|
Lecavalier sera jamais échangé dans l'est.!!! |
 |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:17 am |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 446 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est ce que raconte Spectorstrades.net
Lecavalier pourra donc jamais se retrouver a Montreal. Il n'est pas considérer échangeable. Mais si qu'il est trader ca sera dans l'ouest.
Triste réalité!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:54 am |
|
|
| Skylarf |
| Yvon Lambert |

|
| |
| Inscrit le: 22 Juil 2004 |
| Messages: 328 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Dans mon livre à moi ça fait un méchant boutte que t'aurais dû t'y attendre qu'il n'y aura jamais de Lecavalier à Montreal. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:17 am |
|
|
| Frankie |
| Réjean Houle |

|
| |
| Inscrit le: 22 Nov 2006 |
| Messages: 181 |
| Localisation: Montréal |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est p-e vrai pour quelques équipes encore... cependant, dans la nouvelle réalité de la NHL, je pense que les échanges se font aux plus offrants, à ceux qui permettent de te dire:":oui, avec cet échange la, e sorts gagnant". Si aucune équipe de l'ouest ne peut rivaliser avec l'offre d'une équipe de l'est, le DG de Tampa Bay n'est pas suffisement con pour prendre la moins bonne offre.
C'est déjà arrivé dans le temps, surtout entre certaines équipes, mais je doute que la majorité des équipes fonctionnent encore de la sorte aujourd'hui, nouvelle ligue nationale oblige. Exemples: Colorado - Calgary, Edmonton - Anaheim, Washington - New-York etc... |
|
_________________ -Look, you stupid Bastard. You've got no arms left.
Black Knight: Yes I have.
-*Look*!
Black Knight: It's just a flesh wound |
|
|
|
 |
Re: Lecavalier sera jamais échangé dans l'est.!!! |
 |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 12:17 pm |
|
|
| chris |
| Serge Savard |

|
| |
| Inscrit le: 29 Sep 2006 |
| Messages: 239 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marc Levesque a écrit: | C'est ce que raconte Spectorstrades.net
Lecavalier pourra donc jamais se retrouver a Montreal. Il n'est pas considérer échangeable. Mais si qu'il est trader ca sera dans l'ouest.
Par contre un echange a trois est toujours possible.Les equipes de l ouest savent que le canadien est tres interresse a ses services. |
|
|
|
|
 |
 |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 1:45 pm |
|
|
| davyboy152 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 15 Juin 2005 |
| Messages: 1416 |
| Localisation: Montreal |
|
|
 |
 |
 |
|
| chris a écrit: | | Marc Levesque a écrit: | C'est ce que raconte Spectorstrades.net
Par contre un echange a trois est toujours possible.Les equipes de l ouest savent que le canadien est tres interresse a ses services. |
un echange a trois est possible...mais pas quand tu touches a un joueur comme lecavalier...cois tu vraiment que si une equipe de l ouest mest la main sur lecavalier, qu il sera assez epais pour faire un trade avec le CH, le meilleur buteur de la derniere saison dans un echange a 3...JE VOUDRAIS BIEN VOIR CELA!!!! |
|
_________________ Mesdames et Messieurs!!! Accueillons nos CANADIENS!!! ah que j'ai hate |
|
|
|
 |
 |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 1:58 pm |
|
|
| Tefan |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 10 Aoû 2005 |
| Messages: 25 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| chris a écrit: | | Marc Levesque a écrit: | C'est ce que raconte Spectorstrades.net
Si vraiment Tampa Bay désire échanger Lecavalier, et qu'ils l'échange dans l'ouest pour ne pas l'avoir dans l'est.
J'imagine qu'ils vont demander, qu'ils vont exiger, à l'équipe avec laquelle ils vont le transiger, de ne pas le retourner dans l'est pour une certaines périodes.
Ça certainement du ce faire  |
|
_________________ Sacré Bob, y s'en fait plus des photos comme ça... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:01 pm |
|
|
| tkachuk7 |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 10 Mai 2007 |
| Messages: 126 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Imaginons si on aurais repecher lecavalier....on aurais une équipe dans le top 10 assurément snif snif |
|
_________________ Merci a l'édition du Canadiens 2007-2008!!! |
|
|
|
 |
Lecavalier |
 |
Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:24 pm |
|
|
| eric1974 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 09 Aoû 2004 |
| Messages: 38 |
| Localisation: gatineau |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois pas que Tampa Bay échange Lecavalier avec sa saiosn de 52 buts.
moi j'échangerais Richards a la place... |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 3:44 pm |
|
|
| OLi3OLi3 |
| Guy Lapointe |

|
| |
| Inscrit le: 05 Juil 2006 |
| Messages: 2233 |
| Localisation: Olivier Pouliot-Audet,Lac-Etchemin, Rang 10 |
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est tout à fait normal que le Lightning ne veule pas faire d'échanges inter-association puisqu'il aura à afronter Le joueur échangé plus souvent. Par contre, si le Canadien fait la plus grosse offre, Lecavalier se retrouvera à Montréal assurément. |
|
_________________ Patience=Prospérité et succès |
|
|
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:53 pm |
|
|
| eug95 |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 14 Oct 2006 |
| Messages: 3065 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| de toute facon si Lecavalier connait des saisons de plus de 80 points chaque année je suis sur qu'il ne sera pas echanger |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:02 pm |
|
|
| Coach |
| Administrateur du site |

|
| |
| Inscrit le: 03 Juil 2006 |
| Messages: 2422 |
| Localisation: Derrière le banc du Canadien |
|
|
 |
 |
 |
|
Premièrement, Lecavalier sera pas échangé, forget it!
Et maintenant on suppose qu'il ne sera pas échangé dans l'Est...
 |
|
_________________ Nounou ! NOUNOU ! Y'a un chandail icitte qui m'écoeure, que j'peux pu sentir. Le #13... décroche moi ça, y'a personne qui s'en sert à soir...
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:30 pm |
|
|
| TiTaNN |
| Bert Olmstead |

|
| |
| Inscrit le: 05 Mar 2004 |
| Messages: 158 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| Le Lightning serait ridicule d'échanger Lecavalier. Lecavalier est à Tampa Bay ce qu'est Iginla à Calgary, Sakic à Colorado et Thornton à San Jose. Il est le noyau même de cette équipe et le DG passera par St-Louis ou encore même Richards, s'il a à effectuer un échange. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:47 pm |
|
|
| doally |
| Youppi |
 |
| |
| Inscrit le: 15 Juil 2005 |
| Messages: 29 |
| Localisation: Le Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| TiTaNN a écrit: | | Le Lightning serait ridicule d'échanger Lecavalier. Lecavalier est à Tampa Bay ce qu'est Iginla à Calgary, Sakic à Colorado et Thornton à San Jose. Il est le noyau même de cette équipe et le DG passera par St-Louis ou encore même Richards, s'il a à effectuer un échange. |
Tous les grands joueurs peuvent se faire échanger. Ex: Gretzky, Roy, Thornton, Hossa ..... ca prend juste le bon deal... |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 12, 2007 9:57 am |
|
|
| MisterJ |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 31 Juil 2005 |
| Messages: 647 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| doally a écrit: | | TiTaNN a écrit: | | Le Lightning serait ridicule d'échanger Lecavalier. Lecavalier est à Tampa Bay ce qu'est Iginla à Calgary, Sakic à Colorado et Thornton à San Jose. Il est le noyau même de cette équipe et le DG passera par St-Louis ou encore même Richards, s'il a à effectuer un échange. |
Tous les grands joueurs peuvent se faire échanger. Ex: Gretzky, Roy, Thornton, Hossa ..... ca prend juste le bon deal... |
Heu non, pas nécessairement... Pour Roy, c'était surement pas un bon deal... Et Thornton non plus, d'ailleurs... Ça prend juste un DG idiot. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juin 12, 2007 10:43 am |
|
|
| Tennisman |
| Claude Provost |

|
| |
| Inscrit le: 30 Nov 2005 |
| Messages: 2903 |
| Localisation: La Prairie |
|
|
 |
 |
 |
|
| MisterJ a écrit: | | doally a écrit: | | TiTaNN a écrit: | | Le Lightning serait ridicule d'échanger Lecavalier. Lecavalier est à Tampa Bay ce qu'est Iginla à Calgary, Sakic à Colorado et Thornton à San Jose. Il est le noyau même de cette équipe et le DG passera par St-Louis ou encore même Richards, s'il a à effectuer un échange. |
Heu non, pas nécessairement... Pour Roy, c'était surement pas un bon deal... Et Thornton non plus, d'ailleurs... Ça prend juste un DG idiot. |
Le DG idiot ça marche dans les 2 sens, y'a aussi celui qui fera jamais comme San-José qui s'est débrouillé pour amener Thornton à S-José.
Des fois dans la vie faut essayer, ça peut pas marcher si t'essaie pas, parles-en aux vendeurs à commission. Encore aujourd'hui, ici sur ce forum et celui de HFBoard Canadiens, certains membres dénigrent Thornton malgré ses récentes saisons et malgré qu'il a été l'attaquant qui a bien fait dans les séries et qu'il a été le seul à se présenter dans les séries. Même si Thornton n'a pas le talent brut et la finition d'un Lecavalier, Sakic ou Yserman, il demeure quand même un gars de 6'4'' lourd, power-forward avec des habilités, du caractère et un sens du jeu.
J'espère qu'on a pas un DG idiot qui pense que ses Koivu-Ryder-Kovalev-Huet c'est pas échangeable et que ça vaut plus que Lecavalier (ou Iginla, Richards, Thornton, Neidermeyer, Zetterberg, Jokinen, Alfredson) en retour. J'espère qu'il connait c'est quoi la valeur réelle des joueurs de la LNH. |
|
_________________ Lache pas Frank,
On est avec toi, tu vas t'en sortir !
LIVE STRONG |
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Rumeurs |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|