fois _________________ «Nos bras meurtris vous tendent le flambeau, À vous toujours de le porter bien haut»
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Nov 13, 2005 8:36 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4000 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, on enlève l'option du Aucun choix? Si on croit que personne ne mérite de comète, c'est rendu qu'on peut même pas voter? Au moins, on a enlevé Coach Julien qui aurait un pointage négatif assurément.
| Francesca a écrit: |
Tout le monde dit que Streit a joué son meilleur match, toi tu dis qu'il a été le pire défenseur... |
Inquiète toi pas, Slim voit des affaires que personne ne voit. On a juste à penser à Pierre Dagenais pour cela. Un peu comme toi, mais lui, ça serait pire.  |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Nouvelles CHFANS |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|
|