|
Le futur franc tireur de la pointe du CH? |
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 10:23 am |
|
|
| Fredo11 |
| Youppi |
|
| |
| Inscrit le: 06 Aoû 2008 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
http://www.sportsnet.ca/hockey/juniors/2008/02/06/king_chl_news/
''Move over Josh Godfrey, there's a new sharp-shooter in town.
Godfrey, who is well known for his heavy slapshot, was unseated in the Ontario Hockey League's skills competition on Tuesday. Montreal Canadiens draft pick and Kitchener Rangers defenceman Yannick Weber unleashed the hardest shot, clocking in at 99.2 miles per hour.''
Le Slap-shot de Sheldon et la mobilité de Streit? Si le powerplay du CH connait des difficultés suite a la perte de Streit, Webber pourrait-t'il être la solution? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:08 pm |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 406 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il a de l'étoffe le jeune. Il me fait penser a un jeune Patrice Brisebois mais encore plus mobile. Sauf, qu'il n'a pas de crampe au cerveau comme Patrice peut avoir de temps en temps J'aime bien ses chances de percer dès cette saison. Comme 7 ième défenseur, why not? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:27 pm |
|
|
| theblob |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 26 Aoû 2006 |
| Messages: 668 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Un junior qui tire à 99 miles à l'heure? J'achète Il reste à voir le reste des ses aptitudes, mais c'est déjà un bon début.
Pour ceux qui l'ont vu jouer, il touche la cible avec son tir puissant ou ça finit toujours dans la baie vitrée derrière le filet? |
|
_________________ Benoit Brunet, 18 octobre 2008: ":Quand Georges est sur Laraque, les joueurs ont peur d'y aller". |
|
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:18 pm |
|
|
| Fredo11 |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| boulzail a écrit: | Il a de l'étoffe le jeune. Il me fait penser a un jeune Patrice Brisebois mais encore plus mobile. Sauf, qu'il n'a pas de crampe au cerveau comme Patrice peut avoir de temps en temps J'aime bien ses chances de percer dès cette saison. Comme 7 ième défenseur, why not? |
Il est de la même stature que Schneider, apparemment il a l'air d'avoir un aussi bon lancé et il coûte 5 millions de moins! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 07, 2008 3:37 pm |
|
|
| HabSim |
| VIP CHFANS |

|
| |
| Inscrit le: 13 Sep 2003 |
| Messages: 2513 |
| Localisation: Sherbrooke |
|
|
 |
 |
 |
|
| theblob a écrit: | Un junior qui tire à 99 miles à l'heure? J'achète Il reste à voir le reste des ses aptitudes, mais c'est déjà un bon début.
Pour ceux qui l'ont vu jouer, il touche la cible avec son tir puissant ou ça finit toujours dans la baie vitrée derrière le filet? |
Ça me fait penser au p'tit rebelle qui avait le lancer le plus fort dans l'équipe d'Emilio Esteves dans Mighty Ducks  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 4:52 pm |
|
|
| Marc Levesque |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 17 Oct 2006 |
| Messages: 446 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Si Brisebois revient, il a pas beaucoup de chance a faire le club. Mais sinon, pourquoi pas? Webber a-t-il emplement de talent pour faire le club? Est-il bon défensivement? Peu importe, il aura sa chance au camp. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:07 am |
|
|
| Kill Bill |
| Stéphane Richer |

|
| |
| Inscrit le: 13 Jan 2006 |
| Messages: 356 |
| Localisation: Victoriaville |
|
|
 |
 |
 |
|
| Il y a aussi le jeune p.k subban qui a un shoot assez rapide. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 5:28 pm |
|
|
| Mats Naslund |
| Bob Gainey |

|
| |
| Inscrit le: 21 Nov 2003 |
| Messages: 846 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Kill Bill a écrit: | | Il y a aussi le jeune p.k subban qui a un shoot assez rapide. |
Sans oublier Mathieu Carle. On dit aussi que Valentenko possède un tir puissant.
Une chose est certaine, certains jeunes seront à surveiller. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:33 pm |
|
|
| Fredo11 |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Mats Naslund a écrit: | | Kill Bill a écrit: | | Il y a aussi le jeune p.k subban qui a un shoot assez rapide. |
Sans oublier Mathieu Carle. On dit aussi que Valentenko possède un tir puissant.
Une chose est certaine, certains jeunes seront à surveiller. |
En effet, plus Emelin qui est a sa derniere année de contract en Russie, Timmens croit qu'il va vouloir venir en Amerique.
J'ai apprit que Valentenko avait aussi gagné le concours de slapshot dans la ligue Américaine a 102 Mph, wow!
Pour ce qui est de Webber on dit qu'il était le défenseur le plus complet dans la OHL l'an dernier, et le meilleur au championnat du monde junior.
Le CH a tellement de prospect de premier rang a la défense c'est fou. Il y a seulement Fischer qui est en retard, mais il a été malade et a perdu du poids. Les grands gaillards comme lui prenne souvent du temps a se développer, comme O'byrne. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 08, 2008 8:44 pm |
|
|
| Ak-46 |
| Rédacteur/Chroniqueur |

|
| |
| Inscrit le: 09 Juin 2007 |
| Messages: 1007 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j'avais vu joué weber lors d'une partie des rangers de kitchener et il est tout un défenseur, il a joué pas moins de 30 minutes dans le match, il était tout le temps sur la glace et relançait souvent l,attaque avec une longue passe a boedker.
Subban lui aussi était le pillier de la défensive de belleville, il était pratiquement toujours sur la glace et faisait le temps complet en avantage numérique sauf que son lancer frappé n,avait rien de terrifiant
Weber va a mon avis joué quelques matchs avec le ch cette saison |
|
_________________ этот не хочет ничто означать |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:30 am |
|
|
| Fredo11 |
| Youppi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ak-46 a écrit: | j'avais vu joué weber lors d'une partie des rangers de kitchener et il est tout un défenseur, il a joué pas moins de 30 minutes dans le match, il était tout le temps sur la glace et relançait souvent l,attaque avec une longue passe a boedker.
Subban lui aussi était le pillier de la défensive de belleville, il était pratiquement toujours sur la glace et faisait le temps complet en avantage numérique sauf que son lancer frappé n,avait rien de terrifiant
Weber va a mon avis joué quelques matchs avec le ch cette saison |
Faut pas oublier Carle, le gars a compté 69 et 70 points dans ces deux dernières années juniors.
Il en a mis plus dans le net dans le junior que Lapierre et Chipchura. Cependant c'est plus un distributeur à la Markov qu'un franc tireur. Cepedant Sergei que l'on projete à la pointe n'a pas un lancé puissant comme son frère.
On ne peut que spéculer, j'ai hate de voir ce que Carbo va nous sortir! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:33 pm |
|
|
| Clyde |
| Jean-Claude Tremblay |

|
| |
| Inscrit le: 21 Juil 2008 |
| Messages: 94 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je n'ai jamais vu Weber mais j'aimerais bien le voir à la pointe si il a vrm un tir à 100 à l'heure. Par contre reste à savoir s'il excelle dans les autres facette de son jeu. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 10, 2008 1:24 am |
|
|
| Glorinfeld |
| Guy Carbonneau |

|
| |
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 1800 |
| Localisation: Baie-Comeau |
|
|
 |
 |
 |
|
| Clyde a écrit: | | Je n'ai jamais vu Weber mais j'aimerais bien le voir à la pointe si il a vrm un tir à 100 à l'heure. Par contre reste à savoir s'il excelle dans les autres facette de son jeu. |
Excellent passeur, bon manieur de rondelle et défensive correcte. Il a amélioré cet aspect cette saison, mais y a encore du travail a faire de ce coté, le passage dans l'américaine sera nécéssaire, mais le gars a le talent, l'attitude et un gabarit correct, Streit en plus gros un peu.
Toutefois comme dit plus haut, Carle est en avance, il a eu une bonne saison AHL égallement. On risque de le voir a Montréal cette saison lui et Valentenko, en cas de blessure. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:42 pm |
|
|
| cyberderf |
| Aurèle Joliat |

|
| |
| Inscrit le: 26 Sep 2005 |
| Messages: 541 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Effectivement avec toute cette relève en défense, on se demande pourquoi Brisebois a été resigné... M'enfin oui, il a l'expérience et fera la job de micro après les match. Et on veut aller loin en séries, période de l'année où il devrait se défoncer.
J'espère que les jeunes auront une vraie chance, on a hâte de les voir à Mtl. |
|
_________________ c'est pas parce que j'ai tort que tu as nécessairement raison. |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 13, 2008 12:45 pm |
|
|
| boulzail |
| Shayne Corson |

|
| |
| Inscrit le: 08 Aoû 2005 |
| Messages: 406 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| cyberderf a écrit: | Effectivement avec toute cette relève en défense, on se demande pourquoi Brisebois a été resigné... M'enfin oui, il a l'expérience et fera la job de micro après les match. Et on veut aller loin en séries, période de l'année où il devrait se défoncer.
J'espère que les jeunes auront une vraie chance, on a hâte de les voir à Mtl. |
Les prospects à la défensive auront, surement, la chance de se faire valoir durant l'année. Pas mal certains qu'il y aura des blessures cette saison. |
|
|
|
|
| CHFANS Index du Forum -> Divers CH |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|
|
|
|
|
Les conditions d'utilisations
© Copyright 2006 CHFANS tous droits réservés ~ all right reserved
*CHFANS n'est en aucun cas responsable de ses annonceurs, partenaires commerciaux ni sites affiliés!
|
|