Un petit blitz des meilleurs mise en echec des derniere année incluant la derniere saison.
Au début du video, disons dans les 15 premiere seconde on vois Kovalchuk ce faire ramasser royalement, vers la fin on vois aussi celle ou Bouillon détruit Cole sur la bande.
Bonjour jeune homme je trouve tout a fait faux que le hockey est un sports d'homme je suis un fille et je trouve ca faux car je joue au hockey et je suis pas pire dutout!!!!!!!!
_________________ ''Haaa le hockey, rien ne pourra jamais remplacé ce sport québecois aimé de tous !!''
Bonjour jeune homme je trouve tout a fait faux que le hockey est un sports d'homme je suis un fille et je trouve ca faux car je joue au hockey et je suis pas pire dutout!!!!!!!!
Ouin mais i parle des mises en echec...pas sur que dans ta ligue les mise en echec sont aussi incroyables que ca
_________________ LIVESTRONG
Courage et soutiens
On est tous avec toi Frank!
Re: C'est faux
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:21 pm
Dave B.
Bob Gainey
kovy285 a écrit:
HéHéHÉ !!
Et bien l'a dernié, Dans le Bantam CC il y avais 1 fille ! Dans le contact, elle s'est tres bien débroullé...!
**petit detail, elle est gardienne de but !
Re: Le hockey, un sport d'homme.
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:48 pm
etienne
Serge Savard
vram a écrit:
Un petit blitz des meilleurs mise en echec des derniere année incluant la derniere saison.
Au début du video, disons dans les 15 premiere seconde on vois Kovalchuk ce faire ramasser royalement, vers la fin on vois aussi celle ou Bouillon détruit Cole sur la bande.
Bref
Un sport physique pas pour tous
ce video sa veut juste dire une chose
sa passe pas
Re: C'est faux
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:12 pm
The_Hawk
Guy Lapointe
kovy285 a écrit:
Quel est le lien entre le fait que tu soit bonne au hockey et des mises en échec aussi percutantes?
Un sport d'homme, c'est juste une expression. Il n'y a que les hommes qui sont capables de jouer à un niveau aussi élevé, pour ça qu'on appelle ça un sport d'homme. Juste pour signifier qu'on parle pu d'une petite partie amicale sur la patinoire du coin, mais vraiment du summum.
Sinon, la vidéo est très impressionnante, un excellent montage de différentes époques en plus! La plupart du temps, pour les montages de ":hits", on a seulement droit à quelque vidéos relativement récents.
Posté le: Ven Sep 21, 2007 9:12 am
Unknown
Yvon Lambert
J'suis pas certain qu'une fille encaisserait ca .
** Sans préjugés **
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
Posté le: Dim Sep 30, 2007 9:57 am
kovy285
Youppi
Ce n'était qu'une blague arrêter à la fin
C'est vrai que les filles ne pourraient pas plaquer dur comme ça
_________________ ''Haaa le hockey, rien ne pourra jamais remplacé ce sport québecois aimé de tous !!''
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1