|
Le Titan s'intéresse a Claude Julien. |
 |
Posté le: Dim Fév 12, 2006 5:23 pm |
|
|
| dlec11 |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 04 Oct 2005 |
| Messages: 396 |
| Localisation: Contrecoeur |
|
|
 |
 |
 |
|
Le Titan d'Acadie-Bathurst a remercier son entraineur-chef,Mario Durocher, et ils aimeraient que Claude Julien soit leur nouvel entraineur a fait savoir Léo-Guy Morissette,le propriétaire de l'équipe.
Si Julien viendrait a refuser le poste il serait offert a Claude Bouchard lui qui était l'entraineur des Foreurs qui l'ont congédié et remplacé par Éric Lavigne un peu plus tôt cette saison.
Samedi soir, c'était le directeur-gérant de l'équipe, Sylvain Couturier, qui était derrière le banc contre le Rocket.
Source:RDS |
|
_________________ Tout le monde à,un jour ou l'autre,une bataille à mener-Saku Koivu |
|
|
|
 |
Re: Le Titan s'intéresse a Claude Julien. |
 |
Posté le: Dim Fév 12, 2006 7:54 pm |
|
|
| jerry the goon |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 16 Sep 2005 |
| Messages: 398 |
| Localisation: St-lin |
|
|
 |
 |
 |
|
| dlec11 a écrit: | Le Titan d'Acadie-Bathurst a remercier son entraineur-chef,Mario Durocher, et ils aimeraient que Claude Julien soit leur nouvel entraineur a fait savoir Léo-Guy Morissette,le propriétaire de l'équipe.
Si Julien viendrait a refuser le poste il serait offert a Claude Bouchard lui qui était l'entraineur des Foreurs qui l'ont congédié et remplacé par Éric Lavigne un peu plus tôt cette saison.
Samedi soir, c'était le directeur-gérant de l'équipe, Sylvain Couturier, qui était derrière le banc contre le Rocket.
Source:RDS |
Bonne nouvelle pour lui reste a voir ce qu'il va faire de l'offre.S'il désire revenir dans la LNH bientôt,il va surment refusé mais si tout ce qu'il veut c'est coacher une équipe de haut niveau et bien je crois qu'il va accepter. |
|
_________________ XBOX 360 RULES!! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 12, 2006 8:03 pm |
|
|
| Sakicfan |
| Mats Naslund |

|
| |
| Inscrit le: 26 Jan 2004 |
| Messages: 4006 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
Julien risque de recevoir une meilleur offre pendant l'été. Je crois qu'il tournerait en rond en retournant dans le Titan.  |
|
_________________ Michel Bergeron à 110%: ":Garth Murray ne fera jamais la NHL"
Une semaine plus tard: ":Je l'aime bien ce Murray, il frappe et n'est pas trop mauvais. Des gars de même, j'en prendrais 10 dans mon équipe." |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 12, 2006 8:25 pm |
|
|
| citystars |
| Modérateur de forums |

|
| |
| Inscrit le: 27 Aoû 2005 |
| Messages: 4688 |
| Localisation: Québec |
|
|
 |
 |
 |
|
| Sakicfan a écrit: | Julien risque de recevoir une meilleur offre pendant l'été. Je crois qu'il tournerait en rond en retournant dans le Titan.  |
Parfaitement daccord, Julien doit se laissé le temps de choisir la meilleur offre possible avant de faire son retour. De toute façon y'est pas en manque d'argent y'est payé par le CH, donc il peut attendre encore un peu la meilleur offre. |
|
_________________ «J’aime gagner et je crois que les joueurs qui m’entourent aiment ça aussi. C’est pour ça que nous jouons alors tant qu’à y être pourquoi ne pas gagner» - Carey Price |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Fév 12, 2006 11:53 pm |
|
|
| Bobo_Sinclair |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 27 Juin 2004 |
| Messages: 760 |
| Localisation: Shediac |
|
|
 |
 |
 |
|
Claude Julien à Bathurst, je n'y crois pas pour une seconde. Je ne sais pas comment bien les choses vont aller pour le Titan maintenant, bien qu'ils avaient de la misère depuis quelques matches, mais je trouve tout de même incroyable qu'on renvoit un entraîneur à ce point-ci de la saison, et ce n'est pas comme si le Titan est en mauvaise position.
Les Wildcats ont fait la même chose l'année passée, et je ne l'ai jamais compris. Sauf si Robert Irving s'impliquait trop. Je pense que LGM est pareille, et des différents entre les deux auraient pu causer ceci, mais ce n'est que pure spéculation.
En tout cas, nous opérons dans une ligue étrange des fois. |
|
|
|
|
 |
| CHFANS Index du Forum -> Hockey Junior |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|